Les discussions

Une écharde sous l'ongle impossible a récupérer

Ma mère a une grosse echarde sous le doigt (je vous metterais la photo en bas.. Elle n'arrive pas a l'enlève même moi.. On a passer a tout, des bain ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lekabilien

Réponse aux sensations de brûlures

Bonjour à tous Je souffre des mêmes symptômes que vous et j'ai été diagnostiqué Fibromyalgique il y a maintenant deux ans, j'ai essayé différents tra...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Grandit on après 18 ans?

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans je vais avoir 19 ans au mois de juillet et je fais 1m82, pensez vous que je peux atteindre 1m90 à la fin d...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pulse de coeur est inférieur a 50 le plus souvent

Bonjour, Je suis très peur de ma situation Je suit un hypertension nouveau j'utilise un tensiomètre qui indique un équilibre au niveau de sys + di...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
DCI

Je m'arête de respier de jour comme de nuit.

 Fermé

Bonjour, J'ai des arrêts de respiration pendant le jour et pire quand je me couche. Je passe la nuit à chercher la respiration. J'aurai voulu me so...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
begonie

Se suicider avant l'évolution d'alzheimer

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de se suicider avant d'oublier qui tu es et de mourir sans la lucidité avant de mourir.... Dans ces condit...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
begonie

Les sucette sont elle dangereuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15 ans et j'ai deja fait des sucettes(succions dan le cou) et j'en ai deja recu mais les parents dise que ca peut donner le cancer, est-...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Non

Tendinite au pectoral droit qui ne passe pas

Bonjour, j'ai une tendinite qui me fait mal au bras droit depuis 6 mois et cela ne passe pas, comment faire? Aller voir un medecin du sport? Je me s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs à l aisne droite après opération de l app

Bonjour, Bonjour j'ai une douleur à l'aine droit dep depuis 10 jours tout a commencé 15 jours je suis parti aux urgences pour une douleur abdominal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Grandir

Salut, je voudrais savoir si il y a des astuces plus ou moins efficace (je prends tout) le problème c’ est que dans ma famille tout le monde est grand...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
joraline

Suite traitement pylera

Bonjour, J'ai terminé un traitement de Pylera et depuis j'ai des diarrhées importantes cela me fatigue . Le médecin vient de me prescrire un autre t...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Nnette

Greffe foie ratee

Bonjour, mon pere est decedé le 8/12, il s'est pas reveillé de sa greffe de foie qu'il attendait depuis un an. je n'avais jamais pensé qu'il pourr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
fafa

Mes règles me fond mal à en mourir

Bonjour, J’ai 14ans j’ai eu mes règles vers 12ans et j’avais pas vraiment mal et la sa fai maintenant la 2ème fois que j’ai vraiment mal j’ai des do...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Crise hémorroïdaire qui ne guérit pas

 Fermé

Bonjour Je vais tenter des vous expliquer ma situation avec le plus de précisions possibles. Il y’a 3 semaines, je me suis rasé la raie des fesses,...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Canal carpien ou pas

Bonjour, Depuis 2 mois, j'ai la main droite, seulement elle, qui soit A des fourmillements dans les 5 doigts. Brûlures intense toute la main Et ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs dans les doigts de pieds

Bonjour, Depuis qq jours, je ressens des douleurs au niveau des doigts de pieds qui m'empêchent de dormir et même pendant la journée. Je me suis un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Pierre

Coup au visage

Bonsoir, J'ai reçu un coup au visage mardi soir. Suite à à ça j'ai eu des douleurs à la tête, je ne sentais plus la partie gauche de mon visage. Un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Petite-rose

Suspicion de sep mais irm normal

Bonjour, Depuis le 15/01/2016, je présente selon mon médecin généraliste, une symptomatologie de la sclérose en plaques. Il m'a donc dirigé vers...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lou02230

Ferritine élevée

Bonjour, Le laboratoire indiqué le maximum à 322 et mon mari a 429. Le médecin n a pas l air d être trop inquiet ( bilan sanguin bon, transaminases ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j ai eu mes règles aujourd hui mais ça tombe mal vous savez comment les stopper car demain je vais en France voir mon copain . Je prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Kyste synovial du poignet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer d'un kyste au poignet ,malheureusement pas de grand changement après l'operation toujours les mêmes douleurs ainsi qu...

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
mimi

Plus de règle

Bonjour, Je net plus mes règles depuis plus 1ans et se n'et pas la ménopause je suis fort stressé j'ai déjà 4 enfants j'aimerais en ravoir un allor...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Demande si je dois m inquité

Bonjour, j ai la sclerose en plaque et je me fais des injections de rebif, j ai des transaminases sgpt 43 u l ,un taux de ferritine a 358 ng dois j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lili

Augmentation de la silouhette cardio-mediastinales

Bonjour, Ma fille qui a 6 ans a passer une radio des poumons car elle avait des fois des grosses crises pour reprendre sa respiration et sinon sa lu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
DCI

Douleur et rétrécissement testiculaire

Bonjour à vous!!! J'ai 25 ans et ça fait 2 ans (Octobre 2015) déjà qu'un problème s'est déclenché au niveau appareil génital. Quand j'exerce une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Ai je un probleme neurologique???

Bonjour, slt tt le monde je ss un jeun homme de 26 ans etudiant en medecine et j'habite en algerie et j souffre de problemes neurologiques qui m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation de la silhouette cardio mediasticales

 Fermé

Bonjour, J'ai une autre question car malgré tout cela m'inquiète Si elle a un problème est ce soignable ? Et si c'etait grave le radiologue doit ...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
joraline

Maladie

Bonjour, Mon bébé de 6 mois Fait une toux sèche et semble avoir un depos visqueux dans la gorge et la poitrine?comment l'aider à évacuer ça et arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
lekabilien

Douleur extrême

Ayant accoucher le 9 janvier , je pleure depuis ce jours car je ne peut pas prendre m'a fille ni même porter une bouteille d'eau sans avoir une horrib...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans le sein droit

Bonjour, depuis environ une semaine et demi j'ai des douleurs dans le sein droit ( ressemblant à celle ressenties pendant les règles , mais en plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Maladie de morton et ostéonécrose généralisé

 Fermé

Bonjour, je me trouve dans une situation compliqué , j'ai une ostéonécrose généralisé j'ai été opérer des genoux prothèse total , droite et a gauche ...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DCI

Tension

Bonjour, je souffre depuis hier de trouble que j'appellerais d'hypotension .... je pense je ne me suis pas sentie bien. j'ai pris ma tension celle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Corinne

"avaler" la fumée de cigarettes

 Fermé

Bonjour, je fume depuis un peu plus d'un an. Il y a un mois, j'ai commencé à avoir d'énormes douleurs au ventre. C'est surtout au bas du ventre et en ...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Cervico brachiale gauche+amyotrophie

Bonjour, Nanou voilà je vous rassure de l'opération cela fait tous juste 15jours que je suis sorti de l'hôpital ça c'est bien passé je me son bien mis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Trace de globules blanc dans l urine

 Fermé

Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait m expliquer ce que veut dire des traces de globules blanc dans les urines svp? Étant donné que j avais eu une i...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Non

Fatigue intense, maux de tête, ganglions douloureux

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et, depuis quelques semaines, je suis extrêmement fatiguée, je suis même essoufflée en montant les escaliers, et dormir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lina44

Grippe, employeur demandant de venir travailler!!

Bonjour, Actuellement je travail dans un restaurant depuis septembre je n’est jamais été absente. Je pence avoir une grosse grippe depuis deux jour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Moi-mme

Besoin d'aide pour une démangeaison

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels il y'a deux jours mais depuis hier j'ai des démangeaisons au niveau des petites lèvres,et j'ai remarqué aujour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Essoufflement et douleur thoraciques

Bonjour je viens vers vous car je suis pas mal angoissée depuis quelques temps j ai constament Des douleurs sous la cote gauche comme si quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur thoracique quand j'inspire en courant

Bonjour, "DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE" J'ai 19 ans je fait du foot et quand je cours au bout de 5 10 minutes j'ai une douleur au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération vaginale

Bonjour je dois me faire opérer d’un polypes vaginale. Mais j’ai peur que après l’opération de ne plus sentir de plaisir pendant les rapports intimes....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
joraline

Vertiges en me levant depuis position assise

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges en me levant. Je ne me suis pas inquiétée parce que j'ai l'habitude d'avoir la tête sui tourne qua...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal sous l omoplate droite fourmillement

 Fermé

Bonjour, ja i,mal sous l omoplate droite et des fourmillement

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Tycia

Recuperation dossier medical

Bonjour, mon medecin ayant arreter ,comment faire pour recuperer mon dossier.sachant que je vais devoir en retrouver un autre.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
DCI

J'ai des aphtes bucaux

 Fermé

Bonjour, J'ai des aphtes bucaux, qui sont devenue très frequent. J'ai très mal et je n'en peu plus!!!! Quand un part, un autre apparaît. Une solutio...

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
DCI

Maladie de minière et grossesse

Bonjour : Voilà je suis enceinte de 4mois et 2semaines. Et j'ai la maladie de minière c'est ma deuxième crise de puis que je suis enceinte et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
DCI

J' en peux plus

Bonjour .je suis épuiser et mon état et vraiment byzzare .mon taux de globule blanc et trop élevée...une baisse de phosphore .. .trop d hormone de cro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Femme de 40 ans et trop mince besoin de votre aide

Bonjour, moi j'ai 40 ans et je pèse 45kg je suis mariée et mère de 2 enfants mais je suis trop maigre et on me fait toujours cette remarque et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
DCI

Discopathie et hernie discale

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne c'est fait opérer des vertèbres .

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
DCI

Alzheimer

Bonjour j ai 43 ans depuis une semaine j ai des pertes de mémoire fatigué on dirait que mon cerveau est fans le brouillard bon j ai eu 2 grossesses d ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
DCI
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000