Les discussions

Qui a eu sa ??? svp aidez moi

Bonjour, J’etait enceinte quand j’ai découvert des tache marron a marron foncé dans la bouche ( lèvres interieur du bas) j’ai pensé que c'était du a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Je voudrais grandir un peu plus ...

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les futur fautes d'orthographes, je suis dyslexique et dysorthographie. Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, je pè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Kyste pilonidal saignement

Bonjour, J'ai 18ans et depuis 2 semaines j'ai un kyste pilonidal. Celui ci a commencé à saigner depuis cette semaine. J'ai vu mon médecin qui m'a p...

Docteur Pierrick Hordé

Crise de douleur

Bonjour, Alors voila je m’explique J’ai 19 ans et depuis 7 mois mon mode de vie a radicalement changé. Un soir j’ai eu des symptômes très étranges ...

Andy31200

Doliprane et alcool

Bonjour, prendre quatre doliprane 1000mg avec trois ou quatre gorgé d'alcool C'est grave ?

Andy31200

Des chaleurs à longueur d'année..

Salut à tous , Je suis une jeune femme de 29 ans qui depuis toute petite à des coup de chaleur. Je sue beaucoup de partout. C'est vraiment vraiment dé...

Andy31200

Jambe gauche

Bonjour, jambe gauche enflet et chaleur aussi et sa monte jusqu a dans laine quelqu un peu m aider Merci

joraline

Gonflement de la vulve

Bonjour, Après un rapport j’ai les petites lèvres qui ont triplé de volume, pas de rougeurs ni de démangeaisons, Juste un gonflement très anorma...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Bellevie

Risques d'une fermeture de bom en cas d'htic cause hyperostose ??

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me dire quels sont les risques d'une fermeture de brèche ostéo méningée par voie crânienne (donc non endonasal...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture lca

Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi 14 juin rupture ligament croiser antérieur avec la technique Kenneth Jonnes, ( partie du tendon rotulien ret...

Docteur Pierrick Hordé

Névralgies

Bonjour, Suite à des dévitalisation aux dents Depuis 3mois je souffre On me dit que ce sont des névralgies 2traitements testés+ injections de bot...

Andy31200

Plaquette vpm

Bonjour, alors j’ai fais une prise de sang ce matin et les résultats me mets que les plaquettes sont à 265 giga/l et les VPM sont à 13 au lieu 12.5 ! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gregoryne

Doppler penien

Bonjour, je dois passer un doppler penien. l'érection est-elle complete ou juste une demi molle? j'ai peur d'éjaculer au cours de l'examen. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Yeux qui change de couleurs

Bonjour, j’ai les yeux marrons noisettes de base et au fil des années mes yeux deviennent de plus en plus claire allons vers le vert lorsque je suis ...

DCI

Trouble de cycle

Bonjour, Depuis le 3 juin j'ai mes règles et depuis le 17 juin le flux a augmente plus je boit de l'eau plus le flux augmente je comprends plus rien...

Andy31200

Epine calcaneenne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une epine calcaneene au pied gauche jai lipression que j en aurait pour un bout de temps mais je pense a l operation y ati...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cathydeto

Renseignent

Bonjour, voila depuis l'age de 13 ans je prends la pilule trinordiol,aujourd'hui j' en est 35 ans .Je n ai jamais eu de soucis particulier ,mais dep...

Andy31200

Atarax plus hexaspray

Bonjour, Je voulait savoir si il y a un risque à prendre c’est deux médicaments en même temps Merci

Andy31200

Compatibilite du groupe sanguin

Bonjour, Je suis 0+ et mon conjoint B+ notre fille est B+ et elle a fait de l'ictère a la naissance qui n'as pas été bien suivi cela a causer un ret...

Andy31200

Maux de tête

Bonjour, j'aurai voulu vous poser une question car j'ai des énormes mots de tête depuis 2 jours sans aucuns autres symptome, et dans 10 jours j'ai mes...

Andy31200

Fonctionnaire

Bonjour, Ma menagere a ete blesse par un radio a 10 h et a 18h ce rasoir m'a blesse. Elle est seropositve.

joraline

Bactérie

Fermé

Bonsoir Patient âgé de 75 ans multitares diabétique hypertendu ancien avc alité escarres multiple au dos infectés admis dans un état de choc sep...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Fracture pied à vie

Bonjour, Je me suis fait une fracture du rostre calcaneen J’ai eu 3 semaines de plâtre puis 3 semaines sans appui et sans plâtre . Je suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Analyse urine

Fermé

Bonsoir. J’ai 23 ans et depuis maintenant un mois j’ai des soucis.. j’ai une envie très fréquente d’uriner..( je ne ressent aucune douleur lorsque...

Andy31200

Décharges électrique thorax ou coeur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis allé au médecin pour mes crises d’angoisse ... il m’a rien dis d’anormal Ce soir les pompiers sont venus chez moi pour mon oncle e...

Gregoryne

Contusion pied

Bonjour à tous! Il y a deux semaines j’ai subi un choc sur le pied au football, douleur assez forte sur le coup mais aucun soucis pour marcher, pour ...

Andy31200

Petits grains blancs sur les petites lèvres génitales

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai remarqué que j’avais des petites taches comme des grains sur la peau de mes petites lèvres génitales. Cela fait comme des petits bouto...

DCI

Je saigne en dehors de mes regles

Bonjour, Ça fait 3 semaines que je saigne après avoir eu mes règles , j' ai du avorté en janvier et j ai eu un projestatif injectable ... Mon médeci...

Andy31200

Retrais stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai fais retiré mon stérilet après 3 ans. J’avais remarquer que mon corps avait formé une couche de chair comme si le stérilet poussait po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
chevalier

Possible apnee du sommeil besoin d'avis

Bonjour, Bonsoir, Je vous décrit mon problème, voilà j'ai 26 ans et en surpoids ( mais en plein régime ) J'ai réalisé un polygraphe à domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
RKEITHO

Diarrhée à repition

Bonjour, j’ai 17 ans et depuis environ 3 ans j’ai de la diahree environ tout les mois. J’ai vérifier si cetais du a mon alimentation ou autres mais n...

Andy31200

Neant

Bonjour, j'ai 54 an sz type 3 ,je m'occupe d'elle mais la j'ai l'ipression d’être au bout. ma fille ,e me parle plus ,mon fils bosse comme un damné...

begonie

Pourquoi j’ai ses symptômes?

Bonjour, j’ai 13 ans et en ce moment je m'essouffle rapidement.J’ai souvent la gorge sec et le nez bouchée. Moi qui faisais de l’athlétisme il y a 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne comprend rien.

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 15ans. Je vais pas y aller par 4 chemins, je comprend pas ce qui ce passe avec mon corps ! Je vais vous expliquez, il y ...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
DCI

Démangeaisons

Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des démangeaisons. Au départ c’etait quelques boutons sur les hanches et sur les côtes du bas du dos. Ensuite ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ju.linee

Maladie de bouveret et mal de tête intense puis fatigue

Bonjour, J'ai découvert que j'avais la maladie de bouveret grâce à mes beaux parents et mon homme suite à ce premier malaise que j'avais fait chez...

Docteur Pierrick Hordé

Aide pour bandelette urinaire

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice pour les bandelettes urinaire pouvez m'indiquer a quoi corresponde les codes leu , nit , pro , ph , bld.sng-ery.hb , s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
chal

Liquide blanc qui sort des tétons

Bonjour, Depuis à peu près le mois de janvier j'ai un liquide blanc/transparent qui sort en petite quantité par les seins si je presse. Je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Des explications s'il vous plaît

Bonjour, J'ai 13 ans ça fait 3ans que j'ai eu mes règles et je ne comprends pas j'ai 12 jours de retard dans mon cycle est ce que quelqu'un a une ré...

Andy31200

Manque de sodium dans le sang

Bonjour, Que faire dans le cas de manque de sodium dans le sang? Quel traitement ?

joraline

Suis-je soignée de ma mycose vaginale ?

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une angine, et donc un traitement par antibiotiques. Ce traitement m'a fait attraper une mycose vaginale que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Première prise de la pilule et douleurs

Bonjour, j'ai 15 ans et mon gynécologue m'a prescrit ma première pilule pour stopper mes douleurs de règles ABOMINABLES qui durent depuis maintenant 5...

Andy31200

Samsung ou iphone ?

Fermé

Bonjour, Je suis sur un choix mitigée de me demander quel est là meilleur marque entre Samsung et iPhone ? Certains dise qu’on peux passer de Sams...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Pas de consolidation fracture

Bonjour, Il y a 6 semaines je me suis fait une fracture du calcaneum. J'ai eu un platre pendant 3 semaines puis plus de platre mais toujours interd...

joraline

Tendon d'achille

Bonjour, J'ai depuis maintenant septembre 2018 une tendinite du tendon d'Achillequi ne cesse de grossir j'ai passer une Irm puis deux échographie. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération de la vésicule biliaire kyste a1 sur colleidoque

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai été opéré d'un kyste A1 de 34cm sur le colleidoque je suis touché par la maladie de chron mais depuis mon intervention ma c...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux ovaires et aux seins

Bonjour, Je prends la pilule et j'ai des rapports non protégés. Depuis 2/3 jours j'ai mal aux seins quand je les touche et mal aux ovaires par momen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Thyroidectomie totale

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée d'une thyroidectomie totale il y a 4 jours. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à 7:30 vendredi dernier et je suis...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Pose des question

Bonjour, J ai mal dans le bas du ventre je ss fatigue alors que je dort correctement mal dans le bas du ventre mais j ai eu mais regle le 4 pendant ...

Andy31200

Envie d'uriner

Bonjour, déjà une semaine que j'ai fréquemment envie d'uriner, le problème à commencer après mes règles j'ai eu une sorte de douleur au niveau d'abd...

Andy31200
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000