Hernie

loulou - 1 juin 2011 à 23:03
stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 1 juin 2011 à 23:14
Bonjour,
voila j'ai 23 ans ma premier hernie et survenu a 19 ans je me suis fait opéré plus rien , jen n'ai eu une 2iem non opérable , trop petite a 22 ans aujourd'hui j'ai une 3iem hernie l4l5 qui faut opéré il me fond donc une arthrodese avec les élastique 3 semaine après l'opération une récidive précoce très rare rebelote a la clinique nouvelle opération arthrodese mes avec plaque est vices . le prochain risque et que sa monte a l'étage du dessus voila je voudrais savoir ce qui peut se passer après si sa recommence ;les autre solution qui peuvent être fait
A voir également:

1 réponse

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
1 juin 2011 à 23:14
Bonsoir, on oublie souvent de le rappeler, mais la colone vertebrale est la base du corps humain... Fais tu beaucoup de sport ou as tu déja fais des chuttes? Le risque étant la propagation à quasiment toutes les vertébres... Entrainant des discopathies et d'autres problémes osseux, dans tout le corps... Menant fatalement au fauteuil roulant. Ca c'est dans le pire des cas. Sinon ca s'arrétera la (ce que je te souhaite). bonne soirée et bon rétablissement
0