Les discussions
Douleurs jambes/muscles
Bonjour, je voulais savoir je mange que des soupe de celerie fenouille et eaux j ai des soucis au jambes j ai male au muscle fatigue et en plus ma...
Probleme de prothese hanche
Bonjour, SUITE A UNE PROTHESE de hanche en avril 2015 j'ai eu le psoas paralyse il y a eu en 2 ans de legers soubresauts qui tendaient a croire que...
Resultat analyse de sang
Hémoglobine..................: 14.9 g/100ml 11.7 à 15.0 Hématocrite..................: 46.1 % 34.7 à 44.4 V.G.M........................: 100 u3 78 à...
Edie@
BONJOUR,JE VOULAIS SAVOIR SI A UNE SEMAINE DES RAPPORT UNE FEMME PEUT SAVOIR QU'ELLE EST ENCEINTE AVEC UN TEXTE DE GROSSESSE.
Chirurgie fissure anale et saignements
Bonjour, J'ai eu une chirurgie de fissure anale il y a 3mois Mais je saigne toujours Est ce normal ?
Younes
Bonjour, sa fait un mois que jai Mal a la gorge et des FOIS a Mon oreille Côtee gauche et aujourdhui je sors de lhopital apres 10 jours d'hospitalisat...
Pancréas
Bonjour J'ai passé un scanner pour des soucis intestinaux et le résultat fait apparaître : Une formation d'aspect liquidien de 2mm à la face postéri...
Règle qui dur
Bonjour J'ai me règle qui dur depuis 40 jour et ma gynéco Qui me dis qu'il faut attendre que ca ce fini tout seul. Je suis tout de même inquiète Me...
Trichotillomanie
Bonjour, J'ai 14 ans et Apparavant je possède la maladie ''Trichotillomanie'' , en résumé , je m'arrache les cheveux de temps en temps , depuis à...
Perte blanche et odeur de pipi
Bonjour, jai des problèmes sérieux avec les perte blanche et cela me fatigue lors de rapport sexuel actuellement mn conjoint se plien et jai vraiment...
Peau entrée au contact d'un déboucheur
Résolu/FerméBonjour, alors Dimanche passé, il y avait du Destop dilué dans de l'eau dans mon évier et personne ne m'avait mise au courant, le produit est alors en...
Une aide soignante camerounaise peut elle avoir un emplois en ru
Bonjour, Comment soigner le ver de femme ?
Fracture calcaneum
Bonjour, Pour ma part chute le 28/10/2016 Intervention le 3/11/2016 avec pose de 3 broches,plaque et 12 visses Plâtre pendant 6 semaines et début...
Douleur côté cœur et poumon
Bonjour j'aurais voulut avoir quelque information depuis 2/3ans parfois il m'arrive d'avoir des douleur dans la zone du cœur plus souvent quand je sui...
Le colon waw !
Bonjour j'ai des masses et des douleur au nivea de coeur et au pectoraux jusqu'au estomac sachant que j'ai un blem de colon nerveux :( sa me gêne vrai...
A l'aide! besoin d'information sur ces symptômes !
Bonjour, Depuis bientôt deux semaines maintenant, je souffre de différents symptômes. J'ai souvent les jambes lourdes, de fortes crampes au niveau d...
Mal au crane
Bonjour, je ressens des douleur à l'arrière du crane au niveau de l'orreil gauche Je n'ai pas fais de mouvement perceptible de me causer ce mal . Do...
J'ai un problème à mon orteil
Bonjour, J'ai une petite tâche verte à droite de mon sur mon, sa me fait mâle. Dans le doute j'ai percer serte tâche et un liquide vert gluant es...
Perte de sang quand je vais uriné
Bonjour, J'ai 45 ans et je ne suis pas du pour être menstrué et c'est le deuxième mois que j'ai des pertes de sang et parfois des filaments de coule...
Un aliment coincé dans la gorge
Bonjour, Je crois que quelque chose est coincé dans ma gorge j'arrive pas à bien avaler, et parfois j'ai du mal à rauté, ça fait déjà 5 jours que je...
Aider moi je veux arrêter c'est bruit inssécent
FerméBonjour, Depuis 2 ans j ai des bruit dans mon ventre je n'ai que 11ans est je suis en 6eme .Quand suis en cours sa me fait des petit bruit et apres ...
Mal
Bonjour, Depuis quelque jours je ressent des petite douleurs au niveau du coeur est-ce grave ?
Douleur au niveau du coeur
FerméBonjour, Depuis quelque jour je minquiete , jai des petites douleurs au niveau du coeur et jai vraiment peur ... rassurez moi plz ...
Migraines depuis 3 jours
Bonjour j ai une vraie migraine depuis 3 jours avec tout ce qui va avec pouvez vous m aider?.merci
Je veux me suicider
Bonjour, j'ai 11ans est je veux me suicider sans avoir aucune douleur
Regles....
Bonjour, Demain au college avec ma classe , nous faisons voile...mais le probleme c est que j ai mes regles...
Mal en haut du sein gauche
Bonjour, Bonjour, depuis 6 jours j'ai une douleur Insupportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un fa...
Aidez moi j ai mes règle 2 fois dans le moi
Bonjour, Bonjours qui pourer m aider j ai eu mes règle pour la dernière fois le mardi 4 avril et la 20 jours plus tard j ai encore mes règle c est n...
Inquiète
Bonjour, Je vous écrit ici en espérant que vous pourriez m'aider,jai était hospitalisé il y a maintenant un peu plus d'un mois avec un pouls a 160 e...
Magnesium et anxiété pathologique
Bonjour, j'ai 22 ans et sa fait maintenant plusieurs mois que je suis très fatigué. Je suis une personne très angoissé et je n'ais jamais eu un trè...
Hernies injucale
En dehors de la chirurgie n'existe t-il pas un traitement pour soigner la hernie. Y a-t-il un traitement naturel pour l'hépatite B
Fracture au niveau de la cheville
Bonjour ! Je m'appelle idriss j'ai une un accident de moto j'étais faire un scanner qui lui à révéler qu' il s'agissait d'une fracture corporéale ant...
Hématies
Bonjour, Comment interpréter des hématies de 4.13 avec un VGM de 103 et avec TCMH de 33.8? Je vous en remercie beaucoup Docteur. bien cordialeme...
Saignement du vagin 1 journée
Bonjour, j'ai 16 ans, je ne suis pas du tout régulière au niveau du cycle de mes règles mais elles durent toujours 5 jours. Je ne prend pas la pillu...
Zona douloureux
Bonjour Je voudrais savoir combien de temps je vais souffrir ainsi depuis le 6 avril j'ai mal dans le dos coté droit et un point sous le seins droi...
Saignements très fréquents du nez
Bonjour, Je saigne toujours du nez et ce, après une cotérisation de la narine gauche. En ce moment même, mon autre narine saigne également ( depuis ...
Anémie microcytose
Bonjour à toutes ! Je m'adresse à vous car mon médecin m'a prescrit un hemogramme il y a peu de temps et que s'agissant de l'hémoglobine, de l'hema...
Mes parents sont a+ et je suis o-
Bonjour, Mes parents sont A+ et je suis O- Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance pour vos réponses
Mal du corps entier
Bonjour, J'ai mal dans tout mon corps depuis maintenant 3 jours surtout j'ai très mal a la cuisse j'arrive même pas a bien manger les reins aussi me...
Dame de 78 ans problème tensionnel
RésoluJ'ai ma tension qui varie de 155/105 de 7 h.30 à 102/64 à 21.30 dans la même journée ? Je prends chaque matin 1 Olmetec plus 20 mg/12,5 mg et le soir ...
Épuisée vidée éreintée
Bonjour Cela va faire 11 ans que j eprouve cette fatigue Mais qui s accentue avec le temps J étais une grande sportive et très active Aujourd'hui ...
Douleurs au poumon droit et juste derrière dans le dos
Bonjour, J'ai une douleur au poumon droit ainsi que dans le dos au même niveau que le poumon. Cette douleur survient surtout après manger et aprè...
Le palais qui gonfle
Bonjour, À l'heure actuelle j'ai le palais gonflé depuis hier ça m'arrive parfois et j'ai toujours remarqué que c'était quand il y avait trop d'esp...
Prise de 4,5g de doliprane 1000 en 11h
Bonjour, J ai pris 4,5g de doliprane en 11h est ce dangereux
Demande de diagnostique
Bonjour, Depuis quelques temps, je ressens de la fatigue, des nausées régulière, des crampes dans le ventre, parfois des étourdissements, des doul...
Perde de mémoire à 34 ans
RésoluBonjour j'ai 34 ans je souffre de puis très longtemps des pertes de mémoire je vais vous signaler les problèmes de santé que j'ai : j'ai eu une très g...
Obtenir le dossier medical de ma mère decedee
bonjour , j aimerais savoir s il est possible de consulter , ou mieux encore de récupérer le dossier médical de ma maman décédé ?
Urgent tremblement acceleration du pou
Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement sil vous plait depuis un certain momen tj'ai le mains qui tremble , mon coeur qui accelere et les la...
Gênes des arrière-grand-parents
Bonjour, Est-ce que les gênes des arrière-grand-parents comptent ? Parce que franchement, ils sont très mauvais et la plupart de ces populations es...
Le sterilet
bonjour je voudrai des conseil sur le stérilet s'il vous plait, et ses effet bon et négatif.merci d'avance