Les discussions
Vertbre deplace sur la parti lomber
Bonjour, voila jai 31 je mesure 1 m 70 pois 70kg je suffre dune douleur attrose de la parti lomber jai une boule os qui sort et je pau plus me metre ...
Opération myélopatie cervicarthosique
Bonjour, opérer depuis 2005 et toujours séquelles brulures mains et périné malgres 15gouttes de rivotrile idem laroxil +çàà mg de liryca (irm hypers...
Probleme cervical
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu un orai des probleme de vertebre qui entrainerai des douleur musculaire,maux de tete ,douleur dans tout le dos ,un...
Fracture calcaneum
FerméBonjour, JE suis tombé d'une échelle il y a 1 mois et me suis fait une fracture tassement du Calcaneum au pied gauche. J'ai été opéré et le chirur...
Douleur bras gauche et surtout poitrine
FerméBonjour, Bonjour, je souffre depuis plusieurs temps de douleur dans le bras gauche ca part de l'aisselle jusqu'au doigt avec des fourmillement et ...
Fracture et tassement d9
Bonjour, hier à 10h je suis resté bloqué difficulté de respiration, etc ... je suis allé aux urgences et il m'ont pris une radio et après un scanner...
Sciatique due a des ecrasements des disques
Bonjour, j'ai une sciatique avec ecrasements des disques entre L3,4 et L4,5. Je suis desemparé car j'ai de plus en plus mal et je souffre horriblement...
Indemnités de licenciement.
FerméBonjour, je viens de voir le médecin conseil de la sécu suite a une maladie professionnelle en rapport avec une rechute de hernie discale.il me prop...
Hernie discal afesse
Bonjour, j faisais du sport cest a dire j me courbe jusqu'à ce que le front de ma tète touche les rotule de mes genoux et depuis ce jour je me suis se...
Recherche personne ayant une vertebro scopie
Bonjour, est se que une personne a eu se genre doperation j'aimerai s avoir les consequence apres et combien de temp sa va s areter
Arthrose, problème de hanche
Bonjour chers amis, je ne marche pas bien, j'ai remarqué que deux mes deux membres inférieurs il y a un qui est entrain de se retressir et j'ai très...
Capsulite rétractile depuis plusieurs mois
RésoluBonjour, Depuis janvier 2010 je souffre des deux épaules, a gauche il m'a été diagnostiqué une capsulite rétractile, à droite tendinite. Je suis en ...
Fracture de fatigue a l'avant bras
Bonjour, après une chute de ma hauteur donc pas bien haute, il y a un mois, le medecin me parle d'une fracture de fatigue ? peut on me renseigner à ...
Déboîté la cheville
FerméBonjour, Je me suis déboîté la cheville gauche il ya 3 semaines et il fait encore mal. Devrais-je aller chez le médecin ou directement à l'hôpital?...
Arthrose: risques des coxlib?
RésoluBonjour, Mon épouse, ayant de fortes poussées arthrosiques aux mains, son médecin actuel lui a prescrit de "l'arcoxia" !!! ??? Quand ...
Canal carpien
Bonjour, je viens de me faire opérer il y a 2 mois du canal carpien de la main gauche depuis quelques jours j ai de nouveau des decharges dans le 3 èm...
Hernie
Bonjour, moi j ai des hernies au c3c4c5c6 et en faisant un scanner le medecin a dit que personne ne m opererai vu qu il se trouve a cote de la collone...
Douleurs arthrose cervicale
Bonjour, Suite à un pressentiment, je suis allée voir la rhumatologue pour vérifier que la malformation cervicale dont je souffre (bloc C4 C5 soudé...
Douleurs à l'aine
Bonjour, j'ai 24 ans, je suis très sportif (notamment football, footing, natation et arts martiaux). Il y a à peu près 6 mois suite à un match de foo...
Fracture du tibia et peronne
Bonjour, mon fréré a eu une fracture du tibia et peroné av emplacement de plaqueça fait 2 mois ,aujourdhui il a une rougeur et conflomant au niveau ...
Je connais pas le non de cette maladie
Bonjour, bonjour, depuis une année je souffre de plaque chaude roge sur mon corp, qui gratte surtout au niveau des pied et les orteilles. le plus qu...
Douleur au genou qui me réveille la nuit
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis 2 jours de douleurs au genou à chaque fois quand je suis allongée. Par exemple hier soir j'ai mis de la voltarène pensan...
Probleme au niveau des vertébres cérvicales
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un problème au niveau des vertèbres cervicales,je pense que ce problème est survenu après ma chute qui a entrainé ...
Côtes cassées
Bonjour, Je me suis cassé une côte cassée ce matin. J'ai entendu dire que la grosse commission serait trèèèès douloureuse. Qu'en pensez vous? Merci...
Douleurs lombaires et sciatique
Bonjour, nerf sciatique enflamme debut dernie 2disque uses retraississement canal lombaire tout cela en meme temps quelqu un a t il connu cela?
Mal au bras droit
Bonjour, j'ai un mal douloureux au bras droit depuis près de trois mois.J'ai du mal à le lever pour prendre quelque à la hauteur de ma tête. Par...
Brûlures dans le bas de la fesse droite
Résolu/FerméBonjour, Suite à des douleurs lombaires depuis de nombreuses années, soignées (mais pas guéries) par des infiltrations, des anti-inflammatoires etc...
Sérieux probleme, besoin de votre avis.
Bonjour, Je m'appel Jonathan, 17 ans, je ne suis pas Asthmatique. Cela fait bientot plus d'un mois que j'ai une sorte de toux banal a laquel je...
Mal au haut du dos
Bonjour, effet mon problème c'est que j'ai mal au haut du dos quand je me couche j'ai un blocage complètement je n'arrive même pas a me tourner sur l...
Osgood schlatter opération
Bonsoir, je me permet de relancer votre discussion. J'ai 16ans et je suis trés inquiete je me fais opérée du genou lundi. Voila mon rapport d'irm je...
Henie discal l4l5 opérée
Bonjour, puis je faire 1 trajet de 5h en voiture après 1 hernie discal
Douleur musculaire
Bonjour, cela fait 5 an que je souffre de l omoplate avec fourmillement dans tout le bras avec depuis peu un grand perte de force sur le bras gauche...
Douleur au bras
Bonjour, J'ai 14 ans je vais avoir 15 en décembre je fais 1m80 pour 74.6k et je fais de l'aviron comme d'habitude je fesser mais série d'abdos (450...
Osgood schlatter
Bonjour, j'ai 17ans && voilà 5ans que je n'ai pas fais de sport ; j'ai du arreté la natation, parce que j'ai l'osgood schlatter ; j'ai du arretez le s...
Fracture du tibia droit
Bonjour, Voilà me résultat du radiographie j'ai 19 ans Bascule à droite du bassin par raccourcissement du membre inférieur droit à dén...
Douleurs bas fessiers et derriere cuisses
Bonjour, Depuis 3 ans j'ai des douleurs dans les bas fessiers et surtout dans la position assise. Ces douleurs surviennent plus en fin de journée....
Mal de genoux (bosse en desous de la rotule)
Fermémoi jai une boule en desous de la rotule et quand on touche ca me fait mal et on voir tres tres bien la boule et je ne c'est pas quoi faitre mes pare...
Mal aux jambes
Bonjour, que dois je faire j ai mal partout ,mal aux jambes mal au dos mal aux bras des douleurs partout quand je suis assisse et je me leve on dira...
Mal aux pieds
Bonjour, Cela fait 9 ans que je vis en France puis en Amérique, j’étais au Congo pour 5 semaines et a mon retour le 8 janvier j’ai commencé a avoir m...
Douleur à l'épaule
Bonjour, j'ai une sensation de brulure dans l'épaule presqu'en permanence. Lorsque je lève le bras au dessus de l'épaule, la circulation sanguine est...
Problème de tendinite
Bonjour, Après avoir consulté mon médecin + le rhumato j'ai eu 2 infiltrations à l' articulation de la cuisse droite sans aucun resultat . Je ne ...
Entorse
Bonjour, cela fait un mois et demie que jai mal a ma cheville droite et il y a une semaine on a décelé une entorse le pire c ke je n'arrive plus a ...
Hernie discale
Bonjour, Mon mari a passé un scanner et voici le résultat hernie discale posterieure mediane L5-S1 et volumineuse hernie discale mediane et paramed...
Hallux valgus
Bonjour, je vais me faire opérer d'un "oignon" à un pied. le chirurgien me parle de technique adaptée sans + de précisions. je comprends que j'aurai ...
Oedeme à la cheville
Bonjour, depuis maintenant un an j'ai cette oedeme j'aimerai savoir comment s'en débarrassé car j'ai déjà fais plusieurs séances de rééducation pour ...
Cortisone me fait enfler?
Bonjour, j'ai prise de la cortisone en creme pour soigner l excema et depuis j enfle aux articulations est ce que sa peut dependre de la cortisone
Craquement de la machoire
Bonjour, quand mon fils de 14 ans mange, on entend un craquement de sa mâchoire, coté droit lors de mastication, cela m'inquiète , veuillez me rensei...
Remarcher et kiné apres entorse cheville
Bonjour, voila il y a 10 jours exactement je me suis fait une entorse à la cheville pendant un match de foot, j'ai été aux urgences quelques heures ap...
Hernie discale l5s1
Bonjour, J'ai 33 ans et je fais des lumbagos assez regulièrement depuis 10 ans. Je viens de passer un IRM et le médecin a dit que j'avais un di...
Hygroma au genoux douloureux besoins d'aide
Bonjour, j'ai un hygroma au genoux j'ai été opéré pour me le faire enlever mais 1 mois après il est revenue. mon médecin ma conseiller de mettre d...