Regle ou perte
Bonjour,
Alors, j'ai 16 ans et ça fait a peu près 2 ans et demi que j'ai mes règles mais des fais je trouve dans culotte quelque chose de marron foncé gluant j'ai demandé et il y a des personnes qui me disent que ce sont que des pertes et d'autres des règles alors qu'est ce que vous pensez??
Merci d'avance
Alors, j'ai 16 ans et ça fait a peu près 2 ans et demi que j'ai mes règles mais des fais je trouve dans culotte quelque chose de marron foncé gluant j'ai demandé et il y a des personnes qui me disent que ce sont que des pertes et d'autres des règles alors qu'est ce que vous pensez??
Merci d'avance
A voir également:
- Regle ou perte
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il descend plus lentement
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il descend plus lentement
Sarahlatli
Messages postés
2
Statut
Membre
Donc c'est des pertes? Ce qui est étrange c'est que des fois je les ai pendant ma periode...
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Non, ce peut faire partie des règles car lorsque le sang descend plus lentement, il s'oxyde et deviens marron, comme le fer qui rouille...;)