Les discussions
Perte de poids inexpliquée
Bonjour, Mon petit ami a 17 ans et subi depuis quelques semaines une perte de poids inexpliquée alors qu'il ne fais aucun régime et ne se prive pas ...
Retarder ses regles
Bonjour, J’ai 12 ans et cela fais depuis dlongtemps décembre que j’ai les réglées et mercredi 5 juillet avec le collège nous avons une sortie a un p...
Percing
Bonjour, J’ai fait mon percing y a 1 ans maintenant et je l’es retirer definitivement y a 1 mois ou 2 et j aimerai savoir pk j ai une boule de chai...
A l’aide ! j’ai peur d’être obèse
Bonjour, j’ai 14 ans et je pèse 65kg et j’ai peur d’être trop grosse . Suis-je suis obèse ? Merci de m’aider .
Ganglion gauche douloureux
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai depuis maintenant près d’un an un ganglion du côté gauche du cou. Il s’infecte régulièrement ( tous les 2 mois je dir...
Mutation ou pas
FerméBonjour, Je m’appelle Arthur 14ans 1m64 je passe en 3ème mais m’a voix ne mue pas voici mes symptômes -poils pubien -jamais ejaculer -j’ai un té...
Retard de regles de 16 jours et aucuns rapport
Bonjour, J’ai 15 ans j’ai eu mes premières règles du 18 au 20 mai et depuis plus rien vu que c’était les première j’en ne peux pas savoir combien de...
Douleur articulaire aux chevilles
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai souvent mal aux chevilles. souvent je les tourne pour les craqués pis la j'ai des douleurs aigu qui monte jusqu'à mon bas...
Probleme de vagin
Bonjour, J'ai des brulures au niveau du vagin Ca fait shi 3j Plus la sensation de brulure augmente trop lors de la miction Que faire
J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles!
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles ce qui n'est pas normal à cet âge-là je pense . J'ai entendu dire que les règles permettaie...
Conseil de masturbation
FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai entendu que la masturbation faisait beaucoup de bien donc je voulais essayer . si vous avez des conseilles ou des idées...
J’ai eu mes règle 2 fois dans le même mois
Bonsoir, je sais que j’suis pas encore membre j’ai eu un problème . J’ai eu mes règle le 29mai après c’est apparue le 11juin et aujourd’hui c’est ap...
Problème de règles
Bonjour, J’ai 13 ans. J’ai mes règles depuis quelques mois. La première fois c’etait assez abondant. La 2e 3e et 4e fois assez légers et je perds de...
Mon pénis
Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans mes mon pénis à un problème il ne fait que 14cm et j'aimerais qu'il soit plus grand comment pourrais-je fa...
Je vois de liquide dans mon vagin
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je vois de liquide blanc cela fait 3 jours. J'ai peur que je sois enceinte alors que je suis toujours vierges. J'...
Santé
Bonjour, à toute j'ai eu mes règle le 5 juin et depuis hier il sont revenu est ce que c'est normal et j'ai eu des rapports sexuel non protéger et c'ét...
La fatigue de dormir
Bonjour, j'ai 18 ans, je passe toute mes journées au lit, je me couche pas avant 5h30 du matin et je peut dormir jusqu'à 17h voir même plus de temps e...
Problème urgent de santé
Bonjour, Je m’appelle Eloïse et j’ai 14 ans .Depuis plusieurs mois , j’ai une fatigue chronique et des problèmes de concentration importants en clas...
J ai 16 je pese 73 kilos
Salut j ai 15 ans et dans quelque mois j aurais 16 et je pèse 79 kilos j ai besoin de vos conseil svpl pour maigrir
Je suis complexé par mon vagin...
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je suis depuis 2 ans complexé par mon vagin car de un il et un peu volumineux et les deux lèvre ressorte un petit ...
Poussé de croissance à 17 ans ?
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans , je mesure 1m63 ce qui est plutôt moyen , mais voilà récemment avec mes parents je me suis rendus compte que j...
Traumatisme après masturbation
Bonjour, J'ai 15ans et je n'est jamais eu de raporr avec aucun autre humain ni animal. Je vais vous dire ce quil ne vas pas Alors donc eu ce matin...
Grosse poitrine à 13 ans: faire plus de sport?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine me complexe beaucoup(elle est trop grosse), elle tombe me fait mal, des vergetures , etc Parfois, je trouve des...
Absence de règles et inquiétude
Bonjour, J'ai 17 ans depuis peu et j'attends mes règles depuis un mois maintenant. Elles sont irrégulières mais je les ai toujours chaque mois mais ...
Répondez svp
Bonjour, J'ai une question,voilà j'ai 12 ans et je ne sais pas comment faire pour me decaloter .Mercie d'avances
Mes première règle
Bonjour, Hier, j’ai eu la culotte avec un petit peu de sang rouge avec une douleur au bas du ventre, j’ai les pertes blanches depuis 5-6 voire 7 moi...
Douleur
Bonjour alors voila sa fait bientôt 1 mois que j'ai mes règles j'ai des vertige j'ai pris du ventre et j'ai des douleurs au dos et au ventre quelqu'un...
Douleurs au poumon
Bonjour, moi j’ai une maladie depuis ma née et j’ai plus problème de santé juste jour où j’ai des malaises et après les malaises bien j’ai lu des prem...
J'en ai marre de ma vie
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle mouna et j'ai 26 ans .Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie c'est la même routine qui se répète chaque jour, j'ai ...
Besoin de conseils , 15ans
Bonjour, j’ai 15ans Depuis quelque tant, je rencontre plusieurs soucis dans ma vie: rien ne va plus, que ce soit du point de vue sentimentale/amicale...
Mon complexe
Bonjour, Je voulait savoir si j’etait grosse pour mon âge, j’ai 14ans, je fait 1m70 et je fait 60km c’est un de mes plus gros complexe, répondez moi...
Grandir
FerméBonjour, tavais fait un poste ya longtemps et j'aimerais savoir si ta grandis finalement ou pas ?
Le gynecoloque peut il voir si je suis devergise
Bonjour, j'ai 14ans et cet apprem j'ai rdv au gyneco car ma merecpense que je suis devergise jai deja fait avec mon copain et je ne veut pas que ma ...
Gel gluant marron qui sort du vagin
Bonjour, desolé si c'est pas le forum adequat. J'ai 17 ans et il y'a de cela deux jours j'ai remarqué qu'un gel gluant marron sortait de mon vagin e...
Mes règles sont trop longues
Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai mes règles depuis 23jours et les saignements sont abondants... J'ai 16ans mais je n'ai eu mes premières règle...
Problème de taille
Bonjour, J'ai 19 ans et je mesure 1m65 et j'aimeraisi atteindre au moins 1m75 mais je sais pas quoi faire aidez moi svp on se moque trop de moi
Je n'arrive pas à mettre un tampon
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 1 ans que j'essaye de mettre un tampon pendant mes périodes de règles seulement je suis pas sure de le mettre au ...
Puberté retardée
Bonjour, Je m’appelles Louis j’ai 15ans et je crois que j’aime toujours pas ma puberté j’ai des poils au penis mais aucun pouls aux jambes ni au ais...
C'est quoi les pertes blanches ?
FerméBonjour, Je voudrai savoir quesque les pertes blanches? Car moi j'ai 10 ans et je crois que j'ai mes pertes blanches parce que dans ma culotte c'est...
Les règles.....
Bonjour, Je connais une fillette de 12 ans elle a peur d’avoir ses règles bientôt et elle devrait mesurer 1m75 normalement. Est ce que se sera sur q...
Fissure du menisque
Bonjour, ma petite fille souffre depuis deux ans d'une fissure du menisque. elle est agee de 14 ans. les chirurgiens ne veulent pas l'operer ils disen...
Retard des règles de 5jours...
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai remarquée que j'ai eu mes règles en regard !!(de5jours) Est ce normal ??
Ma fille à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma fille elle à 13ans elle les choses bizarre et louche , ma question est que quand tu met l'index dans le vagin ça r...
Taille
Bonjour, J ai eu mes règle à 11ans maintenant j en ai 15 et je n est pris que 4cm les 2 première années et ensuite depuis 2 ans je ne grandi plus......
Suis-je maltraitée ?
Bonjour, J'ai toujours vécu comme cela, alors je ne sais comment commencer… Mes parents se sont quittés lorsque j'avais 3 ans environ. Ma mère est vit...
Liquide blanc
Bonjour, j’ai un liquide blanc qui sort de ma partie intime et je n’est pas encore mes règle
Cotes qui ressortent
Bonjour, Je m’appelle Clement j’ai 14 ans bientôt 15, c’est bientôt le temps d’aller à la mer mais j’ai un problème, mes côtés ressortent et c’est ...
Un trou sur le sexe...
Bonjour, Je suis désolé ca me gêne vachement de parler de ça mais j'ai était voir mon médecin et impossible de lui en parler.... trop gener... depui...
Probléme addiction telephone
Bonjour, des que mon telephone sonne ou vibre je stresse et je ne sais plu comment faire j'ai 27 ans et je pose la question sans arret a mon entour...