Les discussions

Talcage plèvre

 Fermé

Bonjour, Récidive pneumothorax côté droit cette fois ci intervention talcage...bref le cauchemar Je suis fumeuse des. Vogue (cigarette fine) pas ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Hystérectomie totale et suites

Bonjour, J’ai 41 ans et j’ai subi une hystérectomie totale par laparoscopie suite à un très gros fibrome et des hémorragies +++. Alors hospi compliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Complication après ablation vésicule biliaire

Bonjour, Opéré d une ablation de la vésicule biliaire il y a 2 ans mon conjoint a toujours des crise de vomissement douleurs au cœur transpiration i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie impression de coeur qui s'arrête

Bonjour, Il est 7h et je nai toujours pas dormie a chaque fois jessaye jai comme impression mon coeur s'arrête et je perd le souffle , jai la bouche...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Mal de tête et fourmillement

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai depuis quelques mal à la tête, j'ai des fourmillements dans tout le corps, et là maintenant j'ai des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Bonjour j' ai un problème au niveau de mon penis

Bonjour je viens d avoir 14ans et j ai un problème j ai honte de mon penis car quand je suis en érection il penche vers le bas je suis décalotter et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Anti dépresseur

Bonjour, mon médecin m’as prescrit de l’es italie rame 10 mg, que pouvais vous me dire sur cet antidépresseur ? Merci à tous

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Sensation bizarre dans mon corps

 Fermé

Bonjour Depuis quelque jours je ressens des choses bizarre. Déjà tt à commencer avec des douleur à la poitrine (sensation d'inconfort), mal à respi...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Regle duphaston

Bonjour, Mon cycle etait normal j'avais des regles (30 jour ) Mais j'avais des perte marron au 15em jour alors Ma genico ma prescrit duphaston pen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
chloe

Volume télédiastolique et systolique

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait si il faut mieux avoir des volumes télédiastoliques et télésystoliques élevés ou bas? Qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille de 4 ans se retiens d'aller a la selle

Bonjour, J'aurais besoin de conseils parce que ma fille de 4 ans se retiens de faire caca régulièrement et laisse du coup des traces de pneu dans to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on avoir des enfants si la mère o + le père ab+

Bonjour, Si la mère o+ et père ab+ est-ce que nous pouvons avoir des enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

J'ai mal au coeur avant d'aller me coucher

Bonjour, en fait chaque soir depuis quelques jours avant d'aller me coucher (peut être 1 heure avant) je commence a avoir mal au coeur et a ne pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Maya

Personne a risque covid ayant du diabète type 2,tension,asthme et ayant

Bonjour, ma question est:ayant le diabète de type 2,de l'asthme, la tension âgé de 51 ans je doit remettre ma fille de 8ans à l'école est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlure visage

Bonjour, Sa fait quelques mois que j'ai des brûlure qui viennent sur mon visage. On m'a prescrit de la crème et avec sa elle partent au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Perte de vision pour une seconde

Bonjour, j ai 42 ans je hypotiroidienne je ne porte pas des lunettes.... mais quand je lis ou je tricote je perds la vision pour 1 second... je l ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Maladie du ventre

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un ventre gonflé et mon ventre bouge comme si j'étais enceinte c'est vraiment bizarre. J'ai parfois des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Inquiet.

Bonjour, Se n'ai pas un canulars je suis vraiment inquiet. Saignements anal (sur le papier de toilette sa coule pas) a cause d'un doigt entré dedans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Bouton de taille monyen sous les aiselles

Bonjour, J'ai des boutons sous mes aiselles ils ne me grattent mais ils me font mal un peu mais il y a des liquides visqueux qui sort dans les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Epydydimite

Bonjour, Une epydydimite rend elle forcément sterile ? J'ai des douleurs aux testicules depuis 3 mois environ mais je commence le traitement sur 10 jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Extrasystole isolée

Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ESV isolée sont elles dangereuses ? Cordialement

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleur poitrine dos

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai des douleurs à la poitrine, au dos ainsi que le bras gauche. Tte cette douleur ma déclencher des extrasystol...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Douleurs thoracique

Bonjour, J’ai 23 ans et aujourd’hui cela va faire 2 mois que j’ai mal à l’entierté de ma cage thoracique c.-à-d. mes côtes, ma poitrine ainsi que mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées et vomissements

Bonjour, J’ai bientôt 18 ans et cela fait environ 3 ans que j’ai des "problème de ventre" . Je suis tout le temps brasser, depuis plusieurs années....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Mal à la mandibule

on se lavant le visage tout a l heure ,, je découvre que mon menton me fait mal pas la mandibule ,,le menton sur les deux cotés de celui ci ( barbiche...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Alflorex

 Fermé

Bonjour, combien de temps faut il pour qu'on retrouve une vie normal 2 ou 5 semaine car demain vendredi ça va faire une semaine que je le prend et j'a...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Hématome à l'ongle de pouce

Bonjour.j'ai un hemathome à l'ongle de pousse depuis la fin du moi de février. Je n'ai rien fait et aujourd'hui mon ongle qui a subit le choque se dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Gastrite chronique, remonté acide

Bonjour, Il y a plus d'un an on m'a diagnostiqué une gastrite chronique avec présence de l'helicobactere qui a été éradiquer par un traitement ant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
angel220311

Suivi du traitement nozinan 40mg antipsychotique

Bonjour, Un proche a ce traitement depuis des années en disant à tous que ce médicament lui est destiné pour trouver le sommeil. Certes, ce médica...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Marché sur une pointe rouillée

Bonjour, J’ai marché sur une pointe rouillée et la plaie est un peu profonde la pointe a traversé le bas de mes chaussures j’ai désinfecté avec de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Demo100

Taux de cpk

Bonjour, je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang et mon taux de cpk affiche 274ui/L . Je souffre depuis des années de douleurs musculai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Taux gama gt 39 au lieu de 38

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats de ma prise de sang pour la récupération de mon permis de conduire, mon taux de gamma gt est de 39 au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Urgent problème vaginale

Bonjour, Je pense avoir une candidose vaginale à cause de ma pilule, faut il la changer ? Tout les symptômes me laisse penser ça , sensation de br...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Problème anal

Bonjour a tous ! Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai découvert un peu de sang sur mon papier toilette en allant a la selle. J'ai ensui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Je stresse a propos de mon problème

 Fermé

Bonjour, pendant 3 mois je n'ai pas eu mais règle puis je suis allée voir mon médecin et ce n'étais pas une grossesse elle m'a prescrit un dusphogene ...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
joraline

Le groupe sanguin à t'il une influence sur sexe des enfants ?

Bonjour, je suis de même groupe sanguin que ma femme B+ et nous avons 3 enfants tous des filles j'aimerais savoir si c'est dû au groupe sanguin ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Piqûre d’insecte

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais en gros voici mon problème: Il y a maintenant 2 semaines je faisais une fête en extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
JPFEDL

Retard de regle aide

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de règles pendant 4 mois puis j'ai contacté mon médecin on a fait des tests et ils étaient négatifs donc elle m'a prescri...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Mon psychiatre ne m’aide pas

Bonjour, Suite à pas mal d’évènements, je suis psychologiquement pas bien du tous.. mon médecin m’a demander de consulter un psychiatre. Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs très douloureuses dans les jambes

Bonjour, Je souffre de douleurs terribles dans les jambes, notamment la jambe gauche en ce moment. Ce sont des douleurs qui partent de l’arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultats sanguins idc : conseil

Bonjour, Je viens d'aller chercher mes résultats sanguins et le idc est de 13.1. Je veux juste savoir si tout est normal. Merci. Catherine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Pilule oublié

 Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et je prends la pilule. Je prends la pilule depuis 5 semaines ( la pilule leeloo). J’ai toujours eu des rapports protégés avec m...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Oublie pilule

Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait 5 semaines que je prends ma pilule. Je prends la pilule leeloo, que m’a prescrit mon médecin. Ces derniers jours je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Pancréatite aiguë est-il possible de faire du sport après?

 Fermé

Bonjour, je sors d’une troisième pancréatite aiguë (2015,2019,2020) à chaque fois mon corps s’affaibli, j’appréhende de plus en plus les repas. Je ne...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Bouton infecté sur penis

J'ai un gros boutons blancs, comme un bouton d'acné sur mon penis, j'ai 15 ans et jamais eu de rapport sexuel, je l'ai percé et alors cela a lâché une...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie

Temps entre chaque prise de gélules

 Fermé

Bonjour, Ma mère est sous traitement depuis 2 jours et nous essayons de trouver le temps qu'il faut respecter entre 2 prises? Je vous remercie ...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai des minuscules boutons sur la peau du pénis et sur le gland, j'ai déjà vu ce de la peau depuis des années, et sa ne me f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Muska_

Avis pylera

 Fermé

Bonjour, Traitement pylera j+2 grosse migraine et grosse fatigue pour le moment seul effet que je ressent j’aimerais vos avis merci

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Amandine

Besoin d'aide pour perdre du poids

Bonjour tout le monde. Je me dirige vers vous en espérant avoir des conseils afin de maider dans la perte de poids. Je suis une femme de 25 ans mesur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Meekeko

Kyste pilonidal cicatrisation

Bonjour, Je le me suis faite opérer deux d'un kyste pilonidal en l'espace de 4 mois. Ça a duré presque un ans. Il y a quelques jours mon kyste a re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000