Les discussions
Douleur bizarre
Allor depuis 2 jours j'ai mal au ovaire surtout celui du droie avec des mal de dos et des maux tête et les yeux fatiguer et je fait souvent des maux ...
Brûlure à l huile
Bonsoir j ai une brûlure depuis une semaine j ai pris des antibiotiques sans succès que faire?
Maux de tête + saignement de nez
Bonjour, Je m'explique depuis samedi j'ai une grosse grippe au début rien d'inquiétant fièvre toux et c'est tout lundi soir 40 de fièvre je me gave...
Coups de jus dans la tête
FerméBonjour, j'ai 17 ans. Depuis quelque année je reçois des coups d'électricité dans la tête. Ces douleurs viennent sans arrêt. Les coups de jus m...
Augmenté de taille
Bonjour, J'ai 18 ans avec une taille de 1m52 et j veut augmenté ma taille de 10 cm dans un moi
Kyste au poignet et tendons hypertendu
Bonjour, Je me suis faite opérer le 19 janvier d’un kyste au poignet jusque là tout va bien je retire mes points et je remarque que je ń’arrive plus...
Problèmes respiratoire
Bonjour, Alors voilà, il y a 2 jours j'étais pas bien en début de soirée et le soir quand je suis rentrer j'ai vomi toute la nuit, j'ai vu le médeci...
Douleur estomac qui empêche de bouger
Bonsoir, J'ai besoin de conseils. Je précise que j'ai rdv chez le médecin après-demain mais que c'est en attendant. Je me suis réveillée il y a ...
Retard des règles avec le kyste ovarien
Bonjour, Je m'appelle Catherine j'ai le kyste ovarien mais j'ai un retard de 7 jours et j'ai fais 3 fois BB test c'est négatif dites moi es ce que c...
Contamination vih
S'il vous plait j'ai une question dont j'arrête pas d'en penser , alors je suis une stagiaire dans un hopital et lors du soin d'un malade j'avais le s...
Démangeaisons intimes pour la 3ème fois à 18ans
Bonjour j’Ai 18ans et c’est la 3ème fois que j’ai des démangeaisons intimes et je ne sais plus quoi faire pour que sa parte. Les deux fois je suis par...
Démangeaison nez et douleur gencives
RésoluBonjour, J'ai des démangeaisons au nez écoulement arrière nez dans gorge , et ma gencives dents de l'avant qui fait mal penser vous a une sinusite?
Maladie de raynaud doigt blanc douloureux
Bonjour, j'ai un petit soucis qui dure depuis plus d'un an et un médecin m'a dit que c'était la maladie de Raynaud, quand je suis dehors et qu'il fait...
Tache sur le corps et douleur
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai une tache sur le cote de mon ventre. Elle semble marron et parfois elle devient rouge violete comme un bleu. De...
Mal au ovaire
Bonjour j'ai arrêter la pillule il y a 2 semaine et la j'ai mal au ovaire des douleurs assez forte quesque sais ?
Hypertrophie de la prostate a 140cm3 (la réunion)
Bonjour, j'ai le taux de psa total a 6,851ng/ml le psa libre a 1,33ng/ml et le rapport psa libre/psa total a 0,19 dois je consulté un urologue si vous...
Cancer de la prostate agressif avec métastase
FerméBonjour, j'ai 60ans par hasard j'ai appris que j'avais un cancer de la prostate agressif avec métastase PSA 59 j'ai passer tout les examen possible l...
Psa élève
Bonjour, En juin 2017 j’avais un psa de 2.45 et là en mars 2018 le taux est passé à 4.98 le double en moins d’un an très inquiétant pour moi. Que f...
Mals aux oreilles
Bonjour, ca fait des mois que j'ai mal aux oreilles , trouble de vertige , vomissement , j'ai consulter et mes oreilles internes sont belles , j'ai ...
Cortisone effets secondaires (gonflement du visage
Bonjour, Voilà maintenant 3 mois que j'ai arrêté un traitement de cortisone sur 6 mois, a raison de 60mg/j puis dégressif jusqu'à l'arrêt complet du...
Un mal de dos a cause de ma poitrine
Bonjour, J'ai Mal o dos à cause de ma poitrine très volumineux (95 E). Mais à cause de ça j'ai un mal de dos très fréquent, pourtant je n'est que...
Étourdissements, pertes d’équilibre...
Bonjour, j’ai 16 ans et depuis environ 2 ou 3 mois, j’ai des étourdissements ou vertiges fréquents, je perds l’équilibre. Hier, c’était encore plus in...
Crise d’agoisse
FerméBonjour, j’ai 16 ans et ça fait 3mois environ que jnai visionné un reportage sur la schizophrènie.... je regrette tellement car depuis ce jour j’ai pe...
Regles
Bonjour, J ai 14ans et souvent jai mes règles le 10 mais la je suis inquiète car j ai du retard . Est ce normal ??? En attente de vos réponses ...
Douleur au alentour du genou
Bonjour, Depuis presque un mois j'ai des petites douleurs, les douleurs apparaissent après avoir descendu des escaliers, après être rester 1-2heures...
Mal au cotes droite
Bonjour, J'ai eu une quinte de toux fort et après j'ai eu mal au cote droite
Cheville enflé
Suite au message que je vous ai envoyé et à votre réponse Est-ce que vous pense que je vais avoir des béquilles ou/et attelle ?
Sclérodermie : conntact entre malades
Bonjour, J'ai 53 ; on m'a diagnostiqué une scléroermie en octobre 2047. J'ai un syndrome de Raynaud et des douleurs articulaires .Comme j'ai peu de ...
Douleur cuisse, furoncle ? abcès ?
Bonjour, il y a maintenant 1 semaine qui j’ai un bouton rouge sur la cuisse ou est apparu une pointe blanche je suis aller chez mon médecin qui m’a p...
Mon couple me détruit
Bonjour j’aurais vraiment besoin d’aide car je ne sais plus comment faire. Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans. Il y a un ans je l’es trompe...
Retard de regles... avec rapport protégé
Bonjour j’ai besoin de votre aide, j’ai eu plusieurs rapport protégé avec mon copain et j’avais eu un retard de 4 jours et la cela recommence j’ai un ...
Solutions pour infections urinaire
Bonjour, je pense avoir une infection urinaire mais je ne peux pas en parler à ma mère et donc pas aller chez le medecin. Est ce que il y a quelque ch...
Abdominoplastie... besoins de conseils
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente je m'appelle Marie j'ai 29 ans et je suis l'heureuse maman de 3 enfants, donc ce qui veut dire trois gro...
Durée d'un arrêt maladie pour hypotonie
Quelle est la durée d'un arrêt maladie pour hypotonie ?
Bout des doigts engourdis
Bonjour, depuis un moment je ne sens des grampe au bout des doigts de la main gauche
Mon doigt a gonflé, douloureux et un peu bleu.
Bonjour, Hier j'aivais un match de foot, j'ai reçu la ball sur la main tres fort je l'ai dit a mon entraineur il m'a mit un truc pour calmer la doule...
Sos règles et piscine
FerméSauf que mes amies m'ont dit que quand on allaient dans l'eau le sang fait une stagnation
J'ai fais l'amour avec une prostitué
Bonjour, J'ai fais l'amour avec une prostituée il ya un mois de celà.mais vers la fin elle m'a dis que le préservatif c'est déchiré.le lendemain on...
Kyste ovaire légère douleur passagere
Bonjour, j'aimerais savoir si un kyste a lovaire peut donner quelque douleur passagere .a savoir que je n'est pas d'autre shmptomes
Abcès non soigné
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide , voilà il y a peut être 3-4 mois j'avais un abcès a l'aine du a un poil datant de plus de 1 ans , cet abcès n...
Retard des règles,douleurs en bas de ventre
Bonjour, J'ai 30 ans, ces 3 derniers mois,mes règles deviennent très irréguliers et j'ai très mal au bas de ventre avant chaque règle, je n'ai jamai...
Eau salée nez bouché
Bonjour, J'ai choppé la rhino qui court en ce moment et j'ai le nez comme une patate. Ma mère qu'est super branchée médecine naturelles me conseille ...
Vue trouble et vertige
Bonjour, J'ai14 ans et voudrais savoir d'où vienne ces symptômes et que faire: Parfois, quand je me lève brusquement, que je bouge ou que je marche...
Problème mutilation
Bonjours, J'ai 15 ans et sa fait pas longtemps que je me mutile, généralement je me fait des petite coupure pas très profonde mais hier soir j'ai u...
Angoisse ou maladie ?
Bonjour, je suis complètement désespérée cela va faire plus d’un an Que ma vie est devenue un enfer… L’impression des fois de ne plus être moi-même, q...
Tremblement de tete
FerméBonjour, Je viens de lire tous vos messages et questions et j'aurais souhaité savoir si depuis le temps vous avez trouvé une solution ou un remède p...
Les pertes de sang
Bonjour, s'il vous plait ça fait déjà une semaine que jai cessé de saigner. Mais ce matin, en me réveillant, jai trouvé quelques taches de sang sur mo...
"début" de rage de dent?
Bonsoir, Voila, on est vendredi soir, on va entamer le week end et j'ai la joie de débuter une rage de dent. Je parle de début, car pour le moment...
Saignement au nombril
FerméBonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué du liquide au niveau de mon nombril et j’ai nettoyé avec un coton tige et là j’ai trouvé du sang avec une odeur d...
Manque d'appétit
Bonjour, je suis ivoirienne et j'ai 30 ans mais je ressemble vraiment à une gamine et maigre, au fait depuis mon enfance je mange peu et je ne grossis...