Les discussions

Petit bouton sur la petite lèvre

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai encore jamais eu de rapport sexuel. Mais depuis hier déjà j’ai remarqué un petit bouton rouge, comme on pourrait en av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème sexe

Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai la partie entre le gland et le frein qui est rouge et qui me démange, c'est assez enflé et y'a un genre de l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Muer c pour quand

Bonjour, J’ai 13ans et mue pas je sais que vous êtes plus grand mais je ressent la même boule qui me donne envie de vomir puis mes amis rigolent qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Première éjaculation

 Résolu

Bonjour, Je vois que vous dites que l'ejaculation se passe à partir de 12 à 13 and mais j'ai treize ans pas que quatorze et je n'arrive toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Energizor

Harcèlement

j'ai 13 ans et cela fait plusieurs mois que je tente de mettre fin à ma vie en testans par tout les moyens de me suicider.... Pourquoi ? ou certa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Comment grossir (algérie)

Bonjour, je suis sarah j'ai 14 ans et je paise entre les 48 et 49 kg je veux vraiment grossir mais je ne sais paa comment. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Aider moi à en parler

Bonjour, comment dire à ma mère que je me mutile ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Avant les règles

Bonjour, Voilà j’ai toujours entendu ma mère me dire qu’il ne fallait jamais mettre de serviette hygiénique ou de tampon avant je J-J des règles (je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Je me sens faible...

Bonjour, Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans. En ce moment j'ai beaucoup de fatigue et je me sens très très faible, j'ai l'impression que je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Masse a la testicule gauche (canada)

Bonjour, j'ai 15 ans pi j'ai une masse dans la poche pi j'ai peur je crois que sa la grossi pi c la depuit un bout sa se pourrais sa soit la masturba...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Comment faire pipi avec un tampon?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je met des tampons et quand je vais faire pipi mon tampon se mouille alors je vais voir sur les forum et tout le monde dit que...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Gttingen

Douleur au testicule gauche.

Bonjour, J'ai 18 ans, depuis hier j'ai remarqué une légère douleur au niveau de mon testicule gauche et cela au toucher sinon rien. Aucune étranget...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Petit douleur au testicule gauche après une course

Bonjour, j'ai 16 ans voici mon problème un peux gênant...Il y a 1mois après avoir couru très vite avec mon cousin (on fesait vite fait un sprint de 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème langue

Bonjour, depuis hier je me pose une question à propos de ma langue. J'ai remarqué récemment, c'est-à-dire hier que ma langue a le bout qui pointe vers...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Cheveux qui tombent

Bonjour, j'ai 12 ans je suis un garçons et je ne comprends pas pourquoi mais cheveux tombent en me lavent les cheveux mais cheveux sont tombé j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie

Question en rapport avec mes seins

Bonjour, J'ai 14ans et bientôt 15ans et mon sein gauche est beaucoup plus gros que le sein de droite et je m'inquiète est ce normale ? Que doit je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Panda123

Descente d’organes

Bonjour, je voudrais savoir si une descente d’organes est possible à 16 ans? (Je n’ai fais que les préliminaires mais plusieurs fois) Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Ai-je une puberté tardive ?

 Fermé

J'ai 11 ans et 9 mois et ma puberté n'à pas commencée. J'ai peu de poils sur la partie intime, 0 aux aisselles, je transpire un peu sous les bras, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Mon sperm est rouge

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai remarqué depuis un bout de temp que mon sperm devenait rouge est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
DCI

14 ans - attaques de panique (crises d'angoisse)

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans je suis en 3e ! Depuis près de 2 ans, ma copine connait des drôles de passes. Après de longues recherches, j'ai déc...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

Pertes pâteuses et marrons

Bonjour, Alors je vous expose mon problème : J’ai du retard au niveau de mes règles, environ deux semaines, et je constate l’apparition d’une subst...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Avvya

Je veux maigrir

Bonjour, j'aimerais bien maigrir mais je n'y arrive pas. Je pèse 67kg et 1,57 et je vais avoir 13ans. J'ai essayé plein de choses mais rien n'a march...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
begonie

Retard de règles suis-je enceinte

Bonjour, je me suis masturber il y a 1 mois et j'ai 28 jours de retard dans mes règles les seins qui gonfle mais très peu, de l'eczéma et des croûtes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Kdosbdid

Taille de vos filles de 9 ou 10 ans

 Fermé

Bonjour, ma fille etant âgée de 9 ans et demi 10 ans le 4 aout mesure 149 pour 32 kg. Est-elle dans la moyenne ? Et vous quelle taille font vos en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

14ans - attaques de panique ( crises d'angoisse )

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans je suis en 3e ! Depuis près de 2 ans, ma copine connait des drôles de passes. Après de longues recherches, j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai envie de me suicider...

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai envie de me suicider. Je suis pas bien, mes parents on pleins de problèmes, moi aussi j'ai pleins de pro...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Mmeprendcourage

Pas de puberté

 Fermé

Bonjour, J’ai 14ans et demi et je n est pas de poil dutou pas sur le penis pas sous les bras, jambe,cuisse etc.Tous mes ami on un corp développé avc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
joraline

Je m’entend plus avec mes parents

Bonjour, Je m’entend plus du tout avec mes parents , que faire ? J’ai toujours eu une vie parfaite , on ne manquer de rien ma sœur et moi , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Cicatrices blanches mutilation

Bonjour, Il y a environ 4 mois je me suis mutilée , je sait que ça ne sert a rien , que c'est totalement stupide , je regrette énormément d'avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
riee

Une question, une réponse.

 Fermé

Bonjour. J'ai une question toute simple. Trouvez ça normal que des parents ne montrent aucun signe d'affection envers leurs enfants ? J'aimerais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sperme transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit problème, j'ai 14 ans e quand je me masturbe au bout d'un moment un liquide transparent sort (2 ou 3 gouttes) est-ce que cest...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Peloow

Pas de puberté

Bonjour, j’ai 16 ans et mon pénis est très petit 3 à 5cm pas bandé et 8cm bandé. Sa circonference lorsqu’il est bandé est de 8.5cm. Je n’ai pas de poi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

13 ans , retards de règles de 3 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai treize ans et j'ai eu mes premières règles il y a 4 mois. Depuis, je ne l'ai ai pas re-eu (c'est à dire depuis 3 mois). Je vais bientô...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Mon frère me frappe ou m'étrangle

Bonjour, j'ai 16 ans mon frère me frappe ou m'étrangle pour des choses réellement dérisoire. Mais il a eus aussi des problèmes avec mon autre grand fr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Energizor

Conseil

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil je connais un garçon qui a 21 ans moi j'en est 15 ans et il veut ce mettre en couple avec moi et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Poids idéal à 14 ans

 Fermé

Bonjour J' ai 14 ans bientot 15 , je mesure entre 1m63 et 64 jefais entre53 et 54 kg je me trouve grosse et jaimerai maigrir quel serait mon poid idéa...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Marino

Problème avec mes règles (bénin)

Bonjour, j'ai un problème j'ai eu mes menstruel le 27mars et j'ai fais l'amour le 21 avril jusqu'au qu'à ce jour 03 mai j'espère mes règles mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Triste

Bonjour, j’ai 14nas dans 1 mois . Je suis vrm petite 4p11 j’ai pas de seins j’ai pas mes règle j’aime eu 2 fois des pertes mais c est tout :/ pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
begonie

Pleurer sans raison

Bonjour, j'ai 14 ans, et je comprends pas pourquoi je me met à pleurer sans raison ça m'arrive assez souvent et mes amies réagissent mal elles me dise...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DCI

Le poids

Bonjour, c'estquoi le poids d'une fille de 12ANS

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Trop grosse à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 13 ans. Je mesure 1m67 pour 70 kilos et j'aimerais au moins en faire 60. Je me trouve grosse et même mes amies m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Kyste ovarien ne pas faire d'opération

Bonjour j'aimerai savoir si c'était obligé d'en faire une, et si on pouvait mourir de ça, merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DCI

Croissance adolescente

Bonjour!J'ai 13 ans et j'ai eu mes premières regles il y a 2 mois. Je mesure +/- 1m60.J'ai peur de ne plus grandir étant donné que je suis assez petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai 13 ans mais je n'ais toujours pas mes règles, en effet je l'avoue je n'ais pas tèllement envie de les avoir mais ...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Albane

Les symptômes du kyste ovarien (j'ai ou pas? )

Bonjour j'aimerais savoir si j'avais un kyste ovarien car : ( ce que j'ai surligné ET italiqué c'est ce que j'ai) LES SYMPTÔMES DU KYSTE OVARIEN ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Enceinte a 12 ans sans rapport

Bonjour j’ai 12 ans j’ai grossi du visage ainsi que du ventre j’ai pris 3kg j’ai les symptômes d’une femme enceinte,je n’est Pas encore eu mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Energizor

Très mal au bas du ventre

Bonjour, depuis 1 mois j'ai très mal au bas du ventre, j'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles à l'âge de 10 ans, et après je les ai eues régulièrem...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
alicia_2003

Taille du penis , puberté ,...

Bonjour, Je suis énormement complexé par la taille de mon pénis . J’ai 15 ans mon pénis fait entre 4 et 6 cm au repos et en érection 10cm Max la la...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Energizor

Pas de puberté à 14ans

Bonjour, J ai une copine on a très envie de faire l amour mais je n’es pas eu ma puberté, aucun poile rien et mon penis fait 3cm repo et 7cm erectio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Energizor

Régle marron clair

Bonjour c'est la deuxième fois que j ai mes règles et elle sont parfois noir et parfois marron claires je m inquiète vraiment savez ce que c est est c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 22 442