Vagin qui gratte,enfle et perte blanche épaisse ?

Luna - 6 juil. 2018 à 06:27 - Dernière réponse : DCI 64775 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2018 à 09:11
Bonjour,
J’ai 14ans et depuis mardi 3 juillet après-midi mon copain m’a masturbé
Mardi soir un peux pret j’ai eu mal au vagin (démangeaisons , enflures, picotements ...) j’ai remarquer deux jours après qu’il y avais comme un liquides blanc épais qui y sortais. Sa fais maintenant 3jours que j’ai sa et cela me réveille pendant la nuit .
J’aimerai bien savoir se qu’il marrive car j’ai un peu peur . j’ai vue sur certain article qu’il parle d’herpès et j’en est depuis jeudi 22 juin , j’ai eu un traitement mais je ne l’ai pas pris ....

savez vous se que jai s’il vous plaît ou même es que ceci va partir avec le temps ? Car j’ai peur d’aller voir un médecin et qu’il dise a moi et a mere que cest à cause d’une masturbation ...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

DCI 64775 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 09:09
0
Merci
Bonjour,

Cela resemble à une vulvo-vaginite, apparemment due à un champignon (mycose). Cela demande un traitement très simple. Pour cela il te faut consulter ton médecin. Lui seul pourra affirmer un diagnostic.
Et rassure toi, s'il s'agit d'une mycose vaginale, cela peut apparaitre en l'absence de relatioin sexuelle ou de masturbation. Et chaque femme, au moins une fois dans sa vie (et très souvent plus...), souffrira d'une vulvo-vaginite.

Ne laisse pas trainer car cela deviendra très pénible à supporter et plus long à traiter.
Publi-information
DCI 64775 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 09:11
NB : la prochaine fois que ton copain et toi vous amuserez, pense à lui rappeler qu'il faut qu'il se lave soigneusement les mains avant toute "manipulation" !!
Commenter la réponse de DCI
Publi-information