Les discussions

Spasfon en comprimés

Bonjour, j’ai 15 ans je pèse 40 kg et j’ai avalé 9 comprimés de spasfon mais je ne connais pas les conséquences, les effets secondaires etc.. Est-ce q...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Andy31200

La polenta pour grandir ?

Bonjour, La polenta fais vraiment grandir l’an taille J’aimerais savoir s’il vous plaît ? Merci de votre réponse bien cordialement

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir

Bonjour, Je voudrait savoir quelle médicaments et surtout en quelle dose prendre pour en finir Sa fait un bon moment que j'y pense Merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Valkyrie-2011

Comment grandir ?

Bonjour,je suis venu ici présent pour vous présenter mes doutes.J'ai 16 ans et je mesure 1,53m que puis-je fais pour avoir 1,70m au moins svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DCI

Premiere règle?

Bonjour,j'ai 13 ans et dans quelque mois j'en aurais 14 toujours pas réglée, mais depuis un certain temps j'ai des grosse crampes au bas du ventre et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
lolita26

Je n’ai pas de petite copine

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis rester longtemps sans petite amie je suis en 4eme peut être allez vous me dire que je suis trop jeune j’ai ete en co...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Croissance dés sein

Bonjour, Ma cousine a 15 et elle fume pencer vous que cela va jouer sur la croissance de c’est sein car elle trouve quel n’a pas une grosse poitrine?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Je n'arrive pas à dormir

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à dormir , même si je suis fatiguée et que je ferme les yeux je n'y arrive pas. Plusieurs questions : E...

begonie

Mal du ventre côté gauche

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai très mal au ventre Sa va faire au moin 2 se main et pourtent j'ai pas la gastro etc... s'il vous plais j'ai b...

begonie

J'ai 13 ans j'arrive pas à perdre du poids

Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse actuellement 70,5, il y a 1an j'étais à 71kg. J'ai réussi à descendre j'usquà 64-63kg et maintenant je n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

Bonjour, j ai 15 ans mes poil pubien se développe mais mon penis reste à 11 ,5 cm est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

Liquide gluant qui coule de mon vagin

Bonjour, g un problème depuis 1 ou 2 mois, en fait il y a une sorte de liquide gluant qui ressemble a de la morve qui sort de mon vagin et apparemment...

Docteur Pierrick Hordé

Quel est le nom de cette maladie?

Bonjour, je suis vraiment timide et très pudique (je sors pas de chez moi sans gilet de peur qu'on regarde ou qu'on devine la taille de mes seins) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

Premières règles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 11 ans j'ai les seins qui poussent beaucoup j'ai des pertes blanches tout le temps et des poiles sous les bras a votre a...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Line23.

Règles irrégulaires

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 1 an, dépuis que je l’ai est eu j’ai rarement était déréglée mais depuis 4 mois je suis déréglée et...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Line23.

J’ai mes regles

Bonjour, jai eu mes premieres regles vendredi au debut j’en avait moyennement mais la aujd le dimanche la nuit ya rien qui a couler je ne sais pas si...

Bouvierm78

Quand’ j’aurais mes regle

Fermé

Bonjour, j’ai 12ans j’ai très peu’ de pointeine mais s pousse des poile entre les jambes des poils sur les jambes quand au rège mais regele

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
joraline

Complexes

Bonjour à tous, Voilà ,depuis 1 an et quelques mois je complexe et ce complexe ne me quitte pas et reviens à des moments où je n’en ai aucunes envies...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bouvierm78

Pertes blanches depuis 2 mois

Bonjour, Cela fait au moins 2 moins que j’ai des pertes blanches sur mes culottes et j’ai lu que normalement une semaine après on avait nos règles m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bouvierm78

Regles

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Bouvierm78

Règles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles le mois de mai et je m'inquiète.. impossible d'être enceinte car je suis encore jeune j'ai 15 ans. Et mon cycle du...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Kzm

Perte liquide transparente...

Bonjour, on me surnom lyli Je me demandais ...j'ai comme des pertes liquide transparente ...comme de l'eau ça sent rien et tout ...Je prend la micro...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Pk je ne sperme pas

Bonjour, Je vien d'avoir mes 16 ans il y a 2 mois mais quand je me masturbe le sperme] ne vien pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Sorte de boule au vagin

Bonjour, j'ai une question, qui peut paraître stupide mais bon allez je me lance :) Voilà cela fait plusieurs années que j'ai des rapports avec mon h...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Sos cicatrice en mauvais état !

Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans, durant quatre années je me suis auto mutilée mais cette période est désormais derrière moi à jamais. Le problème est que ma der...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation étrange

Bonjour, Je suis assez mal a l’aise mais voilà: depuis quelques jour, je sens que ca ńest pas tres normal sur ma zone intimes. J’en m’explique: il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Claireee

Après ma première relation sexuelle tout va mal

Bonjour, J'ai 17ans et ya une semaine de sa j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain ont c'est pa protèger tout c'est bien passé mes 2 ...

Andy31200

Angoisse, mal de ventre, vertige, mal être...

Bonjour, J’ai 14 ans je suis une fille et depuis 3 ans bientôt j’ai les symptômes suivants: mal de ventre,defois vomissements, stress,mal être, pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Voir son médecin sans que les parents le sachent

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas si ma démarche est la bonne, ni même si ma question est dans le bon domain...

begonie

Les autres signes pubertaires

Fermé

Bonjour, je m'appelle Virgile , j'ai 14 ans j'ai depuis un mois des poils pubiens , on m'a dit que cela marquait le début de la puberté . j'aimerai...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
joraline

J’ai un petit souci (de fille)

Bonjour, Ça fait 14 mois que j´ai mes pertes et aujourd’hui j’ai eu un peu de sang (Marron) mais comme j’en n’en ai pas eu beaucoup j’aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Azerty

Normal pour 1m44???

Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m54 et pèse 45kg est ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Comment arrêter les pertes blanches ?

Bonjour, à tout les opérateurs de santé médecine.J'aimerais savoir si est -il normale qu'une adolescente puisse avoir des pertes blanches,meme si el...

Andy31200

Urine du sperme

Bonjour, j’ai bu 2 l d’eau en peut de temps et mon ventre étais trop remplie j’ai donc un peut attendu et j’ai forcé très fort, environ un verre de ur...

Docteur Pierrick Hordé

Petite boule en dessous de mon teton gauche

Bonjour, jai 15 ans et jai une petit boulee en dessous du teton gauche qui est douloureuse au touché depuis mon teton a gonflé et est devenu mauve. Je...

Andy31200

Pertes blanches anormale

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai eu un rapport non protègé et depuis sa j'ai commencé à avoir d'abondante pertes blanches très liquide qui me ...

kasa7

Retard de regles et rapports proteger

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et il y pas longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain ! Mais c'étais avec preservatif . J'aimerai savoir si le liquid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Saignement du nez

Bonjour, j'ai un souci avec mon fils de 6 ans, qui souffre de la drépanocytose et depuis l'age de 3 ans il saigne énormément du nez pendant qu'il j...

Docteur Pierrick Hordé

12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent pour m'aider à me déstresser, ce n'est pas dangereux ? Merci de bien vouloir m'aider..

Andy31200

Quand j'aurais mes premières règles ??

Bonjour, j'aurais 13 ans en Septembre depuis environ 5 mois j'ai des pertes blanches gluantes à l'intérieur de ma culotte... Au début c'était pas tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
cam178

Très envie de faire l’amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai très très envie de faire l'amour pourquoi ?

Andy31200

Sommeil,manque de faim, retard de règles

Bonjour, J'ai 16 ans et demi, bientôt 17 ans. J'ai eu mes règles mais différemment que d'habitude. Au premier jour de mes règles elles sont toujours...

Andy31200

Pertes gluantes

Résolu

Bonjour, sela fait environ 1ans 1/2 que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mais règles. tout à l'heur, j'ai regarder dans ma culotte et vue ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Poils et rasage

Bonjour j’ai 14 ans et je m’en suis raser il y a pas longtemps, le lendemain , J’ai remarqué des boutons.je me suis dit que c’était normale a cause de...

Energizor

J'ai 14 ans bientôt et toujours pas mes règles...

Fermé

Bonjour, alors voilà je vais avoir 14ans et j'ai tjrs pas mes règles, j'ai pourtant les signes (poils pubiens, pertes...). Ma mère elle les a eu à 14a...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
joraline

Bosses au niveau du vagin

Bonjour, il y a de cela 4 jours j’ai remarqué une bosse au niveau des petites lèvres de mon vagin. On aurait dit un gros bouton assez profond et rouge...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Line23.

12 ans et voudrai avoir des abdo

Fermé

slt m apelle benjamin et j'ai 12 ans je fais 1m70 pour 59k et voudrait savoir comment avoir des abdos complet avant la fin des vacances mais je suis d...

Fefe

Quand vais-je grandir

Bonjour, Je fais 1m55 pour 14ans bientôt 15 en septembre savez vous si grand j attendrai au moins les 1m70 et quand vais-je enfin beaucoup grandir ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Problème de couple

Fermé

Bonjour C’est la 1 ère fois que j’utilise ceux forum mon histoire :j’ai 29ans 2 enfants en couple depuis 3 ans et 5 mois et en ce moment sa ne va pas ...

Andy31200

Petit boutttons autour de mon glant

Fermé

Bonjour, j ai 14ans et g c petit bouttons la ossi eske c grave et eske c une maladit....? g vrmnt peur merci de me repondre le plus vite possible

DCI
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 22 712