J’ai 13 ans et toujours pas mes règles

Lisacheval1234 - 7 juil. 2018 à 13:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2018 à 13:55
Bonjour
Je m’appelle julie et j’ai 13 ans.Je ne suis pas réglé mais j’ai des pertes blanches depuis 6 mois.Je sais que avoir ces regles n’est pas cool,mais je suis la seul 4eme de mon collège à ne pas les avoirs.Et je suis tres complexer,car quand mes copines parles de règles je me sans énormément exclus et tout les garçons se moquent de moi.Je n’est pas de poitrine et j’aimerai savoir,quand on a ses règles la croissance des seins continues ou bien elle s’arrête ?
Ma mère à eu ses règles à 10 ans et j’aimerai savoir si c’est normal que je ne l’ai ai pas.J’ai des fesses bomber car j’aime faire du sport,cela me libère et aussi me fait aimer mon corps car je me sans vraiment plate.Tout mes copines me disent que je vais bientôt les avoirs,mais j’ai tellement peur de ne pas les avoir avant la 3e !Je fais aussi ce texte pour les jeunes filles qui sont dans la même situation que moi,qui complexe,à coté de toutes les filles de 4e je suis un bébé.Je cherches des paroles qui me remonte le moral car cela m’arrive de pleurer le soir pour ça.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 juil. 2018 à 13:55
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, la croissance et puberté sont différentes d'une jeune fille à l'autre et tout n'arrive pas dans un ordre prédétermine on s'inquiète si absence de règles après 16 ans.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0