Colo avec les règle

cocolou - 2 juil. 2016 à 18:05
Chounoux78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 18:17
Bonjour, j'ai 11 ans et je pars en colonie de vacances ,et c pile pendant mes règle il y aurais t'il un moyen de stopper les règles pendant 15jours. car je peux pas y aller avec mes règle car on va faire du connoe caïque, du cheval , aller à la piscine et la bas je ne peux pas jeter mes protection igiénique, je met pas de tampon et je prends pas la pilule et je ne suis jamais allé chez le gynéco s'il vous plais aidez moi c la panique merci.....
A voir également:

2 réponses

Elodieslslsl Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 2
2 juil. 2016 à 18:14
Les règles c'est la nature aucuns moyens de les stopper!
Je te conseillerai de mettre des tampons, mais libre à toi de ne pas vouloir.
Sinon, il existe également la CUP, normalement tu peux aller à la piscine avec, et en rentrant remettre des serviettes.
Si tu as des doutes, tu devrais demander à ta maman.
0
Chounoux78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 18:17
Bonjour, si tu veux partir là-bas tu as pas trop le choix, va acheter des tampons et essaye d'en mettre (il y a un mode d'emploi dedans), prend un bonne marque et des petits tampons pour la première fois (c'est mieux avec applicateur aussi), si tu te sens pas a l'aise et que tu ne veux pas y aller seule (ou que tu ne peux pas tout simplement) demande à ta mere ou à quelqu'un de confiance. Tu verras à force on s'habitue aux tampons et on préfère meme aux serviettes. Par contre la nuit tu n'as pas le choix il faut que tu mettes des serviettes. Pour ce qui s'agit de les jeter, prend un petit sac plastique que tu mets dans ton sac et déposé dedans ce que tu as besoin de jeter discrètement. Pour les tampons tu peux les garder 8h dans ton corps donc tu peux facilement les garder pendant tes activités en plus tu peux aller dans l'eau sans problèmes
0