Les discussions
Manger de la lessive dangereux
FerméBonjour, jai un problème depuis petite je comnencais a sentir la lessive puis j'ai commencer a la goûter et je suis devenu accro un cour instant j'ai ...
Besoin d'avis
Bonjour, Voilà sa fait un moment que je fait les préliminaire avec mon copain de temps en temps sa faisait 2jours que je les ai pas fait et j'ai co...
"infection" non identifiée depuis 1 mois
Bonjour, Il y a plus d'un mois maintenant, j'ai rendu visite à une amie, je me souviens que c'était pas forcément "propre" chez elle, surtout dans ...
Besoin d'avis
Bonjour, Voilà sa fait un moment que je fait les préliminaire avec mon copain de temps en temps sa faisait 2jours que je les ai pas fait et j'ai co...
Douleur et fourmillement dans le bras droit
FerméBonjour, jai des douleur qui se deplace du bras vers lepaule puis fait inverse et jai des fourmillement et beau coup de douleurs surtout la nuit.des...
Douleurs multiples
Bjr. Ma fille née en 1986 est atteinte de divers maux. Osteopenie. Fracture de fatigue. Douleurs ds les os. Articulaires. Hypothyroidie qui s'est décl...
Artrhodese dugenou
RésoluCela fait six ans que cela dure 1 prothèse totale du genou droit algodystrophie puis douleurs en décembre la même année que le 1 prothèse descellement...
Douleurs en bas du dos
Bonjour, sa fais 6 mois que je suis en arrèt maladie , quelqu'un peut m'expliqué c'est quoi : arthrose zygapophysaire l4/l5 bilatérale et l5/si gauc...
Bacterie helicopabter pylori
Bonjour, Maladie bacterie... Je viens vers vous pour partagé ma peur.... Apres une biopsie on a trouvé une bacterie dans mon estomac au nom d h...
Ma barbe pousse que du coté droit de mon visage!
Bonjour, j'ai 20 ans et ma barbe pousse beaucoup plus vite du coté droit de mon visage j'ai lu que c'était peut être a cause de ma position de dormir ...
Bouton ou kiste
Bonjour, J'ai un bouton sur les testicules qui me dérange depuis près de 5ans et j'ai l'impression qu'il grossi au fil du temps j'aimerai savoir s'il ...
Douleurs bas ventre et utérus
Bonjour, Depuis 3 ans je ressens des douleurs aiguës au niveau du bas ventre et dans l'utérus. (J'ai actuellement 18 ans) Quand je vous dit 3 ans,...
Leucopenie
Bonjour, Puis-je savoir ce qui pourrait provoquer une leucopenie? Est-ce que le virus HIV pourrait en être une des causes?
Compatibiliter o+ et b+
FerméBonjour, je voudrai savoir si mon conjoint et moi somme compatible je suis o+ et lui b+ merci e vos reponse
Transaminases un peu élevées
Bonjour, Je viens de recevoir mes resultats et j’ai des transaminases Amat dosées à 69 et la limites est de 55 est ce grave Merci d’avance à ceux ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je me nomme Natacha, je vis au Togo et j'ai 17 ans. J'ai eu un rapport non protégé le 17 janvier à un jour favorable et mes règles le 2 fév...
Bouton sur vagin
Bonjour, Depuis environs 4 ou 5 mois j'ai des boutons qui se forment sur les lèvres de mon vagin, hors je ne me rase pas et je ne suis qu'une ado qu...
Anorexie ou pas ?!
Bonjour, Mon texte va être une être un peu long més je souffre depuis 7 ans . Quand je mange j’ai envie de vomir donc la nourriture se rejete tout...
Douleur genou irradiant le dos
FerméBonjour, Bonjour, Je fais appel à vos reflexions pour une douleur que je n'arrive pas à me débarrasser. Tout à commencer il y a 1an, suite à un p...
Test positif puis devient moins visible à l'oeil
Bonjour, chers tous, j'espère que vous allez superbement bien. Bien besoin d'aide. Ma femme a fait un premier test positif avec les deux traits bien p...
Effexor 75mg 4/jour
Bonjour, je prend 4 gélules d effexor 75 mg soit 300 mg par jour énorme pour les médecins je souhaite ne plus dépendre de médoc car j ai pris 10kg ...
Douleurs plante des pieds
Bonjour, J'ai des douleurs à la plante du pied droit, à la cambrure du pied juste derrière les orteils : sensation de brûlure aussi bien au repos...
Écoulement d un liquide transparent sur un sein
Bonjour, j ai 27 ans et pas d enfant, j ai remarqué pour la première fois après une palpation et pression de mon sein un lique blanc sortir du sein, q...
Psycho/souvenir
Bonjour, J’espere que quelqu’un a deja eu la meme sensation que moi ou pourait m’eclaire .Il y a de cela 2/3 mois mere parlait au salon de ses souve...
Peut-on tomber enceinte sous nexplanon ???
FerméBonjour à tous , Tout d’abord je suis nouvelle sur se forum pas de jugement svp .. Voila maintenant depuis novembre 2017 que je suis sous nexplan...
Impatiences et tics nerveux
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 5 ans est atteinte de ce que j'appellerais des tics nerveux qui se traduisent par l'émission de petits bruits quand elle ne pa...
Stress ou reel probleme ?
Bonjour, pour expliquer un peu se qui se passe j'ai un copain on la fais en se protegant aux preservatif masculin. La premiere fois le soir j'ai eu ...
Regle
Bonjour, sais normale que jais pas eu mes regle depuit deux semaines est mon copain pense que jais grossi
Fibromyalgie et douleur de dos et jambes sans repos
Bonjour, je suis malade depuis 10 ans et le traitement sous lyrica et antidépresseur ne me soulage pas les contractures musculaires et les jambes sont...
Vertiges et remonté de chaleur
Bonjour, Voilà je suis pas une femme mais un homme de25ans il y a un peu près 7-8semaine mon médecins me donne une dose de venlafaxin Déjà là je me...
Oxygen peroxide
FerméBonjour, S'il vous plaît, médecins, je voudrais poser une question à propos de Oxygène Brixed de niveau 3% Peut-il être utilisé pour traiter la faib...
Toux puissante
Bonsoir, merci de prendre du temps pour me repondre je vais faire vite : j'ai 16 ans et depuis 2 3 mois je tousse, plusieurs fois par jour une petite...
Difficultés de respirer
Bonjour , il y a 2 ans j’ai reçu un coup de sabot de cheval au niveau de la poitrine ( cœur ) sur le moment même il m’était impossible de respirer, et...
Hernie bilatérale
Bonjour, 1 mois et demi après une opération d'hérnie bilatérale peut on avoir des rapport sexuels.
Ma grand mère a la maladie d'alzheimer
Résolu/FerméBonjour, Ma grand mère a la maladie d'Alzheimer depuis 8 ans. J'ai 12 ans et avant je ne m'en rendais pas vraiment compte mais maintenant je resse...
Mal de ventre
Bonjour, j’aimerai savoir d ou sa vien sa fait 2 mois qu’en je n’est pas mes règles j’ai des brûlures au ventre insupportable et j’ai des coulement bl...
Manque de plaquette
Bonjour, Je suis en manque de plaquette (130 000 ) actuellement sous traitement pour soigner un arrêt de moelle osseuse je me demander si apres mon ...
Douleur récurrente
Bonjour, bonsoir Celà va faire à présent 2 ans que je souffre de douleurs récurrentes au niveau de la cage thoracique qui peuvent durer jusqu'à 20 ...
Sensation grossesse
Bonjour, Depuis 2/mois j’ai le ventre qu’un gonfle ni plus ni moins et il dégonfle pendant mes règles, cependant j’ai l’impression d’ Enceinte j’ai ...
Sensation désagréable après avoir uriné
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un est dans mon cas où si quelqu'un connait se problème. Voilà quand je fait pipi tout se passe très bien...
Reconnaissances pour mon do
Bonjour, je suis en invalidité pour embolie don reconnue. je souhaité savoir ci je peux avoir en plus un reconnaissances pour mon do grande douleur ...
Fourmillements dans les deux mains la nuit
bonjour, Je me réveille en fin de nuit à cause du mal que me procure le fourmillement dans les deux mains la nuit allant jusqu'aux avants bras. Je m...
Nausées
Bonjour, Cela fait depuis quelques temps qu'au réveil j'ai des nausées, j'ai du mal à mâcher des aliments , et je ressens comme une douleur au nivea...
En détresse
Bonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour disparaître une fois
Maladie reconnue invalidante
FerméBonjour, je voudrais savoir si les algies vasculaires de la face sont reconnues comme invalidantes par la securitee sociale car cela m'empeche de trav...
Santé : infection
Bonjour, Aidé moi.il y'a de cela trois jours après avoir uriné, j'ai sentir des douleurs. Le deuxième jours j'ai uriné et la fin c'est le sang qui es...
Moral
Bonjour, En réponse à votre courrier j'ai la même souci je l est appris en fin 2017 vivre sachant que j'ai un cancer avec métastase osseuse me fait ...
Résultat prise de sang
Bonjour, Moi aussi j'ai mes plaquettes à 114 mais les globules blancs bas aussi J AI l'angoisse et doit refaire ma prise de sang lundi la J AI lu qu...
Urgent douleur atroce
Bonjour, j'ai une douleur au niveau de mon articulation cheville: j'ai appliqué voltarèn emulgel, Flector gel1, puressentiel Arnica Rub (muscles et jo...
Anorexie ou pas?
Bonjour je voulais savoir si j'étais anorexiques car je mesure 1m66 et je pese 43-44 et mon imc est entre 15 et 16. Tout le monde pense que je le suis...