Les discussions

Fracture du tibia droit

Bonjour, Voilà me résultat du radiographie j'ai 19 ans Bascule à droite du bassin par raccourcissement du membre inférieur droit à dén...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
le kiné13

Douleurs bas fessiers et derriere cuisses

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai des douleurs dans les bas fessiers et surtout dans la position assise. Ces douleurs surviennent plus en fin de journée....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
lheureusement

Mal de genoux (bosse en desous de la rotule)

 Fermé

moi jai une boule en desous de la rotule et quand on touche ca me fait mal et on voir tres tres bien la boule et je ne c'est pas quoi faitre mes pare...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jojo

Mal aux jambes

Bonjour, que dois je faire j ai mal partout ,mal aux jambes mal au dos mal aux bras des douleurs partout quand je suis assisse et je me leve on dira...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Maria

Mal aux pieds

Bonjour, Cela fait 9 ans que je vis en France puis en Amérique, j’étais au Congo pour 5 semaines et a mon retour le 8 janvier j’ai commencé a avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
rioch

Douleur à l'épaule

Bonjour, j'ai une sensation de brulure dans l'épaule presqu'en permanence. Lorsque je lève le bras au dessus de l'épaule, la circulation sanguine est...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
kaniapsyk

Problème de tendinite

Bonjour, Après avoir consulté mon médecin + le rhumato j'ai eu 2 infiltrations à l' articulation de la cuisse droite sans aucun resultat . Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
iritis

Entorse

Bonjour, cela fait un mois et demie que jai mal a ma cheville droite et il y a une semaine on a décelé une entorse le pire c ke je n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
DCI

Hernie discale

Bonjour, Mon mari a passé un scanner et voici le résultat hernie discale posterieure mediane L5-S1 et volumineuse hernie discale mediane et paramed...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Hallux valgus

Bonjour, je vais me faire opérer d'un "oignon" à un pied. le chirurgien me parle de technique adaptée sans + de précisions. je comprends que j'aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bobtail

Oedeme à la cheville

Bonjour, depuis maintenant un an j'ai cette oedeme j'aimerai savoir comment s'en débarrassé car j'ai déjà fais plusieurs séances de rééducation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
youyou

Cortisone me fait enfler?

Bonjour, j'ai prise de la cortisone en creme pour soigner l excema et depuis j enfle aux articulations est ce que sa peut dependre de la cortisone

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Craquement de la machoire

Bonjour, quand mon fils de 14 ans mange, on entend un craquement de sa mâchoire, coté droit lors de mastication, cela m'inquiète , veuillez me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
glo

Remarcher et kiné apres entorse cheville

Bonjour, voila il y a 10 jours exactement je me suis fait une entorse à la cheville pendant un match de foot, j'ai été aux urgences quelques heures ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
marine

Hernie discale l5s1

Bonjour, J'ai 33 ans et je fais des lumbagos assez regulièrement depuis 10 ans. Je viens de passer un IRM et le médecin a dit que j'avais un di...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
antosys

Hygroma au genoux douloureux besoins d'aide

Bonjour, j'ai un hygroma au genoux j'ai été opéré pour me le faire enlever mais 1 mois après il est revenue. mon médecin ma conseiller de mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
vannes561

Operation hernie disc-acune erection

Bonjour, je suis en ce moment meme a l'hopital pour une operation d'une hernie discale exclue et necrose. l'operation date du 05/07/2010. 9H00 d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
topette1

Condensation des articulations

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce qu'est une condensation des ariculations des vertèbres L5-S1 merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amé24

Le cous le dos

Bonjour, j'ia une apophysomégalie bilatérale de C7,pincemants discaux avec ostéophytose en D6D7D7D8D8D9, artrose modéréé scoliose modéré , cela pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DCI

Suite opération des cervicales

Bonjour, je me suis fait opérée du rachis cervicale avec prothèse en C5 C6 le çavril 2009 suite à un accident de voiture.Je n ai que 25 ans et le neu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DCI

Rhumatisme ou hemmoroide ou quoi?

Bonjour, ca fais quelque mois tout les jours a mon reveil le matin,je sens la fatigue aux articulations sur tout le corps.c'est a dire que j'ai la f...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
seraph14

Pas prévenue dépassement honoraires

 Résolu

bonjour! je viens de passer une ostédensométrie(sur ordonnance) dans un cabinet d'imagerie médicale suite a une fracture de 5 il m'a été demandé 60e ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Très mal ...lumbago ou sciatique ??

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au lumbago qui es descendu jusqu'à la cuisse gauche, c'est très désagréable je ne plus trop marcher... Pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Moi

Fibromyalgie

Bonjour, je suis atteinte cela fait 3ans de cette maladie fibromyalgie ; je suis en invaliditee au 2eme degres ,je ne peut plus travailler ,les dou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Roberto V

Hernie cervicale

Bonjour, après avoir passer un scanner on ma decelé en c6 c7 discarthrose avec pincement du disque un petit debord osteophytique postérieur médian ré...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
christine06

Éventuelle maladie

 Résolu

Bonjour, plusieurs questions à poser mais je commence par le début...... peut on dire à quelqu' un avec une certitude qu 'il est fribromyalgique san...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tournesol13

Crampes dans les pieds et jambes

Bonjour, Pas sûre que ce soit le forum rhumatologie qui soit concerné. J'ai 62 ans et Il y a 10 jours, je me suis réveillée la nuit avec une grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tournesol13

Je souffre des mes épaules et de mes cervical

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans ca fais quatre ans que je souffre de mes épaules et de mes cervicales.Il y a quatre ans j'ai eu un acci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tournesol13

La curalgie ouaaaaaaaa

Bonjour, je souffre d'une curalgie depuis deux mois quoi faire ostéo nul anti inflamatoires à peine magnetiseur soulage seulement merci de m'informe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Rase

Hallux valgus

 Fermé

Bonjour, combien sa coute l'operation hallux valgus et je veux demande d'aide pour trouver l'adresse de l'hospital que s'occupe cette maladie,merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Amincissement femoro patellaire, chondropathi

Bonjour, je viens d'avoir les résultats de mes radios du genou droit diminution de l'interligne fémeor-patellaire dans son compatiment externe asso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Protusion discale cervicale

Bonjour, Je suis atteinte d'une protusion discale cervicale plus côté gauche, d'une tendinopathie du supra épineux épaule droite, du syndrome can...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mizou

Question sur l'arthrose

Bonjour a tous, voila sa fait quelques temps que j'ai une douleur enfin pas douleur mais un genre de pression presque constante entre le cou et l'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jazjaz

Hernie lombaire

Bonjour, mon médecin vient de me dire que j'avais un petit hernie entre la L4 et la L5 . est-ce qu'il y a quelque chose pour guerir cela ou je devra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kiwi

Epicondilythe

Bonjour, je traine une épicondilythe du coude droit depuis février, en arrêt depuis fin avril, 2 infiltrations, kiné, et enfin pose d'un plâtre de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bea22150

Douleurs épaule droite

Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai des douleurs à l'épaule droite quand je fais certains mouvement ou quand je veux prendre un objet bras t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
begonie

Hernie discale

Bonjour, mon mari souffre énormément d'une hernie discale.si vous avez une solution elle sera la bienvenue .merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Raymond

Hallux valgus et goutte.

 Résolu

Bonjour, A 47 ans, j'ai un hallux valgus, au pied gauche surtout. Depuis quelques années, outre qu'il s'accentue, je ressens des douleurs dans le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
laotseu63

Mal au testicules et bas du dos

Bonjour, j,ai 41 ans douleur cote droite de la hanche jusqau testicules et les fesse ca serait tu une hernie discal je suis facteur

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
00lina00

Melange??

Bonjour, Un géneraliste m'a préscrit un anti inflamatoire,douleures dans les jambes, un Stomato des antibiotiques, mes dents bougent? puis-je prendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tournesol13

Solution pour le mal de dos

Bonjour, c'est terrible je souffre depuis peu d'une uncodiscarthrose c6-c7 j'ai mal nuit et jour jusqu'au bras quel est la solution? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tournesol13

Tendinite entorse cervical

Bonjour, voila jai une tendinite et une entorce cervical , cela fait presque 4 mois que je ne travail plus, jai super mal , on ma conseillé les infil...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Pharmacian of Lyon

Crampe constante de la main

Bonjour, J'ai une sensation de crampe au niveau du petit doigt et de la paume de ma main droite quand je tien quelque chose. J'aimerais savoir quell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Rase

La spondylarthrite ankylosante débutante

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je suis positive hla b27,suite à une opération athrodése L5S1 avec deus greffons de vertébres les douleurs pe...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
faby

Douleurs aux hanches

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des douleurs au niveau des hanches. Cela se produit le plus souvent quand je suis couchée. J'aimerais bien savoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
philippe421

Douleur au haut de la cuisse

Bonjour, je m'appelle claude j'ai un probleme au niveau de ma cuisse droite. apres une entorse du tendon d'achille douze apres je recent une doul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Mon fils a grandit trop vite

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 13 ans a grandit de 17cm en 1 an et na plus de force ni de muscles que doit je faire??? Si vous avez eu le meme probleme pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ouabed

Mal a la hanche jusqu au pied

Bonjour, j ai tres mal a la hanche jusqu au pied

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tournesol13

Cartilage rotulien

Bonjour, J'ai depuis un peu plus de 2 ans une douleur permanente au genou gauche. Elle est arrivé suite a une prise de poids importante durant ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Sally

Aide pour opération hernie discale

Bonjour, je soufre depuis un an d'une hernie discale l4-l5 et d'une débordement l5-s1 que je dois bien tôt opérer. j'ai vu un neuro chirurgien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
karimhimeur
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 672