Les discussions
Santé des adolescents
Bonjour, Je souffre de douleur dans le bas du dos et des démangeaisons au niveau du vagin et une sensation de brûlure lorsque j’urine et j’ai souv...
Mal au poumon droit en respirant et toussant
Bonjour, Ca fait 2 jours que jai mal au poumons droit en respirant et toussant et meme quand je fait des effort ca me fait mal. Ca peux etre quoi?
Comment m’en sortir
Alors voilà, j’ai 14 ans et ça fais quelque jours que je pense des choses que je ne devrais pas penser à mon âge. J’ai envie de mettre fin à ma vie. J...
Toujours pas mes règles a 14ans ...
Bonjours tous le monde ! J'ai 14 ans, quand je me vois dans un miroir avec ce corps j'ai juste envie d'avoir mes règles toutes mes amies les ont je su...
Mutilation cicatrice soulagement
Bonjour J'ai 12 ans et cela fait maintenant 1 ans que je me mutile je ne sais pas comment arrêter j'ai des cicatrices dans les bras et j'ai du mal à ...
17 ans
Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis mesure 8 cm sans eruction et 14 cm avec c normal ?
Très inquiète
Bonjour, j'ai 13 ans et il y a un peu plus d'un an j'ai découvert une masse dans mon sein. Quelques semaines plus tard, il y en avait une autre dans m...
J'ai 15 ans et je me sens mal
Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens mal, tout d'abord je suis sensé être en secondes mais je suis en 4éme parce que j'ai redoublé 2 fois car je suis n...
Mal a la cuisse
Bonjour, moi j'ai mal à la cuisse depuis mardi 29 janvier
Lèvres vaginales trop longues !
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sixtine et j'ai 15ans, et je vais tout bientot en avoir 16. J'ai un enorme complexe : mes lèvres vaginales sont extrêmement ...
Poid d' une fille de 11 ans!
Bonjour, Ma fille fait 1m50 est 40 kg . Merci de me répondre.
Boule étrange dans le vagin
Bonjour, je suis encore vierge mais, je sens une boulle à l’entrée du vagin lorsque je rentre deux doigt. Parfois c’est douloureux mais sinon je ne m’...
Mes règles
RésoluBonjour, Je suis souban j'ai 13et j'ai mes règles depuis exactement 1 an et donc je me demande quand est ce que j'aurais mes règle cela m'inquiète b...
Spasmes dans le penis
Bonjour, je me masturbe 1 à 2 fois par semaine et à chaque fois que je sent que ça va sortir, mon penis fait des genre de spasmes et rien ne sort sauf...
Complications d'avortement
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et dans une aventure j'ai eu une grossesse . Alors mon copain et moi avons décidés de faire un avortement m...
Problème au penis
Bonjour, j’ai 19 ans sa va faire 3 jour que j’ai du smegma sur le gland je nettoie tous les jours mon penis avec du savon et quand je le nettoie le ma...
Je n'ai toujours pas éjaculer à 14 ans
Bonjour J'ais 14 ans et 4 moi et je n'ai toujours pas éjaculer pourtant je suis en pleine puberté. Je me suis déjà masturber plusieurs fois pendant...
Sexualite
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 7 jours mes rapports ont été protégé mais il y a eu des frottement j'avais ma culotte mais lui av...
Perte blanche sans sang
Bonjour, J ai 11 ans et bientot 12, J ai des symptomes de règles depuis près d 1 ans mais des pertes blanche a la place de sang je suis souvent fati...
Rêves perturbateurs
Bonjour, depuis quelques temps je fais des rêves perturbants,quand je me réveille j'ai toujours l'impression que c'est vrai et ça me dérange. Je me re...
13 ans et tjr pas de règles
Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum je tiens à préciser j'ai mes pertes depuis 1 ans et 5 mois je voudrais vous dire si quelqu'un a déjà eu sa: s...
Lycée, pression, changement d'humeur
Bonjour, Mal être Voila un mois que je ne me sens pas bien dans ma peau, c'est a dire je n'ai pas le moral je veux rester les journées dans mon...
Le gland le penis et les testicules rides
Bonjour, J’ai 15ans et mon gland mon penis et mes testicules sont rides et très sèche je n’ose pas en parler avec mes parents et je ne peut pas alle...
Acné et croissance
Résolu/FerméBonjour, je suis sous roaccutane depuis 2 mois , et je voudrais savoir si ce medicament stop la croissance ? Car je fais 1m76 pour 15 ans et je souhai...
Tête qui tourne quand je tourne la tête
Bonjour, ce matin je me suis levé avec la tête qui tournait beaucoup, je me suis levé et je suis aller voir la fenêtre et ça allait mieux. Par contre ...
Je n’ai toujours pas mes règles !
Bonjour, Je suis inquiète car j’ai 14 ans et je n’ai pas les règles j’ai mes pertes blanches mais pas beaucoup de poitrine et Hani peur d’être stéri...
Petites boules blanches sur les bourses
Bonsoir, j’ai 17 ans et depuis ma puberté j’observe une multitude (partout) de boules blanchâtres présente sur mes bourses. Après quelques recherc...
J'ai 13 ans et j'ai des probleme
Bonjour, J'ai 13 ans depuis 2 mois et je n'arrive pas a decaloter et j'ai ejacule 2 fois (je me masturve tous les jour) est ce que c normal ?
Mon frère me frappe
Bonjour, Mon frère me frappe j'ai 16 ans et lui aussi mais il me frappe tt le temps j'ai des problèmes au dos il fait exprès de me frapper dans le d...
12 ans
FerméBonjour, J'ai 12 ans , j'ai des pertes blanche depuis 1 semaine cela m'intrigue de savoir quand elles vont s'arrêter pour devenir mes règles ...
J'ai 15 ans et je n'ai pas encore mué (ma voix a quand même changer en 1 an)
Voila, bonjour J'ai un petit problème qui ne me complexe pas forcément mais je n'ai pas encore encore mué et cela me soûle car je trouves que ma voi...
Palpitations au niveau du penis.
FerméBonjour, je suis un garçon. Cela fait 1 semaine que je me masturbe 5m chaque soir. À partir d'un moment, je sens que quelque chose monte et cela m'e...
Le gland...
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et il y a pas lomgtemps je n'arrivais pas à sortir mon gland, du moins difficilement. J'ai alors été sur un site ...
Je ne pousse pas de sein
Bonjour, À 22 ans je ne pousse pas de sein je ne comprend plus rien
Est ce que j’en peux oeux achter du minoxidil à 16ans
Bonjour, je suis un ado de 16 ans qui pert énormément ses cheveux au point de voir son crâne par endroit. Après shampooing et quelques lotion anti chu...
Ganglions sous la machoire
Bonjour, Salut il y a 1 semaine, j'ai consulter mon medecin pour en savoir plus sur une petite boule sous la machoir, qui ma fais vraiment peur. Le ...
16 ans, poitrine 100 e réduction mammaire?
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose. Enfaite j’ai 16ans et ma mere voudrais que je fasse une reduction mammaire. Je suis en obésité modé...
J’aimerais faire 1m72
Bonjour, Je fais 1m62 j’ai 14ans (je suis une fille) j’ai grandis de 1cm depuis l’année 2018 et j’aimerais faire 1m72 c’est possible ? Sachant que j...
Âge sperme
Bonjour, j’ai 14 ans et n’ai toujours pas de sperme parfois je m’en reveille le matin avec une humidité au bon du penis normal ?
16 ans et trois petits boutons blanc près de la glande du penis
Bonjour, J'ai 16 et Depuis quelques temps j'ai remarqué que sous la glande de mon pénis il y avait trois petits boutons blanc et après aussi j'ai re...
Sensations d'étouffement
Bonjour, je suis une jeune adolescente. S'il vous plaît j'ai des sensations d'étouffements et le coeur qui bat parfois très vite Que faire ? Merci...
Pas de règle depuis 6 mois
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis réglée depuis 5 ans, j’ai toujours eu des règles irrégulières mais la cela va faire bientôt 6 mois que je ne l’es ai p...
Dépersonnalisation et déréalisation
Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait maintenant plus d'1 an que je souffre de dépersonnalisation et de déréalisation. Pour résumer la situation, j'ai e...
Eau du vagin
RésoluBonjour, j'aimerais poser unr question je nose pas le demander à mère,car je trouve sa gênant mais j'aimerai vous parler d'une chose qui m'est arriver...
Règles
Bonjour, j’ai 14 and et je n’ai toujours pas mes règles. Ce qui m’inquiète c’est que ça fait 2 fois que pendant 3-4 jours j’ai des pertes marrons et v...
Je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, j'ai 12ans et je suis vierge à 100% Et je suis en retard sur mes règles je les ai eu le 11décembre pour la dernière fois et je devais les av...
Doigt gonflé
Bonjour, j’ai le pouce enflé et dur et j’ai l’impression qu’il va exploser mais ça ne fais pas trop mal et ce n’est pas rouge. J’ai déjà eu le même pr...
Presque 15 ans et tjrs pas de règles
Bonjour, Je vais bientôt avoir 15 ans, et je n'ai toujours pas mes règles. Pourtout j'ai commencé à avoir des poils à 10 ans et des seins 1 ans après...
Pas de règles
Bonjour, Je fais une ceseriane a 5 mois.et depois 14 de decembre j'ai pas lá regle . C normal ?? Je fais un teste de grossese Et je suis pas enceite...
J'ai un retard de regle depuis 3semaines.
Bonjour, J'ai eu un retardde régle 3semaine et je m'inquiete vraiment car a mon jeune age je precise que j'ai 13ans et je suis encore vierge. Est ce...