Les discussions

Main qui tremble

Bonjour, J’ai 16 ans quand je bois de la main droite je tremble. Est ce que c’est normale ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Noemie

Petits seins et qui tombent?! 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et demie, mesure 1m58, mes règles je les ai depuis 3 ans et je fait du 70 *_* J’ai l’impression de faire toujours la même taille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
DCI

Harcelée en 3 e: que faire?

Bonjour, Moi aussi j’ai peur pour ma rentrée en 3ème Tous les soirs j’angoisse j’en fait des cauchemars la nuit Parce que l’annee de 4ème s’est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
felicie1223

A l’âge de 16 ans...

Bien le bonsoir tous le monde, je vais vous raconter quelques chose qui m’est arrivé mais que personne n’a pu identifier.. Pour vous situer un peti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
DCI

Boule au téton droit

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai une boule dans le tétons droit qui me fais super mal est ce quelque chose de grave? je dois allee chez mon médecin traita...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lilise

Mourir, piquer par une guêpe !

Bonjour, J ai toujours eu peur des gepes, des abeilles et des arraignees meme si on me disait que "Ce n est pas la petite bete qui va manger la gro...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Jaime une fille elle est jeune est jai une questio

Bonjour, jai rencontre une fille a la quelle je me suis beaucoup attacher elle ma mentis sur son age me disant quelle en avais 16 (elle a 13ans ) jai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Absence de règle à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et et je n'ai toujours pas mes règles (j'ai des poils, mais mes seins ne sont pas vraiment formées), je suis inquiète par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Relation différence d'âge 18 et 24 ans

Bonjour à tous , alors voila depuis quelque mois je suis en couple à distance avec un homme de 24 ans , moi j'ai 18 ans , ma mère a beaucoup de mal à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans et pas mes règles

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’ai toujours pas eu mes règles. Toutes mes copines les ont eu et se confie souvent à moi sur ce sujet car je suis déjà...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Symptômes bizarres

Bonjour, cela fait 3jours que je me retrouve avec des maux de têtes, et des maux de ventres, rajoutez à cela, des nausées. Savez-vous d'où cela peut v...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
nol.vt

Problème s’il vous plaiiiit

Bonjour, Moi je sais pas si c’est normal ou quelque chose d’autre mais je n’ai jamais eu de relation sexuelle vue mon âge (13ans) mais ça me gratte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Des poils partout

Moi j'ai 11 ans et demi et j'ai des poils par tout sur le penis c normal??!!!! Je n'ose pas en parler à mes parent je trouve sa trop gênent mais poils...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Energizor

Démangeaisons vaginale

Bonjour, Je sais que je ne suis pas une femme mais je m'inquiète énormément pour ma copine, elle a 17 ans et elle se plain de démangeaison très fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le complexe

Bonjour, Je m'appelle aurélia jai 16 ans et je ne comprend pas pourquoi a mon âge je n'est toujour pas de poitrine c'est mon plus gros complexe dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Energizor

Piscine sans tampon

 Résolu/Fermé

Bonsoir , si je vais à la piscine sans tampon Que peut t’il m’arriver

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
joraline

Augmenter ma taille à 10 cm au minimum

Bonjour, je suis une fille, j'ai 17 ans et mesure 1m56 ,mes deus petites soeurs( l'une a 15 ans ET l'autre 13ans) sont plus grandes que moi , je vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
DCI

J'ai 15 ans et je n'ai plus de régle

Bonjour, j'ai eu mes premières règles à 8 ans , j'ai été réglée jusqu'à 11 ans 11 ans et demie environ et du jour au lendemain je ne l'ai ai plus eu ....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Thordendall

Puperter

Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 et mon penis mesur 5cm en erection je n’ai toujours pas ejaculer et je n’ai pas de poil d’où les bras merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

A l'aide. .

Bonjour, J'aimerais poser une question quand on se touche et que yas un liquide blanc qui sort c'est normal ou bien ? Et vous pouvez m'expliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
sandra112233

Boutons et croûtes sur mon sexe

Bonjour, Ça fait un bon moment que j'ai ce problème et ça me fait peur comme je suis encore jeune... Des boutons apparaissent sans cesse sur mon sexe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Sacha

Prépuce dur/gonflé

Bonjour, Hier je me douchais, et je me suis décalloter un peu plus que avant, problème, le lendemain je remarque qu'il y a une croûte sur mon prépu...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Unepersonnediscrte

Je perd un liquide transparent au toilette

Bonjour, j’ai 13 ans et depuis 15 jours j’en perd un liquide quand je suis au toilette,je me suis renseigné les gens dise que c’est la période d’ovula...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Unepersonnediscrte

Mue voix ado

Bonjour* J’ai 13 ans et bientôt 14 je ne suis pas très grand, des fois le aigüe grave vient d’un coup mais rarement... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Energizor

Petit bouton entre penis et nombril

Bonjour, depuis quelque jours un bouton est apparu entre mon nombril et penis il faut quand même que j’enleve Un peu mon sous-vêtements pour le voir. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jojobg01

15 ans/24 ans

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement assez important, j'ai 13 ans, je suis amoureuse d'un homme de 23 ans. Oui, c'est assez "abusé" mais on ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
DCI

Fourmillement/dyspnée

Bonjour je suis un gars de bientôt 17 ans ( 16 ans et 9 mois ), depuis 1 bon moi je présente une gêne pour respirer pas tout le temps bien-sûr mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduire ma taille

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ousmane amar j'ai 17 ans et j'ai une taille trop élevés tout le monde se moque de moi svp j'ai besoin de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Éjaculation difficile

Bonjour, depuis 2 joir je me masturbe et j'ai un liquide qui sort de mon penis et maintenant j'ai que des sansacion et pas de liquide ou impe des foi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Mes seins ne sortent pas.

Bonjour, j'ai 15 ans et ma poitrine ne se développe pas. J'aimerais savoir si vous pouvez me donnez des conseils pour ne plus avoir ce complexe. Même ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Je veux grandir!!

Bonjour, Je m’appelle Lina, j’ai Bientôt 15 ans et j’ai un grand problème! Je mesure à peine 1m47! Je veux grandir, mais je n’y arrive Pas! Quand j’...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Lina

Douleur de règle sans regle

Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai eu un rapport le 12 juillet sans savoir si la capote a craquer j’ai pris la pillule du lendemain, j’ai donc eu des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Excitation hymen déchire ?????

Bonjour, Alors voilà j’ai une question, enfaîtes je voulais savoir si quand on a beaucoup d’excitation et de l’an cyprine est ce que il est possible...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
joraline

Pertes marron et un peu abondantes

 Résolu

Bonjour, J’ai 13 ans et en allant au toilettes je m’essuie et sur le papier il y’a du liquide marron clair je lis sur Google que c’est les règles ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sakook

J'aimerais avoir mes premières règles comment fair

slt ! alors c pas trop commun ce que je demande mais j'aimerai avoir mes premières regles même si ça fait mal et tout ça pas grave je les veux vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes

 Résolu

Bonjour, depuis environs 2-3 jours jai des pertes brune dans ma culotte alrs que je ne suis pas en période de mes regles jai 13 et je suis vierge (qu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et mon copain 20

Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents sont très strictes, je n'ai pas le droit d'avoir de copain peu importe son âge, sauf que cela fait déjà trois mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
begonie

Pertes marron

Bonjour, J'ai 16 ans, ça fait 3 ans que j'ai mes règles. J'ai eu mes règles pendant 5 jours comme d'habitude mais depuis (ça fait 4 jours) j'ai des p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Mlanie

Premières régle?

Bonjour, Enfaite j'ai mes pertes blanche depuis 1 an et demie/2 ans et la je viens de voir que j'ai une tache brunatre dans ma culotte et je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon premier tampon

Bonjour, Alors je mets des tampons depuis quelques jours (2-3 je dirait) et je suis toujours confuse par si je suis supposé d'avoir mal ou non ma gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tampon douleurs

Bonjour, je met aujourd’hui un tampon pour la 1 et fois et je n’ai pas des règles abondante ( c’est le début). Je m’en sens quand j’en bouge et cela m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve grosse a 13 ans

&Bonjour, Alors j'ai 13 ans et je suis asser petite, je ne c'est pas combien je doit faire exactement mais peut 1m40 et je fait 35kg, je mange beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Un cancer du sein à 14 ans est-ce possible ??

 Fermé

Bonjour, J'ai une sorte de bosse sur le sein gauche je ne peux pas la déplacer seulement elle ressemble à un furoncle j'ai lu beaucoup d'article con...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
DCI

Gros vertiges besoin d’aide

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis une fille je précise. Alors depuis très très longtemps( plus de 6 mois) j’ai souvent des vertiges. La tête qui to...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
DCI

J’ai pris beaucoup de médicaments

Bonjour, Je viens prendre 6dolipranes 500 que vas il m’arriver?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
begonie

Douleur testicules droit lorsque je marche

Bonjour, Tout d’abord j’ai 15 ans et depuis 2 jours j’ai mal à mon testicule droit lorsque je marche. Et pour information comme beaucoup d’ados de m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Vais-je grossir des seins alors que je suis régler

 Fermé

Bonjour, j'ai 12ans j'ai eu mes règles à 11et demis et je mesure 1m76 pour 56kg. Ma taille de poitrine est seulement un 86A. Je voudrai savoir si j'al...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Retard des règles sans avoir de petit copain

Bonjour, Je m'appelle houria j ai 17 ans je n ai jamais eu de petit copain et j ai eu une période de stress pdt mes examens (bac) en juin .J ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
DCI

Droit de sortir avec fille de 14 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et demi est ce que j'ai le droit de rester avec ma copine de 14 ans quand j'aurais 18 ans parce que ca fait deux semaines que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
DCI

Poids normal d'un garçon de 14 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon j'ai 14 ans et je fais : 42 kilos pour 1m68 et 4,88 % de masse graisseuse Tout le monde me dit que je suis trop maigre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Lucas8304
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 22 451