Les discussions

Je veux commencer la musculation

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m65 puis-je commencer la musculation ?

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
joraline

Essoufflement, fatigue, douleur poumon . help!

Bonjour ! Je suis une fille de 16 ans et depuis un an je ressens régulièrement dans la journée de l'essoufflement. En cours il m'arrive d'être essou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
noemie-5

Douleur coté droit du crâne

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre depuis environ 1an d'une douleur qui peut apparaître n'importe quand cette douleur débute derrière mon oeil et re...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Les règles

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 1 semaine et cela fait plus d'1 an que j'ai mes pertes blanches , cela coule h24 ca me saoule!!! Au début je mettais des...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
salomesl20

Brulure

Bonjour, Apres avoir des relations jai des legeres brulures apres avoir unriné . je suia avec la meme personne depuis 2 ans et je nai pas ete voir a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Claudif

Problème de croissance ? consulter ou non ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je ne sais pas si ma croissance se passe bien... En effet, en fait, j'ai été végétarien pendant quelques années et j'ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fabridi27

Sperm

et t il grave q un enfant de 12 ans perde du sperme

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

S'automutiler sans raison ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans, et, il y a un an, une amie m'a parlé de son envie de s'automutiler. Elle m'a assuré ne pas savoir pourquoi. Ne connaissa...

Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lekabilien

Calcéie corrigée selon l'albuminerie

Bonjour Je suis très inquiète, ma fille a fait une prise de sang, il se révèle une calcémie corrigée selon l'albumerie de 2.13, je viens de regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Difference d'age

Résolu

Hello jai rencontrer un homme extraordinaire et il est vraiment plus vieux que moi j'ai 17 ans bientot et lui 29 j'aimerais savoir si cela fait quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Energizor

Mal de tete precis

Bonjour, je me presente, je m'appelle marine, je precise que j'ai 15 ans et que je suis en seconde. Depuis plus d'un mois, la sensation d'une legere...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Fumer une cigarette par mois

Bonjour, je voulais savoir si fumer une cigarette par mois est ce dangereux ? si vous pouvez repondre vite ... merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marieclocloo

Urgent:surdosage de doliprane et de dafalgan

Bonjour, j'ai 13 ans ,j'etais vraiment pas bien .. A l'école ,A cause de mes parent ,De mon frère et ma soeur , De mon copain et du décès de la seul ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Je fais souvent des malaises

Bonjour, J'ai 18 ans. Alors ça dure depuis que je suis petite, je faisais beaucoup de malaise et j'en fais toujours. J'ai des douleurs au coeur, je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin de me confier...

Bonjour, Je voudrais précisé que ça va être un peu long mais j'ai vraiment besoin de me confier.. Alors voilà... j'ai été victime de harcèlement p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Unereveuse

Pas de règles depuis 10 mois

Résolu

Bonjour, Cela fait environ 10mois que je n'ai pas eu mes règles. Je les ai eues la première fois le 10 janvier 2016 et ensuite fin mars et depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

L'idée bien

Bonjour, J ai 12 ans et j aimerai fugué mais je n ai pas le courage car ma mère me fait trop peur aider moi merci d avance

Energizor

Quand je rêve j'ai une autre vie

Bonjour, je m'appelle Anaïs j'ai 14 ans. Depuis que je suis toute petite, aussi loin que je m'en souvienne, je rêve chaque nuit. Dans ces rêves on...

begonie

Je n'ai "que" 16 ans / etats-unis d'amérique

Bonjour, Je m'apelle Courtney et j'ai 16 an. Le probleme est que mon copain lui en as 28. Mes parent ne le savent pas ( vous comprendrez surement po...

begonie

J'ai 13 et j'ai eux mes règle pour la première fois

J'ai 13 et j'ai eux mes règles le mois d'août pour la première fois et is voilà ce qui s'est passé depuis . 27 août au 3 septembre 4 octobre 11 octo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Penis - saignements

Bonjour, J'ai un problème au pénis il saigne toujours et j'ai peur de la dire a mes parent svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Energizor

La mutilation

Bonjour, Je me mutile depuis 3mois mes parents le savent depuis quelque jours et me demande d'arrêter sauf que je n'y arrive pas et au fond de moi j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
begonie

Mal au ventre et envie de vomir

Bonjour, J'ai super mal au ventre et envie de vomir cela veux dit quoi svp aider moi

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Relation mineur/majeur

Bonjour, j'ai 17 ans tout juste et mon copain à 23 ans et aura 24 ans en fin d'année. Mon père accepte que je le vois mais ne veux pas que je parte tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Les règles

Bonjour, Est ce que on peut avoir nos règles en CE1 ? Voila la question en revoir les

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai 18 ans et jai les seins qui tombe !

Fermé

Bonjour, j'ai a peine 18 ans et j'ai les seins qui tombent trop c vraiment affreux j'ai honte et je les détéstes!!!!!! il sont trop gros ! je ne les...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
begonie

Crachat de sang dans les.glaires (grande bretagne)

Bonjour je m'appelle pierre j'ai 16 ans et cette nuit je me suis reveillé en crachant du samg mais vraiment je ne pense pas que j'ai saigné du nez a c...

DCI

Vierginite

Bonjour, Je veux savoir comment reconnaitre qu'on est vierge

lafouine.

Couple 23-14

Bonjour, ça fait 5/4 mois que je suis avec une fille qui a eu ses 14 ans il y a deux mois , je ne m'attendais pas à tomber amoureux d'elle, j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kisai

J'ai 13 ans mais toujour pas mes regles

Bonjour, J'ai 13 ans mais toujour pas mais regle je veux savoir si c est normal ou pas car tout mes potes mes on :'(

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
joraline

Comment déclencher ses premières règles ??

Fermé

Bonjour, j'ai 15 et toujours pas de règles alors oui tout le monde me dit que jai de la chance etc mais quand tas 15 ans et que tu ne les a pas tu com...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai de envies de suicide. aidez moi svp

Bonjour, J'ai eu plusieurs envies de suicide. Je veut me suicider mais je ne crois pas en avoir le couragew ni la force. Je veut mettre fin à ma vie...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie

Mutilation au secours..

Bonjour, Comment arretez de se mutiler.. Je sais que vous ne me connaisez pas mais mon histoire et longue et douleureuse mais je vais vous faire un...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Est t il grave de ce faire devierger san avoir c est regle

Bonjour, je me pose une question pour une amie ??? est t il grave donc de ce faire devierger sans avoir eux une seul fois c est regle??? svp repo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai mal a ma testicule gauche

Bonjour, j'ai mal a ma testicul gauche sa me fais mal quand je marche lomptemps et après que j'ai marcher je touche ma testicule sa me fait énormément...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

J'ai tellement mal, je ne sais pas qu'es que c'est.

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 16 ans donc voilà mon problème et,tout se que je mange je vomi je ne fais pas ça volontairement bien sûr mais sa v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Amoureux d'une fille de 13 ans à 31 ans

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai 31 ans et une fille est folle amoureuse de moi dans mon entourage et je dois admettre que je commence à en pincer...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gaia77

Absolument besoin d'aide

Bonjour, J'ai 13 ans je sort avec un garçon de 20 ans ça va faire 1 ans que je luis es menti sur mon âge je l'ai dit que j'ai 15 comme je fais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Les règles et la piscine

Bonjour, je m'appelle Coline. Donc, moi, cela fait pile 1 semaine que j'ai mes règles et demain je dois aller à la piscine. Le problème n°1 : je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Entorse au doigt ?

Bonjour, Hier je suis resté 2h dehors (-3 degrés) sans gants. Mon doigt a heurté un mur sur le coup je n'ai rien senti. Mais dès que je suis rentrée...

Andy31200

Comment faire pour que mes dents de cassent plus?

Bonjour, Quand je mange j'ai souvent l'impression de perde quelques bouts de dents . J'ai cassé ma dent de devant quand j'étais plus petite et j'ape...

Andy31200

Ma fille de 10ans se trouve grosse et est compléxée

Bjr. .alors ma question est simple ... Comment dois je dire à ma fille de ne pas complexée sur son poids ...????? Je vois qu'elle en souffre et malg...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

J'ai eu mon cycle deux fois dans le moi

Bonjour, Oui j'ai pris deux fois la pullule dans le mois de décembre puis début janvier .la pilule que j'ai c'est LEVO-BD.

Andy31200

Je me masturbe mais le sperme ne sort pas

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et quand JE me masturbe je n'ai pas de sperm qui sort pourquoi ?!?! Aidez moi svp car je le fais plusieur fois mais...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI

Micropenis ou pas

Fermé

Bonjour, Je m'appelle bastien j'ai 14 ans mon penis mesure 4 cm au repos et 7cm en erection et comme j'ai des problèmes de croissance je me demandai...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
begonie

Tampons pas mal

Ce sont mes deuxième règles et je vais avoir 13ans mais j'ai mal nul part est ce que c'est normal et je ne me sens pas alaise dans les serviette et je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseils

J'ai 15 ans et mon copain 23! Je l'ai rencontré pendant que j'étais en stage et on s'est tout de suite plut beaucoup ça fait déjà 1 mois et quelque se...

Andy31200

Comment convaincre ses parents d'avoir un portable

Bonjour, Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais avoir un portable mais mes parents ne veulent pas. j'ai dit que j'allais payer la moitié du forfait il...

begonie

Mes règles ne viennent pas ...

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai 3 jours de retards sur mes regèles et depuis quelques jours j'ai des sensations de brûlures au niveau du vagin mais seule...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Les voix et la depression

Bonjour, J'entends des voix la nuit quand j'essaye d'etablir le silence dans ma tete....Souvent des murmures indistincts provenant de tres pres...de...

begonie
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 22 712