Les discussions
Première règles marrons
Bonjour, (Pour info j’ai 13ans, des pertes blanches depuis longtemps, de la poitrine, ect...) Cela fait 3 jours que j’ai des assez grosses traces m...
Fantasme métier
FerméPlus tard, j'ai envie d'avoir un mari qui'soit dans l'armée,pompier,gendarme ... Enfaite tout ce corps de métiers là, et je sais pas d'où me vient ce ...
J'ai 17ans es possible d'avoir une copine
Bonjour, J'ai 17ans ...........mais parent pense qu'un homme doi avoir 18au moin pou avoi une copine
Saignement post rapport ou règle
RésoluBonjour, Voilà hiere j'ai fait ma première fois nous étions tout deux protégés jetait censée avoir mes règles ses jours ci et aujourd'hui il des sa...
Règles
Bonjour, J’ai 14 ans et en ce moment j’ai mes règles seul soucis Demain je vais dans un parc d’attraction avec ma classe de 3ème et j’ai peur que ...
Je n arrive pas a mettre un tampon
Bonjour, J ai 16 ans et je n arrive pas a mettre de tampon. J ai essayé plusieurs fois avec un tampax pearl compact avec un aplicateur consu normale...
Alerte
Bonjour, Ce matin je me suis levé alors j'ai trouver quelque chose de marron foncé . J'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu mes règles ? Cela veut dir...
Regle ou perte
Bonjour, Alors, j'ai 16 ans et ça fait a peu près 2 ans et demi que j'ai mes règles mais des fais je trouve dans culotte quelque chose de marron fonc...
Arrêter les regles
Bonjour, mes regles avaient depuis le 12juin et jusqu'à présent ils ne sont pas encore arrêter et je voulais savoir quel pouvez vous me conseiller, me...
Petit seins
Bonjour,j'ai 13 ans et je recherche des astuce pour un peu faire grossir mes seins j'ai 13 et bientôt 14 ans je ne veux pas de morale en réponse sil v...
Regles
Bonjour, Jai eu 14 il n'y a pas si longtemps et je n'ai jamais eu mes regles mes poils pubiens sont arrive en cm2 un peu près mais les seins on comm...
Comment le dire ?!
Bonjour, Je n'ai pas mais règle mais je me pose pleins de question concernant comment le dire à ma mère Quand je l'ai aurez ? Je suis paniquer aider...
Grandir a 17ans?
Bonjour, Alors j'ai 17ans et je mesure 1m75 (je suis un garcon) et j'aimerai mesurer au moins 1m80 je voudrais savoir jusqua quelle age peut on grand...
J'ai peur de ne rien ressentir
FerméBonjour, Quand je me masturbe sur le clitoris, je ressend beaucoup de plaisir mais quand je rentre mon doigt dans mon vagin, je ne ressend rien. Pou...
Problème de sourcils
Bonjour, voila ma fille de 10 ans et demi à toucher sa moustache et ses sourcils avec un rasoir comment pour que ça ne agrandi pas que dois je faire?
Opération hallux valgus
Bonjour, je me suis fais opérer des 2 pieds dût a des hallux valgus pour l’instant je marche avec des barouks je me fais retirer les fils dans 2 semai...
Problème de règle
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai un problème ... Ça fais exactement 2mois et demi que j'ai mes règles et je suis fatiguée de voir du sang tous les jours....
Un seul téton qui pousse (homme)
Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 et j'ai un problème:je n'ai qu'un seul téton qui a grossi (téton gauche)je voudrais savoir si je dois m'inquiéter o...
16 ans ses normal? (puberté)(garcon)
Bonjour, je veut savoir si ses normal que j'ai du poil partout: -sur les aisselle -sur le pubis -entre les fesses -voix grave et mesure 6pied ...
Boule au teton
J'ai une grosse boule au téton gauche et un petit au droit elle est bien plus dure à droite son fait un an et demi que faire . J'ai 14 ans, je suis ...
Ma futur taille
Bonjour je mesure 1,60 a 10ans quelle sera ma future taille
À partir de quel âge peut avoir des rapport sexuel
Bonjour, J’aime Savoir à partir de quel âge une femme peut commencer à avoir des rapports sexuels??
Perte de poids inexpliquée
Bonjour, Mon petit ami a 17 ans et subi depuis quelques semaines une perte de poids inexpliquée alors qu'il ne fais aucun régime et ne se prive pas ...
Retarder ses regles
Bonjour, J’ai 12 ans et cela fais depuis dlongtemps décembre que j’ai les réglées et mercredi 5 juillet avec le collège nous avons une sortie a un p...
Percing
Bonjour, J’ai fait mon percing y a 1 ans maintenant et je l’es retirer definitivement y a 1 mois ou 2 et j aimerai savoir pk j ai une boule de chai...
A l’aide ! j’ai peur d’être obèse
Bonjour, j’ai 14 ans et je pèse 65kg et j’ai peur d’être trop grosse . Suis-je suis obèse ? Merci de m’aider .
Ganglion gauche douloureux
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai depuis maintenant près d’un an un ganglion du côté gauche du cou. Il s’infecte régulièrement ( tous les 2 mois je dir...
Mutation ou pas
FerméBonjour, Je m’appelle Arthur 14ans 1m64 je passe en 3ème mais m’a voix ne mue pas voici mes symptômes -poils pubien -jamais ejaculer -j’ai un té...
Retard de regles de 16 jours et aucuns rapport
Bonjour, J’ai 15 ans j’ai eu mes premières règles du 18 au 20 mai et depuis plus rien vu que c’était les première j’en ne peux pas savoir combien de...
Douleur articulaire aux chevilles
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai souvent mal aux chevilles. souvent je les tourne pour les craqués pis la j'ai des douleurs aigu qui monte jusqu'à mon bas...
Probleme de vagin
Bonjour, J'ai des brulures au niveau du vagin Ca fait shi 3j Plus la sensation de brulure augmente trop lors de la miction Que faire
J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles!
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles ce qui n'est pas normal à cet âge-là je pense . J'ai entendu dire que les règles permettaie...
Conseil de masturbation
FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai entendu que la masturbation faisait beaucoup de bien donc je voulais essayer . si vous avez des conseilles ou des idées...
J’ai eu mes règle 2 fois dans le même mois
Bonsoir, je sais que j’suis pas encore membre j’ai eu un problème . J’ai eu mes règle le 29mai après c’est apparue le 11juin et aujourd’hui c’est ap...
Problème de règles
Bonjour, J’ai 13 ans. J’ai mes règles depuis quelques mois. La première fois c’etait assez abondant. La 2e 3e et 4e fois assez légers et je perds de...
Mon pénis
Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans mes mon pénis à un problème il ne fait que 14cm et j'aimerais qu'il soit plus grand comment pourrais-je fa...
Je vois de liquide dans mon vagin
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je vois de liquide blanc cela fait 3 jours. J'ai peur que je sois enceinte alors que je suis toujours vierges. J'...
Santé
Bonjour, à toute j'ai eu mes règle le 5 juin et depuis hier il sont revenu est ce que c'est normal et j'ai eu des rapports sexuel non protéger et c'ét...
La fatigue de dormir
Bonjour, j'ai 18 ans, je passe toute mes journées au lit, je me couche pas avant 5h30 du matin et je peut dormir jusqu'à 17h voir même plus de temps e...
Problème urgent de santé
Bonjour, Je m’appelle Eloïse et j’ai 14 ans .Depuis plusieurs mois , j’ai une fatigue chronique et des problèmes de concentration importants en clas...
J ai 16 je pese 73 kilos
Salut j ai 15 ans et dans quelque mois j aurais 16 et je pèse 79 kilos j ai besoin de vos conseil svpl pour maigrir
Je suis complexé par mon vagin...
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je suis depuis 2 ans complexé par mon vagin car de un il et un peu volumineux et les deux lèvre ressorte un petit ...
Poussé de croissance à 17 ans ?
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans , je mesure 1m63 ce qui est plutôt moyen , mais voilà récemment avec mes parents je me suis rendus compte que j...
Traumatisme après masturbation
Bonjour, J'ai 15ans et je n'est jamais eu de raporr avec aucun autre humain ni animal. Je vais vous dire ce quil ne vas pas Alors donc eu ce matin...
Grosse poitrine à 13 ans: faire plus de sport?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine me complexe beaucoup(elle est trop grosse), elle tombe me fait mal, des vergetures , etc Parfois, je trouve des...
Absence de règles et inquiétude
Bonjour, J'ai 17 ans depuis peu et j'attends mes règles depuis un mois maintenant. Elles sont irrégulières mais je les ai toujours chaque mois mais ...
Répondez svp
Bonjour, J'ai une question,voilà j'ai 12 ans et je ne sais pas comment faire pour me decaloter .Mercie d'avances
Mes première règle
Bonjour, Hier, j’ai eu la culotte avec un petit peu de sang rouge avec une douleur au bas du ventre, j’ai les pertes blanches depuis 5-6 voire 7 moi...
Douleur
Bonjour alors voila sa fait bientôt 1 mois que j'ai mes règles j'ai des vertige j'ai pris du ventre et j'ai des douleurs au dos et au ventre quelqu'un...
Douleurs au poumon
Bonjour, moi j’ai une maladie depuis ma née et j’ai plus problème de santé juste jour où j’ai des malaises et après les malaises bien j’ai lu des prem...