Les discussions

Pincement au coeur par moment

Bonjour, J'ai 25ans et j'ai des pincements au coeur depuis quelques jours tous les soirs quand je m'allonge du côté gauche ou sur le ventre. Dans d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Hémorragie de l'ongle, tombe-t-il complètement ?

Bonjour, mon ongle est devenu rouge suite à un choc. La question est : est-ce que l'ongle tombera complètement ou juste une partie ? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède naturel contre les hémorroïdes

 Fermé

Bonjour,depuis quelques jours j'ai du mal à aller à la selle et franchement c'est nul.j'ai les hémorroïdes et c'est horrible.j'ai une petite boule à l...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Soleil

Hémoglobine et hematocrite

Bonjour, J'ai un taux plus élevé que la normale sur ma dernière prise de sang concernant l, hémoglobine et hematocrite. Je m'angoisse peut être po...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal d un seul côte de l arrière tete

Bonjour, Bonsoir cela fait maintenant plusieurs semaines que je souffre de derrière la tete Pas à la nuque vraiment d'un seul côté du crâne et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Exonération de taxe d'habitation

Bonsoir, J'ai été diagnostiquée en avril 2017 atteinte de la maladie de parkinson; je suis en arrêt de travail car très fatiguée; est-il vrai que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Ist sans rapport ?

bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuels et pourtant depuis quelques semaines j'ai des écoulements après l'urine, des brûlures lors d'urine et de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Operation d'une hernie a l'aine

Quel est le temps de recuperation, en moyenne, pour une patiente en bonne sante, après une operation d'une hernie a l' aine. De plus y-a t'il des cons...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DCI

Mal de ventre et mal de dos en même temps

 Fermé

Bonjour, Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit avec un mal de ventre horrible accompagné d'un mal au bas du dos. Ça a duré longtemps, et pu...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Pied caser ou pas ??

Bonjour, je me suis cogner le pies sur le pied du lit mes vraiment fort sur le coup j ai crier et pleurer et je ne sais plus plier mes Orteille, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur & bloquage aux hanches

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans et cela fait déjà 7 ans que je ressens des douleurs au niveau de mes hanches et qu'elles craquent lors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DCI

Dépression, troubles alimentaires, comment en parler ?

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans maintenant et j'ai des problème qui, avec le temps, s'aggravent considérablement.. Alors voilà je vais déjà c...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Dangers de la cigarette électronique sans nicotine

Bonjour, un de mes proches qui a une inssufisance aortique, doit avoir une bonne hygiène de vie et donc ne pas fumer. Mais il n'y a pas très longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux élevé cpk demande de renseignements

Bonjour, Je fait du vélo depuis 45 ans je viens de faire une prise de sang avec un taux de CPK de 580 une semaine après nouvelle prise de sang mon a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me suis tordu le pied

Je me suis tordu la cheville et le pied droit en ratant une marche dans les escaliers. J'ai eu très mal sur le moment et je n'arrivait plus à marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au rein droit et fréquente envie d'uriner

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une douleur insupportable au niveau du rein droit, et une envie d'uriner très fréquente (toutes les demies-heure...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Non

Problème de pénétration

 Résolu/Fermé

Salut! Je un problème je n'arrive pas à pénétré ma petite amis, et je aucune sensation pour ellee aidé moi

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

Grandir

Bonjour, je mesure 189cm je vais a voire 19ans dans quelques jours aide moi a gagne 195ou2m ci possible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

La virginité

 Résolu/Fermé

Lors de ma première rapport sexuel mon conjoint ma dit que j'etais pas vierge alors que j'ai jamais fait de rapport sexuel c'était ma première fois ai...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
begonie

Pourquoi je saigne pendant ma commission ?

Bonjour, ça fait depuis un moment que pendant que j’en fait ma commission que il y’a du sang bien rouge et vive qui sort avec mais je n’ai pas mal et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour je m’adresse à vous car depuis 6 mois dès saignement en dehors des règles au moin 5 fois par cycle . Cycle irrégulier avec désir de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lila723

A l'aide gastro

Bonjour, J'ai 18 ans, et je pense avoir trop mangé ou mangé quelque chose de pas sain. Du coup depuis samedi soir je suis dans le mal, j'ai commencé...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lapetite

Veine du cou gonflé

Bonjour, depuis quelque moi jai remarquer que quand je parle le deux veine de mon cou ki sont de chake coté se metten a gonflé enormément alor ke je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DCI

Douleur juste à la palpation en dessous sein gauche

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve parfait. Voilà je suis une femme de 44 ans 3 enfants Depuis deux jours j’ai Une douleu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Leuco-encéphalopathie corticale diffuse j'ai 48 ans

suite a deux avc un en 2012 et un en 2016, on a découvert un FOP avec anévrisme au cœur au a refermer, en refermant on m'a accidentellement fait une f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DCI

Tsh qui fait yoyo, help !!

Bonjour, Ayant du mal a perdre du poids, j'en ai parler a mon medecin qui m'a fait faire une prise de sang bilan, et on a remarqués que ma TSH était ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DCI

Inquiétude

Bonjour, Je m'appelle Grave. Alors ma préoccupation est la suivante. J'aimerais savoir si je cours un danger du fait d'avoir pris des médicaments po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DCI

Saignements inhabituels vaginaux

Bonsoir, Cela fait bientôt un mois que j'ai une mycose vaginale. J'ai été traitée sans résultat définitif (ginocanesten, ginopevaryl, ginoflore). Seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Calcule cholestérol ldl

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai fais ce matin une prise de sang mais j’en n’arrive pas à comprendre. Mon cholestérol total est de 1,69 g/L, le Cholestéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Plaque rouge eau

Bonjour, Quand je sort de mon bain ou ma douche j'ai des plaques rouges qu'au niveau des jambes j'avais vu que ça pouvait être une réaction en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre dur

Bonsoir , quand je touche mon ventre il est tout dur et cela me fait très mal je ne pense pas être enceinte car j'ai un implant. Mais je vais quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Urine douloureuse

Bonjour. Je me nomme Priscilla et j'ai 17 ans. Vivant au Togo, j'ai des douleurs dans le vagin au niveau du clitoris lorsque j' urine depuis une sema...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Mal du côté gauche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d une guérison

Bonjour, Quel médicament pour la perte blanche chez l homme

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Soulagement

Bonjour, j'ai des douleurs dans les mains et les épaules parfois . est ce que c'est nerveux ou autre chose.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
DCI

Teste négatif, mais signe de grossesse et absence des règles

Bonjour, Aidez moi car je souffre hier j'ai eu une diarrhée et très forte douleur au bas ventre subi de petit saignement qui est sortie de mon vagin...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaises vagaux = handicap ?

Bonjour, Ma fille a raté sa scolarité à cause de malaises vagaux à répétition. Agée maintenant de 20 ans elle a réussi à intégrer une formation il...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement colchimax

Bonjour, Voilà suite à une douleur à la hanche type tendinite, un rhumato m à mis sous traitement de colchimax durant 3 mois, ce médicament ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
DCI

Problème de règles

Bonjour, J'ai pris une pilule le 27 novembre et j'ai eu mes règles le 17 décembre mais de couleur sombre alors j'ai pris du zeprox-750 mais mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
joraline

Urémie... dois-je m'affoler ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens tout juste de récupérer mes résultats sanguins, et là ... je constate un taux un peu plus élevé que la norme ! : UREMIE = 8...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
begonie

Vouloir grossir

Bonjour, Je voudrais savoir comment grossir en 1mois

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
lekabilien

Tâche de sang sous la peau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant 3 semaines j'ai une tâche rouge d'environ 1 cm très peu visible sur la paume de ma main. J'ai voulu cons...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Stressé

 Résolu

Bonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Didine

Biopsie adenofibrome

Bonjour, J angoisse parce que je vais devoir subir une biopsie suite à un adenofibrome qui a grossi Peut il etre cancéreux ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
DCI

Je souhaite trouver des gens ayant vécu sa et guéri

Bonsoir, il y a 3 ans ou je me suis enfermé dans ma chambre (serrure cassée) et le lendemain midi au lycée j'ai commencé a avoir des vertiges ! Pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline

Conseil médicament

Bonjour, Je me présente Isa, ma compagne a des douleurs de ventre depuis plus de un mois , ça commence du haut du ventre en descend vers le bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Faut il arrêter omexel avant de mesurer le taux de psa ?

Bonjour, Je suis sous Tamsulosine depuis 6 mois pour cause PSA = 9,2 et prostate trop grosse (estimée à 80 g d'après l'IRM). Ma question est simp...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DCI

Taux psa

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine d'années j'ai suivi l'évolution du taux du PSA dans le sang et tout récemment le 22/12/2016 il est de 10,770 ng/ml mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DCI

Problème de déglutiton

 Fermé

Bonjour, Je M'appelle Jérémy J'ai 26 Ans Et Je Souffre De Problème De Déglutition Lorsque Je Déglutie Ma Salive J'ai L'impression D'avoir Une Boule Da...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Milie3783

Mal de tête qui dure depuis une semaine j’ai rdv pour un scanner

Bonjour, Bonjours mal de tête .depuis une semaine j’ai fais une prise de sang plaquette à 157 000 ,vitesse de sédimentation 1er heures 4mm, 2ème he...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DCI
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000