Les discussions
Médicament
Bonjour, Est ce qu'une personne de 18 ans peut prendre du doliprane paracétamol 2,4% sans sucre???? Merci.
Je ne arrive plus a manger a cause d'une cuite
Bonjour, avant-hier, j' ai pris une cuite et depuis je ne mange quasiment pas, je veux manger mais cela me dégoûte, que faire? Merci
Decharge electrique
Bonjour, Qu est ce qui.provoque la decharge electrique dans.la jambe droite?
Le souffle fait arrêter le hoquet c'est prouvé
Bonjour, Juste de passage pour vous conseiller une méthode pour arrêter le hoquet. Ce n'est pas l'idée de boire un verre sans s'arrêter ou de se fa...
Difficultés à recalotter
Bonjour à tous, Il y a encore quelques mois je n’arriverai absolument à décalotter entièrement mon gland. Avec beaucoup d’entraînement notamment s...
Pertes de sang deux semaines avant mes règles
Bonjour, Je suis une jeune femme de vingt ans et cela fait depuis le mois de juin que mes règles me posent problème. Auparavant, je prenais la pi...
Douleur testicule droit et jambes qui chauffe mêm
Bonjour, Stp il me semble aujourd'hui me trouver dans la même situation que toi j'aimerai savoir comment esceque tu as gérer ta maladie car moi ça m...
Groupe sanguin
Bonjour est ce que c'est possible d avoir un enfant de groupe sanguin O+ d Une mère A- et d un père b+. merci de m avoir répondre
Oublie de la dose journaliere
Bonjour, un patient de 27 ans sous traitement antituberculeux ,aprés le 76 eme jour a oublié la dose journaliere (rifampicine/isoniazide) .risque t'...
Electrophorèse
Bonjour, Mon compagnon est AS . Moi je suis du groupe sanguin O+. Y'a t'il de forte chance que je sois AS? Merci de m'eclaicir.
Maladie areno-destrophie
j'ai l'honneur de vous contacter votre association pour l'objectif , de me visualiser le cas de mon fils de l'age de 04 ans atteint d'une aréno-destro...
Hépatite b
Bonjour, Je n'ai jamais été vaccinée et pourtant présence d'anticorps hbs dans le sang... deuxième contrôle demain matin pour comprendre la situatio...
Hernie discale l4,l5,s1
Bonjour, j ais une hernie discale qui me fais juste mal au pied ,brûlure sur le pied , on me dit que la hernie c est percé donc le liquide coule jusqu...
Mal de ventre et de dos
Bonjour, Depuis ce matin j’ai mal au milieu de dos à peu près et au ventre vers la droite. Entre les cotes et le bassin. Je sais pas trop comment vo...
Nausées incessantes après manger ...
RésoluBonjour, J'ai 19 ans, 1m69 pour 53 kilos Je vous arrete tout de suite, je n'ai aucun symptôme d'anorexie ou de boulimie. J'aime manger, 3 repas pa...
Imortant projet de mariage
Bonjour, bonjour je suis O+ et mon fiancé est B+ il ya chance de procréer ?
Besoin d’aide résultat scanner
Bonjour à tous, ma grand mère a passé un scanner j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider à décrypter un peu les résultats je n’y comprend rien. ...
Engourdissement de la main jusqu'au visage
Bonjour, D'abord désolé si ce sujet n'est pas au bonne endroit, je ne savais pas ou le mettre. Alors depuis 2 ans environ, il m'arrive que ma mai...
Svp répondez je suis triste à mort
Bonjour, Help me Je voudrais tomber dans les pommes ou faire un malaise est-ce que vous pouvez me dire comment ? Avec des médicaments ..etc
Problème : trop d'urée !
RésoluBonjour, J'ai 2,2 comme résultat pour l'urée .....ce qui dépasse très fort la norme ! Que faire ? Merci pour des exemples de protéines à éviter .....
Thalassemie
Bonjour, doit on consommer de l alcool et ou le café quand on est atteint de la thalassemie?
Mes enfants ont des boutons
Bonjour, Mes enfants on des boutons j'aurais voulus savoir si vous pouvais me dire si je vous dit a peu près se que sa pourrai être?
Pulsation au niveau du cou
Résolu/FerméBonjour, J'ai un poul au niveau du cou je suis enceinte de 6 semaine est-ce que c'est normal? Merci pour votre réponse
15g de paracétamol en 1 seule prise
Bonsoir, Ma mère vient de m'avouer qu'elle avait pris, deux jours auparavant, 15g de paracétamol, d'affilé. Je précise qu'elle était alcoolisée ce...
Névralgie d'arnold
Bonjour, cela fait de puis 5 mois que j'ai 'étais voir le docteur pour un problème. Le nerf d'Arnold c'est ce qu'il m'a dit. C'est jour si c'est pire,...
Oreille bouchée
Bonjour, depuis 2jours j ai l oreille droite boucher ses désagréable quand on parle que faire dans ses cas la merci de répondre
Ganglions sous mâchoire
Bonjour, J ai un petit ganglion sous la mâchoire je suis très anxieuse dois je aller consulter ? Merci de vos réponses Audrey
Chlamydia trachomatis et sex toy
RésoluBonjour, J'ai contracté la chlamydia trachomatis traitée par antibiotiques, je voulais savoir si la bactérie vit à l'air libre ? Si mes sex toy...
Perte de poids est malaise
Bonjour, J’ai actuellement 18 ans est depuis quelque mois je pers du poids ,en moin de 2 mois je suis passé du 38 à du 10/11 ans taille enfants ,je ...
Inquiétude jaunisse
Bonjour, je suis inquiet j'ai un biluribine total de 30,65mg/l j'ai le blanc des yeux jaunes et cela s'applique parfois à mon urine mon médecin me dit...
Hématomes sur tout le corps
Bonjour, Ma soeur a des hématomes sur tout le corps sans s'être cognée quelle en est la cause . y a t-il des traitement pour cela
Mamelon gonflé à cause d'un furoncle
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un furoncle qui ces mi sur mon téton ça me fait terriblement mal Pourriez-vous me dire ce que je pourrais met...
Angoisse ? stressée ? anxiété ? peur d’avc
Bonjour, Alors j’ai 22 ans et depuis. Bientôt 2 ans j’ai des symptômes étranges qui s´accumule de jour en jour : _ Du mal à respirer à fond _...
Je dors trop mais suis tres fatiguée..
Bonjour. Voilà, j'ai 20 ans et j'ai des problèmes de sommeil, surtout ces derniers temps Je ne m'endomais que vers 2h du matin et donc ne me réveill...
Lèvre supérieure gonflée
Bonjour, Depuis hier soir j'ai les lèvres supérieures vaginales gonflées et qui parfois grattent (cependant je n'ai pas eu de rapport sexuel). Du co...
Risque d'infection urinaire
RésoluBonjour, Mes urines sont chaudes et j'ai 39.6 de fièvre Avec le doliprane la fièvre ne baisse pas Merci pour votre réponse
Rêve indien
Bonjour, j'ai 17 ans samedi dernier j'ai voulus réessayer le jeux du rêve indien que j'avais déjà expérimenter quelque mois plus tôt sans réelle conna...
Blessure chronique au poignet | comment guérir
Bonjour. Je me suis blessé il y a environ 4 ans au poignet (peut être un inflammation, peut être une rupture partiel d'un tendon ou ligaments) lors d...
Asat/alat prise de sang
Bonjour, j'ai lu qu'un rapport ASAT/ ALAT supérieur à 2 était signe d'une hépatite. Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats comme : ASAT 22 ALAT 10...
A l'aide svtp j'ai 13 ans et jpp
Résolu/FerméBonjour, sa fait déjà 2 jour que j'ai des démangeaisons au niveau de mon sexe et maintenant j'ai même sdu mal a m'endormir aider moi svp j'ai 13 ans d...
Maux de tête persistant et fièvre
RésoluVoilà suite a deux soirée arrosez consécutive. J'ai mal à l'arrière de la tête et au dessus du crâne ce n'est pas une douleur horrible mais c'est très...
Mal au niveau du sternum accompagné de brûlures
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du sternum et j'ai une impression d'avoir le souffle coupé. Les douleurs vont jusque dans...
Brûlure sur un ongle
Bonjour, Je m'étais brûlé par accident et depuis je sentais des douleur au niveau du gros orteil et l'ongle a commencé à changer de couleurs puis l'on...
Micro adenome la cause ?
Bonjour, J'ai un micro adenome à prolactine , j'ai le choix entre l'opération ou le traitement que choisir ? J'ai demander au neurochirurgien com...
Tension
Bonjour, Je suis adolescent en voyage au Portugal et j’ai depuis deux jours une tension de 9,3 le premier jour et le second 9,0 avec une pulsation...
Syndrome des jambes sans repos impatiente
Bonjour, à tous ! Et à mes Impatiences !!!! Il 2h36 du matin et mes jambes ainsi que mes bras m empêchent de fermer l œil malgré le zopiclone que je...
Bouton rouge
Bonjour, depuis le début de l'été j'ai un bouton rouge plat qui me gratte au dessus de la cuisse, accompagné de deux petits boutons du même genre. Au ...
Fissure rotule
Bonjour, Mon fils, à une fissure routule cela depuis la mie avril il à fait tout les examens.radio, IRM, kiné, ostéopathe, échographie,artrhoscaner....
Vertiges violent
Bonjour, J’ai tout le temps des vertiges violent du mal à marcher avec la tête qui tourne et des troubles de la visions envie de vormir mal à la nu...
Symptômes étranges
Bonjour à tous ! Je vais tenter de décrire mon cas en détail et ne rien oublier Je suis une jeune fille de 19 ans, dynamique, qui fait plein de ...