Les discussions
10 ans et un metre 80
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans et je fais 1 metre 80 on me dit que c'est impressionant que je suis trop grande y en a marre je ne peut plus continuer comme ca...
J'en ai marre de la hernie discale
Bonjour, je me suis fais opéré d'une grosse hernie volumineuse discale L5 S1avant paralysie du pied gauche. Le lendemain le chirurgien m'a fait ma...
Douleur a l'epaule gauche
Bonjour, cela fait a peu prés 2 ans que j'ai une douleur a l'epaule gauche. Elle est supportable mais genante. Quand je lève les deux bras devant moi ...
Douleur jambe et bras gauche
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés à marcher suite à une douleur sur le cote du pied gauche puis maintenant toute la jambe lance ...
Douleurs intenses bas du thorax!!!
RésoluBonjour, en passant une nuit devant le ventilateur, je me suis réveillée avec douleur intense en bas de thorax, respirer, tousser, éternuer, tout me...
Intervention chirurgicale cervicales c5c6
Bonjour, j ai été opérée de becs de perroquet qui appuyaient contre la moelle epiniere au niveau des cervicales c5etc6 il y a une semaine. j ai e...
Renseignement sur neuro lupus sos
Bonjour, j 'ai 43 ans et un lupus depuis 2003 je viens de voir un medecin qui me parle de neuro lupus et voudrais savoir ce que c'est
Capsulite de l'épaule
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est vraiment une capsulite et quel en est le traitement,
Irm ou pas
Bonjour, j'ai une curalgie je suis aller faire un scaner j ai de l"arthrose qui comprime le nerf le radiologue m"a dit qu"il fallait faire une irm....
Chirurgie pour hernie discale
Bonjour, je souffre d'une hernie discale postero mediane et paramediane droite l4-l5 avec sacralisation quasi totale du segment vertebral l5 j'ai c...
Acromioplastie, quelle récupération ?
Bonjour a tous je voudrais avoir l'avis de personnes ayant subies une acromioplastie pour me dire si la douleur passe rapidement ou si c'est long a r...
Capsulite retractile
RésoluBonjour, c'est Flo! Je suis nouvelle sur le forum mais je pense qu"il y a qu"entre nous que l'on peut se comprendre. Ma capsulite rétractile à l"épa...
Probleme.
Bonjour, Moi je fais 1m82 je suis une fille & j'ai que 13 ans . Franchement aidez moi parce que la , c'est vraiment blaissant d'entendre les gens t...
Douleurs du bas du dos
Bonjour, J'ai des douleurs atroces au bas du dos,côté fesse et cuisse droite externe. souvent je sens le bout de mon pouce et indexe gauches comme m...
Vèrtèbre blanche à l'irm
Bonjour, Mon père vient de rentrer à l'hopital pour des examens approfondis suite à des taches blanches sur les vertebres . IL a été opéré recem...
Douleur cervicale et dos
Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai d'horribles douleurs cervicales, je ne peux presque plus bouger mon cou et ça empire plus le temps passe. Je dorm...
Sport avec impatience
Bonjour, depuis un mois on ma diagnostique le syndrome de l impatience je voudrais savoir si je peut continuer a avoir une activité sportiv...
Solution pour soigner une hernie discale
Bonjour, Bonjour, Voila mon problème j'ai 24 ans et mon medecin ma dit que j'avais une hernie discale sur la L4-L5. J'ai des douleurs dans la jambe...
Tres mal aux doigts
Bonjour, depuis une semaine je souffre des doigts et aux poignées au début c'était juste la main droite mais maintenant même la gauche je n'arrive...
Lumbago aigu, comment s'en passer ?
Bonjour, Voilà, une semaine de vacances sans Internet et je reviens avec un lumbago atroce. Je suis allée voir un osthéopathe deux fois depuis ...
Tendinite avec calcification
Bonjour, Voilà, depuis quelques mois, je souffre beaucoup de mon épaule!!! Mon rhumatologue a diagnostiqué une tendinite avec calcification e...
Ostéonécrose du condyle fémoral interne
Bonjour, J'aimerai savoir ce que cela veut dire ostéonécrose du condyle fémoral interne avec oedeme osseux et épanchement intra-articulaire. Chond...
Debut d'arthrose aux cervicales (jf 26 ans)
Bonjour, jeune fille de 26 ans a qui on vient de déclarer un début d'arthrose au niveau cervicale. pas très réjouie car très active et pratique bcp ...
Mal de genoux
Bonjour, il y a un an j'ai recu un choc au tibia gauche par un par-choc de voiture qui ne m'a pas vu.. Ce jour la jai eu une enorme douleur au milieu ...
Nerf sciatique en s1 endommagée
Bonjour, depuis une sciatique en l5 s1 en décembre dernier je garde des sensations bizarres dans ma fesse gauche dans mon mollet gauche et parfois...
Douleur a la hanche (ma hanche ce déplace?)
Bonjour, bon alors je suis ado j'ai 17 ans en bonne santé et sportif et depuis peu j'ai des douleurs a la hanche du côté droit quand je lève ma ja...
Douleur au niveau du dos
Bonjour, voilà, je viens vous expliquer mon probleme pq ca fait trop longtemps que ca dure. Alors voila, depuis le 11 avril dernier, j'ai une doul...
Une femme qui souffre d une maladie chronique
Bonjour,je suis une femme age de 43ans je souffre d un blocage au niveaux de la hanche droite surtout ça fait une dizaine d' annèe je me suis traiter ...
Un ematum au niveau de la cuisse
Bonjour, suit à un mouvement d'etirement du muscle au cour d'un matche,j'ai eu un ematum au niveau de cuise gauche , je sent des douleurs superficie...
Ondes de chocs
Bonjour, suite à une calcanéite calcifiante, on m'a conseillé soit d'effectuer des ondes de chocs, soit de me faire opérer. Pouvez-vous me donner d...
Sciatique et douleurs du dos
Bonjour, j'ai deux hernies discales médianes l1et s1, et de l'arthrose, je souffre le martyr avec sciatique de la jambe droite , la position al...
Fibromyalgie, comment savoir ?
Bonjour, Je viens sur ce forum pour conseil, je souffre de douleurs diffuses, fatigue, je me sens diminuer alors que je suis plutôt dynamique en tant...
Tendinite de l'épaule
Bonjour, voilà ma petite histoire,je me suis fait opérée en mai 2010 d'une hernie discale,je me remet doucement,mon problème c'est que depuis mai...
Arthrose
Bonjour, je suis agé de 38 ans , étant sapeurs pompiers professionnel et pratiquant beaucoup de sport depuis bien longtemps; depuis 1 an maintena...
Spondylarthrite ankylosante
Résolu/Fermébonjour, j'ai une spondylarthrite ankylosante depuis 1994, j'ai 40 ans maintenant, j'ai presque toute la colonne vertebrale soudé. j'ai suivi salazop...
Sciatique a gauche et a droite
Résolu/FerméBonjour, j'ai 30 ans et souffre depuis 1 an d douleurs dans le bas du dos a gauche et qui remontent dans tt le cote gauche de fortes dls musculires...
Mal au bras droit
Résolu/FerméBonjour, je suis en arrêt de travail depuis un mois et demi. J'ai consulté mon médecin pour la 1ère fois suite à un réveil douloureux : douleurs aig...
Probleme de temperature
Bonjour, jai 20ans et depuis plus de 6mois jai des symptimes du type enorme fatigue douleur dans les mains et notamment jai une petite augmantation ...
Fracture des deux jambes
Bonjour, je suis tombé de cheval le 07 avril vers 15h emmenée aux urgence par les pompier rapidement, aucune perte de connaissance. arrivé aux urge...
Hernie discale
Bonjour, Je voudrais demander conseil, et peut etre trouver une solution à mon probleme. J'ai ete operé en Mai 2010 d'une hernie discale L5 S1. J...
Douleurs cervicales
Bonjour, j'ai des douleurs cervicales,les disques c4 c5etC5 etC6 sont partiellement diminies de hauteur et on note des lesions osteophytyques anteri...
Douleurs récentes
Bonjour, depuis 15 jours environ je ressens une douleur dans la jambe gauche, au niveau du genou côté externe et dans la jambe, cela me fait comme d...
Douleur hanche
Bonjour, J'ai une douleur aiguë à la hanche gauche depuis 3 semaine. La douleur est apparu petit à petit et ne part pas. J'ai mal tout le temps mai...
Problème au poignet, aide !
Bonjour à tous et à toutes, Depuis maintenant 5 mois, j'ai mal dans le poignet gauche et de chaque côté du poignet. Ce mal peut me lancer dans le b...
Double fracture
Bonjour, je suis une fille et j'ai 12 ans je suis tombée et j'ai eu une double fracture à la jambe (dessous le genoux et dessus le pied, désolé je ne ...
Platre double fracture
Bonjour,Bonjour, je suis une fille et j'ai 12 ans je ne sais pas comment ? je me suis fait une double fracture a ma jambe aidez moi la je suis en vac...
Radio ctrl bizar / fracture tibia péroné 7ans
Bonjour, mon fils de 7ans s'est fait une double fracture tibia péroné déplacée. Il a eu une intervention au bloc pour une simple réduction. Il est...
Globule blanc
Bonjour, j'ai une polyarthrite rhumatoide,et je n'ai plus beaucoup de globule blanc,suite a un syndrome de felty!quelqu'un pourrait'il me conseiller...
Je ne comprend pas le resultat du irm.
Bonjour, je suis venu en France,mon pays natal,car j'ai des forte douleur du genou gauche,j'ai fais un IRM mais je comprend pas le resultat,mercie d'a...
Saillie discale sous ligamentaire en l4l5
Bonjour, je viens de passer mon scanner de controle suite à une opération subi il y a 1an une arthrodèse en l5s1.Sur le scanner il est dit :il existe ...