Les discussions

Cailleau décelé

Bonjour à tous Suite à la question que j'avais posé sur ma chute sur la tête, j'ai passé un scanner. On a décelé un caillot de 1 cm, mais pas à ga...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
1tibou

Crampes

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai les bras et les jambes qui s'endormes très rapidement dès que je m'appuye dessu.. Ce qui n'est pas tellement g...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Lyloue

Vous en pensez quoi ?

Bonjour, Cela vas faire 4 jours que j'ai envie de vomir , j'ai le vertige chaque fois que je me leve , j'ai mal de ventre quand j'me couche dessus...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
1tibou

Probléme de régle

Bonjour, j ai eu mes régle se matin je pert beaucoup avec de gros caillot de sang et mal au ventre et en bas du ventre avec des hémonragie sé normal...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lilas

Valeurs de référence vr pour tsh

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme, agée de 69 ans, avec un TSH de 1,19 microU/ml et T4 de 16,0 pg/ml Quelles sont les VR ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
DCI

Mal au bas ventre et j urine souvent

 Fermé

Bonjour, je m inquiete car j'ai des douleurs au bas ventre et je vais souvent au toilette pour urine d'autre part j'ai un retard de regle de presq...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Mon conure à front orange(mâle ou femelle?)

 Fermé

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai mon conure à front orange et je veux savoir si s'est une femelle ou un mâle car j'ai l'intention d'acheter un ...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Absence de règle

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis environs 1 an, j'ai eu des absences de règle pendant 1 mois mais elles sont toujours revenus, je ne suis pas rég...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mano0910

Interprétation ratio fpsa/tpsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lis mon ratio PSAl/tPSA de 0,12 (soit PSA total de 3,38 et PSA libre de 0,409), que dois-je en penser? PS: j'ai 55 ans. ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux de psa prostate élevé

 Fermé

Bonjour, J'ai 53 ans , je suis suivi depuis près de 5 ans suite à un taux anormalement élevé ( environ 4;80 ng au départ , qui a évolué autour des ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
J

J'ai comme des vertiges

Bonjour, voila je vs salut ts....... ça fait maintenant 3 semaine que g des vertiges surtout en me couchant sur le dos g une sensation comme un gran...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ju88

Hôpitaux

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre une personne en Chambre double si elle risque de decedés ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Samantha14

Retard des regles

Bonjour, je 2 semaines de retard et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé j fait 2 test toujours négatif j'ai des perte blanche abondante et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Je ne suis pas sure d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a 1 ans j'ai pas eu mes règles pendent 3 moi alor que je me protéger après c'est 3 moi mes règles son revenu comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Dosage ferritine:

Bonjour à vous, merci de donner la possibilité de répondre à nos questions et à nos angoisses. Mon fils qui aura 46 ans en août a une ferritine de 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
neo1667

Booster défenses immunitaires

Bonjour, Suite à une prise d'antibio pour infection de 8+15 jours sur 2 mois, mon organisme s'est affaibli, et....je récidive à nouveau avec une inf...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur ventre

Bonjour, J'ai 14 ans et parfois à n'importe quel moment, une douleur me prend le ventre à un point précis à peut près au niveaux du nombril. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Maux d'estomac

Bonjour, Depuis 1 mois je souffre de maux d'estomac j'ai déjà été voir le médecin pour cela il mon fais prend un liquide pâteux rose ,mon fais des e...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Anonyme111291

Douleur de l'avant bras droit

 Fermé

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, j'ai une douleur continuelle dans le bras droit, et plus précisément l'avant bras. Par moment, j'ai l'i...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Abdou

Règle irrégulière

Bonjour, j'ai 15 ans cela fais 1 ans seulement que j'ai mes règle et elle sont très irrégulière cela fais maintenant 4 mois que je ne les ais pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Douleur vessie

Bonjour tous le monde Hier soir quand j'ai voulu dormir, j'ai eu des douleurs juste en dessous des cotés, mais j'ai quand même réussi a m'endormir......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
azerol

Mal au bras apres prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au bras apres une prise de sang. je n ai aucune marque sur le bras . est-ce cela vraiment? et c'est un nouveau laboratoire ou je n...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
TheAZERYOP

Petite idee?

Bonsoir, voila sa va faire 2 semaines a peu pres que je n'es plus d'appetit j'ai des maux d'estomac et aussi tres souvent dans la journee envie de vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Accident

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je ne sais vraiment pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, je tente, désolée si je me suis trompée. En Janvier 2012...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
lyloue

Anathesie d'une personne agee

Bonjour, Ma mere a 85 ans et doit se faire operer d'une eventration ; elle hesite beaucoup , car si l'intervention en elle meme est assez banale ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
1tibou

À l'aide: premières règles

Bonjour, je veux vous demander quelque chose c est la première fois que j ai eu mes règles ,ils ont resté 9jours depuis le mois de mai et après j a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Doris

Gene au fond de la gorge

Bonjour, j'ai 48 ans j'ai fais une colo/fibro il y a deux ans on m'a enlevé un polype bénin, et j'ai une hernie hiatale, j'ai depuis 1AN ET DEMI, u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
HERVE

Urologie

Bonjour, J'ai depuis 6 mois une envie constante d'uriner, en fait quand je vais aux toilettes j'ai l'impression de ne pas vider ma vessie et j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
HERVE

Groupe sanguins

Bonjour, si le père est du groupe 0 la mère du groupe A Rh + et l'enfant du groupe A - Est ce vraiment le père de l'enfant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
1tibou

Hémorroides

Bonjour, bonsoir peut etre que je me trompe de forum, mais svp indiquer le nom du forum ou aller poser ma question. En effet je souffre depuis dejà ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fanfouedelamotte

Cystite durant... des vacances en espagne

bonjour à tous, je suis en vacances en Espagne (bien) mais comme il m'est arrivé den faire quelques fois dans l'année, j'ai une cystite ( pas bien). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes tétons qui pointent (gars)

 Résolu/Fermé

PS : Je ne suis pas sûr du thème pour ce genre de question, veuillez m'excusez Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours .. J'ai les tétons qui...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
^^Marie^^

Insolation ?

Bonjour, dernièrement je suis allée a la plage et j'ai passé mon après midi a faire bronzette , et j'ai commencé a avoir des bouffés de chaleurs ensui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
loualex&co

Cassé ou pas ?

Bonjour, alors je vous raconte je marchait chez moi quand tout à coup je me cogne contre le coin de la machine à laver et j'ai eu très mal. Et cela fa...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
theprettylol:)

Reflux acide

Bonjour, je souffre beaucoup du reflux a cide des que je mange apres que je finissais de manger ya le reflux meme quand je bois de l eau quel remede...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tengout

"quinta buste séduction", dangereux?

Salut à tous, j'aimerai avoir vos avis sur un produit que j'ai vue sur un site de cosmétique censé raffermir et développer la poitrine. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
remyd

Diagnostic

Bonjour, j'ai sgot 40 sgpt 48 trigicerides 1;30 chest ldl 0,90 phosphatase alcaline 75 en plus j'ai debut de steatose mais l'echo ne montre aucc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
remyd

Entorse cervico-dorsale (wiplash)

Bonjour, En mars 2011 j'ai été victime de gros accident de voiture. Colision lattérale à 100km/h côté passagé. Je ne vais pas tout vous raconter par...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans je suis trop maigre (garçon)

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure environ 1m60 et je pèse que 41 KG ! Je n'arrive pas à grossir ... Je mange beaucoup, mais (attention c'est pas joli...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
todorov

Non maitrise du cycle menstruel

Bonjour à tous les membres de ce site, lu les questions et réponses dans ce site cela m'est très intéressé par ce que je souffre de ce problème depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
^^Marie^^

Maladie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai souvent des points de côtés inexpliqués, des vertiges, et des douleurs au thorax. J'ai aussi des évanouissement vagaux ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai la galle

Bonjour, Je sais pas si j'ai la galle mais enfaite, sur mon avant-bras droit j'ai des bracelets de festival et depuis un moment j'ai une touche ro...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bouriquette

Douleur

Bonjour, jai une petite boss sur le coté gauche de la tete,15cm au dessus de l,oreille qui me fait mal,quand je touche

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Le Dodo

Avis sur programme endurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur un programme que j'ai fait et que j'exécute les lundi mercredi et vendredi pour progresser au foot en club, j'...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
DCI

T.c.a

Bonjour, J'ai le Temps De Cephaline Active égal à 1.17 ( rapport M/T) est ce que c'est normal merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
DCI

Pipi très souvent homme

Bonjour j'ai 19 ans et depuis qq mois de temps en temps j'ai envie toute les 3 min de faire pipi, et quand j'y vais je fait des petits pipi et sa me g...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Visu93

Douleur oeil rouge + génement

Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans la paupière droite superieur a droite qui me gène et me fait mal , quand je...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88

Règles en avance !

Bonjour, Mes règles ce sont terminer le 9 août mais sont revenus le 16 aout. Dois- je m'inquiéter ? -- leyley

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou

Huile d'olive

 Résolu

Bonjour . On dis que c bon de boire de l'huile d'olive une de mes amies en boit 1 cuillere a soupe tous les soirs . Quesque sa fais de plus ?? Est bon...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Aliment périmé

Bonjour, J'ai mangé un " croque dodue " périmé depuis 2 jours... j'avoue que je panique un peu là, est ce que concrètement je risque qqchose?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000