Mal au vagin

Lolilo099 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 18:06
Bonjour,

J'ai 17 ans et ça fait environ 3 jours que j'ai mal au vagin. Je pensais au début à une mycose vaginal ou quelques choses de ce genre, mais les symptômes que j'ai n'y ressemble pas plus que ça. J'ai des démangeaisons, mais surtout une sensation comme si on me toucher le vagin et ça me fais mal. Dès que je me lève, que je marche j'ai mal mais ça passe au bout de 10s et ça reviens fréquemment . J'ai un copain mais on a jamais eu de rapport sexuelle ou autres choses. J'ai eu mes règle il y a 5 jours donc peut être que ça un rapport avec ou peu être par rapport à la pilule que j'ai commencé à prendre pour la première fois il y a une semaine car j'ai des règles douloureuses . En tout cas c'est une sensation assez désagréable, et aussi je me doigte un peu en ce moment . Donc du coup je ne sais pas que quoi ces symptômes proviennent et je n'ai pas trop envie d'en parler à ma mère.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 18:06
Bonjour

Pas le choix. Faut consulter ton médecin traitant.
Ne traîne pas.

:)
0