Les discussions

Pas d règles depuis le 11 juin 2018

Bonjour, J ai pas eu mes règles depuis le 11 juin 2018 date de mes dernières règles j ai 38 ans mère d 4 enfants j ai fais 2 fois le test d grossess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur dans la poitrine , mal au cou

Bonjour je me nomme Isby, début avril 2018 , Je me suis réveillée cette nuit avec le cœurqui bat "fort" et gêne respiratoire. Les deux jours qui o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Démangeaisons sur le pénis

Bonjour, J'ai 24 ans, je sens une piqûre (démangeaison) sur mon pénis non seulement pendant que j'urine mais presque de temps en temps, il y a envir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Difficulté respiratoire

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans. Ayant consulté mon médecin généraliste ( +- mi mai ) du a un problème respiratoire , je reviens ver vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Thyroïde dosage

Ma TSH est à 8.5 et mon dosage est à 75 mg par jour ( Lthyroxin henning ) Que faut il faire augmenter ou baisser ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
joraline

Pertes marrons, nausées.

Bonjour, Voilà j'aurai besoin de vos conseils/avis. Au moins de juin mon conjoint et moi avons eu un rapport pendant ma période d'occupation le 22 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Meli0107

Mal de tête intense!

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ 2 semaine j'ai mal à la tête, et c'est intense. Je sens ma tête des fois tellement que j'ai mal on dirait que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Mycose vaginale qui c’est reproduit

Bonjour, Je m’appel Ornella j’ai déjà. U une infection vaginale il s’agi D’une mycose qui a duré très longtemps et a été dur à soigner mais au final...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Ornella67

Algie vasculaire de la face et imiject

Bonjour, j'ai 31 ans et souffre dAVF depuis 12 ans (diagnostiquée il y a 3 ans,) mon neurologue m'a prescrit Imiject injectabe qui fonctionne très ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

J ai eu un gros bouton entre les cuisses

 Résolu

Bonjour, j ai eu un gros bouton entre les cuisses.Apres percement normal et apres 8 jours de traitement.j ai encore une petite bosse..la plaie s est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastroscopie aide

Bonjour, Je manque un peu de vitamine b12 et b9 j’ai rdv au gastro ent. jeudi, j’ai bien peur qu’il me propose une gastroscopie est il possible de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

Douleur a la cuisse

Bonjour, Lors d'un foot avec des amis. J'ai ressentie une forte douleur sur le devant de la cuisse au moment d'une frappe dans le ballon. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

Mal de cœurs, côtes et tête

Bonjour, Voilà j’aimerais savoir qu’est ce que j’ai, je m’explique ça va faire pratiquement 1ans que j’ai constamment mal aux côtes, au cœur, au v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

Problème plante des pieds

Bonsoir,moi c'est Riella kuran... Bref ! Mon pb est le suivant. Depuis ce soir la plante de mon pied droit me gratte ( en dessous ) au même endroit....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
DCI

Boutons brûlants

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que j'ai des boutons qui me brûles à côté du pénis je ne sais absolument pas ce que c'est quelqu'un peut-il me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Ça me gâche la vie et personne ne trouve

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j’ai aujourd’hui 18 ans et une maladie me gâche la vie mais personne ne trouve ce que j’ai, Tout a commencé un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Carence vitamine b12 b9

Bonjour, Je souffre une petite carence en vitamine B12 (moins de 35, par rapport à là normal) Et je suis à 7 au lieu de 8,7 pour la b9, j’ai eu pend...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur aïgue de l'auriculaire jusqu'à l'épaule

Bonjour, Je me suis reveillée ce matin en ayant très mal à l auriculaire, je pensais m'être endormi sur ma main ou quelque chose comme ça, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Tristan

Ça chauffe et brulure en permanence

Bonjour, Bonjour à toutes, après avoir attrapé une ist ayant été très bien traité il y a maintenant un mois et demi, je garde les symptômes de brûlure...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
June34

Epine calcanénne: opération?

 Résolu/Fermé

bONJOUR, J'ai une épine calcanéenne depuis 1 an, j'ai tout essayé(onde de choc, anti inflammatoire,semelles, magnétiseur,kinéetc...), j'ai tjs trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Lucie4636

Solution pour vomir

Je suis actuellement soumise à des haut le cœur epouventables, j ai mangé un truc qui est pas passé... J aimerais donc achever mon supplice le plus ra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
BBBrune67

Syndrome opk et traitement hormonal

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et viens vers vous car j'ai des questions sur le syndrome des ovaires micropolykystiques notamment sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fracture du calcaneum

Bonjour, je me suis cassé le calcaneum il y a 8 jours , en tombant de cheval . Ma fracture fut visible au scanner , et le traitement était simple ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex

Malaise vagal ou autres

Bonjour, je suis dans le même cas que vous toutes. Je suis un homme de 38 ans qui a subi deux arthrodeses L5 S1, et je suis rendu à un bon nombre de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Donnez moi des conseils

Bonjour, j'ai 15 ans et ce soir je suis allée courir avec ma mère mais une douleur insupportable est arrivée situé en bas du ventre à gauche en début ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thordendall

Cpk très elevé, chaleur

Bonjour, J'ai été hospitalisée il y a 5 ans à cause d'un taux de CPK extrêmement élevé (environ 8 000). Deux ans plus tard rebelote de nouveau hos...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang résultat grossesse

Bonjour à tous ! J'ai une petite question .... Je reçois mes résultats aujourd'hui et je lis , je cite " Conclusion: Absence d’anticorps ou taux n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

J aimerais savoir comment ce passe le teste

Bonjour, je suis mr ******* ,j 'ai des doutes sur la naissance de mon fils, je suis o+ ma femme egalement mais notre petit est a+ cela est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thordendall

Anxieuxe

Je suis très anxieuxe le matin à la limite de pleurer que doit faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Demengeaisont suit à une coup de soleil

Bonjour, il ya quelques que jours j'ai eu des violents coups de soleil sur le corps et maintenant j'ai des grattements sur touts le corps, je voulez s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
DCI

Très gênant...

Bonjour, Bonjour, Voilà donc je me tourne vers ce forum car je ne sais plus quoi faire...j’ai fais la grave erreur de me raser le maillot...cela f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
DCI

Je ne vois plus mes règles

Bonjour, J'ai saignée la dernier fois le 28juin et c'était juste pendant deux jours au lieux de 4jours comme dab depuis ce temps jusqu'aujourdhui me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je atteinte de phobie scolaire, ou qu'es-je ?

Bonjour, je m'appelle Lucile, j'ai 16 ans et je vais rentrer en 1er. Depuis que je suis toute petite je n'aime pas aller à l'école, comme tout enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pedovi

Déglutition difficile depuis deux mois

Bonjour, depuis deux mois jai un probleme de deglutire jai passer une echographie de la thyroide il navais rien mais jai toujours du mal a deglutire q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la prostate a 18 ans ?

Bonjour, je vous expose mon problème: depuis très longtemps maintenant (depuis 14 ans), j'ai différents problèmes urinaires. Ca a commencé d'abord p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Faire baisser lesggt

Bonjour, j ai une annulation de permis depuis janvier 2017 et un an et demi apres j ai 8esoin de trepasser mon permis il y a un soucis j ai une visit...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
DCI

Tremblement qui me pouri la vie.. :/

Bonjour, Je sais pas comment vous dire sa mais depuit quelque temp je commence a avoir quelque sensation bizzard comme des vibration causer part moi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux vomir et j'y arrive pas.

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 51 kg j'ai la gastro avec une diarrhée forte, j'ai des envie de vomir mais ça veut pas sortir et ça fait mal du coup...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
DCI

Brûlure de corps intérieur ( os , partout dans mon

Bonjour, Je sens beaucoup de brûlure dans mon corps , ça me fait très mal. J'ai besoin de votre aide ( les remèdes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
DCI

Crise de somnambulisme

Bonjour, je suis Clémence et j'ai 22 ans. Ces derniers temps j'étais très fatigué, mais le soir j'avais du mal à m'endormir (cause insomnie). Ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Je me sens mal (maux de ventre + gorge + fièvre ..

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et tout le monde dort chez moi ! Alors je vous explique il est 05:37 du matin et vers 23h toute à l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Maladie schizo-affective, recherche de malades

Bonjour/bonsoir, chers lecteurs. Aujourd’hui, comme tous les jours, je vis un calvaire. Tout a commencé avec une sévère dépression mélancolique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Crotte élevé.

Bonjour, Je suis malade depuis plusieurs semaines maintenant le médecin ma prescrit un traitement et ma dit d'aller au plus vite faire une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
DCI

Depistage du sida

 Résolu

Bonjour, C'est pour vous demander cet a quelle age le dépistage du sida par exemple peut on le faire a 13 ans ou moins ou y a-t-il un minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
timezgd

Montée soudaine de tension

Bonjour, Tout d’un coup sans raison apparente le matin j’ai des montée de tensionQuand cela me prend dehors j’ai peur de tomber d’où panique angoisse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'autobercement à l'âge adulte

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème d'autobercement. Je fait ça depuis que je suis née je croit et maintenant j'ai 22 ans, un petit amis et je continue de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Des taches bleues sans cause

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20ans et jai commencer de trouvee des taches bleues sur les jambes les cuisses et meme les mains jai fait une an...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
kasa7

Raport non protégé

Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova.j'ai près cette pilule il y'a deux mois de sa mais j n l'ai pas suivie, et la jai repris il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Sissaangel

Aloé vera : comment le prendre ?

Bonjour, S'agissant de pulpe d'aloe vera fraiche achetée en pharmacie, on m'a dit de prendre une cuillère à soupe 3 ou 4 fois par jour. Je l'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
solpauale

Maux de tête léger en continu

 Fermé

Bonjour, J ai des maux de tête léger en continue et des maux de nuque et de dents faible vertige sans naussée et sans vomissement qu est que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000