Pipi au lit
alex33bx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
4 juil. 2016 à 02:09
alex33bx - 6 juil. 2016 à 07:34
alex33bx - 6 juil. 2016 à 07:34
A voir également:
- Pipi au lit
- Punaise de lit - - Piqûres
- Piqure araignée lit - Accueil - Piqûres
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqure punaise de lit - Accueil - Piqûres
- Comment dominer un homme au lit - Accueil - Pratiques
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
4 juil. 2016 à 09:31
4 juil. 2016 à 09:31
Tu as consulté un psy?
5 juil. 2016 à 01:39
5 juil. 2016 à 09:30
Que dis le psy?
Tu as aussi vu un urologue ?
6 juil. 2016 à 07:34
bien-sur que si je veux vraiment que ça cesse, j'en est marre et mes parents aussi la encore je viens de me réveillé trempé..
un urologue oui j'en est vu ont a fait échographie, de la vessie, et de l'appareil urinaire, dépistage du diabète, examen de la vessie et des reins, analyse d'urine.
rien d'anormale si ce n'est un petit reflux poste mictionnelle et une vessie hyperactive.
traitement essayer
minirin, ditropan, anaframil 10 mg , ritalin. quelque nuits séchés mais sans plus, jusqu' a 13 ans c'était toute les nuits.
Appareil Pipi-stop essayer 3 fois la hantise de mes parents et de mon frère qui étaient réveille chaque nuit par la sonnerie du pipi-stop mais qui a moi ne me réveillé pas et maman devant me levé mais c'était a chaque fois trop tard . cela ne ma pas beaucoup aider mais a permis a maman de savoir vers quel heure je fessais pipi et éventuellement me levé un peu avant.
Me levé la nuit était très perturbant pour tous et le docteur est contre
les couches, j'en est mis toutes les nuits jusqu’à 13 ans (aucune nuits sèches) j'en met encore mais de plus en plus rare et jamais a la maison, (dormir chez un copain) rare quand meme que je dorme ailleurs.
le psy j'en est vue plusieurs la j'en vois encore un 1 fois par mois ont parle beaucoup d’après lui je suis un grand anxieux, angoissé, je fais souvent pipi lorsque je suis stressé ou fatigué.
j'ai aussi un sommeil profond. et je ne sent pas l'envie de faire pipi la nuit ni même que je fais c'est souvent la matin au réveille que je sent que je suis trempé.
j'en est vraiment marre