J'ai du diabète ou pas ?
ATarSkid
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Atarskid -
Atarskid -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 semaines maintenant , je ressens des petits picotements au niveau des jambes , des bras , des mains , bout des doigts.
J'ai pense au diabète ... Quand je fais du sport , je ne ressens plus les picotements , c'est plutôt quand je suis allonger ou assis. C'est un peu gênant , mais ça ne fait pas mal.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème depuis 2 semaines maintenant , je ressens des petits picotements au niveau des jambes , des bras , des mains , bout des doigts.
J'ai pense au diabète ... Quand je fais du sport , je ne ressens plus les picotements , c'est plutôt quand je suis allonger ou assis. C'est un peu gênant , mais ça ne fait pas mal.
Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
ATarSkid
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Mais ce sont peut être des signes non ?