Je n arrive pas a mettre un tampon

Licornedu34 - 5 juil. 2018 à 00:02 - Dernière réponse : Sourisverte2 22309 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention
- 5 juil. 2018 à 16:28
Bonjour,
J ai 16 ans et je n arrive pas a mettre de tampon. J ai essayé plusieurs fois avec un tampax pearl compact avec un aplicateur consu normalement pour les ados et pour la première fois mais ca ne passe pas où en tout ca très difficilement ca me fait mal . Pourtant j ai fait exactement comme indiqué un jour de règle plutôt abondante une position confortable la bonne inclinaison je ne comprends pas pourquoi je n y arrive pas .... Cela commence à être gênant du fait je ne peux pas vraiment me baigner a cause de ça ect.... De plus j ai un copain et nous envisageons d avoir une relation sexuelle si jamais je n arrive pas a mettre un tampon et que je passe un peine un doigt je ne vois comment cela serait possible . Des conseils,?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2 22309 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 5/07/2018 à 16:28
1
Merci
Bonjour

Regarde là:
https://fr.wikihow.com/mettre-un-tampon

;)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14737 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information