Les discussions

Gynecologie

 Fermé

Bonjour, J'ai des ecoulement de sang malgré que je ne suis pa indisposé

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
begonie

Hépatite b

veuillez m' expliquer les résultat suivants antigène hbs positive, antigène hbe négative, anticorps anti hbe positive anticorps anti hbe positive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
simssim

Plaque sur la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir apres quelques examen éffectué, j'ai mon ami qui a des plaque qui apparaissent sur tous son corps, il a prit des crèmes ...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow

Hepathiteb

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats il est marque: antigène HBs négatif anticorps anti HBC négatif anticorps anti HBs positif je veux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleure à l'anus

Bonjour, lorsque je vais au toilette j'ai des saignement auniveau de l'anus, et une sorte de petite chaire apparait juste a l'aorifice, qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur derrière la cheville

Bonjour, ce matin en posant le pied parterre j'ai ressentit une douloureuse sensation derrière la cheville gauche et elle remonte jusqu'au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Stress permanent

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé a avoir envie de vomir le matin sans savoir ce que c'était en 3eme, je prenais du motilium tous les matins, c'...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
liter

Faut que je prenne du poids ):

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m60 et je pèse 42kg.... Ca fait très longtemps que j'essaye de prendre du poids, mais sans succès ): J'aii arreté ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kukakuka

Vision noire à répétition

Bonjour, Ma fille de 12 ans un soucis depuis quelques mois : cela lui tournait la tête et ensuite elle ne voyait plus rien pendant quelques secon...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
malines

Nausée, vertige, douleurs articulaires, fatig

Bonjour, je suis inquiète, depuis plus d'un an, ma soeur est alitée enfin très souvent, elle se plaind de nausée, de douleurs articulaires, d'une tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
remyd

Maladie de preiser

 Fermé

Bonjour, bonjour je m appelle nathalie et j'ai la maladie de preiser depuis mais 18 ans on s en es apercu a 25 ans et maint j en es 30 j'ai fais une...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bobette247

Crachats noirs après les repas

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un mois je crache du nois après les repas;le repas à peine terminer,je sens une remontée salivaire dans la bouche,je crache...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
trinité

Cycle irregulier

Bonjour, j'ai un cycle long parfois 35 40 JUSQU'a 50 jours est ce que c'est normale

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lafouine.

Mal de dos la nuit

Bonjour, Depuis, plusieurs année, j'ai un mal de dos durant la nuit qui me réveille, j'ai bien beau tourner changer de position, rien à faire,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
doudou

Je me suis fait percer les oreilles récemment

Bonjour, j'ai un petit problème. Mercredi dernier ( 9 mai ) Je me suis fait percer l'oreille droite (deux trous car j'en avais déjà deux à l'oreille g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910

Résultat sanguin >> hemochromatose??

Bonjour, À partir de combien au niveau du résultat féritine peut on parler d'hemochromatose? Moi je dépasse un peu le seuil maximum j'ai 399 quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Mycose du gland

Bonjour, je commence a m'inquiéter sur l'état de mon gland car j'ai remarque qu'il y a des espèce de mini fissure dessus je trouve vraiment sa bizare ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910

Toux la nuit

Bonjour,il y a environ 2 mois,toute les nuits a partir de 2 h du matin j'avais des quintes de toux.je fume environ 10 cigarettes par jour,je suis alle...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand je serait grand que serai ma taille

Bonjour, moi c morad quand javait 11 ans pour 60 kg je mesurer 1M61, et a 12 ans 65 KG 1m71, et a 13 ans 75 kg 1m176 et la j'ai 14 ANS pour 1M80 86 Kg...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tsébien

Jai tout le temps des migraines

Bonjour, bonjours jaimerais beaucoup dede jai souvent des migraine et ca fait depuit mes 10 ans et la jai 18 ans ca fait 5 ou 6 ans que jen net ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Regle marron et mal de tete

Bonjour, j ai eu des règles marrons il y a deux jours et mal de tête horrible je me sent bizarre; mes règles on duré que trois jours mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Jai des angoisse jai peur de perdre mes paren

Bonjour a tous je mappelle cyndy jai 18 ans et ca fait kel ke moi que jai des angoisse ca fait 5 ans que je suis dans une interna et tout menpeche de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
1tibou

Points rouge sur la peau

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai remarqué des points rouge apparu, je pense qu'ils sont apparu durant la nuit. Je ne connaît pas la cause, et cela m'inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
18sharky81

1er pneumothorax de ma copine a l'aide!!!

 Fermé

Bonjour, a tous ma copine viens de faire un pneumothorax du poumon gauche pour la 1ere fois, elle est hospitalisè depuis 4 jours avec un drain entre l...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
salialgeri

Avis sur opération du ligament croisé

Bonjour, mon fils de 15 ans s'est rompu un ligament croisé en jouant au foot, passionné il est aujourd'hui complètement abattu nous avons rendez v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de sex

Bonjour, Je suis une fille et je n ai aucun plaisir en me doigtant que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Canal carpien

Bonjour, j'ai le syndrome du canal carpien et doit aller faire une infiltration es ce douloureux et efficace merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cystite ... ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier après-midi, j'ai des picotements dès que je vais au toilettes et j'ai des sortes de douleurs en bas du ventre. Aujourd'hui, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Liquide marron

 Fermé

Bonjour, j'ai un liquide marron qui coule de mon vagin depuis kelke temps et en petite quantité mais ce soir c'est en grosse quantité et je me sen vr...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Toxoplasmose

Bonjour, j'ai la toxo depuis ... bin je sais pas depuis quand puisque depuis 3 mois qu'on me fais des prises de sang personne n'arrive à la dater br...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
marion

Un bébé à 38 ans, dur dur.

 Fermé

Bonjour, mon gynéco ma demandé de faire des exams plus poussé car bébé tarde à venir... j'ai mes résultats et ils ont l'air bof...auriez vous des info...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
^^Marie^^

Quel regime pour un dilysé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis insuffisant rénal moi qui ai tout eu deux grandes interventions cardiaques une tumeur hypophysaire etc etc j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
remyd

Kyste

Bonjour, J'ai comme un kyste je crois au poignet, je suis encore jeune et je fait de la gymnastique est-ce dangereux ????

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Doris

Respiration difficile du a la croissance

 Résolu

Bonjour, J'ai mon copain qui est rentrer à l'hôpital lundi à cause de sa respiration il avait mal quand il expirai ou inspirai sa lui est arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
remyd

Vomir du sang

Bonjour, Je viens de manger et je suis aller vomir juste après mais quand j'ai vomi il y avait beaucoup de sang de couleur rouge vif. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
remyd

Règle douloureuse et abondante

Bonjour, J'ai bientôt 30 ans, j'ai des règles très abondante rouge vif, avec des caillots noir de 3cm, très douloureuse, et me dur 12 jours, je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bahzouza

Apnée du sommeil

Bonjour, Je suis sujet à l'apnée du sommeil et équipé d'une machine ppc, que j'ai beaucoup de mal à supporter. Je vais certainement me faire opérer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Compte rendu cytologique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le compte rendu d un frottis ,mais malheureusement je ne comprends pas le sens des termes employés,mon prochain Rdv ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
1tibou

Régles en retard ...

Bonjour, Aujourd'hui cela fais 9jours que mes régles sont en retard ... Je ne suis pas enseinte car je suis encor vierge. J'ai trés mal au ventre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Loloteu

Psoriaris cuir chevelu et autres parties

Message à : LAFEE 26 janv. 2011 à 11:38 ou à toutes autres personnes pouvant me répondre efficacement Bonjour Vous avez parlé d'un guérisseur qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
eli

Tendinite persistante

Bonjour, depuis presque 2 ans j'ai une tendinite à l épaule droite, anti inflammatoire local, oral, infiltration. rien d efficace. une tendinite a l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
eli

Stérilet sans avoir eu d'enfants

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est très douloureux de mettre un stérilet mirena quand on a jamais eu d'enfants, si possible par des témoignages de fe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Perte blanche + coupures

Bonjourj'ai 13 ans, cela fait 3 mois j'ai mes perte blanche ca fait du liquide blanc et des fois je le retrouve secher dans ma culotte mais ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lamiss76140

Anticorps anti-muscles lisses ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse sanguine ci joint: Pourriez vous me l'expliquer??? Merci :) ___________________________...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tintin02100

Boutons de pu sur le bout de la langue

Bonjour, j'ai des petits boutons blanc de pu sur le bout de la langue ils m'ont fait vraiment tres mal alors j'ai essayer de les arracher avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lola

Excroissance soudaine sous aisselle. quoi ?

Bonjour, Je viens de ma rendre compte à l'instant d'une petite excroissance (1mm) sous mon aisselle droit. Je ne l'avais pas hier ! Qu'est ce...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Skro640

Doigt cassé ou non ?

Bonjour, voila mon problème Jeudi avec le collège on a fait du volet je me suis pris le ballon a pleine vitesse dans mon petit doigt a la main droite,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Se masturber est t-il dangereux

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masture environ 4 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est dangereux ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Rêve : de perdre 1 ou plusieurs dents

Bonjour, j'arrête pas de rêver de perdre une dents, parfois 2, j'ai peur, car dans mon rêve quand je touches avec la langues, sa alaire réel, comme da...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
begonie

Saignements en dehors des règles

Bonjour, Hier matin en allant aux toilettes, j'ai remarqué que je saignais un peu. Mais ça fait une dizaine de jours que j'ai eu mes règles, et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000