Les discussions

Traces marrons

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu mes règles, mais voilà depuis 3 jours j'ai des sortes de pertes marrons. J'ai eu mes pertes blanches pendant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, chuiii algerienne et en Algérie il faut etre vierge jusqu'au jour du mariage , mais un jour mon mec il a fait glisser son doigt dans mon va...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Différence d'âge

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de afficher ma vie et ma relation de couple en public , mais je voie d'après mes recherches que vous pouvez m'aider ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai un problème sur moi pénis (sénégal)

Bonjour, je vous votre aide j ai un problème moi pénis à des bouton rouge. je droit fait quoi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Tampons

Bonjour, Faut il faire ses besoin avec un tampon ou faut il l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Electrophorèse (compatibilité de groupes sanguins)

 Fermé

Bonjour, je me nomme bradley je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AS si je me mari avec une fille AC ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
DCI

Urines avec fortes odeur chez une adolescente

Bonjour, Les urines de ma fille de 13 ans ont une odeur très forte .. Elle boit portant plus d'un litres d'eau par jour et n'a pas de douleurs en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir à 19ans est-il possible ?

Bonjour, Jai 19 ans et je mesure 1m81 j'aimerais grandir de 10 cm qu'est ce que je peux utiliser pour pour atteindre cet objectif.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

14 ans , jai trouvé un cheveux blanc

Bonjour, J ai trouvé un cheveux blanc 5 cm a partir de la racine puis brun . Je sais que ce n est pas important de d inquiter pour ça, mais en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème au clitoris

Bonjour, ça me gène beaucoup de parler de ça ouvetement mais j'ai 13 ans et depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant, je préfère parler d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Akai54

Vergeture ado

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les vergetures font mal ou pas ou si elle vous grattes et si c'est normal ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Jj

Difference dage

Bonjour, Alors moi mon coapin a 19 ans et moi 14 et 15 en septembre je laime on se parle tt le temp je pense tjr a lui il mavoue ses sentiments je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Échographie chez le gynécologue

Bonjour, J’ai 16 ans je suis allé chez le gynécologue pour la premiere fois il y’a environ un mois pour un problème de règle, le gynéco m’a fait un...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
DCI

Liquide jaunâtre qui sort de mes seins

Bonjour, Je vient de remarquer que lors que je presse mon seins un liquide jaunâtre en sort par petite goutte. Je n'est que 17 ans, et je n'est jama...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
alyssa25

Petits replis sur l’anus

Bonjour, J’ai récemment fait une bêtise en voulant explorer la masturbation. J’ai essayé d’insérer un doigt dans l’anus pour voir ce que ça peut fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
annonymous1234

Quand vais-je avoir mes règles ??

Bonjour, Bonjour, je suis en 4 ème j'aimerais savoir vers quand j'aurais mes règles, j'ai 13 ans et 10 mois, je fais environ 1m52, je pèse 41kg, ma ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lola

Règles

Bonjour, j'ai eu mes règles il ya 2 jours et ça n'a pas beaucoup coulé la journée et le lendemain plus rien comme ci je n'avais rien eu et mtn ça fait...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Je stresse et jai des coups de chaud au cerveau

Bonjour, depuis un mois je stress tout le temps parce que ma maman cest faite opéré du coeur et pendant un mois j'avais des douleurs poitrine part...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, j’ai 15 ans ça fait la 4ème fois que j’ai mes règles et ça fait maintenant 7 jours que je les ai je perds moins que les premiers jours mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

J'ai 15 ans et je mesure 1m42 , cela me pose prob

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m 42 . Je voudrais bien grandir encore . J'ai demandé à ma famille, ils mon dit que c'était normal car dans ma fami...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malorie

Perte de connaissance par manque de sommeil ?

Bonjour, Je m’appel Sacha et j’ai 17ans. Vendredi j’ai manger mon repas à 12h30 et après sa je n’ai pas manger jusqu’au lendemain 10h30 (sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Perdre du poids à 12 ans

Bonjour, J’ai 12 ans je fait 55 kg pour 1m55 je me trouve particulièrement grosse, avez vous des conseils à me donner pour perdre du poids facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

J'en ai marre

Bonjour, personne me comprend... Je pleure personne ne me console personne ne m'aime j'en peux plus moi . Je veux mourir mourir plus vivre. Dans ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Garçon de 13 ans : j'ai un peu de poitrine :/

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je suis un garçon de 13 ans, je suis en pleine adolescence et je souffre depuis quelques années d'un problème a...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nte

J'ai eu mais première règle 41 jour après plus rie

Bonjour, enfaite j'ai eu mais toute première règle il y a 1mois et 10joures mais je n'es les est pas re-eu je voulais savoir si c'était grave ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Puberte ,quel est mon problème ?

Bonjour, je m'appelle Louis j'ai 13 ans et je pense que ma puberté est pas commune car j'ai un testicule (gauche ) qui s'est développé tandis que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Fille

Bonjour, Ma fille jviens d’avoir 11 ans mesure 1m48 ou50 et pèse 37 38 kg et se trouve grosse es ce normale?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Menace (côte d'ivoire)

Bonjour, j'ai 17 ans et bientôt 18 mais je ne fais qu'1m73 et je fais de la corde à sauter est-ce-que je peu prend quelques centimètre si non svp di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Creux au milieu du dos

Bonjours J’ai 14 ans et j’ai très mal au milieu du dos des que je me penshe an avant ou en arrière cela même fais une douleur intense. Je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Clemence170803

Se baigner alors que je vais avoir mes règles?

Bonsoir, je pars demain pour un week end de trois jours près de la plage et il y aura une piscine à la résidence où nous serons sauf que le problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Mes premières règles ou pas?

Bonjour, j'ai 13 ans cela fais deux semaines le dimanche 29 avril que j'ai remarqué une tâche rouge maron sur ma culotte ke lendemain plus rien le sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Règles en retard

Bonjour j’ai mes règles depuis 1 ans et ça vais 2 semaine que je devrais les avoir mes rien et sans rapport sexuelle . Merci. PS : Modificatio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Pertes anormales

Bonjour, J'ai 15 ans et a chaque fois j'ai une fois mes regles et apres je ne les ai plus pendants 5 mois et pendants c 5 mois j'ai des pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Douleur au coude difficultés à le tendre

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque jour je souffre d'une douleur au articulations du coude droit il me fait mal quand je le tend et le replie , il...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie

Pour quand mes premières règles ?

Bonjour, je suis en CM2 et j’ai 11 ans presque et demi, je suis là plus vieille de ma classe à quelques mois près. La moitié des filles de ma classe o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Quelles sont les mefait de la masturbation?

Quelle sont les mefait de la masturbation

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI

J'ai très peur de devenir stérile

Bonjour, Je m'appelle Lola je ne c'est toujours pas ce quel j'ai au plis de ma cuisse droite entre la partie génital et le plis j'ai vraiment peur s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

A 12 ans mon corps change (garçon)

Bonjour, Je suis Louis un garçon de 12 ans, j’ai l’impression que mon corps change car j’attrape des poils (pénis,aisselle,...) je m’en demande si c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Energizor

Comment ne plus avoir de boutons ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Jordan, j'ai présentement 17 ans et j'ai des boutons, cicatrices et point noirs dans le visage depuis l'âge de 16 ans. J'ai bea...

67 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Spy_Fy

Mon premier tampon...

 Fermé

Bonsoir à tous, Je sais que c'est un sujet régulier. Mais, j'avais besoin de faire part de ce que je ressens actuellement. J'ai 14 ans, et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bigpouti

Ecoulement gluant et transparent du pénis chaque m

Bonjour, je m'appelle Fabrice j'ai un écoulement clair et gluant chaque matin j'ai peur je ne sais quoi faire aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Puberter stopper ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je croie que ma puberté et stopper car - J'ai peux de poils sur le penis et encore moin sous les bras sa fait 1 ans...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Dyxilio

Grandir 15 ans et demi

Bonjour, je suis une fille de 15 ans et demi(je vais avoir 16 ans en octobre) et je fais 1m58. Je suis très complexée par ma taille, la plus part de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie

Je n'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14, je sois en 4 ème et j'ai honte de ne pas avoir mes règles car toutes mes copines les ont. Je ne sais pas quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Les règles

Bonjour, J ai 15 et j ai pas encore eu mes première règles et j ai mes pertes blanche depuis un ans et trois mois et je veux pas fête mes 15 car j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Je sais pas ce quils m'arrive

Cc je comprends pas ce qu'il m'arrive ? L'année dernière j'ai eux mes règles au mois de août je crois et depuis décembre 2017 j'ai fait que d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Je voudrais savoir vite

Bonjour, Je me suis rentre un sexetoze et j'ai perdu du sang je voudrais savoir si c'est grave et si je sui toujours vierge merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Energizor

Je saigne mais je n'ai jamais eu mes regles

 Fermé

Bonjour, je saigne mais le n'ai jamais eu mes règles je commence a m'inquiéter pcq je saigne 2 semaine apres je saigne plus et 2 semaines apres je r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Charlotte

Pertes marrons ou règles ?

 Fermé

Bonjour J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis le mois de novembre... Elles ont toujours était irrégulières mais aujourd'hui c'est pas sa qui me so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
joraline

Pertes marrons ou règles marrons ?

 Fermé

Bonjour J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis le mois de novembre... Elles ont toujours irrégulières mais aujourd'hui c'est pas sa qui me soucit le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 22 445