Les discussions

Besoin de vos reponses

Bonjour, Je vous explique mon souci mon mari a subi une arthrodèse le 24 mars 2010 juste apres l'operation sa semblais reussi mais maintenant cro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mamounette

Douleur des articulation

Bonjour, le suis un jeune homme de 27 ans , ma taille 1m 75cm et mon poid de 96 Kg. je souffre depuis plus de 3 ans des douleurs de mais os. au dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rase

Douleur articulaire chez l'enfant

Bonjour, mon enfant a 10 ans et a des douleur dans le mollet qui lui font atrocement mal cela lui descend jusqu'au tendon d'achile il a mal que d'un ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
souhaila28

Hernies discales récidivantes

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens pour la première fois sur un forum. J'ai deux hernies discales - une postérieure et une foraminale en L4 - L5 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Aliceh

Hernie discale-cruralgie

Bonjour, Opérée en janvier et février dernier d'une hernie discale] et cruralgie,non seulement je n'ai eu aucune amélioration de la douleur au contra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
benben

Oedeme pre-rotulien

Bonjour, je viens c'avoir mes resultats d IRM du genou et il detecte un oedeme pre rotulien, est ce grave? faut il se faire operer? et comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jerm

Douleur irradiante à la jambe gauche

Bonjour, J'ai 58 ans , j'ai toujours été en bonne santé.depuis ce matin je ressens une vive douleur à la jambe gauche qui irradie depuis l'aine et a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
DCI

Mal aux os aux articulations

Bonjour, Voila ma mere est agée de 39ans est accouchée il y a de sa 7mois. Cela fais déjà plusieur mois quelle se plains d'etre toujours fatiguée e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Anne marie

Urgent hernie discale

Bonjour, En aout 2009, j'ai fait une grosse chute de cheval !! Suite à cela, j'ai souffert d'une sciatique assez importante; après plusieurs séances...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
DCI

Coiffe rotateur probleme

Bonjour, aprés un éffort soutenu, je me suis retrouvé en me levant le matin suivant avec une épaule droite douloureuse au niveau de l'articulation...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Rase

Sciatique

Bonjour, J'ai bientot 68 ans,je souffrais de douleurs au dos et notamment de la jambe droite,apres avoir passé un scanner] le rhumatologue m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
di-al

Salicylate de gaïacol

 Fermé

Bonjour, Je souffre depuis 3 trois mois de douleurs ds les 2 épaules, coudes, hanches genoux et à présent les douleurs se manifestent ds les chevi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
daphilia

Muscle qui bougent tout seul

Bonjour, J'ai 14 ans , et je fais de la musculation depuis environ 3 mois . Quelques fois pendant ma séance de musculation , mes muscles bougent t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jeremy

Croissance genoux apres une bursite

Bonjour, j'ai 1 souci énorme voila depuis 3 moi j'ai eu une bursite après avoir fait 1 surmenage en pratiquant la course a pieds. bref je suis rester...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
samgunsjovirow

Tres mal a l epaule

 Résolu

Bonjour, j ai une rupture d un tendon je dois me faire operer d une rupture d un tendon de l epaule droite j ai 60 ans qui peux me dire si ca se ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
DCI

Mal au genoux apré une bursite/ croissance ?

 Fermé

Bonjour, a tous j'ai déjà eu une bursite au genoux depuis 3 mois maintenant je suis rétablie je fait la natation pour rééduquer . bref j'ai mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
DCI

Croissance genoux urgent

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous jai deja eu une bursite au genoux dep8 3 mois mnt je suis retablie je fait la natation bref jai mal au genoux une douleur ki n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

Problème de genoux ! urgent svp

Bonsoir, je vous écris pour vous expliquer mon problème. J'ai un problème aux genoux. Ils arrivent souvent que j'ai l'impression qu'ils sont attachés,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sambina69

Douleurs au genou

Bonjour, j'ai repris le sport il y a quelques semaines, hélas des douleurs persistantes au genou viennent contrecarrer mon programme. Mon gen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Rase

Hernie discale

 Résolu

Bonjour, j'ai une hernie discale parallisante, a part l'operation est ce qu'il y a une autre solution ? Mal en bas du dos, arriere de la jambe gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
delphinenormande

Spondylarthrite ankylosante récente

 Fermé

Bonjour à tous, voilà j'ai 18 ans et il y a 6 mois on m'a diagnostiqué une SPA. Cela ne nous a pas surpris car mon père a cette maladie et on s'attend...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pk-moi

Mon bras est coincé !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un mal de bras droit effrayant. Dès que je le tourne, il me fait mal. Ça a commencé lorsque je jouais du piano. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Rolf

Violent choc..

Bonjour, Suite à une altercation avec une personne, j'ai mis de violents coup de pied dans un tas de chaises (oui je sais, c'est idiot). Le d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Strudi

Douleurs cou épaule droite et bras dos

Bonjour, je souffres énorméments de mon cou épaule enfin cervicale bras droite en plus une fatigue j ai fais tout les examensradio écho irm il n y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Sally

Douleurs musculaires

Bonjour, j'ai des problèmes musculaires j'ai eu une tendinite du coude droit et je me suis fait opérée et maintenant c'est dans le bras gauche et en...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
catherine

Douleurs epaules

Bonjour, mon mari souffre depuis septembre 2009 des epaules, du dos, des cuisses fourmis dans la main gauche echo d'une epaule la gauche tendinite, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

Douleur epaule gauche

Bonjour, Je m'appelle catherine, j'ai 56 ans, J'ai de fortes douleurs à l'épaule gauche, j'ai dejà vu une rhumatologue, qui m'a fait des infiltratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

Douleurs musculaires bas su dos, bras

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai fréquemment et brutalement des douleurs plutôt musculaires, au niveau de la taille, voire du bas du dos qui m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chg

Discopathie de l5 et s1

Bonjour, j'ai 33 ans et je souffre ddu dos depuis l'age de 26 ans , suite a beaucoup de sauts d'obstacles, je faisais biensur de l'equitation.D'ou ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sylvie

Raideur sagittale c'est dangereux

 Fermé

Bonjour, merci de votre reponce.je fair de la gym activeavec des enfants et adultes aitile dangereux????merci merci merci mes salutation

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Tendinite

Bonjour, J'ai une forte tendinite du tendon d'achille avec 35% de fibres en moins. J'ai 65 ans.Kiné médicaments,rien ni fait.Quelqu'un pourrait il me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chasseur27

Raideur sagittale

Bonjour, je suis prof.de gym . j'ai fait une roulade arriere et j'ai tre tre mal le cervicale.radio fait.resultats RAIDEUR SAGITTALE avec minim inve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Doc Breizh

Une tendinite handicapante

Bonjour, je souffre d'une tendinite depuis décembre dernier (vu un neurologue car on pensait au canal carpien, fait un éléctromyogramme) et dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Sally

Douleurs lombo-sciatique

Bonjour, J'ai 34 ans, j'ai eu un accident de sport à l'âge de 13 ans, j'ai été conduite à l'hôpital pour soin, car poignet droit cassé et aussi doul...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Sally

Doulures des os

Bonjour, j'ai 45 ans, je suis asthmatique, je souffre des doulures articulures: les mains, les poignies, les couds, les epaules, le dos, les genaux...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Anthony

Discrete discopathie et capsulite

Bonjour, J ai ete victime d'un accident de la circulation : cou du lapin inversion de coubure en c5c6 tres discrete discopathie debutante en c5-c6 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
binabina

Un traitement miracle pour la polyarthrite

Bonjour, Je suis atteinte de la polyarthrite juvénile depuis sept ans. J'ai de la chance parce que mes crises sont devenues de plus en plus rares a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frants

Irm rachis lombaire

Bonjour, Cet email s'adresse à DCI. Suite à un accident de la route en moto, j'ai dû consulter pour un IRM. Des douleurs lombaires descendant...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
les drolus

Aidez-moi à comprendre mon irm lombaire

Bonjour, J'ai besoin qu'on m'aide à y voir plus clair dans le résultat d'une IRM lombaire. En voici l'interprétation : Présence d'une petite protrus...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
v1v121

I r m du rachis lombaire et résultat

Bonjour, j ai parfois des periodes ou j'ai des lombalgies,ce qui m a poussée a faire un I R M .voila le résultat .lombarthrose débutante associant di...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
les drolus

Tous tendons

Bonjour, J'ai fait Capsulite droite et gauche (hospitalisation ) après tendinites ( ports de charges ,chutes et traumas sur épaules ) j'ai à pré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
diddlpye

Liometacen et ulcere d'estomac

bonjour ma kestion est auour de liometacen (medicament antirhumatismal ) est ce qu'il est contre indiqué en cas d'ulcere d'stomac? meci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
labbadi

A l;aide je souffre des douleure art trosse

Bonjour, je sui un jeunne qui souffre des vertige acause de art trrose je veu avoire un remede ou des concielle merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
berlingo cash

Trituration

Bonjour, Après une trituration infiltration d'une calcification de l'épaule droite, sous contrôle scopique et graphique et précaution d'asepie, on s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Anthony

L5 s 1

 Fermé

Bonjour quelle docteur vous a opere

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^Marie^^

Sensation de fourmille sur le pied

Bonjour, voila cela fait 3 mois que j'ai la sensation de fourmille sur le pied gauche et j'ai aussi les veines bien apparente! a savoir que j'ai une...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
00lina00

Douleur sous le sein droit

Bonjour, Après des efforts physique ce matin je ressens une douleur sous le sein droit , quand je me lève après s'être allonger cela me fait très ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sally

Comment avez vous etez diag pour la spa?

Bonjour,je vous demande conseille car depuis maintenant 1an et demi que je souffre dune douleur a mon faire pleurer au niveau de la fesse gauche a un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
karenmig

Tendinite apres une opération de la hanche

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai été opérée de la hanche droite avec une protese totale en mars 2006 mon soucis après l'opération je souffrais toujours.J'ai consult...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Apres une operation de l'hallux

Bonjour, j'ai été opéré il y a une semaine du pied gauche car j'avais un hallux valgus et le petit orteil en griffe. Je suis restée qu'une journée à...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
miel75
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 672