Les discussions

Pas les règles..

Bonjour j'ai 14 ans et je n'est toujours pas les règles.. J'en pleure beaucoup parce que j'ai peur de ne jamais les avoir et aussi parce que je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Gargouillis dans le ventre

Bonjour, cela fait un mois que mon ventre gargouilles par moment, plus ou moins fort et je ne sais d'où cela vient, pensez-vous que c'est le stress? J...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DCI

Ma puberté est en retard?

Bonjour,j'ai 14 ans et je pense que j'ai quelque problèmes je n'ai pas encore mué mon penis est petit 2,5 cm repos 7,5 erection j'ejacule deja mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Avoir le sida avec un couple vierge

Bonjour, j'ai 16 ans et 12 ans j'ai fais ma première fois avec une fille de 13 ans. c'était sa première fois aussi... est il possible que presque 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles depuis quatre mois

Bonjour, J'ai besoin d'aide ça va maintenant faire quatre moi que je n'ai pas eu mes règles et je suis encore vierge est ce que quelqu'un aurait des c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

18 ans et je n'ai pas mué

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans depuis 6 mois, je suis en Terminale et je n'ai pas mué, sa m'inquiète beaucoup... je fais 1m85 plutôt musclé, je n'ai pas de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Josef

Règles abondantes et douleurs

Bonjour, je suis en détresse j'ai actuellement des règles très abondantes et je n'ai plus aucune serviette, je dois aller en cours et je sais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Une boule dans le vaggin

Bonjour, voilà en fai j ai mes regle et je me suis lave et j'ai mie mon doigt pour me laver j ai remarque une boule pouvez vous me dire c'est quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille à 16 ans ...

Salut à tous , Bon déjà je ne sais pas trop où poster ce message mais bon , je vais l’intégrer dans cette section. Je vais vous expliquer mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

J’ai 14 ans et je ne suis pas réglée

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mes règles n’arrive sa peut paraître bizarre mais quand j’aurais mes règles je me sentirai plus grande mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
joraline

La croissance des adolescents?!!

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon âgée de 15ans et je fais 168cm. Je voulais savoir si il existe vraiment des astuces pour devenir plus grand de ta taille ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
joraline

Quand pensser vous

Bonjour j’ai 14 ans je fait 1m54 j’ai vraiment peur de ne pas grandir suis je beaucoup petite de taille pour mon âge ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule sous les tétons

Bonjour, Je voudrais poser ma question car j’ai 14 ans (je suis un garçon) et j’ai un problème, j’au 1 boule sous chaque tétons et elle me font male...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
.

Testicule plus petit que l’autre

Bonjour, J’ai un testicule trois fois plus petit que l’autre et j’ai pas l’impretion qui n’a pas grandi mais qu’il a rétréci depuis l’année dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour je m'appelle *** supprimé par la modération

Bonjour, mon nom est *** suppression par la modération et je voudrais trouver une personne ou des personnes pour discuter de mes problèmes ou/et des s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
joraline

Médicament pour grandir

 Fermé

Bonjour, Moi c'est sophia j'ai 18ans et j'aimerais augmenter de taille J'ai 18 ans et je fais 1,53m j'aimerais avoir 1,65m donc je cherche un medic...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

Relation

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en pleine réflexion car haï rencontré une fille qui a 15 ans et moi j'en n'ai 23 et j'aimerais savoir si ya de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Cancer de sein ou pas

Bonjour, j'ai 16 ans et je présente quelque symptôme assez bizarre comme mes mamelons qui grossises et parfois quand j'appuie je constate qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’aimerais avoir mes règles

Bonjour, J’ai 13 ans je suis en 4ème ett je n’ai toujours pas mes règles . J’ai deseja beaucoup de poitrine et depuis 2 ans et demi j’ai mes pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Mon frere = un probleme (canada)

Bonjour, ne faite pas attention au faute! j`ai 11 ans et mon frere a 5 ans de plus que moi . c`est un enfer il me frape et me traite de "conne"...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
begonie

Boutons sur le penis

Bonjour, Je suis Fritz j’ai quelque petit boutons sur mon penis svp que je pourrai faire pour t’ouvree une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Croissance fillles

Bonjour, j'ai eu 14 ans je suis en 3eme et j'ai pas mes règles ,je suis plutôt plate je fais que du 80A .Depuis la 5eme j'ai mes pertes blanches ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Douleur régulière poitrine (cœur)

Bonjourrr, Alors voilà depuis quelques temps (plus d’une semaine je dirais) je ressens des douleurs régulières (au moins une fois par jour) au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
DCI

Diminuer ma taille

Bonjour, J’ai 15ans (bientôt 16) et je fais 1m80 (je suis une fille) vous aurez une solution pour que ma taille diminue d’avantage. Merci d’avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Couronne perlée laser co2

Bonjour, Je souhaite prendre rdv chez un dermato afin de supprimer ma couronne perlée du gland au laser co2. Après avoir lu la dernière conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, il y’a deux semaine j’ai vu mon copain et il m’as doigté mais encore habillé. je l’ai aussi touché mais nous étions habillé tout les deux e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
begonie

Règles et bains thermaux (budapest)

Bonjour, Je pars bientôt en voyage à Budapest et je voulais avoir votre avis- expérience. Je serai surement en période de règles et nous allo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Pas de puberté à 15 ans

Bjr j'ai pas du tout de signe pubaire j'ai 15 an 1m59 et 44kg et rien du tout et je sais pas c'est quoi mes j'ai des boule dans les téton apparament s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Masturbation a 12 ans ?

Bonjour, Je suis un garçon et j´ai 12 and je me masturbe depuis que mon cousin 14 ans ma montrer comment faire mais a jaques fois de j´ejacule de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
DCI

Perte marrons

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai des traces blanches depuis quelques mois et maintenant du marron liquide depuis 2 jour ça signifie quoi ??? C'est pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Ne pas avoir c’est règles 2 mois et toujours vierge !!!

Bonjour, Je m’appelle binta j’ai 14ans j’ai pas eu mes règles ça fait maintenant 1 mois et demi mais je suis toujours vierge et je me sent grave fat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Comment dire à ses parents que l on se mutile

 Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans sa fait presque 1mois que je me mutile et mes parents ne sont pas au courant et je ne sais pas comment leurs dire et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Moi j'ai 14 ans j'ai toujours pas mes réglés alors que toutes mes copines les ont sauf moi et je me sent super mal parce que tout les garçon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide.J'ai 18ans et j'ai jamais eu mes règles et bientôt je vais entrée dans 19éme année.Est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Okerekeprisca

Mon nombril coule

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai decouvert des ecoulement d'un liquide brun palle sur le barre de mon nombril.. Quand je m'étire ou me baisse pour ramass...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
begonie

Masturbation avant puberté

Bonjour, J’en voulais savoir qu’est ce qui sort du penis lorsuq’on Se masturbe avant notre puberté? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai bientôt 15ans et pas de seins

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je n'ai pas de seins.On m'appele souvant "plate" etc.Je n'aime pas me mettre en maillot parce que je sens les moquer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
DCI

Trouble de memoire ( 16 ans )

Bonjour, J'ai 16 ans, 17 en Décembre. Pour résumé il y a 3 semaine j'ai fumé du canabis ( je n'en fume que très rarement ) et pour le coup depuis ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Perte de memoire temporaire

Bonjour,j'ai 19 ans, je souffre souvent de maux de tête,de perte de memoire temporaire. lorsque je parle j'ai des difficultes pour trouver mes mots ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
lekabilien

Ejaculation, quand ?

Bonjour, J'ai 14 dans peu de temps et je voudrais savoir si je serais apte a éjaculer et quand cela se produira merci ( ma puberté a commencée , premi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

J’ai un long retard de règles à 16 ans

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai mes règles depuis 4 ans je suis ordinairement réglée ( à 2-3 jours près) et cela fait maintenant 11 jours que j’aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Migraines depuis maintenant 5 mois...

Bonjour, Je m'appelle Lizon, j'ai 16 ans, j'ai très régulièrement des migraines, dès le matin je me réveille avec un mal de tête, et environ une fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Insuffisance pondérale et poids idéal à 14 ans

Bonjour je suis une fille de 14 ans je mesure 1m57 et pèse 40,4 kg sur plusieurs Appli on me dit que je suis en insuffisance pondérale est-ce que c’...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Energizor

Grandir après les règles ...

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je mesure 1m57. J’aimerais savoir combient de cm une ado peut encore prendre après avoir eu ses règles . J...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Je suis adolescente et j'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Energizor

Eliminer les boutons

Bonjour, Quelqu'un connait une bonne méthode pour éliminer les boutons ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Enfants enceinte???

Bonjour, j'aimerais savoir si les enfants peuvent être eux aussi enceinte ??(merci de répondre je suis une enfants de 11,ans qui a ces règles et qui a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles

Bonjour, Je me permets de vous poser une question concernant les regles: j'ai bientôt 15 ans et je ne les aïs toujours pas alors que je suis formée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Retard de 12 jours ?

Bonjour je viens de me créer un compte car je regardais beaucoup de forums comme celui là car j’ai eu 16 ans il y a quelques jours et j’ai mes règles ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Règles, piscine, tampons

Bonjour, après demain j'ai piscine et j'ai pas de tampon j'ai peur d'en mettre a mon age avait-vous essayer d'allée à la piscine sans rien et est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 22 436