Les discussions

Thermomètre coincé dans le rectum

Bonjour, Svp je suis en panique car j'essayais de faire un touché rectal avec mon thermomètre car javais peur de présenter les symptômes de prostate...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pique-nique et conservation ?

 Fermé

Bonjour, Je fais un pique-nique et je vais préparer une quiche. J’aimerais savoir si un sac isotherme conviendrait et combien de temps je peux la co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
joraline

Boutons sur les mains

Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai plusieurs boutons, remplis de pus à tendance jaunâtre/verdâtre qui apparaissent mais ils apparaissent que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Verrue plantaire brûlée à l'azote

Bonjour, Mon fils s'est fait brûlée une verrue sur un doigt au pied, cela à fait une cloque puis une croute (normale selon les dire du dermato). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat prise de sang

Bonjour, J’ai fait une analyse de sang et je viens d’obtenir les résultats. Mes IgE totales sont égales à 18, les valeurs usuelles devraient être ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus d'eternuments depuis coup de poing

Bonjour, suite à un coup de poing dans le nez, je n'eternue plus, cela fait 3 semaines, alors que je suis une personne qui a des allergies et éternue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lourdeur des cuisses et surtout les mollets je souffre surtout quand je me retro

Bonjour, Douleurs au niveau de l épaule droit jusqu'àu doits de la main droite

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
joraline

Boutons autour de la plaie

Bonjour, Il y a un bois Qui est entrer dans mon gros orteil je n'ai pas soigner et des mois après c'est devenu noir et il y avait une peau sèche déç...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
DCI

Comment prendre du poids chez un ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m80 pour 65kg . je n'arrive pas a grossir pourtant je mange beaucoup . mais je fais aussi beaucoup heur de sport pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Merci00lina00

Thrombose hémorroïdale

Bonjour, Combien de temps dure une thrombose hémorroïdale .? Combien de temps pour une résorption complète des hémorroïdes?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
DCI

Calculs

Bonjour, je souffre de colique néphrétique et des hématuries intermitente a cause de multiple calculs dans le systeme renal le plus gros mesure 9mm e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
DCI

Conseils sur l'infection à ureaplasma urealyticum

Salut à tous. Je viens par le biais de ce canal vous demander conseil. En effet, en février 2018 j'ai été diagnostiqué suite à des picotements et doul...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
DCI

Gynécologue

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si notre hymen est intact ou pas car je me pose énormément de question je suis perdu

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Douleur téton droit

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai un boule qui est sous mon téton si quelqu'un pour me dire j'ose pas demander a mes parents

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Tdah qui me pourri la vie.

Bonjour à tous et à toutes. Voilà comme le titre l'indique je suis atteint d un trouble du déficit de l attention avec hyperactivité. Je suis un h...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
begonie

Expertise

 Fermé

bonsoir, question simple un expert légiste peut il contourner la vérité pour noyer le poisson dans son rapport qui fera foi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
begonie

Grosseur sur le crâne enfant 4 ans

Bonjour, Mon fils a eu la roséole dimanche dernier. Je l'ai emmené chez le médecin le matin et l'après-midi, après sa sieste, j'ai remarqué une boss...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Sev

Maladie a pica

Bonjour j'aimerai savoir si ya des personnes qui mange du savon vraiment

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
joraline

Probleme vaginal

Bonjour,jai 18 ans j'ai des démangeaisons accompagnée de fortes odeurs désagréables au niveau du vagin et j'aimerai avoir un traitement sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
begonie

Maux de tête chronique

Bonjour, je souffre de maux de tete depuis déjà plus de 5 ans. mais il y a deux ans j'ai eu un accident de circulation dans lequel nous avons fait 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Crise de tachycardie que faire

Bonjour, je m apelle lea j ai 22 ans sa fait quelque mois que je fais plein de crise de tachycardie j'ai i été au cardiologie qui ma poser un Holte...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Maux de tête chronique, ajout d'information supplémentaire

 Fermé

Bonjour, J'aimerais ajouté que j'ai 24ans , et que je suis devenue très sensible au bruit, au téléphone, je n'arrive plus à supporter une minute d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
joraline

Maux de tête chronique, ajout d'infos supplémentaire

 Fermé

j'aimerais ajouter que je suis devenue très sensible au téléphone portable, je n'arrive même plus à faire 1 minutes d'appel; au vibration c'est l'exem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
joraline

Microneedling

Bonjour, Bonjour ! J'ai décidé au mois de janvier de faire du microneedling pour effacer de légères cicatrices d'acné au niveau des fossettes. A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Grossesse

Bonjour, Je suis à 7 semaine de grossesse j ai été voir mon gynécologue ce matin m a dit qu il entendait pas le coeur battre le soucis il y a 15jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Bronchite bactéries

Bonjour, voilà mon médecin m'a prescrit des antibiotique pendant 7 jour Ma question est on compte 7 jour à partir tu moment on on commence à prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Adénomépathies sus claviculaires

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai remarqué des ganglions au niveau cervical & claviculaire j'ai fait une échographie qui a mis en évidence 5 adén...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Tremblements; revulsion des yeux vers le haut ect..

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis le 13 février j'ai des symptômes plutôt étranges qui m'ont valu plusieurs hospitalisations. Si j'écris ici c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Endoscopie nasale

Bonjour, Souffrant de sinusite, je dois passer une endoscopie nasale chez l 'orl. J'appréhende beaucoup cet examen et je repousse la date de prise d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Douleurs au niveau des côtes

Bonjour, J'ai des sensations de brûlures qui persistent au niveau des côtes du côté droit et se propagent quelques fois au bas ventre à droite toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Nephoptose (chute de rein)

 Fermé

Bonsoir, après 3 ans de douleurs, perte de poids, infections urinaires a répétition,un médecin a enfin trouvé ce que j'avais. J'ai une nephroptose, qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Problème gland, prépuce

Bonjour, J’ai 15 ans et depuis 2 jours j’ai des petits boutons sur le gland et beaucoup juste autour sur le prépuce, il y a quelques fissures sur le g...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline

Fatigue et maux de gorge

Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu des maux de gorges jusqu’à extinction de voix durant 2 jours et de la fièvre. Depuis, j’ai mal à la gor...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Je souffre d'impatiences ou syndrome des jambes sans repos

 Fermé

Bonjour, Que pensez-vous de DYNABIANE en plus du traitement prescrit par le Neurologue (NEUPRO 2mg) pour soigner le SJSR appelé maintenant Syndr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Lyli

Verrue main

Bonjour, J'ai depuis plus de 3ou 4 ans voir plus une verrue assez grosse. J'ai réussi à lenlevez grace a une crème appelée " crème cochon" ou un tru...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Douleurs sous le sein gauche lorsque je respire

Bonjour, j'ai eu 17 ans hier et mes premières douleurs sont apparues lorsque que j'ai enlevé mon soutien gorge. Je pensais que c'était parce que mon s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Piqué par une aiguille

Bonjour, cela fait déjà une semaine que je me suis faite piqué par une seringue lors de mon stage en pédiatrie je voulais administrer un médicament ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Pensées incontrôlables à l'endormissement

 Fermé

Bonjour, J'étais déjà venu sur ce forum pour parler de mes petits soucis d'angoisse, j'ai eu de bons retours... Me revoilà aujourd'hui car j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Tuberculose ganglionnaire

Bonsoir, Suite à divers examens, on m'a diagnostiqué une tuberculose ganglionnaire. Extrêmement angoissée et abattue, j'ai débuté le traitement pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Kyste testiculaire conséquences et risques.

Bonjour, Après avoir fait un examen général une boule au niveau de mon testicule gauche a été détecté il y a 1 an et demi...cela était dû à une infe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Doliprane

Bonjour, J'ai pris 2 doliprane en 2 heures c'est dangereux ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Besoin d'explications

Bonjour, je suis une nouvelle maman d'un bébé d'environ trois mois. Le problème je suis o+ et mon chéri o-. Il se trouve que notre fille est a+ et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline

Glue sur les doigts

Bonjour, Il y à quelque semaine j'ai utiliser de la glue que je n'ai pas réussi à enlever sur mes doigts depuis (voir photos) Il y a des plaies ca ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Alimentation et syndrome de gilbert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une prise de sang, on vient de détecter que notre fils de 18 ans avait le syndrome de Gilbert.J'ai été sur le net voir quelles so...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
eilathan

Sexe ,erreur

Bonjour, J’ai 14 ans , je n’est encore jamais eu de rapport , mais mon copain m’a toucher( sans capote) , sans pénétration, sans ejaculer au col de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Energizor

Comme des spamses

Bonjour, je ressens depuis plusieurs année comme des spasmes ou pression je ne sais pas trop comment décrire la chose ( mal d’un coup durant quelques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Laurie

Douleur sur la base de penis

Bonjour, j ai une douleur sur la base de penis. j ai fait beaucoup de radio et analyse urinaire mais ils trouvent rien d anormal. je prend des anti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
simpl

Scanner cérébral

Bonjour, Voilà depuis hier je m’inquiète .. ayant eu des soucis de santé réguliers concentrés sur un an , je me rend compte que en moins d’un an j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Ana_9175

Mal de dos ou de reins.. je sais pas trop

Bonjour, j'ai mal juste avant la fin du dos,ça fait très mal. Parfois je fais des gaz et ça feint de soulager pourtant rien... mon côté droit en bas s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, Jai un gros problème moi et mon conjoint nous n'arrivons pas à faire d'enfants je ne pence pas que cela soi de lui car il a déjà eu 2 fille...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
joraline
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000