Première régles probleme !!

Lilize - 9 juil. 2018 à 13:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2018 à 13:49
Bonjour À tous , en fait je vous explique ça fait un an que j'ai des pertes blanches et avant-hier ils sont devenu marron j'ai cherché sur des sites il y avait marqué que c'était les règles qui allait venir le lendemain je me réveil et c'était exact je saigner donc j'ai mis une serviette hygienique, toute la journée s'est passé bien quand j'allais aux toilettes pour m'essuyer ça saigner toujours et le lendemain je ne sais pas pourquoi mais plus de sang juste quelques taches marron super légère même presque blanc je ne comprends pas pourquoi est-ce que c'est normal? Du coup je ne sais pas si je les ai encore et puis vu que c'est mes premières règles je ne sais absolument pas parce qu'on m'avait dit que ça duré à peu près 5 4 jours ou même plus
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 juil. 2018 à 13:49
Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
0