Les discussions
J’ai des pertes de mémoires
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai des perte de mémoire à long terme, j’oublie complètement une série que j’ai regardé, je n’arrive pas à me souven...
J’ai besoin d’un renseignement
Bonjour, je voudrais savoir est possible d’arrêter ces règles car j’ai 14ans et j’aimerais les stopper jusqu’à ce que je veuille avoir un enfant
Taille
Bonjour, J'ai 19 ans et je mesure 1m70 Exce je peux avoir 1m85 maintenant .
Retarder mes règles
Bonjour, Je suis en seconde et je vais avoir mes règles le jour du bac et j'ai des règles plutôt douloureuses s'il vous plaît aidez moi il n'y aurai...
Pertes blanches - qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, Moi cest des perte blanche. Jais besoin de savoir s'il vous plais.
Puberté ou no
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai toujours pas ejaculer J’zi Une concentration hormonale au téton et au penis je pense Je mesure 1m63 pour 45 kg Mon ...
Nez encombré avec fatigue et transpiration excessive
Bonjour, je suis un homme de 17 ans et depuis environ 4 mois mon nez est encombré, je suis fatigué du matin au soir, je tousse un peu, j'ai des glaire...
Grosses douleurs au mollet
Bonjour/Bonsoir ! J'ai, depuis que j'ai commencé mes crises d'angoisse (phobie scolaire), une légère douleur dans la jambe. Je l'ai plusieurs fois ...
Peut elle porté pleinte contre lui?
Bonjour, je suis une ado de 15 ans je les est eu le 09 juin je suus née en 2003 et mon cheri a eu 19 ans le 8 juin il est née en 99 ma mère n'accepte ...
Douleur abdominale ss fievre
Bonjour, J'ai besoin d'aide Ma fille se plaint depuis fin mai d'une douleurs au ventre. On a vu son généraliste comme elle avait ses règles on a ...
Triangle amoureux
FerméBonjour, mon chum et moi somment un peut a l'écart ses temp si et je ne comprend pas. De plus il y a une fille amoureuse de moi(je suis une fille)et ...
Je suis gay mais puis je coucher avec une fille ?
Bonjour, je suis gay et j’ai 17 ans mais je voulais essayer une relation avec une fille je suis donc avec ma copine depuis quelques semaines et elle...
Tétons qui grattent !!
Bonjour, J’ai 14 ans et donc tous les symptômes suivant ne sont pas liées à ce que je sois enceinte. Depuis environ 1 mois j’ai les tétons et mamel...
Comment grandir de 15cm (guinee)
Bonjour, Je me nomme ben sylla j'ai 15ans je mesure 1m80.je veux grandir de 15 à 20cm mais je c'est pas quoi faire .Dite moi ce que je dois faire po...
Une adolescente mécontente de sa taille
Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m50 es que je vais encore grandir? a l'école en je suis la plus courte, même mes amis d'enfance sont plus grand que...
Perte blanche mauvaise odeurs
Bonjour, J'ai des pertes blanches avec des couleurs et sa sent mauvais comment le guerrir ?
Problème de règle et symptôme
Bonjour, J'ai 17 ans, voilà mes règles normal on commencer le 13 mai, elles ont durer 1semaines, et après j'ai eu des pertes marron jusqu'au 3juin e...
Règles et piscine
Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 13 ans je suis censé aller pendant toute une semaine à la piscine pour un concours et j'ai mes règles ma mère me dé...
Répondez s'il vous plaît ça me fait peur!
Bonjour, Quand j'urine mon vagin me brûle. J'ai 12 ans donc bien sûr j'ai jamais eu de rapport. En plus il y'a un an j'ai senti la même chose.
Blessure au clitoris
RésoluBonjour, comment allez vous? Quand j'avais 9ans, en pédalant un vélo plus grand que moi je me suis cogné la partie supérieur du clitoris en rapport av...
Puberté tardive?
Bonjour, J'ai 15 ans ,j'ai un peut de poils pubiens, légèrement pas aux tetons mais aucun autre signe de la puberté ( cela dure depuis 1 an ) je min...
Douleur vaginale
Bonjour, j'ai très peur car depuis plus de 4 jours j'ai beaucoup mal à ma partie intime. Je n'ose pas en parler mais la douleur est plus forte, j'ai d...
Premiere regle marron?????
RésoluBonjour, Ma premiere petite question!!!! Bon voila je voudrais savoir si les premiere regle peuvent etre marron brun !!!! Il ya quelque jo...
Douleur sur le pied après un choc
RésoluBonjour j'ai 15 ans et depuis 24 heures j'ai mal à mon pied droit. Je me suis fait mal en tapant dans le pied de quelqu'un. Lui n as pas eut mal longt...
Pourriez vous m’aidez
Bonjour, C’est pour savoir si avec du produit pour vitre nous pouvions mourir ( si on en prend à grande quantité)
Clitoris adolescente gonflé
Bonjour, ma fille a 13 ans, vient d avoir ses premières règles, cependant j ai aperçu que son clitoris était anormalement gonflé, j ai pris rdv chez m...
Masturbé ét éjaculé tout les jours
Bonjour,j'ai 12édmi je bande déjas et je fait que me masturbé jusqua éjaculé.réondé moi c'et grave.erci
Lexomil peut-il provoquer un coma à forte dose?
Bonjour, j’aimerai savoir, si un jeune avale toute une boîte de lexomil avec d’autre médicament peut-il être dans le coma ?
Spasfon en comprimés
Bonjour, j’ai 15 ans je pèse 40 kg et j’ai avalé 9 comprimés de spasfon mais je ne connais pas les conséquences, les effets secondaires etc.. Est-ce q...
La polenta pour grandir ?
Bonjour, La polenta fais vraiment grandir l’an taille J’aimerais savoir s’il vous plaît ? Merci de votre réponse bien cordialement
Mourir
Bonjour, Je voudrait savoir quelle médicaments et surtout en quelle dose prendre pour en finir Sa fait un bon moment que j'y pense Merci à tous
Comment grandir ?
Bonjour,je suis venu ici présent pour vous présenter mes doutes.J'ai 16 ans et je mesure 1,53m que puis-je fais pour avoir 1,70m au moins svp aidez mo...
Premiere règle?
Bonjour,j'ai 13 ans et dans quelque mois j'en aurais 14 toujours pas réglée, mais depuis un certain temps j'ai des grosse crampes au bas du ventre et ...
Je n’ai pas de petite copine
FerméBonjour, J’ai 13 ans et je suis rester longtemps sans petite amie je suis en 4eme peut être allez vous me dire que je suis trop jeune j’ai ete en co...
Croissance dés sein
Bonjour, Ma cousine a 15 et elle fume pencer vous que cela va jouer sur la croissance de c’est sein car elle trouve quel n’a pas une grosse poitrine?
Je n'arrive pas à dormir
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à dormir , même si je suis fatiguée et que je ferme les yeux je n'y arrive pas. Plusieurs questions : E...
Mal du ventre côté gauche
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai très mal au ventre Sa va faire au moin 2 se main et pourtent j'ai pas la gastro etc... s'il vous plais j'ai b...
J'ai 13 ans j'arrive pas à perdre du poids
Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse actuellement 70,5, il y a 1an j'étais à 71kg. J'ai réussi à descendre j'usquà 64-63kg et maintenant je n'arrive plus...
Mon penis
Bonjour, j ai 15 ans mes poil pubien se développe mais mon penis reste à 11 ,5 cm est ce normal
Liquide gluant qui coule de mon vagin
Bonjour, g un problème depuis 1 ou 2 mois, en fait il y a une sorte de liquide gluant qui ressemble a de la morve qui sort de mon vagin et apparemment...
Quel est le nom de cette maladie?
Bonjour, je suis vraiment timide et très pudique (je sors pas de chez moi sans gilet de peur qu'on regarde ou qu'on devine la taille de mes seins) ...
Premières règles
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai 11 ans j'ai les seins qui poussent beaucoup j'ai des pertes blanches tout le temps et des poiles sous les bras a votre a...
Règles irrégulaires
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 1 an, dépuis que je l’ai est eu j’ai rarement était déréglée mais depuis 4 mois je suis déréglée et...
J’ai mes regles
Bonjour, jai eu mes premieres regles vendredi au debut j’en avait moyennement mais la aujd le dimanche la nuit ya rien qui a couler je ne sais pas si...
Quand’ j’aurais mes regle
FerméBonjour, j’ai 12ans j’ai très peu’ de pointeine mais s pousse des poile entre les jambes des poils sur les jambes quand au rège mais regele
Complexes
Bonjour à tous, Voilà ,depuis 1 an et quelques mois je complexe et ce complexe ne me quitte pas et reviens à des moments où je n’en ai aucunes envies...
Pertes blanches depuis 2 mois
Bonjour, Cela fait au moins 2 moins que j’ai des pertes blanches sur mes culottes et j’ai lu que normalement une semaine après on avait nos règles m...
Regles
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles pourquoi?
Règles
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles le mois de mai et je m'inquiète.. impossible d'être enceinte car je suis encore jeune j'ai 15 ans. Et mon cycle du...
Perte liquide transparente...
Bonjour, on me surnom lyli Je me demandais ...j'ai comme des pertes liquide transparente ...comme de l'eau ça sent rien et tout ...Je prend la micro...