Les discussions

Pk je ne sperme pas

Bonjour, Je vien d'avoir mes 16 ans il y a 2 mois mais quand je me masturbe le sperme] ne vien pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Sorte de boule au vagin

Bonjour, j'ai une question, qui peut paraître stupide mais bon allez je me lance :) Voilà cela fait plusieurs années que j'ai des rapports avec mon h...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Sos cicatrice en mauvais état !

 Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans, durant quatre années je me suis auto mutilée mais cette période est désormais derrière moi à jamais. Le problème est que ma der...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation étrange

Bonjour, Je suis assez mal a l’aise mais voilà: depuis quelques jour, je sens que ca ńest pas tres normal sur ma zone intimes. J’en m’explique: il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Claireee

Après ma première relation sexuelle tout va mal

Bonjour, J'ai 17ans et ya une semaine de sa j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain ont c'est pa protèger tout c'est bien passé mes 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Angoisse, mal de ventre, vertige, mal être...

Bonjour, J’ai 14 ans je suis une fille et depuis 3 ans bientôt j’ai les symptômes suivants: mal de ventre,defois vomissements, stress,mal être, pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Voir son médecin sans que les parents le sachent

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum, je ne sais pas si ma démarche est la bonne, ni même si ma question est dans le bon domain...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
begonie

Les autres signes pubertaires

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Virgile , j'ai 14 ans j'ai depuis un mois des poils pubiens , on m'a dit que cela marquait le début de la puberté . j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
joraline

J’ai un petit souci (de fille)

Bonjour, Ça fait 14 mois que j´ai mes pertes et aujourd’hui j’ai eu un peu de sang (Marron) mais comme j’en n’en ai pas eu beaucoup j’aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Azerty

Normal pour 1m44???

Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m54 et pèse 45kg est ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Comment arrêter les pertes blanches ?

Bonjour, à tout les opérateurs de santé médecine.J'aimerais savoir si est -il normale qu'une adolescente puisse avoir des pertes blanches,meme si el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Urine du sperme

Bonjour, j’ai bu 2 l d’eau en peut de temps et mon ventre étais trop remplie j’ai donc un peut attendu et j’ai forcé très fort, environ un verre de ur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule en dessous de mon teton gauche

Bonjour, jai 15 ans et jai une petit boulee en dessous du teton gauche qui est douloureuse au touché depuis mon teton a gonflé et est devenu mauve. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Pertes blanches anormale

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai eu un rapport non protègé et depuis sa j'ai commencé à avoir d'abondante pertes blanches très liquide qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
kasa7

Retard de regles et rapports proteger

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et il y pas longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain ! Mais c'étais avec preservatif . J'aimerai savoir si le liquid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Saignement du nez

Bonjour, j'ai un souci avec mon fils de 6 ans, qui souffre de la drépanocytose et depuis l'age de 3 ans il saigne énormément du nez pendant qu'il j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent pour m'aider à me déstresser, ce n'est pas dangereux ? Merci de bien vouloir m'aider..

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Quand j'aurais mes premières règles ??

Bonjour, j'aurais 13 ans en Septembre depuis environ 5 mois j'ai des pertes blanches gluantes à l'intérieur de ma culotte... Au début c'était pas tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
cam178

Très envie de faire l’amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai très très envie de faire l'amour pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Sommeil,manque de faim, retard de règles

Bonjour, J'ai 16 ans et demi, bientôt 17 ans. J'ai eu mes règles mais différemment que d'habitude. Au premier jour de mes règles elles sont toujours...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Pertes gluantes

 Résolu

Bonjour, sela fait environ 1ans 1/2 que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mais règles. tout à l'heur, j'ai regarder dans ma culotte et vue ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Poils et rasage

Bonjour j’ai 14 ans et je m’en suis raser il y a pas longtemps, le lendemain , J’ai remarqué des boutons.je me suis dit que c’était normale a cause de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Energizor

J'ai 14 ans bientôt et toujours pas mes règles...

 Fermé

Bonjour, alors voilà je vais avoir 14ans et j'ai tjrs pas mes règles, j'ai pourtant les signes (poils pubiens, pertes...). Ma mère elle les a eu à 14a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
joraline

Bosses au niveau du vagin

Bonjour, il y a de cela 4 jours j’ai remarqué une bosse au niveau des petites lèvres de mon vagin. On aurait dit un gros bouton assez profond et rouge...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Line23.

12 ans et voudrai avoir des abdo

 Fermé

slt m apelle benjamin et j'ai 12 ans je fais 1m70 pour 59k et voudrait savoir comment avoir des abdos complet avant la fin des vacances mais je suis d...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Fefe

Quand vais-je grandir

Bonjour, Je fais 1m55 pour 14ans bientôt 15 en septembre savez vous si grand j attendrai au moins les 1m70 et quand vais-je enfin beaucoup grandir ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Problème de couple

 Fermé

Bonjour C’est la 1 ère fois que j’utilise ceux forum mon histoire :j’ai 29ans 2 enfants en couple depuis 3 ans et 5 mois et en ce moment sa ne va pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Petit boutttons autour de mon glant

 Fermé

Bonjour, j ai 14ans et g c petit bouttons la ossi eske c grave et eske c une maladit....? g vrmnt peur merci de me repondre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
DCI

Je vien d'avaler 4 doliprane et 5 autre

Bonjour, je vien d'avaler 4 doliprane 1000 et 5 autres medicament dont j'ignore le nom quelle vont êtreles conséquence ? J'ai 16 ans mes proches ne so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
begonie

Les ado de 13 ans doit dormir combien de temps ?

 Fermé

Bonjour j ai 13 ans et je voudrez savoir il faut que je dorme combien de temps pour être en forme le l lendemain?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Mat

Reponse

Bonjour, J'ai aussi 13 ans mais moi j'ai 39 kilos pour 1m52 est ce que je suis trop maigre ? J'ai un peu de poitrine mais après pour l'instant je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Je dors trop

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et depuis quelque temps je dois dormir 17h par jours pour pas me sentir fatigué et après 6h d’eveille, je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Glaire cervicale machin chose

HeY! (G 12 ans et je n ai pas encore mes règles pour info) Donc voilà: G une sorte de morve qui sort de vous savez où depuis un certain moment (2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Incoveniants de la masturbation

Bonjour, j'ai 15 ANS et j'aimerai savoir si la masturbation peut rendre sterile

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
yopa1989

Gynecologue a 14 ans

 Fermé

Bonjour, Ma mère m'a pris un rendez vous chez le gynécologue j'aimerais savoir si le gynécologue répète tout ce qui nous concerne à notre mère et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Mimi

Perte blanche avec filet de sang mais pas encore eu c règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai jamais eu mes règles et je vien de trouver un peu de sang dans mes pertes blanches c normal ou pas ou je vais bientôt avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Mal

Bonjour, j’ai besoin d’aide car hier je suis tombée en faisant du running et me suis fais mal, mes amies m’ont ramenés chez moi mais ma cheville me fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Lucie

Santé

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai une boule blanche au niveau de l'anus , j'ai cherché sur la Internet et sa pourrez être un hémorroïde mais à mon âge la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

Brûleurs au niveau du sein gauche

Bonjour, Jai 17ans je souffre car jai un problème des kystes aux niveau du sein sur la cote gauche sa me brûle trop et ont plus j'ai fait un échogra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, J ai 12 ans ma puberté a commencer j ai mes pertes et des poils au région intime et un peu d’en poitrube et je voulait savoir quand est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Irritation vulvaire

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai depuis 4/5 jours des irritations à la vulve, quand j'urine sela me brûle à peine je pose mon doigt sur ma lèvre vaginale ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Chute sans perte de connaissance répétées

J’ai une nièce de 15 ans et depuis 2 mois elle tombe sans perdre connaissance. Cela lui arrive fréquemment ( jusqu’à 6 fois dans une journée)les médec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Picotement des mamelons signifie cancer des seins

Bonjour, j'ai 39 ans . depuis 2 semaines jai des picotements dans le mamelon gauche. j'ai dejà ressenti cela quand j’allaitais mon bébé. je l'ai sev...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Je rougie avec les fille

Bonjour, j’ai 14ans et à chaque fois que je vois une jolie fille et que je lui parle je revien tout rouge et c’est asser embarrassant. Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
begonie

Je ne veux plus être efféminer !!

Bonjour, je m'appelle Nicolas je suis en première , je trainait auparavant qu'avec des filles (qu'en j'était encore en début de primaire ) mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ALICE

Problème de taille

Bonjour, je voudrais savoire si faire 158cm à 13ans est normal parceque moi je me trouve petit j'aimerais avoir une reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Zado18

Detournement de mineur

Bonjour, voila j'ai appris que ma fille de 17 ans me mentais et me cachet depuis plus de trois mois qu'elle avait une relation avec un homme de 20 ans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
DCI

Aide au suicide pour adolescents en souffrance

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse au plus vite si possible, depuis déjà pas mal de temps je ne suis pas bien et là je crois que la meilleure solu...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mamaririee33

Taille idéal à 13 ans

 Résolu/Fermé

Salut j'ai 13 ans et je voudrais savoir si il est normal de faire 1 m 43 car je me sens vraiment petite par rapport à mes amis qui font tous entres 1 ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Zado18

Traces marrons

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu mes règles, mais voilà depuis 3 jours j'ai des sortes de pertes marrons. J'ai eu mes pertes blanches pendant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 444