Comment savoir si mon fils se drogue ?

Florine1315 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 00:50
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 févr. 2018 à 05:47
Bonjour,
je ne sais vraiment pas quoi faire ni par où commencer... Mon fils de 16 ans à vomit il y a maintenant un mois je dirai et il a fini par m'avouer qu'il avait fumer du shit. D'après ses dires cela faisait une ou deux semaine qu'il avait commencé mais "seulement deux/ trois taffes par semaines". Il était donc aller au skate parc pour fumer avec ses amis et maintenant je deviens parano... Il est retourné plusieurs fois là bas et parfois je l'entend dire à ses amis sur l'ordinateur qu'il s'est bien "défoncé" ou "éclaté" aujourd'hui ou alors qu'il à hâte de retourner au skate parc. Aujourd'hui en revenant de là bas il est parti directement se laver. Il me prévient toujours quand il va là bas. Moi qui fini le travail à 18h je ne peux pas aller le voir l'après midi en surprise. J'ai donc pensé qu'il pouvait y avoir des traces qui prouverai qu'il ait fumé. Des preuves physiques ou autres peu importe. Avec tout ce que je vois sur internet je me fait très peur alors je préfère demander pour avoir des réponses sûres.
Il faut aussi savoir que mon fils est asthmatique.
Merci d'avances pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 27 févr. 2018 à 05:49
Bonjour.

N'hésite pas de faire appel aux services officiels que n'importe qui peut contacter via le téléphone pour y trouver écoute, information, aide, soutien et orientation.

Déjà ces liens vers des articles de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider

http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3441-alcool-tabac-drogues-conseils-a-l-entourage-des-victimes


0