Les discussions
Bruit dans les poumons
Bonjour, Cela vas faire 1 mois que je suis malade a cause du froid , j'ai une bronchite , j'ai fait une radio des poumons tout vas bien et rien d'ap...
Extrasystoles et gène respiratoire
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , j'ai des extrasystoles depuis le mois de septembre , je suis même allée aux urgences il m'ont dit que c'...
Lèvre gonflée
Bonjour, j’ai besoin de vos conseils,hier j’ai dormis avec mon copain, nous n’avons pas eu de rapport mais nous avons des frottis ( je sais pas trop...
Masturbation
Bonjour, est que sa peut cause des problèmes coeur , provoque t'il vraiment des palpitations etun home qui voudrait arrêté comment pourrait il faire
J'ai pas eu mes regles depuis 2 mois
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, cela fait 2 mois que je n'ai plu mais regles. J'ai oublier ma pilule une fois le mois dernier mais nous nous sommes toujours p...
Sueur nocturnes problème sommeil
Bonjour, Voilà cela fait 1 mois et demi maintenant que chaque nuit je me réveille trempé. Ensuite j ai froid. Je suis extrêmement fatigué car du c...
Ongles gros orteils
RésoluBonjour, mes ongles des gros orteils sont tombés..et sont remplacés par une énorme couche de corne que je ne sais pas comment éliminer... et je n'ai p...
Brulure coccyx
FerméBonjour, depuis une semaine j’ai une espèce d’infection au niveau du haut de la raie des fesses. Je soupçonne ma série d abdo que j’ai faite en début ...
Question pour un courrier que g reçu
Boujour on me dit qu'après examen du médecin conseil cette lésion est imputable a votre accident du travail Ques que ça veux dire
Selle dure mais claire.
Bonjour, j’ai un peur en ce moment plusieurs fois quanf je regarde mes selles depuis quelques jour ou quelques semaines ( je regarde pas a chaque f...
Testicule gonfle
Bonjour, Après un plongeon mal fait j’ai le testicule droit qui et devenu 5 fois plus gros que normal Dois-je subir une opération Merci pour la r...
Sensation de vibration sur les cuisses
FerméBonjour, cela fait environ 1moi et 2 semaines que je ressent sur les cotés de mes deux cuisses une sensation de vibration ça fait comme du courant ...
Perdre du poids avant mon abdominoplastie...
FerméBonjour a tous. Je m'appelle Marie et il y quelques semaines j'ai posté un message ici pour avoir des conseils sur les remboursement d'une abdominop...
Polype hyperplasique de l'endomètre
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de l'anapath suite à l'ablation d'un polype utérin par hystéroscopie. J'ai 37 ans et je n'ai pas d'enfant...
Anémie
Bonjour :) j une copine âgée de 20 souffre de l'anémie,enft ce qui l'angoisse le plus,ce sont les effets accompagné de cette maladie..genre elle se tr...
Qu'est-ce-que la dysmorphie du foie ?
Peut-on avoir une cirrhose avancée sans avoir bue une goutte d'alcoll de toute sa vie. Je suis une femme qui déteste l'alcool , qui a toute sa vir sou...
Rhesus
Bonjour, Je suis A positif alors que mes parents étaient O mon frère et mes soeurs sont aussi O . Est ce possible.? Je me demande depuis des années...
Bouton sur le pubis
Bonjour, Je voulais juste dis que j'ai des boutons sur mon pubis juste apres quand j'ai des rapport sexuelle ,cela peut être dû a quoi? Svp donné mo...
Atrophie cortico sous corticole
RésoluBonjour, je vous pris de bien vouloir m'expliqué cette maladie dans je n'ai aucun symptôme de tous ceux qui se dit . j'ai fait un IRM , on ma détecté ...
Nausées, besoin d’aide
Bonjour, j´ecris car j’ai un soucis ces derniers temps. Depuis toujours aussi loin que je m’en rapelle j’ai la phobie de vomir ou bien de voir des gen...
Prise d'alpha-bloquants et baisse de l'érection
FerméBonjour, J'ai 60 ans et suis traité avec des alpha bloquants, qui ont entraîné une diminution importante de la fonction érectile. Mon généraliste m'a...
Mon ongle va mal, trait noir
Bonjour, JE VAIS MOURIR MAIS JE NE PANIQUE PAS DU TOUT. Mon ongle va mal et moi aussi...
Gourpe singuin b+ et a+
Bonjour, Mon mari est du groupe A+ et moi de B+. Est-ce possible que notre enfant soit B+ ? Merci de votre réponse
Crises d'angoisses
Bonjour à toutes/tous, J'ai 25 ans et depuis l'âge de mes 12 ans, j'ai toujours eu cette peur de mourir. Les années ont passé, cette peur est touj...
Sensations bizarres après avoir urinè
Bonjour, après avoir uriner je ressens des sensations bizarres après uriner c'est vraiment très désagréable que puis je faire c'est surtout quand ...
Kyste hemmoragique de 5cm
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil et un avis s'il vous plaît ! Il y a un mois je me plaignais de douleurs aiguë en bas du ventre ,le médecin m'a ...
Anticorps anti hbc positif
Bonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: Anticorps ANTI HBc Positif - Indice 1,50
Vésicule prise de poids
Bonjour, voila on ma retire ma versicule j ai prie du poids depuis j ai été suivie pas un nutritionniste et aucun résulta j en peu plus de grossir pou...
Anticorps anti hbc - positif
FerméBonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: Anticorps ANTI HBc Positif - Indice 1,50 pourrais t'on m'...
Prise de médicaments en « grande » quantité
Bonjour, J’ai pris 5 cachets de ketoprofene il y a environ 2h30, 4 de tramadol 37,5mg il y a environ 1h et 3 de tramadol 50mg il y a environ 30min ...
Tomber dans les escaliers
Bonjour, enfaite il y’a 4mois de ça j’etais Tomber dans les escaliers sur le dos, sur le coup j’a pas eu mal mais plus ça avançait je sentais une doul...
Taux élevé de transaminase sgpt
FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang et mon taux sur l'enzymologie au niveau du transaminases s.g.p.t est élevé : 48 au lieu de 10 a34 pour un homme. ...
Solutions , vergetures des adolécent
FerméBonjour, Comme vous le saviez tous les vergetures sont des altérations cutanées d'apparition fréquente au cours de la puberté , la grossesse ou une c...
Retard regle après operation
FerméBonjour, Je me fait du soucis. Voilà le 2 février j ai était opérer pour eventration. Le jours de l opération j ai eu mes règles le matin et depuis ...
Huiles essentielles camomille ça se mange?
Bonjour, Je ne sais pas si les huiles essentielles peuvent se manger. Je me suis achetée la camomille romaine pure essentielle et ils conseillent s...
Problème de santé
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai de la fièvre depuis un mois (38° & 38.6°), je suis monter maximum à 39.3°. J'ai vue mon médecin suite à cela et el...
Du sang mélangé à ma salive
Bonjour à tous, un truc vraiment flippant m'arrive et j'aimerais vos avis. Voilà, quand je tousse en raclant ma gorge, la salive qui en ressort est mé...
Oignons de l orteil
Bonjour j’ai un Algus (oignon du pied gauche qui et bien déformé et enflammé et cela me fait tres mal .Qui dois je consulter un généraliste ? Et qu’el...
Capsulite retractile
Bonjour, j ai une capsulite retractile depuis octobre 2017 je suis en arrêt Ça a commencer par une tendinite qui était presque guéri et après 15jour...
Kyste synovial éclaté :/
Bonsoir, j'ai un kyste synovial au poignet depuis plusieurs années,il vient,il part, reviennent même à 2. Après m'être appuyer sur ce poignet la hier,...
Étourdissement avant les selles
FerméBonjour je suis une femme et j’ai 34 ans et j’ai remarqué dans la dernière année que j’ai souvent un sentiment de vertige/étourdissement tout juste av...
Football, genou
Bonjour, Bonjour, Je fait du foot pendant 2 ans ( je suis une fille ) et je fait du sport j’ai mal au genou, pendant l’effort et après, sa me fait...
Médecin cure amélie les bains
FerméBonsoir Allant pour la 1ère fois en cure à Amélie les bains, quel médecin thermal me conseilleriez vous Merci
Prise de pilules ou pas ? ...
RésoluBonjour, alors voilà ; j’ai arrêter la pillule depuis bien 3 semaines , car je l’oublie souvent et étant donner qu’elle ne me sert à rien j’ai tout’ ...
Trombocytemie
Bonjour, atteinte de trombosystemie depuis 2ans taux plaquettes 524000 sous hydrea et kartegic je voudrais savoir si l'acupuncture pourrais aider a...
Taux transaminase et urines oranges
Bonjour, Mon taux de transaminase et beaucoup trop élevé et mes gamma gt aussi je m’inquiète vraiment car j’ai des urines orange le médecin ma dit q...
Mal a la tête pour l'ordinateur
Bonjour, Je suis en train de finir ma thèse du maître et donc je passe beaucoup de temps en face de l'ordinateur. A la fin de la journée j'ai souve...
Picotement dans un doigt
Bonjour, Je me présente; je m'appelle Solène j'ai 15 ans. Mardi dernier (13/03), un ami m'as mordu le doigt assez fort et depuis je ne sans plus m...
Peur du bruit
Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait 3 mois environ que j’ai vu un reportage sur la schizphrénie à la télé.. malheureusement depuis ce jour j’en ai peur!...
Douleur testicules , et gène en bas de la verge
Bonjour, J'au une douleur dans les testicules, et de temps en temps je ressent comme si il y avait une petite boule. Quand je suis assis, les testic...