Je ne comprend pas le resultat du IRM.
Bonjour, je suis venu en France,mon pays natal,car j'ai des forte douleur du genou gauche,j'ai fais un IRM mais je comprend pas le resultat,mercie d'avance a qui me reponde ,je vie en espagne.Je vous reecrie le resultat:
TECHNIQUE:Sèquences sagittales et frontales en pondèration t 1 puis en denditè de protons avec saturation de graisse avec coupes fines centrèes sur le ligament croisè anterieur.
Sequence axiale en densitè de proton avec saturation de la graisse.
RESULTAT:Minime lame d'èpanchement articulaire significatif.Sublaxation mèniscale interne sur artrase fèmèro-tibiale interne stade l.Les mènisques sont neanmoins de morphologie et de structure normales.Integritè apparente du pivot central,des formations ligamentaires pèriphèriques et de l'appareil extenseur.
Infiltration des tissus mous prè-rotuliens.
Compartiment femoro-patellaire sans anomalie notable.
Structure osseuse normale.
TECHNIQUE:Sèquences sagittales et frontales en pondèration t 1 puis en denditè de protons avec saturation de graisse avec coupes fines centrèes sur le ligament croisè anterieur.
Sequence axiale en densitè de proton avec saturation de la graisse.
RESULTAT:Minime lame d'èpanchement articulaire significatif.Sublaxation mèniscale interne sur artrase fèmèro-tibiale interne stade l.Les mènisques sont neanmoins de morphologie et de structure normales.Integritè apparente du pivot central,des formations ligamentaires pèriphèriques et de l'appareil extenseur.
Infiltration des tissus mous prè-rotuliens.
Compartiment femoro-patellaire sans anomalie notable.
Structure osseuse normale.
A voir également:
- Que veut dire intégrité ligamentaire
- Que veut dire intégrité des ligaments croisés - Meilleures réponses
- Intégrité osseuse définition - Meilleures réponses
- Irm pelvienne résultat - Accueil - Examens radiologiques
- Resultat irm - Accueil - Examens radiologiques
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Leucoaraiose irm - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière