Les discussions

Douleur aux talons

Bonjour, j'ai 53 ans.j'ai régulièrement la nuit, la sensation des brûlures aux talons.J'ai aussi des douleurs au bas du dos.que faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
POMO36

Scanner cervicales

Résolu

Bonjour, je reviens concernant "mon torticolis" qui finalement n'en est pas vraiment un! j'avais rdv pour un scanner jeudi mais trop mal donc rdv au...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
titinedu83

Hernie discale paralysant fesse et pied

Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos conseils, experience... voila je suis hotesse de l'air j'ai 27 et je souffre depuis le mois de janvier d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
charloute1001

Arthrosecervicale

Bonjour, homme 38 ans soufrant d'1 artrose cervicale etagee c3c4 c4c5 c5c6 sur hernie discale c4c5 douleurs persistantes incessantes .est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tournesol13

On ce remer jamais de t elle operation

Bonjour, voila je me suis fait opere de 2 hernie discale l4 l5 et l5 s1 l une en 91 et l autre en 2002 et depuit j ai presque ma jambe enquilossé et ...

tournesol13

Spondylodiscite

Bonjour, je suis une femme de 52 ans . je souffre d'une spondylodiscite infectieuse (L4) cela fait 3 ans (douleur rachidienne en p...

hector48

Entorses a répétitif

Bonjour,j'ai eu des entorses a répétitif sur ma cheville gauche, et la j'en n'es eu une dimanche 13/09 au foot sur la mm.mon medecin m'a envoié fair d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
danyo

Opération ou kiné après rupture tendon

Je souffre du bras droit en effectuant certains mouvements. Après échographie, il y a rupture du tendon sus epineux. Faut il toujours avoir recours à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
karine

Tendinite du genoux

J'ai une tendinite au genoux. C'est douloureux. Le soir je n'en peux plus. J'ai un traitement, paracétamol et myorelaxant. Connaissez-vous d'autres mé...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
PATRICIA

Ostéotomie de valgisation

Bonjour ! Je dois subir bientôt une ostéotomie de valgisation (début juillet). J'ai 55 ans et je me fais du souci pour bien choisir. On me propose l...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Sophie

Entorsse agravé de la cheville

Bonjour, je me suis fait une entorsse agravé en ratent une marche ,cella ses produit le 26 juin 2009 et la sa fait presque 10 smaine et je souffre to...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
marmouzee

Ado et début de cyphose

Bonjour, Hier lors de la visite médicale de mon fils pour faire de la musculation et du taekwendo, la toubib a décelé une cyphose. Il a bientôt 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
00lina00

Goutte

Bonjour, j'ai un probleme,je ne sais pas si je soufre du goutte ou s'ils'agit d'un autre type de maladie. voici mes symptomes. desfois ca commence ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lapatoche

Osgood sclatter du genou

Bonjour,ma fille de 10ans a mal son genou droit parfois ça va parfois elle a mal je lui ai dis que c'etait sa croissance mais en allant chez le medeci...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ostéopathie : soulagement total !

Souffrant dernièrement d'une douleur à l'épaule et d'un déboitement récurent lorsque je faisais ma gym matinale, je suis allée voir une ostéopathe ......

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
AGNES

Douleurs dans le cou et dans le dos

Bonjour, je me suis levée ce matin avec une grosse douleur dans le coup et qui descends entre les homoplates. En à peu près cinq ans de temps c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
delphine68

Lysismique ds le dos

Bonjour, ça me brûle ds le bas du dos je c pas quoi faire pour aller mieux en plus j'ai un métier ou on est ts le tps debout Merci de me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
avesnoise

Travail et gonartrhose

Bonjour, comment obtenir une allocation mensuelle pour une gonarthrose qui m'empêche de travailler et de marcher plus de 10 mn merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
wagtypig

J'ai mal au bras

Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai mal aux bras (gauche: au poignée, droit: du poignée jusqu'au coude) depuis le vendredi 4/09/2009, ma mère pense que je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cefi

Brulures articulaires et musculaires

Bonjour,depuis 15 jours je prends du neomercazole 20mg 1cp par jour et la je n en peu plus j'ai des brulures musculaires et articulaires partout la n...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mimi

Douleurs musculaires dans le dos

Je souffre de douleurs entre les omoplates, douleurs qui descendent le long de la colonne vertébrale. Est ce que d'autres personnes en ont souffert a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
elisabeth

Problème à la cheville

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème, il y a 4 jours j'ai fait une mauvaise chute en roller (je suis carrément tombée sur mon pied)...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Vanille50470

Douleur bas du dos

Bonjour, J'ai des douleurs dans le bas du dos depuis 4 jours, difficile de me lever seule du lit, pincement quand je marche, barre dans le bas du ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
clemence1912

Mal entre les sreins

Bonjour, j'ai 24 ans et voila depuis 3-4 jours je ressent une douleur entre les reins la douleur commence a cet endroit et ensuite me fait comme une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tournesol13

Hallux valgus aux deux pieds

Quelqu'un s'est-il fait opérer d'hallux valgus aux 2 pieds ? Comment ça s'est passé ?

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Pascale

Coudes

Fermé

Bonjour, Mes coudes craquent lorsque je tends les bras. Cela est venu au départ sans faire exprès, et c'est devenu une habitude, comme pour les doi...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
toptitbal

Fibromyalgies

Je souffre de maux de tête, dents, yeux, grosse fatigue, douleurs dans les avant-bras et poignets, je cherche un traitement pour les crises.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Danièle

Après une arthrodèse

Je voudrais savoir comme on est après une arthrodèse grefe, j'ai été opéré le 12 mars 2009.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Danièle

Demande de conseil

Bonjour, on m'a trouvé une discarthrosis lombaire et dorsale étagée debutante avec pincement gauche plus marqué L4-L5, je voudrais savoir quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lara

Hernie discale lombaire

Bonjour, voila je m'appelle gaetan j'ai 23 ans et je souffre du dos depuis le mois de juin, la douleur est apparue suite a une randonne pendant 10...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fidisse

Douleur articulaire

Bonjour, j'ai 40 ans et dpuis 6mois j'ai mal a l'épaule gauche plus possible de lever le bras ou de porter et depuis 2 mois se sont aux hanches que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
tournesol13

Maladie gougerot-sjogren

Est-ce quelqu'un est atteint de cette maladie ? Comment la soigner ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
laurence

Rensignements sur la dysplasie de la trochlée

Je souhaiterais tout savoir sur cette maladie et les solutions possibles, mise à part la réeducation ? Je n'ai que 26 ans et j'aimerai ne plus avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
marie

Discopathie

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis prise par de violente douleurs dans la jambe avec des bloquages je suis allée faire une radio on m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rom176

Hernie discale l5s1

Bonjour, j'ai 41 ans marie et père de deux enfants je souffre depuis fin novembre 2008 d'un hernie discale l5s1 malgres tout les consultation medical...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
NATH

Douleur articulaire

Bonjour, j'ai depuis plus d un mois des douleurs articulaires au niveau doigt poignet genou peid epoule je ne sais pas koi faire Merci de m'inf...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
fanfouedelamotte

Probléme du genou

Bonjour, ma fille s'est casséé le ligament croisé anterieur du genou son medecin ne lui a rien donné comme antibiotique est-ce que grave,?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
fanfouedelamotte

Retour d'un hallux valgus

Opérée en 2OO6, j'ai l'impression que la déformation revient sur un pied. Cela vous-est-il arrivé?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Chantal

Mal de dos

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai arrêté le foot en club, j'ai essayé de reprendre l'année dernière mais j'ai du arrêter très vite car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
dragon29100

Pincement discal: douleurs+++

Bonjour, j'ai un pincement discal mon docteur ma conseiller kine mes au bout de la 5seance rien change sa enpire j'ai mal jusqu'a la jambe je sais pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ninabebe

Arthrose inter apophysaire et lesions uncodis

Bonjour, j'ai passer un scanner cervical et le resultat est le suivant en C3 C4 lésions d'arthrose inter apophysaire postérieure gauche marquées en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

J ai mal au doigt

Bonjour, j ai mal au doigt depui 2 jour et il et ni enfler ni bleu rien j arrive a le bouger queque je dois faire reponder moi vite

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tournesol13

Maux de dos

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée à mon chalet et je suis tomber rudement sur le côté sur des roches et je soulevait beaucoup de poids( à ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
paul junior

J'ai très mal aux deux pieds

Je pense m'être trompée d'endroit lorsque j'ai posé mon message tout à l'heure. Je suis nouvelle sur le forum, veuillez s.v.pl. m'excuser de cette err...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
systysysty

Cou de sable !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je m 'appelle norman j'ai 28 ans j'ai un probleme au cou depuis de 6 mois. Je resens des truque bizarre comme du sable dans le cou un ...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
elizaT

Opération du pied (reculement des os), je suis inquiète

Bonjour, je dois être opéré d'un pied, le chirurgien doit me reculer les os (des doigts de pierd) vers le milieu du pied, je suis inquiète, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jacqueline

Douleurs articulaires

Bonjour, J'ai entendu dire que le lait et (et tous les produits laitiers) pouvait être très néfaste pour les artilulations. Q'en est-il?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
DCI

Opération du dos

Fermé

Bonjour, j' ai une protrusion discal l5 s1avec spondilolisthesis; lumbago a répitition + sciatique; je cherche un bon chiriugien qui pratique la mic...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
DCI

Torticolis apres une chute

Bonjour, à tous et à toute donc tout est dans le titre ben je me suis fais un torticolis je vous explique comment : - comme tout les jours je par...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr

Osgood

Bonjour, Moi aussi j'ai eu cette maladie j'ai 14ans , j'ai commencé a avoir un peu et j'ai tout de suite consulté , j'ai été arrété de foot pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
fanfouedelamotte
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 264