Les discussions
Spasfon en comprimés
Bonjour, j’ai 15 ans je pèse 40 kg et j’ai avalé 9 comprimés de spasfon mais je ne connais pas les conséquences, les effets secondaires etc.. Est-ce q...
La polenta pour grandir ?
Bonjour, La polenta fais vraiment grandir l’an taille J’aimerais savoir s’il vous plaît ? Merci de votre réponse bien cordialement
Mourir
Bonjour, Je voudrait savoir quelle médicaments et surtout en quelle dose prendre pour en finir Sa fait un bon moment que j'y pense Merci à tous
Comment grandir ?
Bonjour,je suis venu ici présent pour vous présenter mes doutes.J'ai 16 ans et je mesure 1,53m que puis-je fais pour avoir 1,70m au moins svp aidez mo...
Premiere règle?
Bonjour,j'ai 13 ans et dans quelque mois j'en aurais 14 toujours pas réglée, mais depuis un certain temps j'ai des grosse crampes au bas du ventre et ...
Je n’ai pas de petite copine
FerméBonjour, J’ai 13 ans et je suis rester longtemps sans petite amie je suis en 4eme peut être allez vous me dire que je suis trop jeune j’ai ete en co...
Croissance dés sein
Bonjour, Ma cousine a 15 et elle fume pencer vous que cela va jouer sur la croissance de c’est sein car elle trouve quel n’a pas une grosse poitrine?
Je n'arrive pas à dormir
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à dormir , même si je suis fatiguée et que je ferme les yeux je n'y arrive pas. Plusieurs questions : E...
Mal du ventre côté gauche
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai très mal au ventre Sa va faire au moin 2 se main et pourtent j'ai pas la gastro etc... s'il vous plais j'ai b...
J'ai 13 ans j'arrive pas à perdre du poids
Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse actuellement 70,5, il y a 1an j'étais à 71kg. J'ai réussi à descendre j'usquà 64-63kg et maintenant je n'arrive plus...
Mon penis
Bonjour, j ai 15 ans mes poil pubien se développe mais mon penis reste à 11 ,5 cm est ce normal
Liquide gluant qui coule de mon vagin
Bonjour, g un problème depuis 1 ou 2 mois, en fait il y a une sorte de liquide gluant qui ressemble a de la morve qui sort de mon vagin et apparemment...
Quel est le nom de cette maladie?
Bonjour, je suis vraiment timide et très pudique (je sors pas de chez moi sans gilet de peur qu'on regarde ou qu'on devine la taille de mes seins) ...
Premières règles
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai 11 ans j'ai les seins qui poussent beaucoup j'ai des pertes blanches tout le temps et des poiles sous les bras a votre a...
Règles irrégulaires
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 1 an, dépuis que je l’ai est eu j’ai rarement était déréglée mais depuis 4 mois je suis déréglée et...
J’ai mes regles
Bonjour, jai eu mes premieres regles vendredi au debut j’en avait moyennement mais la aujd le dimanche la nuit ya rien qui a couler je ne sais pas si...
Quand’ j’aurais mes regle
FerméBonjour, j’ai 12ans j’ai très peu’ de pointeine mais s pousse des poile entre les jambes des poils sur les jambes quand au rège mais regele
Complexes
Bonjour à tous, Voilà ,depuis 1 an et quelques mois je complexe et ce complexe ne me quitte pas et reviens à des moments où je n’en ai aucunes envies...
Pertes blanches depuis 2 mois
Bonjour, Cela fait au moins 2 moins que j’ai des pertes blanches sur mes culottes et j’ai lu que normalement une semaine après on avait nos règles m...
Regles
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles pourquoi?
Règles
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles le mois de mai et je m'inquiète.. impossible d'être enceinte car je suis encore jeune j'ai 15 ans. Et mon cycle du...
Perte liquide transparente...
Bonjour, on me surnom lyli Je me demandais ...j'ai comme des pertes liquide transparente ...comme de l'eau ça sent rien et tout ...Je prend la micro...
Pk je ne sperme pas
Bonjour, Je vien d'avoir mes 16 ans il y a 2 mois mais quand je me masturbe le sperme] ne vien pas
Sorte de boule au vagin
Bonjour, j'ai une question, qui peut paraître stupide mais bon allez je me lance :) Voilà cela fait plusieurs années que j'ai des rapports avec mon h...
Sos cicatrice en mauvais état !
RésoluBonjour, j’ai 17 ans, durant quatre années je me suis auto mutilée mais cette période est désormais derrière moi à jamais. Le problème est que ma der...
Sensation étrange
Bonjour, Je suis assez mal a l’aise mais voilà: depuis quelques jour, je sens que ca ńest pas tres normal sur ma zone intimes. J’en m’explique: il ...
Après ma première relation sexuelle tout va mal
Bonjour, J'ai 17ans et ya une semaine de sa j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain ont c'est pa protèger tout c'est bien passé mes 2 ...
Angoisse, mal de ventre, vertige, mal être...
Bonjour, J’ai 14 ans je suis une fille et depuis 3 ans bientôt j’ai les symptômes suivants: mal de ventre,defois vomissements, stress,mal être, pe...
Voir son médecin sans que les parents le sachent
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas si ma démarche est la bonne, ni même si ma question est dans le bon domain...
Les autres signes pubertaires
FerméBonjour, je m'appelle Virgile , j'ai 14 ans j'ai depuis un mois des poils pubiens , on m'a dit que cela marquait le début de la puberté . j'aimerai...
J’ai un petit souci (de fille)
Bonjour, Ça fait 14 mois que j´ai mes pertes et aujourd’hui j’ai eu un peu de sang (Marron) mais comme j’en n’en ai pas eu beaucoup j’aimerais savoi...
Normal pour 1m44???
Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m54 et pèse 45kg est ce normal??
Comment arrêter les pertes blanches ?
Bonjour, à tout les opérateurs de santé médecine.J'aimerais savoir si est -il normale qu'une adolescente puisse avoir des pertes blanches,meme si el...
Urine du sperme
Bonjour, j’ai bu 2 l d’eau en peut de temps et mon ventre étais trop remplie j’ai donc un peut attendu et j’ai forcé très fort, environ un verre de ur...
Petite boule en dessous de mon teton gauche
Bonjour, jai 15 ans et jai une petit boulee en dessous du teton gauche qui est douloureuse au touché depuis mon teton a gonflé et est devenu mauve. Je...
Pertes blanches anormale
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai eu un rapport non protègé et depuis sa j'ai commencé à avoir d'abondante pertes blanches très liquide qui me ...
Retard de regles et rapports proteger
Bonjour, j'ai 17 ans et demi et il y pas longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain ! Mais c'étais avec preservatif . J'aimerai savoir si le liquid...
Saignement du nez
Bonjour, j'ai un souci avec mon fils de 6 ans, qui souffre de la drépanocytose et depuis l'age de 3 ans il saigne énormément du nez pendant qu'il j...
12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent pour m'aider à me déstresser, ce n'est pas dangereux ? Merci de bien vouloir m'aider..
Quand j'aurais mes premières règles ??
Bonjour, j'aurais 13 ans en Septembre depuis environ 5 mois j'ai des pertes blanches gluantes à l'intérieur de ma culotte... Au début c'était pas tout...
Très envie de faire l’amour
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai très très envie de faire l'amour pourquoi ?
Sommeil,manque de faim, retard de règles
Bonjour, J'ai 16 ans et demi, bientôt 17 ans. J'ai eu mes règles mais différemment que d'habitude. Au premier jour de mes règles elles sont toujours...
Pertes gluantes
RésoluBonjour, sela fait environ 1ans 1/2 que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mais règles. tout à l'heur, j'ai regarder dans ma culotte et vue ...
Poils et rasage
Bonjour j’ai 14 ans et je m’en suis raser il y a pas longtemps, le lendemain , J’ai remarqué des boutons.je me suis dit que c’était normale a cause de...
J'ai 14 ans bientôt et toujours pas mes règles...
FerméBonjour, alors voilà je vais avoir 14ans et j'ai tjrs pas mes règles, j'ai pourtant les signes (poils pubiens, pertes...). Ma mère elle les a eu à 14a...
Bosses au niveau du vagin
Bonjour, il y a de cela 4 jours j’ai remarqué une bosse au niveau des petites lèvres de mon vagin. On aurait dit un gros bouton assez profond et rouge...
12 ans et voudrai avoir des abdo
Ferméslt m apelle benjamin et j'ai 12 ans je fais 1m70 pour 59k et voudrait savoir comment avoir des abdos complet avant la fin des vacances mais je suis d...
Quand vais-je grandir
Bonjour, Je fais 1m55 pour 14ans bientôt 15 en septembre savez vous si grand j attendrai au moins les 1m70 et quand vais-je enfin beaucoup grandir ?...
Problème de couple
FerméBonjour C’est la 1 ère fois que j’utilise ceux forum mon histoire :j’ai 29ans 2 enfants en couple depuis 3 ans et 5 mois et en ce moment sa ne va pas ...
Petit boutttons autour de mon glant
FerméBonjour, j ai 14ans et g c petit bouttons la ossi eske c grave et eske c une maladit....? g vrmnt peur merci de me repondre le plus vite possible