Paralysie côté gauche du visage ...

Fermé
nanatitou - 21 janv. 2009 à 23:08
 visiteur - 27 févr. 2018 à 22:45
Bonjour,

Voilà, depuis vendredi soir, une paralysie du côté gauche de mon visage s'est installée. D'abord c'était la langue côté gauche, puis la bouche et ensuite l'oeil gauche. Voyant que le phénomène amplifiait le dimanche, je me suis précipitée chez le médecin ; 18 de tension et examen neurologique clinique normal.

Etant inquiet, il m'a envoyée aux urgences au CHU, pour passer 1 scanner cérébral + analyses sanguines.

A 1ère vue, rien de particulier au scan (d'après l'interne) et les analyses, j'attends...

Cela vous est-il déjà arrivé et savez-vous combien de temps va durer cette paralysie ???

Je suis un traitement d'attaque de Solupred 20mg depuis lundi (4/jour) pendant 4 jours, puis 3/jour, puis 2 etc ....

Ca fait 3 jours que j'en prends et pas encore d'amélioration malgré les doses massives. De plus, j'ai des maux de tête du côté gauche, et je dois mettre du collyre dans mon oeil régulièrement, sinon je risque une dégénérescence de la cornée.

Qui pourrait m'aider à y voir un peu plus clair ???? Demain soir, je vois un neurologue. J'angoisse...

Merci de votre aide.

nanatitou.
A voir également:

3 réponses

bonjour je me permets de vous repondre car ma fille de 13 ans a eu le meme probleme que vous au mois de decembre et je me suis beaucoup inquietee apres tous les examens les medecins en on deduit que c etait viral et qu il fallait attendre que ca passe alors on a attendu apres avoir ete sous solupred comme vous et tout cela s est retabli au bout d un mois .... voila bonne journee a vous et courage evelyne
12
merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 07:50
salut


regardes sur google ce que donne:paralysie de la face
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=paralysie+de+la+face&gws_rd=ssl

donnes des nouvelles.
;)
1
et alors ??? comment c'est passer?
1