Les discussions
Bouton sur le gland
Bonjour, Il y à une semaine approximativement j'ai eu un rapport non protégé avec une partenaire dont je ne connais pas les antedecents. Visuellemen...
Pression dans la tête
Bonjour, Je m'appelle bright je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive au cerveau depuis 8mois j'ai ce problème après d'être victime d'un bracage j'ai...
Tâche jaune sein
Bonjour, j ai une tâche jaune qui est apparu sur mon sein sans choc mal au touché par la suite je perd du poids mais je pense pas que cela est lié je ...
Ovulation j'aimerai connaître la durée de mon cycl
Bonsoir, J'ai un cycle irrégulier,mise règle sont venu le 2juin j'aimerai savoir quel jour est mon ovulation
Douleur ovaire droit et saignements
Bonjour, Mes régles se sont terminées le 20.11.2009 et aujourd'hui le 26.11.2009 j'ai eu une douleur à l'ovaire droit et en allant aux toilettes ...
Taches sous les seins
Bonjour, j'ai des taches rose marron sous les deux seins au debut je pensait que c'etait du a mon soutient gorges mais ils y en a deux autres qui so...
Me sortir d'une constipation! (canada)
RésoluSalut, salut. J'ai 15 ans, je viens de terminer la session d'examens à l'école, et j'ai récemment commencé à avoir mal au ventre, puis à être constipé...
Perte d equilibre
Bonjour, Depuis quelques mois, perte d équilibre en marchant,fatigue,du mal a fixer les choses surtout en conduisant,quelquefois les doits qui bouge...
Problème vaginal
Bonsoir !! Depuis quelques une semaine je ressens des douleurs dans le bas du ventre quand je vais pissé on dirait que mon bas du ventre va tomber.....
Le stress, une maladie
Bonjour à tous, Il se trouve que depuis quelques années, le stress m’affecte autant psychologiquement que physiquement. Je perds l’appétit, je dor...
Bis
Bonjour, ma fille a 10 ans elle aussi à une maladie de Behset depuis ľâge de 6 ans. Et je peux savoir comment vous avez eux cette maladie? Car ma fil...
Je sais pu quoi faire
Bonjour, J'ai la même chose à la grandeur du corps sauf dans la tête j'en ai vrm partout et ces des plaques rouge qui apparaît la nuit la seul médic...
Cystocèle 2 et rectocèle 1/2 opération ?
FerméBonjour, Je viens de faire un bilan urodynamique suite à des fuites urinaires d'effort. On m'a diagnostiqué une cystocèle 2 et rectocèle 1/2. Le gyn...
Irm de l'hypophyse
Bonjour, J'ai passé un IRM hier et ils ont décelé un micro-adénome hypophysaire. J'ai une question : si l'on refuse tout traitement il y a risque d'ag...
Diverticulite?douleur hypocondre gauche depuis 1 m
bonjour, Je duis une femme de 35 ans. Cela fait 1 mois que je traîne comme des crampes en bas du ventre à gauche. J ai vu le gynéco ras. mon général...
Démangeaisons irritation, clitoris
Bonjour, j'ai 17ans et je suis vierge, hier matin en me levant la zone autour de mon clitoris (vrmt juste autour de celui ci) me démangeais et de plus...
À l'aide sur vous plait je suis souffrant
Bonjour, Je suis un jeune de 23ans je me suis masturbé plusieurs fois parfois à main ni d'autres fois avec du savon mais ces derniers temps je souff...
Infiltration lombaire sous scanner
Bonjour, J'ai rdv demain matin. Est ce douloureux? Je vais pouvoir sortir tout de suite où il vont me garder un peu? Merci d'avance pour vos répons...
Les mauvaises odeurs dans la bouche et le nez
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je ne sais d'où proviennent ces odeurs je souffre.pendant plus de 11ans jai cette maladie, je n'arrive pas à p...
Règles
Bonjour, J’ai un cycles menstruel très bizarre car mes règles il viennent quand il veulent souvent même sa peut durer 2 ou 3 mois et là déjà j’ai un...
Crâne qui diminue de volume
Bonjour, Voila cela fait 4 ans que j ai fait un a i t qui n a pas été prouvé car l IRM cérébral cela ne ses pas vu et depuis je voit mon crâne...
Douleur a l'annulaire
Bonjour, je voudrais un conseil se matin je me suis réveillé avec une douleur à l'annulaire gauche cela vient il de mon alliance. Merci.
Je fait encore pipi au lit a 23 ans
Bonjour juste pour vous dire qu'a bientôt 23 ans Je fai encore pipi au lit. Et j'ai déjà étais traiter plusieurs fois j'ai étais voir un toucheur, j'a...
Mal de ventre intestins vertiges brulures d'estomac
FerméBonjour, J'ai les mêmes symptômes que vous tous (mal au ventre aux intestins vertiges et brulures d'estomac) maintenant ça s'étend jusqu'au reins le...
Règles après un frottis
Bonjour, J'ai effectué une frottis il y as 3 semaines dès le lendemain j'ai saigné pendant quelques jours. Je ne me suis pas inquiété car je sais q...
Picotements, fourmillements dans tout le corps
Bonjour, J'ai cette sensation de picotement et fourmillement dans tout mon corps depuis octobre 2017. j'ai fait une radio, analyse de sang, électrom...
Monte de lait
Bonjour, moi aussi j'ai des monte de lait sans bb dans le ventre je sais pas koi faire les prise de sang donne rien
Retard de cycle mensuel
Bonjour, j'ai un retard des règles de 9 jours , mon cycle a duré 38 jours , c'est la première fois que ca m'arrive , pas de risque que je suis encei...
Résultats frottis
Bonjour, J'ai eu mes résultats de frottis de dépistage, je ne comprend pas du tt Merci
Oreilles qui bourdonnent, trou noir...
Bonjour, J’ai 14 ans il y a même pas une heure j’ai Commencé à avoir mal au ventre et avoir la tête qui tourne ensuite mes oreilles ont commençaient...
La thyroide
Bonjour j'aimerais avoir des explications ayant reçu mes résultats pour la thyroïde anticorps anti thyroglobuline est de 448iu/lm. Merci de vos repons...
Mon fils
Bonjour, Mon fils je déclare que il y a mal au ventre vomissements diarrhée et parfois des tremblements qu'est-ce que je peux lui donner comme médic...
Douleur a la jambe quand je la tend..
Bonjour, mon soucis est que quand des fois je tend ma jambe pour metirre dans mon lit j'ai tres tres mal, au point que sa me fait limite crier et sa n...
Douleurs mammaires
Bonjour, je suis une femme mariée jai un bébé de 18 mois j'ai 24 ans. Depuis environ 1mois j'ai mal au sein droit une lourdeur sensibilité. Après l...
Troubles vision
Bonjour, Svp j'aimerais savoir si ce n'est pas grave le faite d'avoir des troubles visuels lors de l'ejaculation?
Sensation récurent de faiblesse
Bonjour, Mr et Mme Il s'agit de ma femme depuis mon plus de 3 mois elle a très souvent des sensations de faiblesses ( voir pertes de forces).cela m'...
Taux elevé de plaquettes de sang
RésoluBonjour, j'ai un taux de plaquette de 463 000 mm3. est ce grave . merci de me répondre
Marbrure étrange
Bonjour, Je vient demander de l'aide car je n'en peut plus, sa va bientôt faire 2h que je suis rempli de marbrure un peu violette sur mes 4 membre...
Discopathies
Bonjour b ai 38 ans est je vient de passez un IRM j ai une discophatie l5s1 j ai des douleur attroce qui au moindre mouvement me bloque me raidi la c...
Boule sous teton droit
Bonjour, J ai 34 ans et je fais du sport sans produit et j ai cette boule qui fait gonflez mon teton droit avec petite douleur
Mon doigt
Bonjour, avant hier je jouait au basket et le ballon à foncer sur mon doigt. Hier j'ai mis de la paumade et ça n'a rien changé ce matin. Actuellement,...
Réglé depuis le 16 mai mais depuis plus rien
Bonjour, Ma fille de 11 ans a eu ces 1ere règle le 16 mai 2018 mais n a pas ru depuis ces prochaines règle eqt ce normal? Merci d avance
Angoiser suite au resulta peut ton me rasurer merc
Bonjour, mon mari a un taux des anti ccp a 0,5 et ce normal il et actuellement hospitaliser
Petits boutons noirs sur la peau des testicules
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui cause l'apparition de petits boutons noirs sur la peau du testicule droit
Effet des médicaments
RésoluBonjour, Je voudrais me suicider mais je sais pas ce qui me retiens. Que ce soit avec 1 couteau . Quelle sont les effets des médicaments prise en g...
Coiffeur, coupure, et hiv
FerméBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur, et ce dernier a à un moment utilisé un coupe choux pour retirer quelques chev...
Hallucinations visuelles complexe
Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et en ce moment quelque chose me taraude. Quand j'avais 6/7 ans, j'ai eu des hallucinations visuelle pendant plus...
Angoisse, stresse.
Bonjour, à tous ! J'aimerais parler un peut de ce qui m'arrive en ce moment. J'ai 23 ans et sa fait 7 mois maintenant que j'ai des symptôme...
Ovule monazol (mycose)
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une mycose vaginale (je suis aller voir mon docteur hier). Il m'a prescrit deux Ovules Monazol à mettre au coucher, à ...
Perte blanche granuleuse
Bonjour, alors voila ça va faire 3 semaine que je n’est pas eu de rapport avec mon copain (on s’en protège jamais mais il ejacule pas dans moi et je p...