Mon frère me tape régulièrement.

Anonymous - 8 juil. 2018 à 03:56
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 juil. 2018 à 07:58
Bonjour, j’ai 15 ans est mon frère à 17 ans, à cette période de l’âge de 17 ans pour les mecs addictif sur les jeux surtout fortnite .
Les gens sont devenue complément tarée et violent qu’en ils perd au jeu.
Ils se mettent à insulter au début puis ensuite sa va au coups avec des insulte puis à la fin les deux mais encore plus violents.

Et bien tout sa m’arrive en ce moment même, c’est pas mon truc de raconter mes problèmes je préfère aider au lieu de me soucier de moi car j’aime aider.

Bref donc j’en reviens à moi et (mon frère), au début je me laisser faire pendant que sa passerait et bien maintenant j’en ai eu marre donc j’entegistreet tout les moments où on était seul.

Et un jour il m’avait frapper et j’ai sentis qui l’aller recommencer donc j’ai filmer le prochain coup car je pouvais riens faire d’autre(il est musclé) . Ensuite il m’a pas cru que je l’avais filmer donc je lui ai montrer , il m’a demander de la supprimer. Donc je l’es juste garder mais pas montrer puis le temps passe mais parents sont là bref et il m’insu plusieurs fois donc j’ai montrer la vidéo mais parents on dit qui nous laisseront plus seuls car on se bagarre or moi je fais rien j’encaisse les coups.

Aucun et puni même pas lui .
Et maintenant il me tire les cheveux, je l’es ai long et épais donc sa fait mal et il me tape avec encore plus fort.

Et franchement je sais que c’est mal, j’en suis totalement consciente, je suis très courageuse mais j’ai voulu m’eut tuer plusieurs fois, j’ai même failli y passer.
Il y’a 3 ans il me taper , il l’avais seulement la ps3 mais il me taper mais pas tout les jours comparer à lui maintenant donc je me suis mutilée (a pas faire ce qui lis ceci sa sert vraiment à rien enfaite) et j’ai encore la trace depuis 3 ans mais parents on rien vu. On voit le manque de sécurité.

Je vous demande de l’aide car j’en peut plus sachant que mais parents ne sont pas autoritaire sur mon frère.

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 8 juil. 2018 à 08:01
Bonjour

Tu vis donc dans un environnement familial qui n'assure pas ta sécurité à laquelle tu as le droit.

Il faut agir en commençant par exemple par t'informer au n° 119.
Clique sur le lien. Il s'agit d'un Numéro Vert, gratuit depuis un poste fixe. 7j/7, 24h/24 ;

Tu peux aussi prendre contact et sans attendre, dès lundi, avec les professionnel(le)s de la santé du MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une MDA proche de ton domicile.
Voilà un lien pour ton information et des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
Les consultations sont gratuites et confidentielles et s'adressent aux enfants et adolescent(e)s de 11 à 25 ans.

Je t'encourage vivement à les contacter.

Tu ne dois plus accepter cette violence qui se tourne d'ailleurs contre toi jusqu'à passer à un comportement d'auto-mutilation et cette déprime ++++ qui s'accompagne d'idées noires.

Tu as droit à de l'aide et cela pour stopper cette souffrance que tu vis et pour stopper les actes de violence de la part de ton frère.

Tu as aussi la possibilité de faire appel à la police pour te venir en aide et de s'occuper un peu de ton frère qui montre un comportement socialement inacceptable.
Le numéro de la Police : 17 - Tu peux aussi y aller directement.

Merci de me répondre.
0