Les discussions

Douleurs tibia et gonflement

Bonjour, J ai reçu un coup dans le tibia avec gonflement après douleurs permanente après un effort de longue durer

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Problèmes regles

Bonjour, Je stresse car ça va faire 2 semaines que j’ai un retard de règles. J’ai aussi attraper une infection car quand je vais au toilette ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Douleur poitrine cote coeur

Bonjour, j'écris ce poste sur un problème qui me gêne depuis longtemps. C'est à dire plusieurs années. J'ai souvent quelque petit douleur assez aigue...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Docteur

Bonjour, Je veux comprendre ectasie galactophorique

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Douleurs thoraciques gauches (suite decembre 2014)

Bonjour. Je fais suite à mon propre message au cas où quelqu'un serait concerné, que les symptômes sont parfois trompeurs , et parce que mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
polompolom

Règles abondantes douloureuse avec caillots

Bonjour, J'ai des saignements abondants avec des caillots et des douleurs parfois aussi des vertiges je ne sais pas ce qui m'arrive c'est la première...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kasa7

Leucocytes trop haut

Bonjour, Après des moments de fatigue j'ai fait une prise de sang alors elle de 14990 au lieu d'être entre (4000-10000) après avoir vu le médecin qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI

Quelque chose qui ressemble au règle

Bonjour, J'ai un problème j'ai quelque chose qui ressemble au règle et le problème est que je suis plus vierges depuis 1 ans et il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Mon père a fait plusieurs avc

bonjour voilà après plusieurs avc et un cancer des poumons mon père qui a 78 ans débloque complètement j'ai ai parlé a mon médecin traitant il ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI

Douleur soudaine trapèze

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques mois, rien de très grave mais assez douloureux. Régulièrement (tous les 3-4 jours), durant une ou deux...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Paresthesies

bonjour, J'ai 80 ans et j'ai été opérée le 2 décembre 2016 d'une discectomie cervicale c5 c6 Depuis j'ai des fourmillements et des brulures des e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Serologie hepatite b

Bonjour, Après un test sanguins , voici les résultats obtenus : Antigène HBs ____ négatif Ac anti HBs _____négatif Ac anti Hbc ____négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI

Syndrome fémoro-rotulien?

Bonjour mon nom est Tania, J'ai 15 ans, depuis plus de trois ans je souffre de maux inconnus, des douleurs aux genoux, durant deux ans nous croyons q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Resultat tsh ultrasensible

Bonjour, Mon résultat du T.S.H ultra sensible est de 5.369* mUI/L valeurs de référence (0.270 _ 4.200) Je voudrai savoir si j ai un soucis de san...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Mal au sein gauche ,

Salut , j'ai 23 ans et j'ai mal au seins gauches , quand j'appuie déçu j'ai une sensation de douleur. Mon sein gauche est légèrement enflé par rap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
kasa7

Eosine et brulure

Peut on mettre de l'éosine acqueuse sur une brûlure?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI

Crampes après avoir allongé les jambes

 Résolu

bonjour, J'allonge mes jambes le soir en regardant la télévision et dans la nuit des crampes sur la droite du mollet ou dans les orteils surviennent....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai lécher ma poule

 Fermé

Bon je passe tout les détails je voudrais savoir si il a un risque de mourir , cancer ou d'autre , si oui , lequel?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
joraline

Un couple de signe o+ peut donner o-

Bonjour, Deux personnes de groupe O+ peut donner un O-

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
joraline

Malade après un malaise vagal

Bonjour, Ce matin, j'ai fait un malaise vagal, jusque là rien d'anormal j'en fais 3-4 par an donc je suis habitué et sais comment réagir. Mais alors...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Double 2011

Pertes brunes

Bonjour, voilà il y as presque 2 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'y as pas eu d'éjaculation interne mais j'étais en ple...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Piscine lors des regle??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je doit aller à la piscine mais ses la fin de mes regle elle ne sont pas abondante je n'est presque plus de sang.es ce que je peut com...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
yness

Blessure orteil

Bonsoir a tous Je me suis blessé un orteil jeudi, en échappant une chaussure un peu lourde (compensée) d'une étagère dessus. Il n'a pas changer de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose et secheresse vaginale

Bonjour, J'ai 21 aujourd'hui et j'ai attrape les mycoses a l'age de 19ans . Je n'ai pas eu à aller chez un gyneco pour le savoir . J'avais des déman...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Bratz21

Menton plus foncée

Bonjour tout le monde , bon j'ai remarqué que j'ai un menton plus foncée que du reste de mon visage et je voulais savoir si c'est normale ? Et comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou noir

Bonjour, Ca fait un certains temps que je vois noir et puis ce jour j'ai vu completement noir apart 1 petit cercle qui regardait un objet Est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
DCI

Article du site: ventre gonflé

Bonjour* J'ai été étonnée dans votre article "ventre gonflé" que vous n'ayez pas évoqué les parasitoses; Lorsque mon ventre est gonflé, la plupart ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
DCI

Fatiguée vertige

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 1 mois jai dès vertige à la tête quand jai les yeux ouvert mais ferme jai pas male je peut presque plus partir je suis t...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
DCI

Pertes branches

Bonjour, Bonjour. Je suis Djoulie. J'ai 20 ans, jamais eu de relations sexuelle. J'ai des pertes blanches depuis 10 ans ( sa a commencer quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
joraline

Savoir le résultat d'une echographie

Bonjour, C'est quoi une hépatomégalie

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
joraline

Problème de santé depuis bientôt 3 semaines

Bonsoir je post ici pour avoir des avis svp Je suis depuis bien 15 jours dans un état insupportable, ça à commencé par des aphtes pleins la bouche (...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ophelie

Baisse de la mobilité suite à l'opération d'un kyste synovial

 Résolu

Bonjour, J'ai été opéré il y a plus de 10 mois d'un kyste synovial au poignet droit. Aujourd'hui je n'ai plus qu'une mobilité (grand maximum de 40%...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Handicap - maladie de kienbock

 Fermé

Bonjour, Il m'a été diagnostiqué une maladie de Kienbock, stade IIID, nécrose du semi lunaire poignet droit. Mon chirurgien me dit qu'en l'état act...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Emma

Maison de retraite

Bonjour.......maman est hospitalisée après une chute les médecins et l assistante sociale veulent placer maman dans une maison de retraite.... maman n...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
MichelleB

Saignements apres les regles

Bonjour, Cela fait 3 mois maintenant que j'ai des saignements après mes regles qui durent environ 5 jours. Je ne prend aucune pilule de contraceptio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide j'ai une boule dans le vagin

Bonjour, Je suis comme vous j'ai senti une boule dans mon vaginet je me dit que comme c'est le col de luterus et que je doit bientôt avoir mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Resultat laboratoire

Bonjour, femme 47 ans 1m62 81 kg gt 55 ui got 19 ui gpt 40 ui cholesterol total 2.76 g:l hdl 0.45 g:l ldl 1.96 g:l triglycerides 1.92 g:l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Probléme de lymphocytes

Bonjour tout le monde. s'il vous plais, que signifie l'augmentation la diminution de lymphocytes lors d'un test NFS suivi d'une augmentation au bout...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Esq qu'il y a in risque de surdosage??

Bonjour, J'avais recevé un vaccin antirabique verrorab post exposition et maintenant après 3 mois un autre chat m'a blessé mon médecin m'a donné enc...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Pseudo

Règle très douloureuse = pilule pour arrêter

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai eu les premières règle à 12 ans. Elles n'étaient pas douloureuse tout allait très bien. Lorsque j'ai eu 13 ans les doul...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Duodenite lymphocitaire,maladie auto immune

Bonjour, j'ai 37 ans et ca fait 1 ans que j'ai des troubles visuels nausees fatiguee tout le temps le soir j ai l impression d etre mieux la convergen...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
lola

Traces verte clair

Bonjour, jai des traces de taches un peu partout sur mon corps et elles sont vert clair. que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

Gène a la gorge

Bonjour, Je me suis réveiller CZ matin avec une sensation de boule dans la gorge j ai l impression quel a un peu rétréci mais ne disparait pas total...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang dans les selles + douleurs intestinales

Bonsoir ! Depuis février 2016 je présente plusieurs symptômes étranges : Suite à un "excès" lors d'un repas, j'ai ressenti de vives douleurs (au p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Faiblesse côté droit du corps

Bonjour je suis tomber sur la tête il y a 6 mois c était un gros choc, j ai glisser en courant d environ 12 marche dans un parc et je suis tomber dire...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
DCI

Liquide 2 ou trois jours avant regle

Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait ce quoi liquide qui a un peu d odeur qui se passe 3 ou4 avant les jours du règle.je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
KeiraParis

Mal au coter gauche du bassin

Bonjour, j'ai mal au coter gauche du bassin depuis 2/3 jour saa peu être quoi?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
amandine martine

Douleur et stress

Bonjour, je suis diabétique, glucophage 1000, je ressens après chaque effort la fatigue, battement de cœur élevé 135/136, ballonnement d’estomac, te...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DCI

Plante naturelle

 Fermé

bonjour, savez vous que dans la nature il y a des plantes naturelles qui peuvent soigner la typhoide ? Eh oui avec ça on se soigne naturellement et o...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
AGBODJAN
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000