Les discussions

Medicament contre douleur nef cubital

Bonjour, je dois me faire operer du nerf cubitale mais depuis deux mois je souffre enormement jechange souvent de medicament mais rien n'fait et je e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI

Coup de pieds

Bonjour,douleur sur le pieds avec tache rouge mon docteurma donné un traitement de15 jour toujour douleur donc radio la douleur et au matin ou quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI

Boule au niveau du coude

Bonjour, depuis quelque temps j'ai une petite boule au niveau du coude rien d'énorme mais quant je touche sa me fait mal et sa taille varie donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
titi861

Une arthrodese en vue

Bonjour, apres un an de souffrance,avec nevralgie et toutes les consequences d une hernie c5 c6 et tous les traitements medicamenteux,je vais devoir m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fanfouedelamotte

Mal de dos

Bonjour, sa fais déjà 4 jours que jai mal dans le bas du dos du coté gauche et au fur a mesure que le temps passe jai de plus en plus mal... Et je me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Hananwa

Mon nerf sciatique

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que mon nerf sciatique qui est bloquer depuis tout juste une semaine et que je suis sous picures de voltarè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
marion

Calcification epaule gauche

Bonjour, j'habite en Argentine et la medecine est privée dans les 3/4 des temps....et difficiles d'accès dans les hôpitaux...j'a i déjà vu le mème tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Nadege

Cortancyl et sel

Bonjour, je suis sous cortancyl depuis des mois, le regime sans sel me pése, puis-je utiliser les "sel" dis sans sodium comme le sel bouillet? qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
fifitoto

Douleure au talon droit

Bonjour, l escalier a glissé avec moi. le choc est trés fort tellement que j ai etais soucouer du bas en haut .juste un petit moment,j ai rien sentis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DCI

Entorses à répétiion

Bonjour, Il y a trois semaines je me suis tordue la cheville droite, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes car mon pied me brulait énormément ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cece73

Probleme de dos

Bonjour, jé des problemes aux genous et au dos que dois je faire pour avoir le moins mal si cela pourrait eviter de faire des choses de tous les jo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DCI

Sos devis de chirugie pour une hernie discale

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution j'ai mon fiancé au cameroun qui souffre d'une hernie discale L5 S1 coté gauche il a déjà été opéré à...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DCI

Entorse cheville, douleur derriere genoux

Bonjour, il 3 a semaines environ je me suis blessé au foot, selon mon medecin c'est une entorse de la cheville, ça va mieux mais je ne ressens pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Pauline377

Douleur épaule droite

Bonjour, depuis un moment je ressent une douleur légere et lente à l'epaule droite suivie de fourmillement. douleur aussi au niveau des emboitements ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tournesol13

Maux de dos colonne dorsale

Bonjour, Parlant de maux de dos, voilà deux semaine que j'ai un maux de dos (colonne dorsale) atroce. J'ai vue mon médecin qui m'as prescrit un anti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
00lina00

Douleur au dos

 Résolu

Bonjour, il ya 7ans que je soufre du dos j'ai etais opéré et depuis je suis toujour sous des morphinique et entidépréseur, j'ai eu plusieur scaner, ir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DCI

J'ai un probleme de deccalage au dos

Bonjour,je suis femme mais douleurs m'envahissent je n'arrive pas me tenir debout meme pour 5mn et sa me tire d'un 'cote quant je me force à marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
meand22

Fracture tibia péroné

Bonjour, Suite a une chute en saut en longueur, j'ai eu une fracture isolée du tibia a la jonction tiers-moyen tiers-inferieur, spiroïde comminutive...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
DCI

Pourquoi paniquer

Bonjour, Faut pas paniqué, il y des toubibs qui font très bien leur boulot, j'ai été opérée d'une hernie cervicale, et j'ai jamais été aussi dès le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Silvye24

Tendinite suspectée suite à des coups

Bonjour, Je viens de lire quelques témoignages sur la tendinite de l'épaule. Voilà mon problème : J'ai une amie de 20 ans qui a eu le malheur de cro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
DCI

Anémie

Bonjour, voilà je souffre d'anémie depuis que j'ai 18 mois et je souvent très fatiguée mais depuis 2 mois j'ai des maux de crâ^ne terrible et en plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
DCI

Douleurs cervicobrachialgie

Bonjour, Suite à un avp il y a un an, avec coup du lapin, l'IRM démontre une discopathie avec de minimes saillies discales postèrieures et médianes...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Enchanté

Discopathie dégénérative et syndrome du défil

Bonjour, J'ai une discopathie dégénérative (c3 àc7) depuis 2003. En fait les douleurs sont apparues en 2003 mais le diagnostique n'a été fait qu'en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Fanette

Cèrvical

bon jour -dèpui 3 semine il ya doulour sur cèrvical je fait un I R M ( petites debords discaux etages sans conflit disco radiculaire) - mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
azul09

Fracture comminutive tibia perone

Bonjour, bonjour mon histoire est longue mais je vais faire bref j'ai 51 ans 01 07 fracas tibia perone infection staphylo 09 07 enclouage statique + ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
toptitbal

Douleur du poignet sans hématome

Bonjour, Vendredi soir, j'ai voulu ratrapper une chaise et je me suis violemment cogné le poignet. Depuis, l'hématome s'est éstompé mais j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
vulcanne

Mon corps me fait mal

Bonjour, , depuis une chute sur le dos il y a 2 ans et demi j'ai des douleurs importantes dans le bas et haut du dos du dos ,les talons d'achille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cassandra

Mal de dos contagieux ?

Bonjour, Depuis mercredi passé ( soit 5 jours), ma mère souffre de maux de dos. Depuis mercredi c'est endurable mais ce matin, elle est cloué au lit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Mizuka

Douleur

Bonjour, j'ai des douleurs articulaires dans tout les muscles les mains les genoux les épaules la colonne vertibrale et j'ai une fatigue quotidienne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mouna

Mal de dos

Bonjour,cela fait plus d un an que je resen des douleur qui parte en bas du dos et qui von juste derrier ma jambe ,j ai pris des anti inflamatoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Ali

Osgood schlateur

Bonjour, JE DESIRERER SAVOIR QUELS SONT LES SIMPTOMES DE LA MALADIE D4OSGOOD SCHLATEUR.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
00lina00

Fibromyalgie

Bonjour, une aide de souffrance par cette maladie. desire une explication et remede si necessaire.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
new morning

Dépistage de l'ostéoporose

Bonjour, Ma femme a 57 ans. Elle s'est fracturée le poignet il y a une dizaine d'années. La rééducation s'est bien passée et elle a depuis récupéré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kathydesbois

G le corps chaud

Bonjour, slt je voudrai avoir les cause de la malaise "avoir toujours le corps chaud" je ressent une chaleur enorme sur mon corps meme ma respirati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Pastore2b

Nevralgie cervico brachiale g

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour minimum pour que l'inflamation disparaisse; je suis dans ma 3eme semaine de repos et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
domy74

Douleur des 2 chevilles

Bonjour,ma fille c'est levée hier matin et ne pouvait pas poser les pieds parterre elle n'est pas tombée ni elle n'a eu de traumatisme dans la journ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tournesol13

Scoliose lambaire qui me fait mal !!

Bonjour, Voilà je me nomme Quentin, 15ans et voilà que ça fait déjà quelques années que j'ai cette scoliose lombaire c'est a dire depuis mes 10ans....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
QuentinB.

Douleurs importante et invalidante

Bonjour, je souffre de nombreuses douleurs aux epaules au genou poignet doigt de pied aux doigt des mains personne n arrive a trouver ce que j ai ca ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
00lina00

Sciatique -- problèmes cervicaux

Bonjour, J'ai eu une sciatique paralysante due à une chute cet hiver et depuis j'ai toujours des douleurs du bassin gauche jusqu'au pied gauche. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
diddlpye

Un regime alimentaire pour la spondylathrite?

je SOUFFRE de la spondylathrite , une malade articulaire .En ce moment je prend un traitement de fond : Slasopryne (500 mg) . E t je voudrai savoir il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pegpeg

Pincement de la c6 et la c3 et c4 sont touché

Bonjour, G eu un accident l'année dernière, g eu un choc arrière. Un mois après j'ai fait une radio qui décelé que la c3 et laC4 été touché. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
diddlpye

Enfants 4 ans

Bonjour, J'ai un garçon qui a 4 ans sa fais 2 semaines qu'il se reveille em pleine nuit 3 a 4 fois en pleurants car il dit qui a mal au pied la plant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
diddlpye

Quel est mon avenir ?

Bonjour, j'ai une dysplasie des 2 hanches (j'ai 24 ans) comment cela va t' il évoluer ou je c pas quel est mon avenir ? merci de me faire p...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
diddlpye

Craquements de partout

Salut tout le monde ! Voila je suis un garçon de 17 ans, je mesure 173 cm et je pèse environ 85 (ouais je sais je suis en sur poids pas la peine de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
diddlpye

Indemnisation

Bonjour, Suite à un accident de moto j'ai eu double fracture tibia péroné avec les os très deplacés avec une nécrose qui à nécessité un décapage en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maydo

Apprendre a vivre avec la fibrimyalgie ??

Bonjour, Je suis atteinte de fibromialgie depuis presque deux ans et je n arrive pas à vivre avec elle car je suis une personne qui ne veux pas de...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cathy44

Mal au dos

Bonjour, bon dimanche depuis quelques jourss je souffre du dos j ai toujour le meme mateles je n est pas grossie je comprend pas quelqun pourais maid...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
virginias

Corset

Bonjour, jusqu'a quel age peut on en porter un? si il y a un age.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
lili

Épaule

Bonjour, fini le panaris mais voilà qu'hièr je porte un pauvre carton pas vraiment lourd et que depuis j'ai mal à une épaule quand je m'en sers mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
DCI

Opération d une hernie discale cervicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d apprendre que j avais une hernie discale des cervicales arthosé ,par mon neurochirurgien.Il me propose de m opérer et de me ...

85 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kalamyty_j
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 675