Les discussions

Renseignement bilirubine

Bonjour, j'ai une " gastro " depuis plus d'une semaine et les douleurs abdominales et nausée ne s'arrete pas meme sous traitement ,l'analyse sanguine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Bonjour, cela fait 1 ans que je fais des petits malaises très grosse fatigue avec frisson et faiblesse dans les membres j'ai fait plusieurs bilan qui ...

Utilisateur anonyme

Enfant 2 ans: rhinos et fièvre

Bonjour, J'ai un enfant de deux ans.Toutes les semaines, il est enrhumé et tousse en même temps, des fois avec une fièvre. A quoi c'est dû? Si qu...

Docteur Pierrick Hordé

Ma taille et mon poids !

Bonjour, j'ai 11 ans et je fais 31 kg et 1m 40 c'est normal?

Docteur Pierrick Hordé

Liste des a.l.d.

Résolu

Bonjour, La maladie de STILL fait-elle partie de la liste des A.L.D. ?

DCI

Endormisement doigt majeur

Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai constaté que mon doigt majeur de la main gauche est endormi quand je le touche j'ai l'impression de toucher une ...

DCI

Hépatite b

Bonjour, Si j'ai antigène HBS negative,et anticorps HBS positive (252 mUI/ml) est grave?svp j'ai besoin de un répons avant de aller chez le médecin...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cla1988

Conceille svp

Bonjour j'ai 19ans et cela fait 4 mois que je n'ai pas mes regles, je ne suis pas enceinte, je n'ai jamais eu mes regles normalment dallieurs. Quand ...

Andy31200

Bnjour mon taux de creatinine es de 5.2mg/l et 46umol

Bonjour, njour mon taux de creatinine es de 5.2mg/l et 46umol

DCI

Sante de mons fils

Bonjour mon fils il la 2 ans et 4 moins il parle avant il dise maman papa- bebe] tonton me la il dis plus rien je ne comprend pas pourquoi

Andy31200

Comment je pourrais grossir ?

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais 1m55 et je pèse 44.8 kg. Je suis en maigreur d'après mon IMC ... Comment pourrais-je prendre du poids à mon âge ?

Andy31200

Plexus solaire bloqué

Bonjour, J'ai fait de la sophrologie,une psychotherapie,pris des antidépresseurs, mais je reste souvent angoissé du coup je me bloque le plexus avec...

lafouine.

Peau fragile après traitement gale

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai attrapé la gale, j'ai fait trois traitements (sur la peau, apar sur les tissus, ztc...), et après le troisi...

Jocelyn

Déprime après grave maladie

Résolu

Bonjour, Je sors d'une grave maladie. J'ai repris le travail peu longtemps après mon traitement. Aujourd'hui, 2 ans après, je me sens fatiguée, vi...

begonie

Nausées, diarrhée, maux de ventre.

Bonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai des gros maux de coeur, surtout après les repas et en me réveillant le matin, beaucoup de diarrhée, des maux d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux lymphocytes haut et neutrophiles bas

Bonjour je suis une femme de 36 ans je souffre de symptômes suivants: fatigue +++, mot de tète+++, vision floue par moments surtout au réveil, étourd...

tozeur2012

Sub - subutex

Bonjour, Moi j'ai pris de la came pendant 4ans et c'est en prison qu'on m'a donné la première fois du sub. J'ai commencé le sub à la de 20 ans à peu...

begonie

Douleur irradiant du coude gauche jusqu'au petit doigt

Hello Comme l'indique le titre une douleur est apparue depuis ce weekend Handicapante car le moindre mouvement d'extension flexion du coude irra...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
xplom

Douleur à la jambe gauche

Bonjour, J'ai 64 ans, et depuis décembre 2015, j'ai une douleur à la jambe gauche,et surtout derrière le genou, c'est suivi de fourmillement dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Réveil en sursaut

Bonjour, Ça fait maintenant 3 jour qu'aux memes heures(4h,6h,8h) je fait des réveil en sursaut. Quand je réveil je met environ 10 seconde avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nel24

Comment donner son corps à la science

Bonjour, Moi et Mon épouse on voudrait donnez notre corp a la science c,est quoi les frais et ou adressé ou informé mercie Titre " service " non...

begonie

Mon anus me gratte souvent

Bonjour, j'ai l’anus qui me fais gratter et j'ai mal souvent la nuit et voir le jour des fois

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
labricole47

Brulure uretral

Bonjour, Depuis près de deux semaines je ressent des brulures au nivo du clitôris et dans l'uretre je crois. Les filles c'est horrible. Generallemen...

Utilisateur anonyme

Bosse sur le nez !

Bonjour, J'ai 14 ans, je vous explique mon cas. Alors, c'était tout à l'heure et une amie me charier en me faisant des chatouilles enfin bref je vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabete

Fermé

Bonjour, je vous remercie de votre aide j'ai changé de medecin le mien est partie en retraite ayant vue cette jeune fille lundi elle ne ma pas bien co...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Maux inexplicable

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis très fatigué, depuis plusieurs mois un mal de dos terrible, des maux de tête et une digestion très diffic...

DCI

Au secours je n'arrive pas à aller aux toilettes

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique depuis lundi dernier ce qui fais maintenant presque 8 jours j'ai mal au ventre au début j'ai eu la diarrhée je suis ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Suzydave

Comment grandir plus vite ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure a peine 1,52 cm , je suis petit , a force de regarder mes amie j'ai mal au coup car eu font 1,70 cm 1,60 cm et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Romainp2304

Injection intra musculaire: ne marche pas correctement

Bonjour, Après une injection au fesse ma femme n'arrive plus à marcher correctement son médecin nous a dit que ça passera après quelques heures et ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Le cannabis fait il réellement maigrir même si on mange beaucoup

Résolu/Fermé

Bonjour, je fume des joints tout les jours depuis plus de 2 ans, j'ai remarqué que j'ai perdu pas mal de poids depuis que je fume... Et j'aimerais les...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Tourose

Douleur dans le bas ventre et le le dos

Bonjour, depuis 5an j'ai des douleurs dans le bas ventre a droite puis dans le bas du dos je veux savoir ce que sai

samgunsjovirow

Groupe sanguin et rhésus de la mère

Bonjour, le groupe sanguin correspond t il au groupe sanguin de l enfant merci

lafouine.

J ai toujours soif

Bonjour, depuis une semaine j'ai toujours envie de boire et j urine beaucoup pourquoi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
DCI

Typhoide

Bonjour, je voudrais savoir comment guérir de la fièvre typhoïde ? Merci.

Utilisateur anonyme

Cholesterol

Bonjour, Sur mes résultats, j'ai 4,55 de HLD cholesterol. Es ce le mauvais? Es ce trop? Merci.

Docteur Pierrick Hordé

Zeralto: toujours sur le marché pharmacetiques?

Bonjour, j ai été sujet à de gros problèmes avec le zeralto

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
DCI

J'ai mal á la tete

Bonjour, J'ai quelques jours avec un rhume, J'ai mal á la tete et des fois fievre, je ne dors pas bien. Qu'est-ce que je peux faire? merci por votre ...

Docteur Pierrick Hordé

Ce n'est pas une paralysie du sommeil help me

Salut, Je suis une fille qui va avoir 13 ans demain... Depuis hier ou voilà quoi là il est 4h du matin. Donc hier dans l'avion je "dormais" pas vraim...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ?

Bonsoir . J'ai un petit problème voila donc je suis fatigué j'ai toujours faim j'ai mal au bas ventre côté gauche et j'ai eu pendant 1 jour des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
boubou67170

Fourmillement sous la rotule de mon pied droi

Bonjour, J'ai depuis deux jours un fourmillement sous la rotule de mon pied droit. Ce fourmillement dure environ une seconde et revient, à peut pret,...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kiwi67

Taux ferritine bas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse (j'ai réussi à comprendre les résultats :) ) tout est quasiment parfait sauf le taux de fe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lilidurhone

Trop de ferritines

bonjour j'ai trop de ferritines quel régime doit-on faire.taux 1200 merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Perte d equilibre

Bonjour j'ai passé un irm ,un canal rachidien rétrécit et j'ai des pertes d'équilibre y a t il un lien merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Je me mange la langue et l'intérieurs des joues

Bonjour ! J'ai 15 ans ( bientôt 16 mais ça change rien dans mon cas ^.^ ) est ça fait plus d'1 an que je me mange l'intérieur des joues et pluq réce...

Utilisateur anonyme

Transfusion sanguine

Bonjour, j,aimerai savoir dans quel cas fait on une transfusion sanguine a un bébé quelques jours aprèjs sa naissance.

Docteur Pierrick Hordé

Flore polybacterienne

Bonjour, Je veux savoir si j'ai une infection

DCI

Mal au bas ventre côté gauche

Fermé

J'ai mal au bas ventre côté gauche J'ai faim et je suis fatigué . Vous pensais que c quoi?

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Acheter en pharmacie

Bonjour, Moi, je voudrais acheter une pommade nommé "dermoval" et j'ai 16 ans. Ce serais possible? Merci d'avance.

DCI

Douleur poitrine/bas ventre

Salut alors voilà je devais avoir mes règles le 11 avril quelques jours avant j'ai eu des douleurs de poitrine et au bas ventre on est le 17 avril et ...

Sasouu92

Mal de tête, hallucinations...

Bonsoir, J'ai 14 ans et tout à coup j'ai l'impression qu'on me met des mini coup de poings sur ma jambe gauche, j'ai mal à la tête, mes yeux me pique...

Andy31200
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000