Les discussions
Douleur musculaire
Bonjour, cela fait 5 an que je souffre de l omoplate avec fourmillement dans tout le bras avec depuis peu un grand perte de force sur le bras gauche...
Douleur au bras
Bonjour, J'ai 14 ans je vais avoir 15 en décembre je fais 1m80 pour 74.6k et je fais de l'aviron comme d'habitude je fesser mais série d'abdos (450...
Osgood schlatter
Bonjour, j'ai 17ans && voilà 5ans que je n'ai pas fais de sport ; j'ai du arreté la natation, parce que j'ai l'osgood schlatter ; j'ai du arretez le s...
Fracture du tibia droit
Bonjour, Voilà me résultat du radiographie j'ai 19 ans Bascule à droite du bassin par raccourcissement du membre inférieur droit à dén...
Douleurs bas fessiers et derriere cuisses
Bonjour, Depuis 3 ans j'ai des douleurs dans les bas fessiers et surtout dans la position assise. Ces douleurs surviennent plus en fin de journée....
Mal de genoux (bosse en desous de la rotule)
Fermémoi jai une boule en desous de la rotule et quand on touche ca me fait mal et on voir tres tres bien la boule et je ne c'est pas quoi faitre mes pare...
Mal aux jambes
Bonjour, que dois je faire j ai mal partout ,mal aux jambes mal au dos mal aux bras des douleurs partout quand je suis assisse et je me leve on dira...
Mal aux pieds
Bonjour, Cela fait 9 ans que je vis en France puis en Amérique, j’étais au Congo pour 5 semaines et a mon retour le 8 janvier j’ai commencé a avoir m...
Douleur à l'épaule
Bonjour, j'ai une sensation de brulure dans l'épaule presqu'en permanence. Lorsque je lève le bras au dessus de l'épaule, la circulation sanguine est...
Problème de tendinite
Bonjour, Après avoir consulté mon médecin + le rhumato j'ai eu 2 infiltrations à l' articulation de la cuisse droite sans aucun resultat . Je ne ...
Entorse
Bonjour, cela fait un mois et demie que jai mal a ma cheville droite et il y a une semaine on a décelé une entorse le pire c ke je n'arrive plus a ...
Hernie discale
Bonjour, Mon mari a passé un scanner et voici le résultat hernie discale posterieure mediane L5-S1 et volumineuse hernie discale mediane et paramed...
Hallux valgus
Bonjour, je vais me faire opérer d'un "oignon" à un pied. le chirurgien me parle de technique adaptée sans + de précisions. je comprends que j'aurai ...
Oedeme à la cheville
Bonjour, depuis maintenant un an j'ai cette oedeme j'aimerai savoir comment s'en débarrassé car j'ai déjà fais plusieurs séances de rééducation pour ...
Cortisone me fait enfler?
Bonjour, j'ai prise de la cortisone en creme pour soigner l excema et depuis j enfle aux articulations est ce que sa peut dependre de la cortisone
Craquement de la machoire
Bonjour, quand mon fils de 14 ans mange, on entend un craquement de sa mâchoire, coté droit lors de mastication, cela m'inquiète , veuillez me rensei...
Remarcher et kiné apres entorse cheville
Bonjour, voila il y a 10 jours exactement je me suis fait une entorse à la cheville pendant un match de foot, j'ai été aux urgences quelques heures ap...
Hernie discale l5s1
Bonjour, J'ai 33 ans et je fais des lumbagos assez regulièrement depuis 10 ans. Je viens de passer un IRM et le médecin a dit que j'avais un di...
Hygroma au genoux douloureux besoins d'aide
Bonjour, j'ai un hygroma au genoux j'ai été opéré pour me le faire enlever mais 1 mois après il est revenue. mon médecin ma conseiller de mettre d...
Operation hernie disc-acune erection
Bonjour, je suis en ce moment meme a l'hopital pour une operation d'une hernie discale exclue et necrose. l'operation date du 05/07/2010. 9H00 d'...
Condensation des articulations
RésoluBonjour, qui peut me dire ce qu'est une condensation des ariculations des vertèbres L5-S1 merci de vos réponses
Le cous le dos
Bonjour, j'ia une apophysomégalie bilatérale de C7,pincemants discaux avec ostéophytose en D6D7D7D8D8D9, artrose modéréé scoliose modéré , cela pass...
Suite opération des cervicales
Bonjour, je me suis fait opérée du rachis cervicale avec prothèse en C5 C6 le çavril 2009 suite à un accident de voiture.Je n ai que 25 ans et le neu...
Rhumatisme ou hemmoroide ou quoi?
Bonjour, ca fais quelque mois tout les jours a mon reveil le matin,je sens la fatigue aux articulations sur tout le corps.c'est a dire que j'ai la f...
Pas prévenue dépassement honoraires
Résolubonjour! je viens de passer une ostédensométrie(sur ordonnance) dans un cabinet d'imagerie médicale suite a une fracture de 5 il m'a été demandé 60e ...
Très mal ...lumbago ou sciatique ??
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au lumbago qui es descendu jusqu'à la cuisse gauche, c'est très désagréable je ne plus trop marcher... Pensez vous ...
Fibromyalgie
Bonjour, je suis atteinte cela fait 3ans de cette maladie fibromyalgie ; je suis en invaliditee au 2eme degres ,je ne peut plus travailler ,les dou...
Hernie cervicale
Bonjour, après avoir passer un scanner on ma decelé en c6 c7 discarthrose avec pincement du disque un petit debord osteophytique postérieur médian ré...
Éventuelle maladie
RésoluBonjour, plusieurs questions à poser mais je commence par le début...... peut on dire à quelqu' un avec une certitude qu 'il est fribromyalgique san...
Crampes dans les pieds et jambes
Bonjour, Pas sûre que ce soit le forum rhumatologie qui soit concerné. J'ai 62 ans et Il y a 10 jours, je me suis réveillée la nuit avec une grosse ...
Je souffre des mes épaules et de mes cervical
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans ca fais quatre ans que je souffre de mes épaules et de mes cervicales.Il y a quatre ans j'ai eu un acci...
La curalgie ouaaaaaaaa
Bonjour, je souffre d'une curalgie depuis deux mois quoi faire ostéo nul anti inflamatoires à peine magnetiseur soulage seulement merci de m'informe...
Hallux valgus
FerméBonjour, combien sa coute l'operation hallux valgus et je veux demande d'aide pour trouver l'adresse de l'hospital que s'occupe cette maladie,merci
Amincissement femoro patellaire, chondropathi
Bonjour, je viens d'avoir les résultats de mes radios du genou droit diminution de l'interligne fémeor-patellaire dans son compatiment externe asso...
Protusion discale cervicale
Bonjour, Je suis atteinte d'une protusion discale cervicale plus côté gauche, d'une tendinopathie du supra épineux épaule droite, du syndrome can...
Question sur l'arthrose
Bonjour a tous, voila sa fait quelques temps que j'ai une douleur enfin pas douleur mais un genre de pression presque constante entre le cou et l'e...
Hernie lombaire
Bonjour, mon médecin vient de me dire que j'avais un petit hernie entre la L4 et la L5 . est-ce qu'il y a quelque chose pour guerir cela ou je devra...
Epicondilythe
Bonjour, je traine une épicondilythe du coude droit depuis février, en arrêt depuis fin avril, 2 infiltrations, kiné, et enfin pose d'un plâtre de...
Douleurs épaule droite
Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai des douleurs à l'épaule droite quand je fais certains mouvement ou quand je veux prendre un objet bras t...
Hernie discale
Bonjour, mon mari souffre énormément d'une hernie discale.si vous avez une solution elle sera la bienvenue .merci beaucoup
Hallux valgus et goutte.
RésoluBonjour, A 47 ans, j'ai un hallux valgus, au pied gauche surtout. Depuis quelques années, outre qu'il s'accentue, je ressens des douleurs dans le...
Mal au testicules et bas du dos
Bonjour, j,ai 41 ans douleur cote droite de la hanche jusqau testicules et les fesse ca serait tu une hernie discal je suis facteur
Melange??
Bonjour, Un géneraliste m'a préscrit un anti inflamatoire,douleures dans les jambes, un Stomato des antibiotiques, mes dents bougent? puis-je prendr...
Solution pour le mal de dos
Bonjour, c'est terrible je souffre depuis peu d'une uncodiscarthrose c6-c7 j'ai mal nuit et jour jusqu'au bras quel est la solution? Merci
Tendinite entorse cervical
Bonjour, voila jai une tendinite et une entorce cervical , cela fait presque 4 mois que je ne travail plus, jai super mal , on ma conseillé les infil...
Crampe constante de la main
Bonjour, J'ai une sensation de crampe au niveau du petit doigt et de la paume de ma main droite quand je tien quelque chose. J'aimerais savoir quell...
La spondylarthrite ankylosante débutante
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je suis positive hla b27,suite à une opération athrodése L5S1 avec deus greffons de vertébres les douleurs pe...
Douleurs aux hanches
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des douleurs au niveau des hanches. Cela se produit le plus souvent quand je suis couchée. J'aimerais bien savoir...
Douleur au haut de la cuisse
Bonjour, je m'appelle claude j'ai un probleme au niveau de ma cuisse droite. apres une entorse du tendon d'achille douze apres je recent une doul...
Mon fils a grandit trop vite
FerméBonjour, Mon fils de 13 ans a grandit de 17cm en 1 an et na plus de force ni de muscles que doit je faire??? Si vous avez eu le meme probleme pouv...