Les discussions
Pertes blanches et retard de règles
Bonjour, Ma pti amie s'ouvre de perte blanche depuis longtemps et lorsque elle commence à pratiquer du sport elle a du retard dans son cycle. Que fa...
La puberté
Bonjour j’avais plusieurs questions, j’ai 14ans et je suis en pleine puberté... la première est normal que la puberté fasse mal? la deuxième est c...
Je me mutil j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je me mutil depuis 1ans au début cetait rien mais Maitenent je le fait presque chaque jour je le fait très profond et j'arrive pas à m'arr...
Pipi au lit gros probleme
bonjour, jai 21 ans je fais encore pipi au lit je ne controle pas mes envies je ne sors pas de peur de me faire juger ( couches) je ne peux pas...
Besoin d'augmenter la taille à 16 ans
Bonjour, Moi c' Mohamed j'ai 16ans et je n'en mesure que 155 cm et je joue au et ma taille influence déjà su ma réussit tout ça parce que j'ai UE un...
Acné à l'adolescence
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si on est métis on a des boutons d'accne à quelle âge
Ongle orteil bleu violet
bonjour, hier en voulant descendre les escaliers en chaussettes j'ai glissé et me suis cogné les orteils contre les barreaux de la rampe. douleur in...
Douleur au nombril
Bonjour, Je suis lucie et j ai 17ans. J ai des douleurs au niveau du nombril qui se referme petite à petit. J ai peur d être enceinte mais je n ai j...
Règles
RésoluBonjour, j'ai eu les règles pour la première fois et je me sens très mal : j'ai envie de vomir sans avoir mal au ventre. Est-ce normal ?
Mal de dos, douleur qui coupe le souffle
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai une pointe à gauche au niveau de mon dos qui me fait extremement mal, quand je respire la douleur me coupe ...
Problème avec ma puberte qui est surement en retar
Bonjour, je m' appelle lucas j ai 15 ans et je suis en couple depuis 2 mois on a parler vaguement de notre relation sexuelle entre nous deux elle est ...
Retard de règle plus d'un mois
Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et comme l'indique le titre j'ai un énorme retard de règle. Je les ai eu pour la dernière fois le 16 août 2018, nous...
Pilule en continue à 14 ans
RésoluBonjour à tous J’ai 14 ans et c’est la deuxième fois que j’ai mes règles elles sont très douloureuse et abondante ! J’aimerais savoir si je peut pre...
2 ans de pertes blanches...
Bonjour, Moi ça fait deux ans que j'ai des pertes blanches et toujours rien ! j'ai des pics dans la région intime et quelques uns sous les aisselles...
Mal et gonflement du ventre
RésoluBonjour, J'ai bientot 16ans j'ai eu mes regles la semaine derniere des le debut elle etait marron, mais on m'a dit que ce n'etait rien d'important o...
Grossesse ou infection urinaire
Bonjour, Bon tout dabor. Excuses Mon francais je m'exprime mieux en anglais mais pour tout le monde me comprend mieux j'essaie en francais . ...
Règle maron
Bonjour, ça fait quelque temps que j’ai des règle maron mais il y a quand même quelque résidu de sang à travers, je n’ai mal nul part et j’ne prend pa...
Parents
Bonjour, Je déteste mon père il me déteste il me crie dessus et me frappe toujours pour de petite raison par exemple aujourd’hui mon petit frère de...
Je me trouve grosse
Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans je fait 1M58 et 54 kilos je fait une heure de danse moderne par semaine , 1h de fitnesse par semaine et au ...
Malaise vis à vis de soit même
Bonsoir, J'écris sur ce forum dans l'espoir de réponses et de compréhension: J'ai bientôt 14 ans, et je n'ai ni formes, ni règles, ni .... rien. ...
Boule au sein gauche
Bonjour, J'ai 12ans et depuis une semaine j'ai une boule au sein gauche elle a un peu grossi depuis... Ma sœur en avait une aussi mais c'était parce...
Je saigne de l'anus
Bonjour, je saigne de l'anus et j'ai 16ans j'avais des douleurs au ventre et un genre de diarrhée je n'avais pas les symptômes de la diarrhée , je pen...
Problème de ventre aider moi !
FerméBonjour, j'ai 16 ans j'ai mal au ventre j'ai du mal à respirer quand je me baisse je me sens pas bien j'ai envie de vomir s'il vous plaît aidez-moi me...
Mal de ventre et du mal a respirer !
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai mal au ventre depuis 5 jours et j'ai du mal à respirer merci de m'aider s'il vous plaît !
Quand est-ce que j’en je vais avoir mes règles?
Bonjour, J’ai 12 ans. Mes seins ont bien entamé leur croissance, j’ai des poils et j’ai des pertes blanches presqu’en tous les jours depuis environ ...
Intoxication au paracétamol
Bonjour, Je fais 43kg, j'ai 15ans et je suis de sexe masculin je suis atteint d'un maladie cosant de très grosse douleur, ayant marre de ces douleur...
Règle qui dure plus de 10 jours
RésoluBonsoir je voudrais savoir si c normal d avoir des seignement de plus de 10 jours merci
Cherche solutions à mes nausées permanentes
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des nausées, sans jamais vomir. je n'ai pris du Vogalene qu'une fois, un matin où je me sentais encore...
Mannequinat
FerméBonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à pe...
Mithomanie
Bonjour, Je souffre de la maladie mythomanie jai besoin daide.
Brullures et crampe au vagin
Bonjour, Je vient d’avoir un rapport sexuelle avec on copain sa fait 6 fois que je le fait et là 6eme fois fait mal et sa me brule et j’ai Des cr...
Mon poid est normal ?
RésoluBonjour, J’ai 13ans et je mesure 1m61 je fais 47kg je dois perdre du poid ?
Bouton pres de l'anus sous la peau.
Bonjour, Alors il y a 3 ans je me suis aperçue que j'avais une sorte de bouton SOUS la peau, proche de l'anus. Il ne m'avait jamais fait mal pendant...
Aidez moi svp mon frère mefrappe
Bonjour, moi c’est à peu pret pareil que ton histoire mais ... tout a commencé quand mes parents se sont séparés ...depuis ce jour mon frère me frappe...
Comment prendre de la poitrine sans avoir de probl
Bonjour, J'aimerai finalement savoir se qu'il marche réellement pour faire grossir cette poitrine!
Comment pourrais je augmenter ma taille ?
Bonjour, je suis un mec. je mesure 1m 63 et j'ai 19 ans. j'aimerais augmenter ma taille . j'aimerais bien atteindre 1m70 ou meme atteindre 1m75. a vot...
Comment savoir quand ces premières règles viendron
Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 14ans , je veux savoir quand est-ce j’aurais mes première règles car j’ai déjà toutes les modifications physiques m...
Douleur au niveau du testicule
Bonjour, Au fait y'a maintenant disons 3 jours que mon testicule gauche me fait mal... La douleur ne dure pas plus de 1h.je me demande quoi faire. ...
Comment se retenir de bander ?
Bonjour, J’ai 16 ans Je vais partir en classe verte avec le lycee Je sais pas trop comment ca se passe dans les chambres entre mecs Mais moi j’a...
Du savon est entré dans mon pénis
FerméBonjour, Il y a 2 jours, en prenant ma douche, j'ai lavé mon pénis au savon et il y en a un peu qui est entré dans le trou. Cela me fait encore mal ...
14 -18ans relation
Bonjour, J'ai 14ans et je sors avec un mec de 18ans.. Quand j'en ai parlé à ma mère elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir sortir avec un mec ...
Comment stopper ses règles pendant quelques heures
Bonjour, Voilà j’ai bientôt 16 ans et je vais voir mon copain dans 3 jours. Je ne vous cache pas que nous souhaitons en profiter.. Nous avons déjà...
Douleur suite à tampon
RésoluBonjour, Quand j'ai mis mon tampon je n'ai ressenti aucune douleur sur le moment mais c'est en me levant que j'ai commencer à me crisper de douleur....
J34 du cycle et toujours pas de regles
RésoluBonjour, j’ai regardée plusieurs forum à ce sujet mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes, je préfère poser moi même la question avec mes « s...
Mon beau pere gache ma vie
Bonjour, Je mon beau pere gache ma vie des que je me raproche de ma mere il devieb jaloux par exemple je vais a coter de elle dans le canape il me d...
Vue de sang en abondance
Bonjour, Sa fait déjà un moment que j'ai remarqué que je ne supportais pas la vue du sang en abondance, sa me fait des vertiges, je vois trouble et ...
Phobie scolaire
FerméBonjour, sa fait qu'elle que jour que je ne suis pas aller au collège à cause d'une autite et maintenant j'ai peur de retourner au collège.je n'arrive...
Peur du collège
Bonjour, Voilà, depuis qu'elle que temp j'ai peur d'aller au collège. Les matin j'ai une boule au ventre, mal à la tête et je fait tout pour que ma ...
Boutons sur le pubis
Bonjour, j’ai remarqué il y a environ 2 jours que j’ai des boutons blanc douloureux au niveau du pubis, j’ai vérifié et il n’y en a pas au niveau des ...
Vierge et un retard de 4 semaines
Bonjour, J ai 13 ans je suis vierge et cela va faire 4 semaines que je n ai plus mes règles. Je stress quelqu'un pourrait me dire ce que j ai svp.