Les discussions

Douleur poitrine machoire cou, serrement au poigné et vomissemen

Bonjour, J'ai 23 ans, et depuis 3 jour, jai des douleurs dans la poitrine qui remonte jusqu'à la machoire, ( sensation de nerf bloquer dans le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Alicia34

Mal de tête vertiges

Bonjour, depuis quelques temps j ai des vertiges, enfin plutôt sensation d instabilité, même la nuit l impression que ma tête bouge, drôle de sensatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires, liés à la masturbation

 Résolu

Bonsoir je m'appelle Nassim j'ai 15 ans je me masturbe souvent et je me poses des questions sur les effets secondaires de la masturbation ont un mauva...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
constant49

Dérèglement menstruation

Bonjour Il y a 3 mois , j'ai arrêté ma pilule contraceptive que je prenais depuis 1 an et demi. Avant j'ai eu ma fille qui a 2 ans et mi et aupara...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Andy31200

Psa taux élevé

Bonjour un taux de psa de 9 veut-il dire qu'il s'agit d'un cancer de la prostate ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampes au coeur

Bonjour, j'ai 34 ans depuis quelques mois je souffre d'un mal bizarre, j' ai comme une sensation de déjà vécu et j'ai le cœur qui part en vrille. C'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc sur l'anus

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de me raser l'anus et juste après l'avoir fait j'ai découvert une sorte de gros bouton blanc (gros...il est pas vraim...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux sèche, chronique, persistante

Bonjour, Je souffre de toux chronique depuis 7 ans. C'est une toux non productive, qui semble partir depuis la trachee que je sens en permanence irr...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d'en finir..

Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais voilà j'ai envie d'en finir avec la vie. Je ne cherche pas de méthode j'ai trouvé. Je veux j...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
labricole47

Pertes blanches crémeuse, ou un peu liquide

Depuis quelques temps j'ai des pertes blanche et malodorante mais aucune démangeaison ni douleur urinaire dois-je m'inquiéter pour cela? Ou se faire c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Stress , angoisse , peur , symptômes help

bonjour , je vous écris sur ce forum car j'ai depuis bientôt 5 mois plein de symptômes , qui d'après de médecin son du au stress a l'angoisse , les vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur a la grosse orteil

Bonjour, moi jai mal a la grosse orteil droit, juste ou l orteil plie ,quand jai ds douleur ses quand jai froid au pied la je ressens de la douleur se...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
DCI

Effets indésirables de la dhea et compatibilité avec médicament

Bonjour, Je prends depuis un mois 50mg de Dhea par jour, j ai 64 ans, depuis le premier jour de prise, mon urine est malodorante ( comme une odeur d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Bourles

Clou sur orteil tetanos

Bonjour a tous , je faisais des travaux chez mon oncle hier et j'ai marche sur un clou , j'ai immédiatement retire ma chaussure et en regardant mon or...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
thibault21

Pétrole isoflame et alcool.

Bonjour, Je suis jongleur et cracheur de feu. Les mélange que j'utilise sont à base de pétrole, d'huile minérale de synthèse et d'essence ou éthanol...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MmeLondon

Vertige , fatigue intense , maux de tête ...

Bonjour, Il y’a deux ans , j’ai fais mes premières crises d’angoisse , depuis je suis sous lexomil (un quart par jour ) . Hormis ça je me sens quasi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Vagin brulure!!

Bonjour, J'ai commencer a avoir des douleur au vagin et des grandes démangeaisons après avoir uriner... je me demande pourquoi? Pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme au niveau da ma poitrine droite

Bonjour, Docteur ça fait au moins deux semaines commence que je commençais a sentir mal au niveau de ma poitrine droite comme de crampe et puis il ya...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil: bilan ferritine

Bonjour, je viens de recevoir les résultat de mon bilan j'ai une ferritine de 317ng est ce que je dois m'inquiété sinon tout le reste est OK que dois...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Négralgie du nerf pudental

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été opérée en juin 2017 .Le chirurgien m'a remonté les organes la méthode d'intervention s’appelle de RICHER je souffre beaucoup ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
karilyne19

Je perd tout mes cheveux

Bonjour, Jai 12 ans mes cheveux comment a Tomber ver la nuque je n ait presque plus de cheveux jai des trous dans les cheveux

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
DCI

Prolapsus hystérectomie

Je serai opéré pour une hystérectomie pour enlever un prolapsus avec fibrome et rattachement de la vessie à l'os dorsal. J'ai 68 ans. Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
DCI

Arret de travail: mon employeur veut savoir

Bonjour, Suite à une infection urinaire . Que puis je dire à mon employeur si celui me demande de facon informel ( verbal ) pourquoi j étais mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
DCI

Maladie de crohn ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je souffre tous les jours de douleurs d'intestins et de diarrhées, sans oublié la perte de poids, la fatigue ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Maux à l’arrière du crâne à gauche

Bonjour, Cela fait deux mois maintenant que j’ai de nombreux symptômes. Ça a commencé par des douleurs plus ou moins fortes au crânes et sur mon vis...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jujuetcope

La cause de la fatigue quotidienne

bonjour je suis une femme mariée j'ai 23 ans depuis une certaine periode je me sens toujours fatiguée malgres que je dors 8h et je manque d'envie de m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
lekabilien

Insuffisance respiratoire, je suis asthmatique depuis dix ans

bonjour a vous, jai une petite question me concernant . mon médecin traitant n'a jamais établi le protocole de prise en charge a 100% des soins, alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI

Cimentoplastie

Bonjour, J'ai 57 ans et suite à une chute d'échelle j'ai subit une cimentoplastie il y a 10 jours. La douleur a été vraiment améliorée très vite. [ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI

Démangeaisons et brulures

Bonjour, j' ai des démangeaisons qui me brûlent vraiment; pas sur les lèvres ni le contour du vagin mais sur le aines, je veux dire les deux côtés, ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI

Lacune ischémique

Bonjour,conclusion de mon IRM : lacune ischémique au niveau du centre semi-ovale gauche, le Medecin m'annonce un avc , je n'ai pas de séquelles.., Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI

Douleurs suite ablation sonde doule j ...

 Fermé

Bonjour, suite a une ablation du sonde double j le 11/01/2018 j'ai toujours des douleurs dorsale et picotements avec des douleurs plus au moins inte...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DCI

Luminothérapie : utiliser une lampe médicale ?

Bonjour, Je compte acheter une lampe de luminotherapie Mais acheter une lampe médicale revient t'il à la même chose ? Celle ci : (...........

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MissL

Manque de ferritine

Bonjour, j'ai une carence en fer où la ferritine est et 1.86 ng/ml et j'ai prie le zanitra (acide folique)pendant 5 mois et ça n'a rien donné ,la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule au creux de l'aisselle gauche

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me palpant les aisselles, j'ai constaté une boule au creux de l'aisselle. En appuyant dessus c'est douloureux et ça devient de...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
kasa7

Problème après antibiotique

Bonjour, Après avoir prit un traitement antibiotique pour éradiquer lhelicobactere pylori pendant 10 jours en associant 2 antibiotiques matin et soi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle etrange

Bonjour, Nouvelle sur le forum ,je me permet ,don voila ,je suis en essai bebe ,et depuis quelque jai des periode de regle bizare ,cedt a dire regle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Plus de sensation dans les jambes

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil.. Bien évidemment je vais aller consulter * Alors je vous explique cela fait deux moi que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
begonie

Fille

Bonjour, Bonjour, je ne vais pas passer par 4 chemins j'ai 12 ans et je crois subir une infection des parties intime. Sur mes petite lèvre j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

J ai peur

Bonjour, au mois de novembre je suis aller à l hôpital car je n arriver plus à respirer cette rune crise d angoisse ont dit que tous aller bien . Mtn...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DCI

Utérus vide et myomateux

Bonjour, S'il vous plaît après un échographie les résultats montrent que ma femme à un utérus vide et myomateux je souhaite savoir qu'est ce que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de menstruation après un rapport sexuel non protégé

Bonjour, j'ai entretenu des rapports sexuels non protégé avec mon conjoint pendant que je saignais et depuis lors mes menstruations on cessés de coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Extrasystoles qui reviennent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et je ressens de plus en plus mes extrasytoles. Les toutes premières extrasystoles sont apparues à cause du stress, après cela j'...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Demande renseignement

Bonjour, Jai un drain qui est relie a la vesicule il y a 2mois jai une poche en plastique qui recolte la bille mais Elle est clampe je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DCI

Est-ce que mon réfrigérateur peut être infecter par la listérios

Bonjour, Voilà mon mari a fait une semoule et n à pas attendu qu'elle refroidisse et la mis directement au réfrigérateur enceinte de 14 semaines j a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DCI

Problème de dosage

Bonjour, j'ai donné une dose d'advil de 15 kilos à mon bébé qui fait 11 kilos, est-ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Guerison

Bonjour,je suis au Tchad,je souffre de plusieures maladies en même temps,selon les examens medical, il s'agit : hypertension; goutte; hépatite B; mal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Anxyolitique ou somnifère

Bonjour, depuis a peu pres 6 mois j'ai des problèmes de sommeil, pas pour m'endormir mais pour un réveil nocturne. Je me suis fais prescrire du l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur testicule et ejaculation vert

Bonjour, jai commencé à avoir une douleur au testicule gauche puis les jours sont passés ca a commencé à me donner des douleur aux bas du ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation dose fluxoétine

Bonjour, je prends de la fluxoétine depuis 9 ans à raison de 1 comprimé de 20 mg par jour, on vient de passer à 30 mg par jour pour un épisode dépre...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Tsh mon taux me paraît un peu bizarre

Bonjour mon taux de tsh est de 0.007 est normal ou il y a t il quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000