Les discussions
Gagner des cm
Bonjour, Je me demandais, est-ce qu'à 19ans on peut encore se développer à un peu plus de 7cm. Je ne fait que 1,81cm tout au plus au pire 1,79. Donc...
Calculs rénaux
Bonjour, Depuis 1 mois j’ai mal en bas du dos côté droit, en bas du ventre et aux aines . Depuis, j’ai également quelques douleurs dans les jambes. ...
Tetons devenu plus foncé
Bonjour, J'ai les deux tėtons qui sont plus foncé significativement qu'avant est ce que ça peut venir du faite que j'ai attraper la grippe ? Et est ...
J'ai de perte blanche et mon vagin me gratte
Bonjour, j'ai de perte blanche dan mon vagin et mon vagin me gratte
19 ans : gros problème santé
Bonjour à tous , voilà j'ai 19 ans et j'ai des problèmes de santé dont pour les médecins à ni queue ni tête ... je vous explique tout.. tout à com...
Hépatite b
Bonjour, svp j'ai hépatite B mais virus ne manifeste pas que faire
Quand je me mouche je saigne du nez
Résolu/FerméBonjour, ces la premier foi que je saigne du nez jve savoir si c'est grave ou pas et quesque je doit faire , je suis enruhmé .... quand jme suis mou...
Pas de deuxième jet lors de la miction
Bonjour, je voulais vous poser une question : le deuxième jet est-il un signe de bonne santé ? si je vous de mande cela, c'est parce que depuis un c...
Douleur bas ventre, bas du dos, saignement
Bonjour Alors pour résumer des étapes : - Tiraillements ovaire droit - douleur bas ventre niveau - douleur bas du dos et reine avec présence d...
Vomir du sang durant les règles
Bonjour a toute et a tous, c’est très urgent, une amie vient de vomir réellement du sang. Je n’ai rien trouvé concernant son cas, je n’ai trouvée que ...
Suite prélèvement sanguin
RésoluBonjour, Suite à prélèvement, pour analyses, la personne ayant pratiqué le prélèvement, au bras de mon épouse, a du faire une fausse manœuvre, prov...
Renseignements
Bonjour, voilà je vous explique depuis quelque temps ma mère est malade vomissements, mal de ventre, mal de tête.... Je voudrais savoir ce qu'elle a...
Pour la goutte
Bonjour, je suis au Mexique je voudrais savoir s il y a des fruits que je ne peux pas manger...j'ai actuellement une grave crise de goutte...j'ai dimi...
Quels conséquences en prenant optimizette
Bonjour, Cela fait 3 ans environ que je prend la contraception optimizette. Efficace oui ... Mais il y a 1 an, on a découvert une tumeur bénigne au ...
Pertes de lait
Bonjour, J ai tres peur car j ai du liquide transparent puis un peu plus orpaque plus trouble qui voule des mes seins j ai mal au a du ventre et j a...
Utilisation du duphaston
Saut à toute , mon gyg ma prescrit du duphaston car j'ai des cycles irréguliers voir absent , il ma demander de prendre 2 comprimés par jour pendant 1...
Capsulite retractile
Résolu/FerméBonjour, j'ai une capsulite retractile depuis un an sa a debute par un deplacement de vertebre cervicale le medecin ma dit que sa c'est repertorie av...
Stress + envie de vomir
Bonjour, À chaque fois que je vais au basket je suis stressé et envie de vomir. Je ne comprend pas, avant, cela ne m'arrivait pas. Maintenant à ...
Douleur bas ventre et dos.
Bonjour Avant hier j’ai commencé à avoir des petits’ tirallements au niveau du bas ventre, qui hier se sont accentués en douleur pour que le soir...
Endométriose : besoin de réponses.
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et il y à 2 mois, une interne en gynécologie de l'hôpital de ma ville m'a diagnostiquée une endométriose, le diagnostic à...
Syndrome de tietze, stress et palpitations
FerméBonjour, Voilà 2 ans que j'ai ces douleurs au sternum et côtes hautes tout du côté gauche. Ces derniers temps les douleurs se sont amplifiées et lor...
Traitement homéopathique avec abilify et redomex
Bonjour je me demandais si je prends un traitement homéopathique avec des antidépresseurs et des calmants pour dormir est ce que c'est grave? Le trait...
Hélycobacter et ne supporte pas le traitement
Bonjour, voilà ça fait depuis le mois de janvier que je suis pas bien entre deux je suis aller voir sur mon gastrologue. Pour expliquer tous mes symp...
Question sur les médicaments, qui s'y connait?
FerméBonjour, Je viens vers vous car je prends de abilfy et du redomex car j'ai fait une crise de schizophrénie et j etais dans un moment dur de ma vie, ...
Gonflement au bas ventre
Bonjour, Je suis ana j'ai une boule au niveau du bas ventre que je sens parfois à droite et parfois à gauche mais plus quand je suis couchée . Mon d...
Mal au genou je n'en peux plus...
FerméBonjour, et d'avance merci de me lire et d'essayer de m'aider. Voilà depuis plus de 6 mois j'ai mal au genou gauche. Ca a commencé avec une douleur ...
Point jaune à l'arrière de ma langue
Bonjour, Ilya une semaine j'ai découvrir des points jaune à l'arrière de ma langue et aussi ma langue sa couleur jaune Je suis vraiment très inqui...
Boule sous le titon de ma fille de 3 ans
Bonjour, ma fille Aura 3 ans dans un moi et elle a une boule sous le téton droi qui a grossi et le téton est pratiquement 2 foi plu gros que l'autre j...
Je n'ai plus mes règles depuis plusieurs années
Bonjour. J'ai 14 ans, et ça fait au moins 2 ans que je n'ai plus mes règles. Je les eu deux fois seulement et après plus rien. Je m'inquiète pas vraim...
Fracture en motte de beurre
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir comment je pouvais soigner le plus rapidement une fracture en motte de beurre MERCI
Bouton bizarre sur le pubis
Bonjour, j’ai un bouton jaune juste au dessus du pubis que j’ai percé et du pus en ai sorti ainsi que du sang. J’ai désinfecté en mettant un pansement...
J'ai des mycoses qui ne finissent jamais malgé les traitements
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai des problèmes sur mon vagin depuis l’adolescence je suis allé plusieurs fois chez les gynécologues mais sans suces. Tou...
Vomissement diahree douleur
Bonjour, voilà cela fait trois semaines que j'ai des vomissements acide tout les jours matin et soir matin et douleur dans le bas du ventre verti...
Douleur au sein gauche et sous l'aisselle
Résolu/FerméBonjour, J'ai une douleur dans le sein gauche depuis maintenant plus d'un an quasi permanente. Souvent aussi un pic de douleur dans le téton. et depu...
Inflammation anal
Bonjours , Voilà je suis aller au médecin lundi vers 19h30 est le médecin ma prèscrit des suppositoire et de la crème . Le suppositoire je doit en...
Levothyrox et douleurs articulaires ,raideurs
FerméDEPUIS UN AN ET DEMI JE SUIS SOUS LEVOTHYROX ,MALADIE HASHIMOTO, NODULE 1 CM, ABLATION TYROIDE AVRIL 2013 CAR NODULE CANCEREUX , CURE D IODE,JE SUIS ...
Avoir des régles a 11 ans ??
Résolu/FerméBonjour, voila je voulais juste demnadé si j'avais mais régle j'ai toout le temps mal au ventre et ma mére me dit sa doit étre tes régles qui arrive...
Douleurs machoire nuque dos
FerméBonjour, Est ce que quelqu un connaitrait un bon dentiste osteopathe en region parisienne? Merci d'avance!
Suis-je enceinte?
Coucou tout le monde! Alors pour commencer, j'ai arrêter ma pilule depuis octobre et avec mon conjoint, nous sommes en pleine essayage bébé :) Dep...
Fatigue, dans la maladie de crohn
Résolu/FerméBonjour, j'ai la maladie de Crohn, depuis très longtemps, pas de problème grave depuis une opération, Moins 40 cm en moins de.... plus de vésicule. ...
Gamma.g.t
bonjour, le résultat de mon analyse sanguin. Gamma.G.T. de 9 u/l es-ce un bon résultat et pour quel organe merci pour votre réponse
Mon ovulation
Bonjour à tous je voulait savoir j'ai eu mes règles le 19 et je les est pu eu le 24 c'est quand mon jour d'ovulation parceque avec mon chéri on aimera...
Paralysie côté gauche du visage ...
FerméBonjour, Voilà, depuis vendredi soir, une paralysie du côté gauche de mon visage s'est installée. D'abord c'était la langue côté gauche, puis la bo...
Boules dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, J ai mal à la gorge depuis plus de deux semaines avec ses choses dégueulasse dans la gorge. Est que quelqu un aurait connu la même chose ? ...
Sommeil perturbé
Bonjour, Depuis 3 semaines, je dors mal. Je me réveille toutes les nuits, souvent à la même heure (vers 2h30) et je me couche vers 22h30 - 23h00. ...
Masturbation, durée moyenne pour éjaculer ?
FerméSalut à tous,j’ai 12 ans et bientôt 13ans et je m’inquiete Beaucoup sur le temps que je prend à me masturber (ejaculation) j’ai eu mon premier orgasme...
Ma fille 9ans a une grosseur au sein gauche
Résolu/FerméBonjour, ma fille de neuf ans c'est plaint recement d'une douleur a la poitrine seulement au toucher je l'ai alors examiner et j'ai pu voir que son s...
Nausées + bouffer de chaleurs
Bonjour, Actuellement j’ai des nausées sans vaumissement suivi de bouffées de chaleurs. J’ai aussi l’impression d’avoir du mal à respirer. J’ai eu ...
Comment savoir si mon fils se drogue ?
Bonjour, je ne sais vraiment pas quoi faire ni par où commencer... Mon fils de 16 ans à vomit il y a maintenant un mois je dirai et il a fini par m'...
Problème au niveau du sein
Bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement en effet je crois avoir une boule dans mon sein gauche et je ressens aussi une douleur a ce niveau et j'...