Les discussions
Renseignement sur la rééducation
Bonjour, J ai été opère le 12 juillet double fracture perrone tendon et ligament on ma mis plaque vis et recoussu les ligaments ensuite j ai eu une ...
Je souffre de plus en plus merci
Bonjour, Je vous remercie de votre gentillesse, mais il y a du nouveau le 10 août j'ai passé un IRM, le vais vous donné le résultat de l'IRM, si vo...
Polyarthrite et fibromyalgie ensembles?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible avoir la polyarthrite rhumatoide et la fibromyalgie en même temps. Merci
Crampe
Bonjour, depuis que j'ai accouche j'ai les crampe au bout des doigt j'aimerais que vous m'aidez
Hernne discale
Bonjour, opere depuis 10 jours d une hernnie discale est ce normal que j ai des difficulte a marcher je vous remercie d avance pour votre reponse b...
Canal lombaire retreci
FerméBonjour, J'ai un canal lombaire retréci petite hernie L4L5 j'ai mal tous les jours sciatique dois je me faire opérer? Merci d'avance
Osteopathe
Bonjour, depuis presque 1 mois j'ai une forte douleur au dos, habituellement j'ai toujours mal mais la c'est pire, j'ai ete voir un ostéopathe lun...
Douleurs talons + hanche + dos
Bonjour, Qui aurait comme moi des douleurs sous les 2 talons + hanche + bas du dos ? car je ne sais plus quoi faire et cela devient particulièreme...
Mal au dos
Bonjour,je suis un eleve pilote et j'ai 24 ans. il y a 4jrs j'ai fait un faux mouvementet le soir j'ai eu des douleurs insupportables au bas du dos e...
Mal au genou
Bonjour, Quel est le medicament le plus efficaace en France pour soulager les maux au genou ?
Je me reveille les deux bras engourdis
Bonjour, au debut ce n'etait que le bras droit depuis 3jours c"est les deux bras angourdi avec des fourmillement j'usqu'au mains il faut dire q...
Douleurs nocturnes en haut des cuisses lorsqu
Bonjour, lorsque je dors sur le coté, je me réveille à cause de douleurs nocturnes sur l'os du haut de la cuisse et ceci de chaque côté ! J'ai pris ...
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, Je suis atteint de cette maladie qui me pourri la vie depuis septembre 2010. Actuellement mes douleurs diminuent. Etant demandeur d'emploi ...
Entorse avant-pied..besoin de vos conseils
Fermébonjour tout le monde...ca fait un mois que je soufre d'une entorse avant pied droit a cause d'un traumatisme direct par choc ( dans un match de foot ...
Douleur au genou
Bonjour, depuis un mois , j'ai mal au genou , par exemple je n'arrive plus a courir ou a tendre correctement ma jambe . Au début j'avais l'impression ...
Maux de poumons
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des maux de poumons, de poitrines quand je respire ... Je ne fais pas d'asthme, je ne fume pas, je ne prend p...
Douleurs articulaires
Bonjour, j'ai des douleurs articulaires intermittentent, elle dure deux jours et disparaissent. localisées aux articulations, un coup c'est le poign...
Douleur dans le tibia 30 ans après
Bonjour, suite à une fracture tibia peronne il y a 30 ans, j'ai 3 clous dans le tibia qui n'ont jamais été enlevé. Jusqu'à ce jour aucun pbl. Ce wee...
Operé d une hernie c3c4
Bonjour, bonsoir a tous , j ai 45 ans et vient de me faire opéré d une hernie c3c4 avec compression de la moelle epiniére . pause d une cage . apr...
Hernie discale lombaire
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, je souffre d'une sciatique et d'une hernie discale lombaire l4-l5,mon médecin traitant m'a donné des tas de trait...
Hd lombaire et la grossesse
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai fait une intervention hd lombaire,est-ce-que ya des conséconce si ya une grossesse? merci
Douleur au genou gauche
Bonjour, Voila depuis l'age de 13 ans j'ai une douleur au genou gauche lorsque je marche longtemps . J'ai donc fait une radio a ce moment la mais...
Cassé le péroné à la base
Bonjour, Je me suis cassé le péroné à la base, je me suis fait opérer et maintenant je doit suporté un plâtre. Ma question est consernant les activ...
Je n'arrive plus à tendre mon bras
FerméBonjour, Voila, il y a deux jours, j'ai fait une chute à vélo, et je suis passé par dessus, je n'ai ressentis aucune douleur sur le coup, mais étant...
Conservation de la statique rachidienne /
Bonjour, j'ai 51 ans et je suis un homme très active. Mais par foix j'ai des vertige et des bouffer des chaleur, Alors je suis aller a un médecin et j...
Mal de dos depuis que je suis petit
Bonsoir, depuis que je suis petit genre 8 ans j'ai mal au dos quand mon dos ne s'appuie pas sur quelque chose. Par exemple si je m'assis sur un tabour...
Douleurs dans la jambe droite.
Bonjour, J'ai une douleur assez prononcée au niveau de l'aine droite et vers l'entre cuisse. Au lever j'ai du mal à marcher et ensuite c'est mieux....
Scoliose a 15ans
Bonjour, j'ai 15ans j'ai fait une radio au poumons et j'ai comme résultat : minime scoliose du rachis dorsal a convexité droite . Je voulais sav...
Operation du dos
Bonjour, et bien voila j ai ete operee il y a 18 mois ,de s1 a l2 avec hernie discale ,j ai 8 visses ds le dos plus des calles et des cages avec de...
Douleur dorsal*
FerméBonjour, je viens de passer un scanner et je souffre d'une importante spondylarthrose discale et inter apophysaire postérieure lombaire avec étroit...
Pseudo polyarthrite ryzomélique
FerméBonjour, Atteinte d'une pseudo polyarthrite ryzomélique, je souffre notamment des membres inférieurs et ni la cortisone ni les anti-inflamatoires n'...
Épaule doulureuse, bloquée, coiffe rotateur
Bonjour, fanfan, 58 ans, après une chutte en rollers le 3 mars, je me suis fracturée l'os pyramidal du poignet et la tête radiale du coude, l'épaul...
Arthrose aux genoux
Bonjour, Est ce que vous voulez bien me dire quels sont les méthodes naturelles efficaces que vous avez vous-même testé pour soulager des douleurs...
Ncb tronque au deltoide ?
Bonjour, j ai 31 ans,depuis six mois environ j ai entendu deux clic au niveau de mon epaule gauche ,quatre mois plus tard je souffre de cet cote ,j...
Douleur clavicule
Bonjour, Hier midi, je suis tombé sur l'épaule (un peu sur l'arrière) et j'ai eut une petite douleur du genre mauvais mouvement. Ca c'est calmé en...
Épine calcanéenne
RésoluBonjour, pour ma part je souffre d'une EPINE CALCANEENNE depuis 6 mois environ.J'ai vu deux fois le RHUMATHO .Pas de solution pour lui à part ANTIIN...
Gros ventre et mal de dos.
Bonjour, J'ai longtemps hésité à poster ici, ceci est donc mon premier post et j'espère trouver une réponse à mes problèmes. Donc, j'ai 22 ans,...
Douleur tendons d'achille
Bonjour, Cela fait 2 mois maintenant que j'ai pris 15 jours d'antibios (TAVANIC),traitement qui m'a occasionné des douleurs aux tendons d'achille. Je ...
Discopathie
FerméBonjour, je souffre d'une discopathie et je n'ai pas envie de prendre jusqu'à la fin de mes jours des anti inflamatoires et cie.... qui connais le ...
Kiné à domicile
RésoluBonjour, Suite à un accident de moto, j'ai entre autres malheuresement dans séances de kiné pour les cervicales.. Sachant que je suis également i...
Douleur
Bonjour, alors moi j'avais mal a la cheville droite et maintenant j'ai très mal A LA HANCHE droite quand je me baisse et je me relève comme si on m...
Fourmillement dans les doigts (pouce + index)
Bonjour, Avez vous eu des solutions pour résoudre vos problèmes de fourmillement ? Personnellement, j'avais 2 vertèbres de déplacées. Après les...
Genoux déboité!
Bonjour, La semaine dernière j'ai senti mon genoux se deboiter legerement et se remettre sauf que sa ma fait très mal sur l coup et après c'est pas...
Entre dans le coma
RésoluBonjour tou le monde! Je vien de voir une serie TV ou une femme etait dans le coma et je me demendai si quand on est dans le coma, on enten les gens ...
Hernie discal
Bonjour, est ce qu'il ya d'autre solution pour soigner l'hernie discal apar l'infiltration et l'operation chirugical?? merci de me repondre
Capsulite
danièle Bonjour, Et bien quand je voix tout vos commentaires cela ne m'encourage pas ,j'ai fait une capsulite en 2007 a gauche et depuis mars 2011 j...
Arthrose cervicale pour ou contre l'opération
Fermébonsoir je souffre depuis le 31 août de douleurs tres violentes dans le bras gauche endormissement et des douleurs insupportables dans le cou. Au dépa...
Probleme aux cervicals, besoin d'aide
Bonjour, J'ai besoin d'avis, j'ai 26 ans, et j'ai de très forte douleur, migraines, névralgie assez régulièrement avec un mal au cervical que je ...
Arthrose cervicale
Bonjour, j'ai 40 ans et je viens d'apprendre que ces douleurs que je traînent depuis quelques années déjà et bien...c'est de l'artrose cervicale.Y...
Hanches et coxopathie
je voudrais juste savoir ce qu'est une \"coxopathie\". Merci de bien vouloir me renseigner.