Les discussions

Bacterie helicopabter pylori

Bonjour, Maladie bacterie... Je viens vers vous pour partagé ma peur.... Apres une biopsie on a trouvé une bacterie dans mon estomac au nom d h...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
DCI

Ma barbe pousse que du coté droit de mon visage!

Bonjour, j'ai 20 ans et ma barbe pousse beaucoup plus vite du coté droit de mon visage j'ai lu que c'était peut être a cause de ma position de dormir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton ou kiste

Bonjour, J'ai un bouton sur les testicules qui me dérange depuis près de 5ans et j'ai l'impression qu'il grossi au fil du temps j'aimerai savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Douleurs bas ventre et utérus

Bonjour, Depuis 3 ans je ressens des douleurs aiguës au niveau du bas ventre et dans l'utérus. (J'ai actuellement 18 ans) Quand je vous dit 3 ans,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Leucopenie

Bonjour, Puis-je savoir ce qui pourrait provoquer une leucopenie? Est-ce que le virus HIV pourrait en être une des causes?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
DCI

Compatibiliter o+ et b+

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si mon conjoint et moi somme compatible je suis o+ et lui b+ merci e vos reponse

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Transaminases un peu élevées

Bonjour, Je viens de recevoir mes resultats et j’ai des transaminases Amat dosées à 69 et la limites est de 55 est ce grave Merci d’avance à ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je me nomme Natacha, je vis au Togo et j'ai 17 ans. J'ai eu un rapport non protégé le 17 janvier à un jour favorable et mes règles le 2 fév...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur vagin

Bonjour, Depuis environs 4 ou 5 mois j'ai des boutons qui se forment sur les lèvres de mon vagin, hors je ne me rase pas et je ne suis qu'une ado qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Anorexie ou pas ?!

Bonjour, Mon texte va être une être un peu long més je souffre depuis 7 ans . Quand je mange j’ai envie de vomir donc la nourriture se rejete tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur genou irradiant le dos

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos reflexions pour une douleur que je n'arrive pas à me débarrasser. Tout à commencer il y a 1an, suite à un p...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Quentin

Test positif puis devient moins visible à l'oeil

Bonjour, chers tous, j'espère que vous allez superbement bien. Bien besoin d'aide. Ma femme a fait un premier test positif avec les deux traits bien p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Effexor 75mg 4/jour

Bonjour, je prend 4 gélules d effexor 75 mg soit 300 mg par jour énorme pour les médecins je souhaite ne plus dépendre de médoc car j ai pris 10kg ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs plante des pieds

Bonjour, J'ai des douleurs à la plante du pied droit, à la cambrure du pied juste derrière les orteils : sensation de brûlure aussi bien au repos...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mimi7373

Écoulement d un liquide transparent sur un sein

Bonjour, j ai 27 ans et pas d enfant, j ai remarqué pour la première fois après une palpation et pression de mon sein un lique blanc sortir du sein, q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Psycho/souvenir

Bonjour, J’espere que quelqu’un a deja eu la meme sensation que moi ou pourait m’eclaire .Il y a de cela 2/3 mois mere parlait au salon de ses souve...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
begonie

Peut-on tomber enceinte sous nexplanon ???

 Fermé

Bonjour à tous , Tout d’abord je suis nouvelle sur se forum pas de jugement svp .. Voila maintenant depuis novembre 2017 que je suis sous nexplan...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

Impatiences et tics nerveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 5 ans est atteinte de ce que j'appellerais des tics nerveux qui se traduisent par l'émission de petits bruits quand elle ne pa...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
siana

Stress ou reel probleme ?

Bonjour, pour expliquer un peu se qui se passe j'ai un copain on la fais en se protegant aux preservatif masculin. La premiere fois le soir j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Odori

Regle

Bonjour, sais normale que jais pas eu mes regle depuit deux semaines est mon copain pense que jais grossi

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
joraline

Fibromyalgie et douleur de dos et jambes sans repos

Bonjour, je suis malade depuis 10 ans et le traitement sous lyrica et antidépresseur ne me soulage pas les contractures musculaires et les jambes sont...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Emcie

Vertiges et remonté de chaleur

Bonjour, Voilà je suis pas une femme mais un homme de25ans il y a un peu près 7-8semaine mon médecins me donne une dose de venlafaxin Déjà là je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Oxygen peroxide

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, médecins, je voudrais poser une question à propos de Oxygène Brixed de niveau 3% Peut-il être utilisé pour traiter la faib...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
joraline

Toux puissante

Bonsoir, merci de prendre du temps pour me repondre je vais faire vite : j'ai 16 ans et depuis 2 3 mois je tousse, plusieurs fois par jour une petite...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficultés de respirer

Bonjour , il y a 2 ans j’ai reçu un coup de sabot de cheval au niveau de la poitrine ( cœur ) sur le moment même il m’était impossible de respirer, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie bilatérale

Bonjour, 1 mois et demi après une opération d'hérnie bilatérale peut on avoir des rapport sexuels.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DCI

Ma grand mère a la maladie d'alzheimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand mère a la maladie d'Alzheimer depuis 8 ans. J'ai 12 ans et avant je ne m'en rendais pas vraiment compte mais maintenant je resse...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Imene

Mal de ventre

Bonjour, j’aimerai savoir d ou sa vien sa fait 2 mois qu’en je n’est pas mes règles j’ai des brûlures au ventre insupportable et j’ai des coulement bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de plaquette

Bonjour, Je suis en manque de plaquette (130 000 ) actuellement sous traitement pour soigner un arrêt de moelle osseuse je me demander si apres mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Marie

Douleur récurrente

Bonjour, bonsoir Celà va faire à présent 2 ans que je souffre de douleurs récurrentes au niveau de la cage thoracique qui peuvent durer jusqu'à 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation grossesse

Bonjour, Depuis 2/mois j’ai le ventre qu’un gonfle ni plus ni moins et il dégonfle pendant mes règles, cependant j’ai l’impression d’ Enceinte j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation désagréable après avoir uriné

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un est dans mon cas où si quelqu'un connait se problème. Voilà quand je fait pipi tout se passe très bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Reconnaissances pour mon do

Bonjour, je suis en invalidité pour embolie don reconnue. je souhaité savoir ci je peux avoir en plus un reconnaissances pour mon do grande douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DCI

Fourmillements dans les deux mains la nuit

bonjour, Je me réveille en fin de nuit à cause du mal que me procure le fourmillement dans les deux mains la nuit allant jusqu'aux avants bras. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DCI

Nausées

Bonjour, Cela fait depuis quelques temps qu'au réveil j'ai des nausées, j'ai du mal à mâcher des aliments , et je ressens comme une douleur au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Julie24

En détresse

Bonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour disparaître une fois

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
lekabilien

Maladie reconnue invalidante

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les algies vasculaires de la face sont reconnues comme invalidantes par la securitee sociale car cela m'empeche de trav...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PeggyDuflot

Santé : infection

Bonjour, Aidé moi.il y'a de cela trois jours après avoir uriné, j'ai sentir des douleurs. Le deuxième jours j'ai uriné et la fin c'est le sang qui es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Moral

Bonjour, En réponse à votre courrier j'ai la même souci je l est appris en fin 2017 vivre sachant que j'ai un cancer avec métastase osseuse me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DCI

Résultat prise de sang

Bonjour, Moi aussi j'ai mes plaquettes à 114 mais les globules blancs bas aussi J AI l'angoisse et doit refaire ma prise de sang lundi la J AI lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DCI

Urgent douleur atroce

Bonjour, j'ai une douleur au niveau de mon articulation cheville: j'ai appliqué voltarèn emulgel, Flector gel1, puressentiel Arnica Rub (muscles et jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Energizor

Anorexie ou pas?

Bonjour je voulais savoir si j'étais anorexiques car je mesure 1m66 et je pese 43-44 et mon imc est entre 15 et 16. Tout le monde pense que je le suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cerveau bloqué

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en terminale je me sens très mal ça fait 2 ans déjà que ai des sensations de cerveau bloqué ça m'empêche d'étudier ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport juste avant les règles

Bonjour, J'ai eu un rapport 3 jours avant ma périodes de regles ét maintenant sa fait 1 mois que je nest Pas eux mes regles , je nest pas de vomisse...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Fourmillement dans les main

Bonjour, Voilà mon problème j'ai commencer à travailler dans un petit restaurant de quartier le 30 janvier je m'occupe des pizza du chaud du froid d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Antidépresseur deroxat

 Fermé

Bonjour , pouvez- vous me dire si le deroxat est un antidépresseur sédatif ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Mes seins ne poussent plus ! help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiète un peu en ce moment je sais que je suis jeune et que mes seins pousseront encore jusqu'a mes 18 ans. Sauf que j'ai aujourd'h...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Ines

Normal ou non

Bonjour, J'ai 11 ans je fait 149cm pour 37kg ,j'aimerai savoir si ses normal et so je suis grande Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Parasite spéciale

Bonjour, j'ai des symptomes pareil que bernito et j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution a cela suis desesperé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Maux de tête, goût amer, nausée et fatigue

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3:00 et la je suis couchée j'ai mal a la tête mon ventre me fait un peux mal et j'ai des nausées tout en sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000