Pertes blanches épaisses et abondantes

Mymine - 9 juil. 2018 à 23:22 - Dernière réponse :  Mymine
- 10 juil. 2018 à 10:48
Bonjour, j'ai 16 ans et je sais qu'il est normal d'avoir des pertes blanches, seulement j'ai remarqué une variation dans les miennes. Depuis quelques semaines, elles sont beaucoup beaucoup plus conséquentes, épaisses, odorantes et plus blanchâtres (habituellement elles sont d'un blanc clair presque translucide). Je n'ai cependant aucune douleur. J'ai d'abord pensé que c'était lié au stress des examens ou au fait que j'avais fait une petite allergie mais les deux sont passés et ces pertes restent toujours aussi abondantes, odorantes, indolores et 'foncées'.
Je n'ai jamais eu d'infection ou autre. Je suis vierge et je n'ai aucun rapport sexuel quel qu'il soit. Je me dis alors que c'est peut-être lié à ma croissance...
J'ai fait quelques recherches (sur internet) et j'ai vu que ça pouvait être à cause d'un mauvais hygiène (trop ou pas assez) mais je ne suis ni excessive ni radine dans mon hygiène alors ça m'étonnerait fortement que ça soit lié à cela.

Est-ce quelqu'un pourrait me rassurer, me donner des conseils ou m'expliquer ce qui m'arrive, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 52584 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 09:20
1
Merci
Bonjour,
Si cette leucorrhée est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une infection vaginale , une mycose vaginale
Il faut que tu consulte ton médecin.
En attendant , cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14392 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils, c'est ce que je vais faire
Andy31200 52584 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 09:49
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Mymine > Andy31200 52584 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 10:48
Oui, d'accord, je le ferai
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information