Règles
Lola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai 14 ans et en ce moment j’ai mes règles seul soucis
Demain je vais dans un parc d’attraction avec ma classe de 3ème et j’ai peur que lors d’une attraction
Il y est quelque soucis certaines personnes m’ont conseiller de mettre deux serviettes hygiéniques l’une au dessu de l’autre plus un tampons car il n’y a pas de toilettes partout
Pensez vous que c’est un bon conseil ?
J’ai 14 ans et en ce moment j’ai mes règles seul soucis
Demain je vais dans un parc d’attraction avec ma classe de 3ème et j’ai peur que lors d’une attraction
Il y est quelque soucis certaines personnes m’ont conseiller de mettre deux serviettes hygiéniques l’une au dessu de l’autre plus un tampons car il n’y a pas de toilettes partout
Pensez vous que c’est un bon conseil ?