Relation Majeur-Mineure

Yuki - Modifié le 7 juil. 2018 à 19:44
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juil. 2018 à 19:38
Bonjour,
Je suis en couple depuis deux ans et demie avec un homme formidable sauf que je suis mineure et lui majeur. Il y a deux ans ma mère a découvert que j'etais pas allé en cours pour aller voir en ville cet homme (la dernière semaine de cours de 3eme où tu ne fais strictement rien). Ma mère me menaçait de le mettre en prison et m'a interdit de lui parler et de le voir du coup on se cache pour se voir derrière le lycée et on se parle en cachette aussi. Mais j'en ai marrede vivre caché surtout que cet un homme est unnproche de la famille et par conséquent on se voit de temps à autres en falille et ma mère me fait souvent des réflexions ou allusions à ce su'il s'est passé il y a deux ans. Je voudrais savoir si mon copain pourrait vraiment finir en prison alors même que je suis la première à être tombé amoureuse de lui et c'est moi qui l'ai dragué.
J'ai vraiment besoin d'aide j'en peux plus vraiment, si vous pouvez m'aider merci.

PS : Modification du titre " Titre "
La Modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
7 juil. 2018 à 19:38
Bonjour

Tu ne cites pas vos âges ..... Tu as quel âge et cet homme a quel âge ?
0