Les discussions

L’oublie

 Fermé

bonjour.. j’ai rencontré mon ancien petit copain lorsque que j’avais 14ans aujourd’hui j’en ai 18 , et je n’arrive pas à l’oublier.. j’aimerai compren...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que mes cheveux tombent

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et j'ai l'impression que un de mes golfes se creuse alors que l'autre ne bouge pas d'un poil. J'ai toujours eu les golfes c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DCI

Abscence de règle

Bonjour, alors voilà je suis une adolescente de 16 ans et cela fait 4 mois que mes règles ne sont pas arrivées. Je n'ai jamais eu aucun rapport et je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Ma fatigue

Bonjour, j'ai 18 ans et je trouve des problemes de sommeil,,, je dort beaucoup ou tjrs j'ai mal au dos aux fesses aux jambes,,,je suis une bachelien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu mes règle deux fois le passer et se mois si ( mars 2018) je l’es est pas encore doit-je m’inquiéte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Andy31200

Jai pa eu mes regles

Bonjour, jai eu mes premiere règle il y a 3 moi mais je ce moi ci j'aurais du les avoir il y a 2 semaine je sais pa quoi faire est ce grave

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Mue de la voix

Bonjour, J’ai 15 ans et demi et j’en fais 1m84 et j’ai toujours pas mué c’est normal je me fais des soucis.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Energizor

Comment arrêter l'auto-mutilation/scarification?

 Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus de 3 mois que je me mutile. Pendant c'est trois mois j'ai réussi à faire des pauses mais que d'une semaine, j'ai jamais r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Andy31200

Comment grandir

Bonjour, Je fait 159 cm et j'ai 13ans j'ai eu la puberté quand n'avait 11 presque 12 pourrier m'aider a avoir au moins 7cm de plus en 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Energizor

Taux de cpk trop elevé d'une enfant

Bonjour, Ma fille a un taux de cpk a 4000, ca fait quelques jours qu'elle a du mal a marcher et a se baisser, ca fait le troisieme hiver de suite qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Stephfanie

Micro penis 16 ans aider moi!!

Bonjour/ Bonsoir Depuis mes 13 je vis un enfer peur que lon voit mon penis dans les urinoirs du college , dans la piscine quon voit mes formes ridicu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Je me sens triste et pleure sans raison

Bonjour, J'ai 13 ans et je me sens souvent triste sans raison valable par exemple un jour j'étais dans ma chambre sur mon lit je ne faisais rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Relation entre mineur/majeur

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille agé de 17 ans et j'ai un probleme. J'ai rencontré un garcon formidable en mars dernier et j'aimerais que notr...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MkD

Problème d’anatomie

Bonjour, j’ai un énorme complexe concernant mes lèvres, l’une depas énormément (3-4 cm) et l’autre est presque inexistante, je dois m’inquiéter? j’a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
DCI

Douleur aux reins

Bonjour, j'ai un enfant de 2ans qui c'est plain des douleurs au niveau du ventre cote rein gauche(la ratte)... on a été déjà chez un médecin ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Questions sur les règles

Bonjour, j'ai pas u mais règles ce moi ci et je n'ai pas u de rapport sexuelle avec min copain nous avons juste fait les préliminaire. je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Pétéchies au sein

Bonjour je m'appelle Aiden et j'ai 15 ans. Je vous écrit aujourd'hui car ce matin quand je me suis habillée j'ai pu remarquer dans le mirroir que su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes pertes blanches vont et viennent

 Fermé

Boujour,je m'appelle Selma j'ai 11 ans je constate je mes pertes blanches vont et viennent et qu'il y'a du blanc dans mon entrejambe est ce normal?? R...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
joraline

J'ai 13 ans et j'ai des douleurs a la hanche

bonjour , j'ai 13 ans et depuis environ 2 semaines j'ai des douleurs à la hanche du côté droit . Je ne peux pas me tenir debout sur ma jambe droite à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles respiratoires à répétition

 Résolu

Bonjour j’ai 15 ans et depuis le début d’en de dma demaine je resens des difficultés durant la respiration surtout le soir depuis 1 semaine, c’est sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez-moi à en finir svp

Bonsoir, je voulais savoir si les médicaments que j'ai acheté suffisent pour en finir J'ai 24 grammes de doliprane (d'après ce que j'ai compris ça dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Jojo0199

J’ai 11 ans et je veux me suicider

Bonjour, Je m’appelle *******, j’ai 11 ans En ce moment et depuis un bout de temps je suis mal : Mes parents m’engueules H24 même quand je ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Maria

Le dessou de mes testicules gratte

Bonjour, voila en gros le dessou de mes testicules me gratte beaucoup et quand je gratte sa empire Ps g 14 ans et je commence a avoir des poil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
DCI

Je vomis et j'ai la diarrhée depuis environ 2 mois

Salut, je viens d'avoir 15 et depuis le début février, lors de périodes de stress (compétitions de ski, examens etc...) je vomis tout mes repas de la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Leacc

Ne plus grandir

Bonjour, a quelle agés on ne peut pas continue a grandir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Energizor

Je veux connaître mon poid idéal

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je voudrais connaître mon poid idéal

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
guy

Je n'ai pas dormi depuis bientôt 2 jours

Bonjour, Je suis très inquiète j'en suis à ma deuxième nuit blanche et malgré le fait que je sois très fatigué je ne parvient pas à m'endormir, j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Madame

J'ai commencé à me mutiler

Bonjour, je vous écrit car j'ai commencé a me mutiler ce soir.... je me suis disputée avec ma mère et de colère j'ai pris un compas et je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Légal ou pas?

Bonjour, J’ai 14 ans et je sors avec un garçon de 17 ans.. je n’ai pas l’intention d’avoir des relations sexuelles avec lui et je n’ai pas non plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
begonie

J'ai 13 ans et j'ai un retard de 15 jours

Bonjour, j'ai 13 ans et je devais avoir mes régles le 25 février on et le 11 mars et je ne les ai toujours pas sachant que je n'ai jamais eu de rappor...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
yasmine

Insomnie et médicaments

Bonsoir j'écris ce message car je suis à bout ,j'ai bientôt 17 ans et mon psychiatre m'a prescrit du aripiprazole alors que je ne suis pas schizophrèn...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Mlle

J'en ai marre de ma vie

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Oulaya et j'ai 15 ans .Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie c'est la même routine qui se répète chaque jour, j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Francois

Nez bizzard ??

Bonjour, Je viens de regarder que mon nez etais bizzard vu du dessous :/ mes narines non pas la meme taille et le truc qui separe mes deux narine re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Odori

Perte marrons après règles

Bonjour ! Je viens vers vous car je m’interroge. J’ai 20 ans et j’ai actuellement des pertes marrons. Elles sont claires et en très petite quantité m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Gyneco peur

bonsoir voilas jeudi je vais avec ma maman au gyneco j'ai peur d'allez car j'ais dejas eu des rapport avec mon copain j'ai 18 ans et je stress que ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
begonie

Besoin d’aide et d’avis svp

Bonjour alors j’ai 15 ans et j’ai besoin d’aide et d’avis svp.. Alors voilà depuis longtemps j’ai très mal au coeur à certain moment c’est impossible...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Qui peut porter plainte pour détournement de mineur ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain 23 je voulais savoir si mon beau père pouvait porte plainte pour détournement de mineur sachant qu'il n'a aucun d...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
rubi301

Boule sous le teton a 12 ans

Bonjour, j ai très peur ma fille v a mal a un de ses seins elle vient de me montrer et j ai palper je sens un truc un peu dur en dessous et elle a ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'éjaculai mais depuis 2 jours

Je me masturbai à peu près 1 fois tout les 3 jours et la je n'éjacule presque plus appart un liquide transparent blanchâtre... Pouvez vous me dire si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Premier rendez vous gynécologue

Bonjour, J'ai 17 ans et je commence tout juste à avoir des rapports sexuels réguliers. Pour l'instant tout se passe bien mais je suis quand même a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

11 et demi pas de sein ni de regle

 Fermé

Bonjour jaimarai savoir plus sur ma croissance car je n’ai toujours pas de seins ni de règle les fille de ma classe(6eme) se moque de moi à la piscine...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
joraline

Pied casser plâtre en résine

 Résolu/Fermé

Bonjours, à tous et à toutes , Je suis un garçon j'ai 15 ans et demi si je me suis inscrit et que je poste ce message c'est pour avoir des réponse su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
anonyme

Plus de pertes blanches depuis quelques jours

Bonjour, J’ai 13 ans,je n’ai pas encore mes premières règles je mesure 1m 66, j’ai une déjà assez grande poitrine ( 90 C) , des poils au pubis et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Pertes marrons, douleurs et règles en retard

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens pour savoir si vous avez quelques réponses à m´apporter. Alors voilà je suis réglée depuis 3/4ans et j'ai des cycle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
lilirose4567

Sos piscine avec ses règles

Bonjour, Je vais demain à la piscine avec mon collège et je ne peux surtout pas louper je viens de commencer mes règles sauf que chez moi il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Pas confiance en moi

Bonjour, j'ai 12 ans , je n'ai jamais eu de copines .Tous mes amis se moquent de moi .Des filles mon déjà proposée de se mettre en couple , mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Ma peur est de ...

Bonjour, j'ai 12 ans , et mon problème c'est que mon pénis ne fait que 7 centimètre en érection et 4 au repos .Le problème c'est que je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
GiGi

Doute si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je crois j'ai un retard de 2jours perte Blanche en liquide et parfois jaune j'ai mal aux tetons mais pas tout le temps je ne suis pas fatig...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Un début d'anorexie ??????

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je suis régléé depuis plus d'un an et j'ai prit du poid depuis. Je fais 1m63 pour 62.2 kilo et je trouve mes cuisses ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Sarah

Fracture 5eme métatarsien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait une petite fracture du 5e métatarsien il y a une semaine maintenant, j'avais un plâtre et ils me l'ont retiré, désormais, l...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Dede
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 448