Interprétation scanner lombaire

Fermé
AG83000 - 17 mai 2011 à 19:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 mai 2011 à 08:20
Bonjour,
je souhaiterai une interprétation d'un scanner en language "normal", j'i 27 ans, et je suis perdue!!
L3-L4: minime protusion discale n'entrainant pas de conflit disco-radiculaire
L4-L5: protusion discale postérieure et latérale gauche non conflictuelle. les emergences radiculaires sont libres. pas de retrecissement significatif du canal lombaire
L5-S1: protusion discale médiane n'entrainant pas de compression des racines emergentes
on notera un pincement modéré du disque L3-L4 avec osteophytose des plateaux adjacents et des lésions d'arthrose inter articulaire postérieure ébutantes étagées; absence de pseudarthrose isthmique
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 mai 2011 à 08:20
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
0