Les discussions

Réduction mammaire , es possible à 14 ans ?

Bonjour, tous le monde , alors je vais expliqué mon cas j’ai 14 ans et je suis complexée de ma poitrine depuis 1 ans et demis, je fais un 95 H et li...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis complexée

 Fermé

Bonjour, Je sais en ayant lu vos conversations et par ma mère , le médecin qu'il ne faut pas s'inquiéter. Laissez moi expliquer : J'ai 12 ans (je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
joraline

A l’aide vagin

Bonsoir , j’ai un truc marron gluant qui sort de mon vagin depuis hier sachant que hier je me suis masturber avec un god mais le problème c’est que sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Leger gène au testicule droit

 Fermé

Salut à tous ! Depuis bientôt une semaine, j'ai mal (ou du moins je ressens un léger gène ) au niveau du testicule droit (bas du ventre). Au depart j...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Scarification en plein sommeil

Bonjour, J'ai un problème : je suis somnambule. Je l'ai toujours été, et ça m'a d'ailleurs toujours fait rire, du moins jusqu'aujourd'hui. Depuis de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Noah

Les regles

Bonjour, j'ai 13 ans je n'ai pas mes régles et je suis plate je suis pas sur ci ses des pertes blanches mes il y'a des traces blanches ...... les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Magicphoenix

Maux de tête, cou et gorge

Bonjour, J’ai actuellement 16ans et depuis hier j’ai un mal de crâne persistant, quand je reste assise et que je me lève j’ai une douleur à l’arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
DCI

J'ai 11 ans et je n'arrive pas à éjaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai des problèmes d'éjaculation est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Energizor

Dépression à 15 ans ?

Bonjour , j'ai vécu une période très difficile il y a presque 1 ans , j'ai eu d'assez gros problèmes familiaux et mon copain est décédé dans un acci...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai besoin d’un peu d’zide

Bonjour, J’ai 12 ans et je voudrais perdre 6 kg toute mes amies ont un corps de rêve et moi je suis un peu trop boudiné .Je voudrais avoir perdue se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Shokko

Douleurs au vagin vierge

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide! Je suis encore vierge, et il y a quelques mois alors que je me doigtais j'ai ressenti des douleurs, comme u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Shokko

Douleurs à la poitrine

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ahmed et j'ai 11 ans Depuis environ 4 mois j'ai souventdes douleurs a la poitrine quand je respire et cela me fait tres mal , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
joraline

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 13ans et 14 ans dans 1 mois je voudrai savoir si mon pénis avait la bonne tille a mon âge il mesure 13 cm e' érection et 8 cm au repo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ladodu47

Je m'inquiète

Bonjour, Quand je me masturbe j'ai le sperme liquide et transparent cela est il normal ? J'ai 20 ans et je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule de chair entrée vagin

Bonjour, je suis vierge, j'utilise des tampons depuis toujours mais j'ai vois/je sens, lorsque j'introduis mes doigts une espère de boule de chair à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
DCI

Dépression a 14 ans ?

 Résolu/Fermé

J'ai vécu d'assez gros problémes familiaux il y a environ 1 an , mes parents étaient jamais a la maison je ne savais pas ou, ma soeur qui a dut prendr...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
begonie

Douleur au gland (pénis)

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et mon problème c'est quand je touche mon gland et je ressent une douleur et sa Cole enfin c'est bizarre et je me poses d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Spardabob

Testicule plus haute que l'autre

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 10 ans , il est gauche, il a une testicule plus haute que l autre. Est-de normal?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
YSs

Prise de sang pour le fer

Bonjour, J'ai 15 ans, est aujourd'hui j'ai passer une prise de sang pour le fer, et j'ai fumer la cigarette électronique juste avant et mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête depuis 2 semaines..

Bonjour, Je m'appelle Loïs et j'ai 14 ans. Voilà 2 semaines que j'ai des maux de tête, sur les côtés de la tête, comme si on me l'a serrait sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

S'affiner

Salut, J'ai 13 ans je fais 1m62 et je voudrais faire 57 kilô qui est mon poid ideal or j'en fait 62. Je sais que je peux y arriver car en deux semain...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

1 m 90

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1 m 84 mon père en fait 1 m 82 et ma mère 1 m 72 dite moi est ce possible que j'atteins 1m 90 ou 1m 92 à 21 ans

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

J'ai de la' poitrine mais pas mes règles....

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 5ème. Je mesure 1m55 et je pèse 48kg (je me trouve très grosse), je ne suis toujours pas réglée mais je fais du 9...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’etre trop grande !

Bonjour, J’ai tout juste 13 ans et je n’ai pas mes règles... je sais que c’est normal... d’ailleurs, j’ai tout les signes et depuis assez longtemps,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
DCI

Santé

 Résolu/Fermé

quel est la profondeur du vagin adulte ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
DCI

Diarrhées et ballonnements résolus

Bonjour, Je faisais des diarrhées et j'avais des ballonnements depuis des années par intermittence jusqu'à ce que je décide de manger des yaourts br...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
DCI

Rdv gynéco vierge 2e examen douleur

Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai eu rdv pour la deuxième fois chez un gynéco (donc un homme) et c'était la première fois que j'allais voir un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir quand on va avoir ses premières règles?

 Fermé

Alors voila , j'ai eu 13ans récemment et j'ai des taches dans ma culotte a chaque fois que je la change (depuis pas mal de temps quand même) de couleu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Rangegirl

Premier rdv gynécologue

Bonjour j’ai mon premier rendez vous chez le gynécologue et j’aimerais savoir comment sa se passe j’ai 18ans et je n’est jamais eu mes regle

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse tentative de suicide

Bonjour, Depuis quelque tant, je plonge dans une dépression pour raison familiale et pour les harcèlements que je subit depuis très longtemps. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
begonie

Addiction au téléphone

Bonjour, Je pense être accro à mon téléphone et un peu à mon ordi. Je joue pas mal aux jeux vidéos, regarde un peu de films et de séries. Cela fait de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Ado, maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m56 et je pèse 61kg...... je suis en vacances.. et j'en suis à la 2ème semaine.. je voudrais être plus maigre à la re...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Hypotiroïdie et ablation de la tyroïde

Bonjour, etant hypotyroidienne je prends du poids tres facilement, je prends du Lévotyrox 50 chaque jour, je me demandais donc si une ablation totale ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
DCI

Mon poids est execif

Bonjour, J’ai 12 ans et je pèse un peu moins de 90kg... je m’accepte mais c’est dur. Je fais semblant que ça ne me dérange pas mais en fait ça me bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
begonie

J'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être en retard

 Résolu

Bonjour tt le Monde, j'ai 14 ans j'ai un soucis : je fais 1m55 je n'ai aucun poils​ apparent à la puberté, j'ai eu 2-3 bouton d'acné mais sans plus......

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
GTD67

Complexe

Je suis complexé par ma poitrine à en pleuré je c plus quoi faire et mon copain m'aide pas toujours à Me faire parole blessant

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
begonie

Un renseignement sur le vih

 Fermé

Bonjour, J’aimerais que vous me renseigner pour Le virus VIH es ce qu’ont peut contracter le virus si moi et ma partenaires ont ne l’a pas .merci d...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, Bonjour Parfois quand je suis en erection j'ai le testicule gauche qui fait mal t compris le dos quel peut etre la cause?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Petits boutons sur les petites lèvre du vagin

Bonjour, J ' ai 20, je n ' ai jamais eu de rapport sexuel ( pour le moment ) Ce soir j ' ai remarquer que j ' ai des petits boutons comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Auto-mutilation comment arrêter...

J'ai 15ans et depuis 10mois un peu près je me mutile quand ça vas pas au départ c'était seulement 5coupures, et ensuite c'est devenu 10 à 15 à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Petiteblonde

Adolescent, gay, 15-14-13 ans [gars]

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai 15 ans, depuis le primaire (9-10 ans) j'ai un penchant pour les gars. J'ai sortir avec une fille il n'y a pas longtemps, ont expér...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Tismey

Choc orteils

Bonjour, j’ai fais tomber un flacon de mousse à raser encore plein sur mon pied au niveau des orteils à 17h et il est actuellement bientôt 23h et la...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un probleme avec mon vagin

Bonjour, j'ai un probleme a l'entrée de mon vagin il y a une boule blanche qui empeche de mettre mon doigt je me suis jamais masturber j'ai 14 ans c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Azertyy67

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 12ans je mesure 1m62 pour un poids de 50kg je me trouve iper grosse mais je ne sais pas xd :) est-ce-que c'est un poids normal??? me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
joraline

Tapper dans un mur

 Fermé

Bonjour, Du coups qu'à tu eu ? Parce que je suis un peu près dans la même situation que toi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Comment se suicider?

Bonjour, Je souhaite rester anonyme, j’ai 14 ans et je n’arrive pas à me remettre de toutes ses erreurs de la vie. J’ai eut beaucoup de problèmes et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Le sommeil

Bonjour, J'ai 16 ans et je dors tous le temps,je comprends pas pourquoi c'est comme ça,je dors de 22h00 à 10h00.ce qui fait beaucoup d'heures mais l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Regle :/.

Bonjour, J’ai 13 ans , j’ai pas mes règles et mes sein non pas encore poussé est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Trop mince...

Bonjour, Alr j’ai 15 ans et je mesure 1m75 pour 43 kg. Deja je sais que ce n’est pas un bon poid vu la taille mais je n’arrive pas à grossir jai bea...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Règles peut abondante

Bonjour J'ai 18 et je suis réglé depuis plusieurs années. Cela fait 1an et demi que je prend une pilule afin que mes règles soit moins douloureuse. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 22 445