Depression et congé

Castielle - 6 juil. 2018 à 18:47 - Dernière réponse : p.horde 25912 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2018 à 19:28
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 18 ans, je suis depressive depuis près de 7ans mais c'était plutôt chronique. Il s'est passé tellement de choses dans ma vie mais j'ai toujours essayer de faire de mon mieux pour ne pas déranger mon entourage avec mes problèmes mais ce qu'il y a c'est que ces deux derniers mois sont extrêmement difficile pour moi, je me sens écroulée par tous les bas qui m'arrive he suis fatiguée, insomniaque et même suicidaire. Il m'est de plus en plus difficile pour moi de me lever le matin, d'avoir la force d'aller à l'école, d'aller travailler, d'être là pour ma famille,supporter les vides en moi, sourire,ne pas décevoir les gens.Je suis épuisée et Je sais que j'ai besoin d'aide, je sais qu'il me faut agir mais c'est trop compliqué en ce moment j'ai tellement à faire, ma vie est dans un point où il me faut que avancer je ne peux pas me permettre de prendre une vraie pause.Je suis forte,je l'ai toujours été, il y a tellement de gens qui compte sur moi je ne veux pas les décevoir ou même les inquiéter. J'aurais voulu savoir si je peux suivre un traitement tout en restant active a l'école au travail etc.
J'espère que vous me comprenez et aurez des suggestions pour moi
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
p.horde 25912 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 18:55
1
Merci
Tu n’es pas suivie par ton medecin ou un psychiatre ?

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14620 internautes ce mois-ci

Publi-information
Pas vraiment j'ai peur que le médecin me suggère une solution qui me ferait ralentir dans mes différentes activités c'est pour cela que j'essaie de régler ça par mes moyens
Commenter la réponse de p.horde
Meilleure réponse
Andy31200 51942 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 6/07/2018 à 19:08
1
Merci
Bonjour,
Non les anti dépresseurs ne sont absolument pas sédatifs, au contraire, leur but est de lever l'inhibition psychomotrice et l'aboulie dont tu dois souffrir

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14620 internautes ce mois-ci

Publi-information
p.horde 25912 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 19:28
Un peu curieux tout ceci?
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information