Les discussions

Médicament

Bonjour, Est ce qu'une personne de 18 ans peut prendre du doliprane paracétamol 2,4% sans sucre???? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
DCI

Je ne arrive plus a manger a cause d'une cuite

Bonjour, avant-hier, j' ai pris une cuite et depuis je ne mange quasiment pas, je veux manger mais cela me dégoûte, que faire? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Decharge electrique

Bonjour, Qu est ce qui.provoque la decharge electrique dans.la jambe droite?

Inconnu

Le souffle fait arrêter le hoquet c'est prouvé

Bonjour, Juste de passage pour vous conseiller une méthode pour arrêter le hoquet. Ce n'est pas l'idée de boire un verre sans s'arrêter ou de se fa...

begonie

Difficultés à recalotter

Bonjour à tous, Il y a encore quelques mois je n’arriverai absolument à décalotter entièrement mon gland. Avec beaucoup d’entraînement notamment s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bapt22

Pertes de sang deux semaines avant mes règles

Bonjour, Je suis une jeune femme de vingt ans et cela fait depuis le mois de juin que mes règles me posent problème. Auparavant, je prenais la pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
AnaR.

Douleur testicule droit et jambes qui chauffe mêm

Bonjour, Stp il me semble aujourd'hui me trouver dans la même situation que toi j'aimerai savoir comment esceque tu as gérer ta maladie car moi ça m...

Martival

Groupe sanguin

Bonjour est ce que c'est possible d avoir un enfant de groupe sanguin O+ d Une mère A- et d un père b+. merci de m avoir répondre

Kokokdoko

Oublie de la dose journaliere

Bonjour, un patient de 27 ans sous traitement antituberculeux ,aprés le 76 eme jour a oublié la dose journaliere (rifampicine/isoniazide) .risque t'...

DCI

Electrophorèse

Bonjour, Mon compagnon est AS . Moi je suis du groupe sanguin O+. Y'a t'il de forte chance que je sois AS? Merci de m'eclaicir.

DCI

Maladie areno-destrophie

j'ai l'honneur de vous contacter votre association pour l'objectif , de me visualiser le cas de mon fils de l'age de 04 ans atteint d'une aréno-destro...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
DCI

Hépatite b

Bonjour, Je n'ai jamais été vaccinée et pourtant présence d'anticorps hbs dans le sang... deuxième contrôle demain matin pour comprendre la situatio...

Docteur Pierrick Hordé

Hernie discale l4,l5,s1

Bonjour, j ais une hernie discale qui me fais juste mal au pied ,brûlure sur le pied , on me dit que la hernie c est percé donc le liquide coule jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre et de dos

Bonjour, Depuis ce matin j’ai mal au milieu de dos à peu près et au ventre vers la droite. Entre les cotes et le bassin. Je sais pas trop comment vo...

joraline

Nausées incessantes après manger ...

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, 1m69 pour 53 kilos Je vous arrete tout de suite, je n'ai aucun symptôme d'anorexie ou de boulimie. J'aime manger, 3 repas pa...

Docteur Pierrick Hordé

Imortant projet de mariage

Bonjour, bonjour je suis O+ et mon fiancé est B+ il ya chance de procréer ?

DCI

Besoin d’aide résultat scanner

Bonjour à tous, ma grand mère a passé un scanner j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider à décrypter un peu les résultats je n’y comprend rien. ...

DCI

Engourdissement de la main jusqu'au visage

Bonjour, D'abord désolé si ce sujet n'est pas au bonne endroit, je ne savais pas ou le mettre. Alors depuis 2 ans environ, il m'arrive que ma mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Mimiss

Svp répondez je suis triste à mort

Bonjour, Help me Je voudrais tomber dans les pommes ou faire un malaise est-ce que vous pouvez me dire comment ? Avec des médicaments ..etc

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Aucunesolution

Problème : trop d'urée !

Résolu

Bonjour, J'ai 2,2 comme résultat pour l'urée .....ce qui dépasse très fort la norme ! Que faire ? Merci pour des exemples de protéines à éviter .....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
CHADOU

Thalassemie

Bonjour, doit on consommer de l alcool et ou le café quand on est atteint de la thalassemie?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI

Mes enfants ont des boutons

Bonjour, Mes enfants on des boutons j'aurais voulus savoir si vous pouvais me dire si je vous dit a peu près se que sa pourrai être?

DCI

Pulsation au niveau du cou

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un poul au niveau du cou je suis enceinte de 6 semaine est-ce que c'est normal? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 23 août 2018 par
OliviaSepiere

15g de paracétamol en 1 seule prise

Bonsoir, Ma mère vient de m'avouer qu'elle avait pris, deux jours auparavant, 15g de paracétamol, d'affilé. Je précise qu'elle était alcoolisée ce...

DCI

Névralgie d'arnold

Bonjour, cela fait de puis 5 mois que j'ai 'étais voir le docteur pour un problème. Le nerf d'Arnold c'est ce qu'il m'a dit. C'est jour si c'est pire,...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI

Oreille bouchée

Bonjour, depuis 2jours j ai l oreille droite boucher ses désagréable quand on parle que faire dans ses cas la merci de répondre

Andy31200

Ganglions sous mâchoire

Bonjour, J ai un petit ganglion sous la mâchoire je suis très anxieuse dois je aller consulter ? Merci de vos réponses Audrey

Andy31200

Chlamydia trachomatis et sex toy

Résolu

Bonjour, J'ai contracté la chlamydia trachomatis traitée par antibiotiques, je voulais savoir si la bactérie vit à l'air libre ? Si mes sex toy...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids est malaise

Bonjour, J’ai actuellement 18 ans est depuis quelque mois je pers du poids ,en moin de 2 mois je suis passé du 38 à du 10/11 ans taille enfants ,je ...

EsthK

Inquiétude jaunisse

Bonjour, je suis inquiet j'ai un biluribine total de 30,65mg/l j'ai le blanc des yeux jaunes et cela s'applique parfois à mon urine mon médecin me dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématomes sur tout le corps

Bonjour, Ma soeur a des hématomes sur tout le corps sans s'être cognée quelle en est la cause . y a t-il des traitement pour cela

joraline

Mamelon gonflé à cause d'un furoncle

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un furoncle qui ces mi sur mon téton ça me fait terriblement mal Pourriez-vous me dire ce que je pourrais met...

joraline

Angoisse ? stressée ? anxiété ? peur d’avc

Bonjour, Alors j’ai 22 ans et depuis. Bientôt 2 ans j’ai des symptômes étranges qui s´accumule de jour en jour : _ Du mal à respirer à fond _...

Docteur Pierrick Hordé

Je dors trop mais suis tres fatiguée..

Bonjour. Voilà, j'ai 20 ans et j'ai des problèmes de sommeil, surtout ces derniers temps Je ne m'endomais que vers 2h du matin et donc ne me réveill...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Lèvre supérieure gonflée

Bonjour, Depuis hier soir j'ai les lèvres supérieures vaginales gonflées et qui parfois grattent (cependant je n'ai pas eu de rapport sexuel). Du co...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lolo842

Risque d'infection urinaire

Résolu

Bonjour, Mes urines sont chaudes et j'ai 39.6 de fièvre Avec le doliprane la fièvre ne baisse pas Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rêve indien

Bonjour, j'ai 17 ans samedi dernier j'ai voulus réessayer le jeux du rêve indien que j'avais déjà expérimenter quelque mois plus tôt sans réelle conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Blessure chronique au poignet | comment guérir

Bonjour. Je me suis blessé il y a environ 4 ans au poignet (peut être un inflammation, peut être une rupture partiel d'un tendon ou ligaments) lors d...

DCI

Asat/alat prise de sang

Bonjour, j'ai lu qu'un rapport ASAT/ ALAT supérieur à 2 était signe d'une hépatite. Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats comme : ASAT 22 ALAT 10...

Docteur Pierrick Hordé

A l'aide svtp j'ai 13 ans et jpp

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait déjà 2 jour que j'ai des démangeaisons au niveau de mon sexe et maintenant j'ai même sdu mal a m'endormir aider moi svp j'ai 13 ans d...

Dernière réponse le 21 août 2018 par
DCI

Maux de tête persistant et fièvre

Résolu

Voilà suite a deux soirée arrosez consécutive. J'ai mal à l'arrière de la tête et au dessus du crâne ce n'est pas une douleur horrible mais c'est très...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
StraussAgathe

Mal au niveau du sternum accompagné de brûlures

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau du sternum et j'ai une impression d'avoir le souffle coupé. Les douleurs vont jusque dans...

Docteur Pierrick Hordé

Brûlure sur un ongle

Bonjour, Je m'étais brûlé par accident et depuis je sentais des douleur au niveau du gros orteil et l'ongle a commencé à changer de couleurs puis l'on...

DCI

Micro adenome la cause ?

Bonjour, J'ai un micro adenome à prolactine , j'ai le choix entre l'opération ou le traitement que choisir ? J'ai demander au neurochirurgien com...

DCI

Tension

Bonjour, Je suis adolescent en voyage au Portugal et j’ai depuis deux jours une tension de 9,3 le premier jour et le second 9,0 avec une pulsation...

DCI

Syndrome des jambes sans repos impatiente

Bonjour, à tous ! Et à mes Impatiences !!!! Il 2h36 du matin et mes jambes ainsi que mes bras m empêchent de fermer l œil malgré le zopiclone que je...

DCI

Bouton rouge

Bonjour, depuis le début de l'été j'ai un bouton rouge plat qui me gratte au dessus de la cuisse, accompagné de deux petits boutons du même genre. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Laura13600

Fissure rotule

Bonjour, Mon fils, à une fissure routule cela depuis la mie avril il à fait tout les examens.radio, IRM, kiné, ostéopathe, échographie,artrhoscaner....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges violent

Bonjour, J’ai tout le temps des vertiges violent du mal à marcher avec la tête qui tourne et des troubles de la visions envie de vormir mal à la nu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes étranges

Bonjour à tous ! Je vais tenter de décrire mon cas en détail et ne rien oublier Je suis une jeune fille de 19 ans, dynamique, qui fait plein de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeanne32
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000