Les discussions

Virgile Santé des adolescents

Les autres signes pubertaires

Fermé

Bonjour, je m'appelle Virgile , j'ai 14 ans j'ai depuis un mois des poils pubiens , on m'a dit que cela marquait le début de la puberté . j'aimerai...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
joraline
Azerty Santé des adolescents

J’ai un petit souci (de fille)

Bonjour, Ça fait 14 mois que j´ai mes pertes et aujourd’hui j’ai eu un peu de sang (Marron) mais comme j’en n’en ai pas eu beaucoup j’aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Azerty
66788451 Santé des adolescents

Comment arrêter les pertes blanches ?

Bonjour, à tout les opérateurs de santé médecine.J'aimerais savoir si est -il normale qu'une adolescente puisse avoir des pertes blanches,meme si el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200
Lalelale Santé des adolescents

Urine du sperme

Bonjour, j’ai bu 2 l d’eau en peut de temps et mon ventre étais trop remplie j’ai donc un peut attendu et j’ai forcé très fort, environ un verre de ur...

Docteur Pierrick Hordé
Qunas2019 Santé des adolescents

Pertes blanches anormale

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai eu un rapport non protègé et depuis sa j'ai commencé à avoir d'abondante pertes blanches très liquide qui me ...

kasa7
marie Santé des adolescents

Retard de regles et rapports proteger

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et il y pas longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain ! Mais c'étais avec preservatif . J'aimerai savoir si le liquid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200
Odonnell Santé des adolescents

Saignement du nez

Bonjour, j'ai un souci avec mon fils de 6 ans, qui souffre de la drépanocytose et depuis l'age de 3 ans il saigne énormément du nez pendant qu'il j...

Docteur Pierrick Hordé
Cxdwe Santé des adolescents

12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent pour m'aider à me déstresser, ce n'est pas dangereux ? Merci de bien vouloir m'aider..

Andy31200
lolunicorn123 Santé des adolescents

Pertes gluantes

Résolu

Bonjour, sela fait environ 1ans 1/2 que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mais règles. tout à l'heur, j'ai regarder dans ma culotte et vue ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200
Jshdgx Santé des adolescents

Poils et rasage

Bonjour j’ai 14 ans et je m’en suis raser il y a pas longtemps, le lendemain , J’ai remarqué des boutons.je me suis dit que c’était normale a cause de...

Energizor
Ameliestst Santé des adolescents

Bosses au niveau du vagin

Bonjour, il y a de cela 4 jours j’ai remarqué une bosse au niveau des petites lèvres de mon vagin. On aurait dit un gros bouton assez profond et rouge...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Line23.
azzs Santé des adolescents

12 ans et voudrai avoir des abdo

Fermé

slt m apelle benjamin et j'ai 12 ans je fais 1m70 pour 59k et voudrait savoir comment avoir des abdos complet avant la fin des vacances mais je suis d...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Fefe
ZeyKo27 Santé des adolescents

Quand vais-je grandir

Bonjour, Je fais 1m55 pour 14ans bientôt 15 en septembre savez vous si grand j attendrai au moins les 1m70 et quand vais-je enfin beaucoup grandir ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200
Lilirose Santé des adolescents

Problème de couple

Fermé

Bonjour C’est la 1 ère fois que j’utilise ceux forum mon histoire :j’ai 29ans 2 enfants en couple depuis 3 ans et 5 mois et en ce moment sa ne va pas ...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200
anonyme Santé des adolescents

Reponse

Bonjour, J'ai aussi 13 ans mais moi j'ai 39 kilos pour 1m52 est ce que je suis trop maigre ? J'ai un peu de poitrine mais après pour l'instant je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200
ZinaBNZ Santé des adolescents

Je dors trop

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et depuis quelque temps je dois dormir 17h par jours pour pas me sentir fatigué et après 6h d’eveille, je dois m...

Andy31200
Jojolastico Santé des adolescents

Glaire cervicale machin chose

HeY! (G 12 ans et je n ai pas encore mes règles pour info) Donc voilà: G une sorte de morve qui sort de vous savez où depuis un certain moment (2 moi...

Andy31200
Mimi Santé des adolescents

Gynecologue a 14 ans

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a pris un rendez vous chez le gynécologue j'aimerais savoir si le gynécologue répète tout ce qui nous concerne à notre mère et ...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Mimi
Lucie Santé des adolescents

Mal

Bonjour, j’ai besoin d’aide car hier je suis tombée en faisant du running et me suis fais mal, mes amies m’ont ramenés chez moi mais ma cheville me fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Lucie
Lolalola Santé des adolescents

Santé

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai une boule blanche au niveau de l'anus , j'ai cherché sur la Internet et sa pourrez être un hémorroïde mais à mon âge la...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline
Chaimaa Santé des adolescents

Brûleurs au niveau du sein gauche

Bonjour, Jai 17ans je souffre car jai un problème des kystes aux niveau du sein sur la cote gauche sa me brûle trop et ont plus j'ai fait un échogra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200
Ninon. Santé des adolescents

Mes règles

Bonjour, J ai 12 ans ma puberté a commencer j ai mes pertes et des poils au région intime et un peu d’en poitrube et je voulait savoir quand est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200
Chloe36500 Santé des adolescents

Irritation vulvaire

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai depuis 4/5 jours des irritations à la vulve, quand j'urine sela me brûle à peine je pose mon doigt sur ma lèvre vaginale ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200
Tutux1423 Santé des adolescents

Je rougie avec les fille

Bonjour, j’ai 14ans et à chaque fois que je vois une jolie fille et que je lui parle je revien tout rouge et c’est asser embarrassant. Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
begonie
Nicolas Santé des adolescents

Je ne veux plus être efféminer !!

Bonjour, je m'appelle Nicolas je suis en première , je trainait auparavant qu'avec des filles (qu'en j'était encore en début de primaire ) mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ALICE
Zado18 Santé des adolescents

Problème de taille

Bonjour, je voudrais savoire si faire 158cm à 13ans est normal parceque moi je me trouve petit j'aimerais avoir une reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Zado18
olimumu03 Santé des adolescents

Detournement de mineur

Bonjour, voila j'ai appris que ma fille de 17 ans me mentais et me cachet depuis plus de trois mois qu'elle avait une relation avec un homme de 20 ans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
DCI
littlefrenchie Santé des adolescents

Taille idéal à 13 ans

Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 ans et je voudrais savoir si il est normal de faire 1 m 43 car je me sens vraiment petite par rapport à mes amis qui font tous entres 1 ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Zado18
Makeupinfluenceur Santé des adolescents

Traces marrons

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu mes règles, mais voilà depuis 3 jours j'ai des sortes de pertes marrons. J'ai eu mes pertes blanches pendant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Leatitiadz Santé des adolescents

Virginité

Bonjour, chuiii algerienne et en Algérie il faut etre vierge jusqu'au jour du mariage , mais un jour mon mec il a fait glisser son doigt dans mon va...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Lovitania Santé des adolescents

Différence d'âge

Fermé

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de afficher ma vie et ma relation de couple en public , mais je voie d'après mes recherches que vous pouvez m'aider ou...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Chloe Santé des adolescents

Tampons

Bonjour, Faut il faire ses besoin avec un tampon ou faut il l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 22 733