Les discussions
Les antiépileptiques avec indication antalgique
bonsoir, la prégabaline dosée à 500 mg par jour peut-elle augmenter les tests de transaminases dans le sang?
Besoin de conseil
FerméBonjour a tous Je poste sur le forum car voila je suis un peux confus. Je vous explique je suis partie un mois en Thaïlande en vacance ou la bas ...
Analyse
Bonjour, je suis aller chez le médecin jeudi dernier car j'avais mal en bas du ventre côté droit ou je me suis fais opérer de l'appendicite, j'ai dû f...
Durée des pertes blanches
Bonjour, moi sa fait quelque mois que j'ai ds pertes blanches mais je n'ai toujour pas eu mes règles et a chaque fois que je vais au toillette je l...
Atrophie cortico-sous corticale diffuse
Bonjour, IRM de ma mère(agée de 82ans) a révélé une atrophie cortico-sous corticale diffuse avec lesions de leucoaraiose cliniquement elle a ...
Mon parcours médical suite à une opération du dos
Bonjour, Moi j’ai été opéré de fois du dos une fois en 2010 et une fois en 2013 suite à une rechute ça s’est très mal passé en 2010 mais malgré cela ...
Courbe de croissance pour fille
Bonjour, Ma fille aura 11 ans dans 1 mois Elle mesure 1,41 cm et son poids est de 30 kilos . Comment vous trouvez sa courbe de croissance ?? M...
Tiraillement dans le bas du ventre
Bonjour à tous, j’ai 20 ans et je viens prendre conseil auprès de vous car j’ai un petit soucis, c’est la première fois que j’écris sur un forum.. ...
Perte de connaissance lors de rapport
Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plais, j’ai besoin d’être éclairée je suis inquiètes.. J’ai de base des problèmes de baisse de tension et de m...
Mal de dos depuis 3 mois
Bonjour, tout d abord j ai 16 ans et je suis sportive je pratique la gymnastique et du judo .un jour en faisant une roulade arrière j ai senti une viv...
Inquiète
Bonjour j'ai des douleurs dans la poitrine depuis 5 jours avec élévation des leucocytes et des polynucleaires neutrophiles et baisse des lymphocytes
Paresthesie
Bonjour,je suis atteint de Neuropathie diabetique périphérique, les étranges sensations ressenties,particulièrement la nuit,mais aussi le jour,lm'empê...
Kyste ovaire droit
Bonjour, Un kyste au ovair par tout seul ou non
Pyeloniphrite
Bonjour, Je vous explique mon problème, dans la nuit de dimanche à lundi j’ai eu d’affreuses Douleurs en bas du dos, au début seulement désagréable...
Constipation
RésoluBonjour, voila j'ai une fille de six ans et elle est ateinte de constipation chronique, d'apres notre medecin. Mais on c'est apperçu que sa soit disan...
Douleur annulaire gauche
FerméBonjour, j'ai depuis une semaine une douleur intense à mon annulaire gauche et, même en prenant un antalgique cela ne passe pas.Pouvez vous si bien sû...
Infection urinaire, ist
Bonjour a tous, Voilà j'ai rencontré une fille il y a 3 mois de ca. Nous avons couché ensemble avec préservatif pendant 2 mois et décidé Sans fair...
Plaquettes sanguines en baisse
FerméBonjour, mon mari a un probleme de baisse de plaquettes sanguines, il sous traitement d anti coagulant, il est maintenant a 63000 que faire pour augme...
Torticolis douleurs atroce aidez moi
Bonjour, Ce matin j’ai ressentit une petite douleurs et au niveau du cou mais rien de bien méchant cependant au cours de la journée mon cou c bloque...
Beaucoup de mal à respirer
Bonjour, Depuis 1 ans j ai beaucoup de mal à respirer , a cause de ça le soir j arrive même pas à dormir j ai l impression de suffoquer... Je me sui...
Crise violente d'apnée du sommeil
Bonjour, mon petit amie de 17 ans tout comme moi fait de l’apnée du sommeil presque toute les nuit est il ne veut pas en parler comment je peut l'aide...
Je pense que j'ai un adénome hypophysaire
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans si vous plait , j'ai le taux de prolactine est élevée d'après les résultats de mes analyses , Mais quand...
Traitement de l'hépatite b
Bonjour, ma femme est atteint de l'hépatite B j'ai pas les moins de le soigner que je demande ce que je vais faire
Maladie corps de lewy
RésoluBonjour, on a decelée la maladie corps de lewy a maman en février de cette année. Un placement en EPADH est demandé par son docteur. Puis je savoir ...
Gynocologique
Bonjour, Si il vous plait je suis un peu perdu j ai eu mes règles en avance de 4 jours ils sont duré même pas 2 jours puis c des pertes marron vraim...
Évolution post chirurgicale suite à section de nerfs de la main
Bonjour à toutes et tous , Ma maman s'est sectionné plusieurs nerfs de la main en Juin dernier et elle galère beaucoup , notamment sur la gestion d...
Menton boule
Bonjour J'ai une boule en dessous du menton depuis deux jours pouvez vous me dire ce que sa peut être
Nez recassé ?
RésoluBonjour, Avant hier je me suis pris une grosse porte dans le nez.. Je n'ai pas entendu de craquement ou autre, juste une douleur sur le coup. En...
12 g de dolipranne
bonsoir, J'ai une soeur qui viens de prendre a l'instant 6 cachets de dolipranne 1000, soit 6 g, elle part a l'hôpital] a l'instant, rassurer moi s...
Je fais souvent pipi... trop souvent !
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et depuis quelques temps j'ai un problème : je fais tout le temps pipi ! Il m'arrive de sortir des toilettes et d...
Anemie micricytaire
est ce que ey le manque de nutrition mene a une anemie microcytaire hybo age 80 ans
Douleur muscles jambes
Bonjour, Je viens expliquer mon problème ici dans l'attente d'une solution.. Il y a 5ans de cela je me suis cassée le tibia, j'ai donc eu droit à ...
Attraper la tuberculose dans l'avion
Bonjour à tous. J'attendais depuis des mois de faire un voyage en Asie du Sud Est. J'attendais devant les toilettes de l'avion (vol de 10h50) penda...
Douleur extérieur du pied gauche
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je me suis blessée à la cheville il y a 2ans. D'après la radio, c'était une grosse entorse . J'ai mis un...
Allergie aux colorants pour cheveux
Bonsoir, depuis 2jours j'ai appliquée une coloration cheveux et ce qu'il apparaît que je suis allergique de teinture car j'avoir présente des démangea...
Boule a la zone pubienne et douleur
Bonjour, J'ai fais ma première fois hier et je me suis raser le jour même,cependant jai une douleur a la testicule gauche et j'ai une toute petite b...
Des tremblements au bras et mains
FerméBonjour, J'ai depuis quelques jours des petits tremblements au bras et a la main. Ils sont petits les tremblements. Je me demande si c'est une pré...
Perte de poid, fatigue et sensation de flou
Bonjour, cela fait quelques temps que mes symptômes sont apparu, en 1ans et démis j'ai perdu 12kilo, je ne fait plus que 48 kg pour 1m70, à cela s'ajo...
Morsures de souris
Bonjour, J'ai une souris domestiques quand j'ai nettoyé sa cage et j'ai voulu la remettre elle c'est redressé et ma mordue a là main maintenant sa m...
Craquement au thorax et mal de dos entre omoplate.
FerméBonjour, je vous expliques ce que j'ai mais cela m'est arrivé depuis le temps. Mon problème c'est que quand je soulève mes épaules en arrières, sa...
Règles
Boujours , j'ai 16ans , j'ai un cas un peu spécial, et si certaines pourront m'éclairer sa serais cool . A 12ans j'ai étais violé à la suite de ce v...
2 semaines
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'es ps mes regle .. pourquoi ?
Maux de tete et au yeux
Bonjour, j'ai 15 après avoir mis des lunette il y a un mois de cela j'ai mal a la tete du cote gauche du crane , il y a des jour que j'ai pas malle ...
Les caractéristiques de la circulation splanchniqu
Quelles sont les caractéristiques de la circulation splanchnique?
Brulure penis avec huile brulante
FerméBonjour, EN faisant la cuisine hier, de l'huile brulante est tombee sur mon penis. Je me suis mis de leau froide et des glacons entourees d un tor...
Douleurs ventre, diarrhée +++ depuis 3 jours.
Bonjour, Sujet pas très glamour, j’ai quelques soucis de santé depuis quelques années (syndrome du colon irritable) et depuis trois jours je me vide...
Problème méat urinaire
Bonjour, Je suis une femme donc la question concerne notamment les femmes, mon méat urinaire est enflée et un peu rouge J'ai comme l'impression d'...
Crise pendant le sommeil
Bonjour, Moi ce eric Stéphane, j'ai un problème lorsque je dors la nuit j'ai des crises qui m empêche de bougé et je ressens que j arrive plus a bou...
Fourmie crampe et engourdissement jambe droite
Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner à cette heure surtout que je n aime pas consulter un médecin si ce n'est pas réellement grave. J'ai u...
Démangeaison et brulure au niveau de la vulve
FerméBonjour, cela fait maintenant une semaine que j'ai des démangeaisons à l'entré du vagin et sur les parois vaginales, je suis partie voir le médecin, ...