Les discussions

J'ai des nausées

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, et depuis maintenant quelque temps, je ne suis pas très bien. Des fois, j'ai de très grosses nausées et pour au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Se liberee

 Fermé

comment en finir sans souffrir ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
joraline

Infection génitale (peut-être herpès en attente de résultat)

Bonjour, aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis sûrement atteinte d'un herpès génitale (du à un préservatif qui a craquer...) j'attends les résu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Chloex326

Brûlures poitrine

Bonjour, J ai des brûlures en haut de la poitrine

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Quel dose de magnesium par jour pour un homme 55 ans

Bonjour, et combien de fois par jours merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Drogue

Bonjour, mon fils a été soigné pour addiction à la drogue (cannabis ?) et alcool . Il a changé de comportement (conflits avec nous , paroles incoh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
patatum

Mal a la tête, vertige, vibrement quand je m'enerve

Bonjour, Je suis une jeune de 27 ans, célibataire, j'aime de sortir, promenade, de nature je suis toujours calme, je m’énerve pas tous le temps. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
monzin

Fumer avants une opération

Bonjour, Je suis une grosse fumeuse et je me fait opperer demain je n'est pas arrêter de fumer c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
joraline

Pression

Bonjour, j'ai 65 ans et j'aimerais connaaître les chiffres que doivent me donner ma machine à pression. systolique , diastolique Vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Écoulements liquide poitrine par pression

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque que je faisais une petite pression sur ma poitrine des petites gouttes d'un liquide blanchâtre/transparent sortaie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ninie2810

Douleurs et picotements main droite jusqu'au coude

Bonjour depuis quelques semaines je me réveille le matin avec une douleur de la main droite picotements engourdissements des doigts douleur jusqu'au c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose buccal

Bonjour, j'ai un souci je suis allez au médecin pour une mycose à la bouche sa fait 5 jour que je suis sous traitement et ces de pire en pire j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Claire35400

J'ai un doigt de pied rouge et l'autre il est moins rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un doigt de pied rouge et l'autre est moins rouge. je sens une douleur mais peu. Qu'est que sais....? J'ai 70 ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand je fais pipi j'ai l'un pression de santir mauvais

Bonjour, Bonjours j'ai une question quand je fais pipi il y a une odeur qui sans mauvais

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Douleur thoracique

 Résolu

Bonjour, Cela fait exactement 40 ans que je ressens une petite douleur à l’intérieur de la cage thoracique à 1O cm en dessous de la clavicule coté dr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
SONO2

Nez qui coule tous les jours et bronchite

Bonjour, je ne me sens pas bien j'ai ecoulement nasal caque matin et chaque soir des que je m'expose au froid. lorsqu'il pleut ou fait fraid.je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise, vertiges..

Bonjour, Jamerais savoir si vous aviez eu des vertige, mal de ventre, mal partout, jambes lourde, ventre dure, limpretion que vous aller faire un ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nina12200

J'ai tres mal aux adducteurs

 Fermé

salut donc je suis nouvelle et trop méga en colère je suis une fille de 13 ans et je suis en 4e donc la semaine dernière mon Stupide prof de sport nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Mobilité avant bras

Bonjour, je conduis un car depuis 2 ans et a force de tournée le volant j ai perdu toute la force de mon avant bras gauche ,j'ai changé de métier, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Helecobacter parti avec l'ail

Bonjour, 3 gousse d'ail agen pendant 2 semaines et puis test helekit resultat négatif .

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jon

Légère atrophie cortico sous corticale

 Fermé

Bonjour, je viens de faire l'irm cérérébrale et on m'a diagnostiqué une légère atrophie cortico sous corticale . j'ai 61 ans est ce qu'il y a un trai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La caractérisation d'une dépression dans le comportement

Bonjour, Je voudrai savoir comme le dit mon titre comment peut diagnostiquer une dépression chez une personne qui à l'air tout à fait normal, parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Anoua

Saignement et taux hcg qui augmente lentement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'environ 4 semaines , j'ai eu une petite tache de sang ,je suis allée aux urgences en pensant de suite à une fc, j'en ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Eve

Taux de plaquettes

Bonjour Après une nouvelle prise de sang, on vient de découvrir que mon taux de plaquettes a encore baissé. Il était de 145000 en novembre et il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport de stage df2 avs

Bonjour. Je suis en formation d' auxiliaire de vie sociale (AVS) depuis un mois et je vais faire mon premier stage de 5 semaines dans une association...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqure d'abeille dégonfler d'urgent

Bonjour, je viens de me faire piquer par une abeille et je dois la faire dégonfler pour demains matin je suis à La Réunion médecin fermer...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
anonyme

Mémoire : questionnaire sciatique/cruralgie !merci de votre aide

 Fermé

Bonjour à tous Je présente un mémoire de fin d'étude sur les sciatiques. Si certains d'entre vous ont actuellement des problèmes de sciatique je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Un gynécologue

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
rosette20

Lumiere pulsee

Bonjour, quand apparaissent les résultats après une séance de lumière pulsée rajeunissement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
DCI

Sorte de crampe au coeur

Donc bonjour je viens ce matin de me lever à 5:30 du matin avec une sorte de "crampe" au coeur, c'était pas agréable et c'était la premiere fois que c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sydrome confusionel

Bonjour, ma mère a été opéré il y a 1mois fracture du fémur agée de 86 ans .Depuis son intervention elle a beaucoup d'allucination parfois elle ne m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marie

Paracetamol 1 g chaque jour: dangers?

Bonjour, Mon amie prend un dafalgan de 1g tous les jours pour se recalmer .Je voudrais savoir quels son les risques a long terme merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un mal de ventre qui vient et qui part, et on m'a dit la plupart du temps, que c'était des des reflux gastrique...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Stantoi

Fatiguée perte de poids et coeur qui bat fort

 Résolu/Fermé

J’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Mon nombril

Bonjour, Étant petite je n'est pas penser à me laver le nombril depuis j'ai une sorte de crottes grosse et assez grande ,aider moi s'il vous plaît, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Appréhender une future maladie

Bonjour, je m'appelle naomi j'ai 16 je viens de recevoir mes résultats de bilan de santé et les médecin on découvert que mon corps produisser trop de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Avc droit 2 un en 2010 et le 2eme en 2012

merci de me dire si apres mes 2 avc droit je pourrais retrouver mon language et ma mobilite svp marion

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Scintigraphie osseuse

J,ai passé une scintigraphie et le docteur m'a dit que j'ai une costochondrale de la 6e gauche est-ce que je pourrais avoir plus d,information (en des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
DCI

Compatibilite entre groupe sanguint a+ et b+

Bonjour, je voudrait savoir si les groupes sanguins a+ et b+ peuvent faire un enfant ensemble

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Maladie de lyme ou pas...???

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et je me pose une question à propos de mon état de santé... je vous récapitule la situation : Il y a 4 mois mon père est par...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

J ai un micro nodue au poument

Bonjour, j ai fait nu scanner et j ai un micronodule au rein gauche les docteur mon dit de ne pas s inquieter mais je le suit.j ai eu les regle 3 fois...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrais savoir si un enfant peut être O- pendant que le père a O+ et la mère B+

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Grosseur dans le bas ventre

Bonjour, Depuis que j'ai cette grosseur je n'arrive plus à bander j'essaye de compte si vous avez des idée merci de m'en faire par

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Résultats d'hematologie

Bonjour, j'ai effectue un examen hematologie , j'ai constate un resultat comme suit Globule blanc 16,51 Neutrophiles 15,11 Neutrophiles 91,11 %...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
DCI

Urine de couleur brune

Bonjour, J'ai très souvent une urine de couleur brune et ayant une forte odeur. Je suis également très fatiguée et. J'ai la nausée et mal au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La gale

Bonjour, j ai attraper la gale j ai etait cher mon medecin j ai fait le traitement nettoyer ma maison je voudrais savoir combien de temp sa dure car j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Surpoids ou non

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai eu 11 ans en décembre je mesure 1m55 et 58 kg je pense que si je faisais environ entre 48 et 52 kg je ne poserai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hystéroscopie

 Résolu

bonjour, suite à échographie vaginale, je dois subir une hystéroscopie car ai une muqueuse utérine trop importante qui a provoqué des saignements. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
chmilblick

Boule dans le mamelon

Bonjour, Je ressens depuis 2 semaines une douleur ds mon teton gauche. Depuis hier en le pompant j'ai senti comme une boule dure à l'intérieur ds l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plexus

 Fermé

Bonjour, je suis un étudient paramédical et je ccherche des infos concernant le plexus brachial,merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
joraline
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000