Les discussions

FANDESOURIS Santé des adolescents

Ma poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai 10 ans est une grosse boule douloureuse dans le sein droit et que dans le sein droit je n'osse pas en parler a ma mère ... e...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Julie123 Santé des adolescents

Truc gluant blanc

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai pas mes règles et chaque jour j'ai un truc gluant qui sort de mon vagin qui est blanc et j'ai peur car je sais pas ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200
Josef Santé des adolescents

Voix qui mue partiellement et lentement

Bonjour, Moi j'ai 16 ans et un problème avec ma voix. C'est comme si j'avais partiellement mué et ce problème dure depuis plus de 2 ans. C'est comme...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Clara_1901 Santé des adolescents

Le médecin ne trouve pas ce que j’ai

Bonjour, J’ai mal aux articulations des chevilles déjeuner de la hanche et des poignets. J’ai fait des prises de sang pour anémie (manque de fer)...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200
Alissa211153 Santé des adolescents

Pas les règles..

Bonjour j'ai 14 ans et je n'est toujours pas les règles.. J'en pleure beaucoup parce que j'ai peur de ne jamais les avoir et aussi parce que je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200
nonol Santé des adolescents

Gargouillis dans le ventre

Bonjour, cela fait un mois que mon ventre gargouilles par moment, plus ou moins fort et je ne sais d'où cela vient, pensez-vous que c'est le stress? J...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DCI
Roronoazoro Santé des adolescents

Ma puberté est en retard?

Bonjour,j'ai 14 ans et je pense que j'ai quelque problèmes je n'ai pas encore mué mon penis est petit 2,5 cm repos 7,5 erection j'ejacule deja mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200
ThomadGuerard Santé des adolescents

Avoir le sida avec un couple vierge

Bonjour, j'ai 16 ans et 12 ans j'ai fais ma première fois avec une fille de 13 ans. c'était sa première fois aussi... est il possible que presque 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
matt Santé des adolescents

18 ans et je n'ai pas mué

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans depuis 6 mois, je suis en Terminale et je n'ai pas mué, sa m'inquiète beaucoup... je fais 1m85 plutôt musclé, je n'ai pas de ...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Josef
Baroque35 Santé des adolescents

Règles abondantes et douleurs

Bonjour, je suis en détresse j'ai actuellement des règles très abondantes et je n'ai plus aucune serviette, je dois aller en cours et je sais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Bea974 Santé des adolescents

Une boule dans le vaggin

Bonjour, voilà en fai j ai mes regle et je me suis lave et j'ai mie mon doigt pour me laver j ai remarque une boule pouvez vous me dire c'est quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Broli21 Santé des adolescents

Taille à 16 ans ...

Salut à tous , Bon déjà je ne sais pas trop où poster ce message mais bon , je vais l’intégrer dans cette section. Je vais vous expliquer mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200
Manonleroy Santé des adolescents

J’ai 14 ans et je ne suis pas réglée

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mes règles n’arrive sa peut paraître bizarre mais quand j’aurais mes règles je me sentirai plus grande mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
joraline
Faroukghazouani Santé des adolescents

La croissance des adolescents?!!

Fermé

Bonjour, je suis un garçon âgée de 15ans et je fais 168cm. Je voulais savoir si il existe vraiment des astuces pour devenir plus grand de ta taille ...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
joraline
Melina.nouicer Santé des adolescents

Quand pensser vous

Bonjour j’ai 14 ans je fait 1m54 j’ai vraiment peur de ne pas grandir suis je beaucoup petite de taille pour mon âge ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
. Santé des adolescents

Boule sous les tétons

Bonjour, Je voudrais poser ma question car j’ai 14 ans (je suis un garçon) et j’ai un problème, j’au 1 boule sous chaque tétons et elle me font male...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
.
F-X Santé des adolescents

Testicule plus petit que l’autre

Bonjour, J’ai un testicule trois fois plus petit que l’autre et j’ai pas l’impretion qui n’a pas grandi mais qu’il a rétréci depuis l’année dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili Santé des adolescents

Médicament pour grandir

Fermé

Bonjour, Moi c'est sophia j'ai 18ans et j'aimerais augmenter de taille J'ai 18 ans et je fais 1,53m j'aimerais avoir 1,65m donc je cherche un medic...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline
Titom Santé des adolescents

Relation

Bonjour, Bonjour je suis actuellement en pleine réflexion car haï rencontré une fille qui a 15 ans et moi j'en n'ai 23 et j'aimerais savoir si ya de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200
Alial34 Santé des adolescents

Cancer de sein ou pas

Bonjour, j'ai 16 ans et je présente quelque symptôme assez bizarre comme mes mamelons qui grossises et parfois quand j'appuie je constate qu'il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Hello12345 Santé des adolescents

J’aimerais avoir mes règles

Bonjour, J’ai 13 ans je suis en 4ème ett je n’ai toujours pas mes règles . J’ai deseja beaucoup de poitrine et depuis 2 ans et demi j’ai mes pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200
Laetitia Santé des adolescents

Mon frere = un probleme (canada)

Bonjour, ne faite pas attention au faute! j`ai 11 ans et mon frere a 5 ans de plus que moi . c`est un enfer il me frape et me traite de "conne"...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
begonie
Jay Santé des adolescents

Boutons sur le penis

Bonjour, Je suis Fritz j’ai quelque petit boutons sur mon penis svp que je pourrai faire pour t’ouvree une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200
princesse67mhdl Santé des adolescents

Croissance fillles

Bonjour, j'ai eu 14 ans je suis en 3eme et j'ai pas mes règles ,je suis plutôt plate je fais que du 80A .Depuis la 5eme j'ai mes pertes blanches ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200
Sayakai Santé des adolescents

Douleur régulière poitrine (cœur)

Bonjourrr, Alors voilà depuis quelques temps (plus d’une semaine je dirais) je ressens des douleurs régulières (au moins une fois par jour) au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
DCI
anonyme13 Santé des adolescents

Diminuer ma taille

Bonjour, J’ai 15ans (bientôt 16) et je fais 1m80 (je suis une fille) vous aurez une solution pour que ma taille diminue d’avantage. Merci d’avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200
Robin.Bas Santé des adolescents

Couronne perlée laser co2

Bonjour, Je souhaite prendre rdv chez un dermato afin de supprimer ma couronne perlée du gland au laser co2. Après avoir lu la dernière conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
DCI
frausi Santé des adolescents

Suis je enceinte ?

Bonjour, il y’a deux semaine j’ai vu mon copain et il m’as doigté mais encore habillé. je l’ai aussi touché mais nous étions habillé tout les deux e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
begonie
Mimiscotte Santé des adolescents

Règles et bains thermaux (budapest)

Bonjour, Je pars bientôt en voyage à Budapest et je voulais avoir votre avis- expérience. Je serai surement en période de règles et nous allo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200
LucasMounier Santé des adolescents

Pas de puberté à 15 ans

Bjr j'ai pas du tout de signe pubaire j'ai 15 an 1m59 et 44kg et rien du tout et je sais pas c'est quoi mes j'ai des boule dans les téton apparament s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200
quetionsreponses Santé des adolescents

Masturbation a 12 ans ?

Bonjour, Je suis un garçon et j´ai 12 and je me masturbe depuis que mon cousin 14 ans ma montrer comment faire mais a jaques fois de j´ejacule de me...

DCI
Lyhria Santé des adolescents

Perte marrons

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai des traces blanches depuis quelques mois et maintenant du marron liquide depuis 2 jour ça signifie quoi ??? C'est pas du tou...

Andy31200
marie Santé des adolescents

Regle

Bonjour, Moi j'ai 14 ans j'ai toujours pas mes réglés alors que toutes mes copines les ont sauf moi et je me sent super mal parce que tout les garçon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200
Okerekeprisca Santé des adolescents

Préoccupation

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide.J'ai 18ans et j'ai jamais eu mes règles et bientôt je vais entrée dans 19éme année.Est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Okerekeprisca
Mariee Santé des adolescents

Mon nombril coule

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j'ai decouvert des ecoulement d'un liquide brun palle sur le barre de mon nombril.. Quand je m'étire ou me baisse pour ramass...

Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
begonie
Alexis Santé des adolescents

Masturbation avant puberté

Bonjour, J’en voulais savoir qu’est ce qui sort du penis lorsuq’on Se masturbe avant notre puberté? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200
lilounitora Santé des adolescents

J'ai bientôt 15ans et pas de seins

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je n'ai pas de seins.On m'appele souvant "plate" etc.Je n'aime pas me mettre en maillot parce que je sens les moquer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
DCI
Hetrik Santé des adolescents

Trouble de memoire ( 16 ans )

Bonjour, J'ai 16 ans, 17 en Décembre. Pour résumé il y a 3 semaine j'ai fumé du canabis ( je n'en fume que très rarement ) et pour le coup depuis ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200
Indie Santé des adolescents

Perte de memoire temporaire

Bonjour,j'ai 19 ans, je souffre souvent de maux de tête,de perte de memoire temporaire. lorsque je parle j'ai des difficultes pour trouver mes mots ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
lekabilien
d Santé des adolescents

Ejaculation, quand ?

Bonjour, J'ai 14 dans peu de temps et je voudrais savoir si je serais apte a éjaculer et quand cela se produira merci ( ma puberté a commencée , premi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200
Lili.vv Santé des adolescents

Migraines depuis maintenant 5 mois...

Bonjour, Je m'appelle Lizon, j'ai 16 ans, j'ai très régulièrement des migraines, dès le matin je me réveille avec un mal de tête, et environ une fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200
Lilou Santé des adolescents

Grandir après les règles ...

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je mesure 1m57. J’aimerais savoir combient de cm une ado peut encore prendre après avoir eu ses règles . J...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 22 733