Les discussions
Qui a eu sa ??? svp aidez moi
Bonjour, J’etait enceinte quand j’ai découvert des tache marron a marron foncé dans la bouche ( lèvres interieur du bas) j’ai pensé que c'était du a...
Je voudrais grandir un peu plus ...
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les futur fautes d'orthographes, je suis dyslexique et dysorthographie. Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, je pè...
Kyste pilonidal saignement
Bonjour, J'ai 18ans et depuis 2 semaines j'ai un kyste pilonidal. Celui ci a commencé à saigner depuis cette semaine. J'ai vu mon médecin qui m'a p...
Crise de douleur
Bonjour, Alors voila je m’explique J’ai 19 ans et depuis 7 mois mon mode de vie a radicalement changé. Un soir j’ai eu des symptômes très étranges ...
Doliprane et alcool
Bonjour, prendre quatre doliprane 1000mg avec trois ou quatre gorgé d'alcool C'est grave ?
Des chaleurs à longueur d'année..
Salut à tous , Je suis une jeune femme de 29 ans qui depuis toute petite à des coup de chaleur. Je sue beaucoup de partout. C'est vraiment vraiment dé...
Jambe gauche
Bonjour, jambe gauche enflet et chaleur aussi et sa monte jusqu a dans laine quelqu un peu m aider Merci
Gonflement de la vulve
Bonjour, Après un rapport j’ai les petites lèvres qui ont triplé de volume, pas de rougeurs ni de démangeaisons, Juste un gonflement très anorma...
Risques d'une fermeture de bom en cas d'htic cause hyperostose ??
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me dire quels sont les risques d'une fermeture de brèche ostéo méningée par voie crânienne (donc non endonasal...
Rupture lca
Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi 14 juin rupture ligament croiser antérieur avec la technique Kenneth Jonnes, ( partie du tendon rotulien ret...
Névralgies
Bonjour, Suite à des dévitalisation aux dents Depuis 3mois je souffre On me dit que ce sont des névralgies 2traitements testés+ injections de bot...
Plaquette vpm
Bonjour, alors j’ai fais une prise de sang ce matin et les résultats me mets que les plaquettes sont à 265 giga/l et les VPM sont à 13 au lieu 12.5 ! ...
Doppler penien
Bonjour, je dois passer un doppler penien. l'érection est-elle complete ou juste une demi molle? j'ai peur d'éjaculer au cours de l'examen. ...
Yeux qui change de couleurs
Bonjour, j’ai les yeux marrons noisettes de base et au fil des années mes yeux deviennent de plus en plus claire allons vers le vert lorsque je suis ...
Trouble de cycle
Bonjour, Depuis le 3 juin j'ai mes règles et depuis le 17 juin le flux a augmente plus je boit de l'eau plus le flux augmente je comprends plus rien...
Epine calcaneenne
Résolu/FerméBonjour, jai une epine calcaneene au pied gauche jai lipression que j en aurait pour un bout de temps mais je pense a l operation y ati...
Renseignent
Bonjour, voila depuis l'age de 13 ans je prends la pilule trinordiol,aujourd'hui j' en est 35 ans .Je n ai jamais eu de soucis particulier ,mais dep...
Atarax plus hexaspray
Bonjour, Je voulait savoir si il y a un risque à prendre c’est deux médicaments en même temps Merci
Compatibilite du groupe sanguin
Bonjour, Je suis 0+ et mon conjoint B+ notre fille est B+ et elle a fait de l'ictère a la naissance qui n'as pas été bien suivi cela a causer un ret...
Maux de tête
Bonjour, j'aurai voulu vous poser une question car j'ai des énormes mots de tête depuis 2 jours sans aucuns autres symptome, et dans 10 jours j'ai mes...
Fonctionnaire
Bonjour, Ma menagere a ete blesse par un radio a 10 h et a 18h ce rasoir m'a blesse. Elle est seropositve.
Bactérie
FerméBonsoir Patient âgé de 75 ans multitares diabétique hypertendu ancien avc alité escarres multiple au dos infectés admis dans un état de choc sep...
Fracture pied à vie
Bonjour, Je me suis fait une fracture du rostre calcaneen J’ai eu 3 semaines de plâtre puis 3 semaines sans appui et sans plâtre . Je suis aller ...
Analyse urine
FerméBonsoir. J’ai 23 ans et depuis maintenant un mois j’ai des soucis.. j’ai une envie très fréquente d’uriner..( je ne ressent aucune douleur lorsque...
Décharges électrique thorax ou coeur
Résolu/FerméBonsoir, je suis allé au médecin pour mes crises d’angoisse ... il m’a rien dis d’anormal Ce soir les pompiers sont venus chez moi pour mon oncle e...
Contusion pied
Bonjour à tous! Il y a deux semaines j’ai subi un choc sur le pied au football, douleur assez forte sur le coup mais aucun soucis pour marcher, pour ...
Petits grains blancs sur les petites lèvres génitales
Résolu/FerméBonjour, J’ai remarqué que j’avais des petites taches comme des grains sur la peau de mes petites lèvres génitales. Cela fait comme des petits bouto...
Je saigne en dehors de mes regles
Bonjour, Ça fait 3 semaines que je saigne après avoir eu mes règles , j' ai du avorté en janvier et j ai eu un projestatif injectable ... Mon médeci...
Retrais stérilet
RésoluBonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...
Possible apnee du sommeil besoin d'avis
Bonjour, Bonsoir, Je vous décrit mon problème, voilà j'ai 26 ans et en surpoids ( mais en plein régime ) J'ai réalisé un polygraphe à domicile ...
Diarrhée à repition
Bonjour, j’ai 17 ans et depuis environ 3 ans j’ai de la diahree environ tout les mois. J’ai vérifier si cetais du a mon alimentation ou autres mais n...
Neant
Bonjour, j'ai 54 an sz type 3 ,je m'occupe d'elle mais la j'ai l'ipression d’être au bout. ma fille ,e me parle plus ,mon fils bosse comme un damné...
Pourquoi j’ai ses symptômes?
Bonjour, j’ai 13 ans et en ce moment je m'essouffle rapidement.J’ai souvent la gorge sec et le nez bouchée. Moi qui faisais de l’athlétisme il y a 3 a...
Je ne comprend rien.
FerméBonjour, je suis une fille de 15ans. Je vais pas y aller par 4 chemins, je comprend pas ce qui ce passe avec mon corps ! Je vais vous expliquez, il y ...
Démangeaisons
Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des démangeaisons. Au départ c’etait quelques boutons sur les hanches et sur les côtes du bas du dos. Ensuite ç...
Maladie de bouveret et mal de tête intense puis fatigue
Bonjour, J'ai découvert que j'avais la maladie de bouveret grâce à mes beaux parents et mon homme suite à ce premier malaise que j'avais fait chez...
Aide pour bandelette urinaire
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice pour les bandelettes urinaire pouvez m'indiquer a quoi corresponde les codes leu , nit , pro , ph , bld.sng-ery.hb , s...
Liquide blanc qui sort des tétons
Bonjour, Depuis à peu près le mois de janvier j'ai un liquide blanc/transparent qui sort en petite quantité par les seins si je presse. Je n'ai pas...
Des explications s'il vous plaît
Bonjour, J'ai 13 ans ça fait 3ans que j'ai eu mes règles et je ne comprends pas j'ai 12 jours de retard dans mon cycle est ce que quelqu'un a une ré...
Manque de sodium dans le sang
Bonjour, Que faire dans le cas de manque de sodium dans le sang? Quel traitement ?
Suis-je soignée de ma mycose vaginale ?
Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une angine, et donc un traitement par antibiotiques. Ce traitement m'a fait attraper une mycose vaginale que j'a...
Première prise de la pilule et douleurs
Bonjour, j'ai 15 ans et mon gynécologue m'a prescrit ma première pilule pour stopper mes douleurs de règles ABOMINABLES qui durent depuis maintenant 5...
Samsung ou iphone ?
FerméBonjour, Je suis sur un choix mitigée de me demander quel est là meilleur marque entre Samsung et iPhone ? Certains dise qu’on peux passer de Sams...
Pas de consolidation fracture
Bonjour, Il y a 6 semaines je me suis fait une fracture du calcaneum. J'ai eu un platre pendant 3 semaines puis plus de platre mais toujours interd...
Tendon d'achille
Bonjour, J'ai depuis maintenant septembre 2018 une tendinite du tendon d'Achillequi ne cesse de grossir j'ai passer une Irm puis deux échographie. D...
Opération de la vésicule biliaire kyste a1 sur colleidoque
FerméBonjour, Bonjour, J'ai été opéré d'un kyste A1 de 34cm sur le colleidoque je suis touché par la maladie de chron mais depuis mon intervention ma c...
Mal aux ovaires et aux seins
Bonjour, Je prends la pilule et j'ai des rapports non protégés. Depuis 2/3 jours j'ai mal aux seins quand je les touche et mal aux ovaires par momen...
Thyroidectomie totale
FerméBonjour, je me suis faite opérée d'une thyroidectomie totale il y a 4 jours. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à 7:30 vendredi dernier et je suis...
Pose des question
Bonjour, J ai mal dans le bas du ventre je ss fatigue alors que je dort correctement mal dans le bas du ventre mais j ai eu mais regle le 4 pendant ...
Envie d'uriner
Bonjour, déjà une semaine que j'ai fréquemment envie d'uriner, le problème à commencer après mes règles j'ai eu une sorte de douleur au niveau d'abd...