Les discussions

Mal dos et genou

Bonsoir , depuis lomgtemp, quand je rest les jambes plier pendant 2 min , jai enomement mal au genou pendant 2 min Puis pareil au dos il craque par...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Baloo

Discarthrose

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une discarthrose entre D7 et C1, ça me procure des troubles auriculaire et ophtalmique, y' t-il un remède éfficace qui soit compatible...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
1tibou

Discasthrose

Bonjour, j'ai une discasthrose : entre dernière dorsale et première cervicale, donc D7 C1 !!! ce qui entraîne des douleurs ophtalmiques quasiment au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI

Récupération des réflexes médullaires ?

Bonjour, aprés une Aréfléxie due à un choc spinal , j'ai crue comprendre que la récupération des réflexes se fait dans l'orde : - retour des ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pandax

Mal de dos

Bonjour, j ai passer 1 irm il me disent qu il existe 1 pincement discal global au t12-l1,l2-l3-l4 amputant lespace liquidien périmedulaire anterieur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI

Arthrose des cervicales

Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé les pilules "Arthro Disc" contre l'arthrose des cervicales? Quelle efficacité?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
djibrildiallo2512@gmail.com

Kiné cmu

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien de séance de Kiné sont prises en charges par la CMU ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
DCI

Monieur

Bonjour, J'ai 75 ans et depuis plus de 20 ans je souffre du bas do dos de la hanche gauche ainsi que du genoux. Ma carrière finale je l'ai véc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
manque

Mal de dos, que faire??

Bonjour, Depuis déjà 5 mois environ, je me plaignais de maux de dos, puis j'ai été voir le toubib, qui m'a fait faire des radios. Ils en ont conclu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nanou

Probleme au genou

Bonjour j'ai un os goodshlatter c'est une aflamation du cartilage de conjugaison (maladie de croissance) et donc je suis privee de sport pour plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lafouine.

Anticorps antinucleaires

Bonjour, ma mere vient d'etre diagnostiquer de connectivite mixte ,cependant les resultats des tests sur lequels son medecin a poser le diagnosti...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
DCI

Pris en maladie proffesionel

Bonjour, je souhaitai savoir j aideux hernies discales j hesite a me mettre en maladie proffesionel

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nanou

Je suis tombée et j'ai mal au dos.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et lors d'une soirée (un peu arosée) je suis tombée et maintenant j'ai super mal! Je vous explique: j'étais assise et j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
topette1

Capsulite épaule droite

Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de messages et m'aperçois qu'effectivement pour venir à bout de cette pathologie ,il faut du courage et de la patien...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ellisabi

Silicium organique g5 enrichi en potassium

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler depuis qq années du silicium organique G5 qui d'après beaucoup de témoignages et de Dr homéopathes (certains, pas tous) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
muichelle

Cotes surnuméraires + hernies discales

Bonjour, Je suis actuellement en quéte d'explications face à mes diverses douleures , J'ai été opérée en 2007 d'une côte surnuméraire des cervicale...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sab

Fracture humerus

Bonjour, 1. le 25 sep je me suis fracturé l'humerus gauche, alors que le medecin pensait à une opération au début, 2 jours après il m'a mis une at...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
laly

Prothèse de hanche

Bonjour, j'aimerai savoir quel métier exercez-vous ceux qui ont une prothèse de hanche, on ne peut pas faire certains gestes je pense, tel que s'acc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Fourmillement pied et jambes gauches

Bonjour, j'ai 59 ans. en bonne sante et sans autre traitement tout en premier, j'ai eu des gros problemes du genoux gauche mon medecin traitant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nanou

Gréffe de moelle épinière

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un accident de travail sur son dos, c'est son disque lombaire qu'il a eu l'accident, il marche plus, et les médecins ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
blux

2 hernies

Bonjour, moi je dois aller voir 1 chirugien pour voir si je dois ou pas me faire operer de 2 hernies discales mais cela me fait assez peur que ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
brijou

Medicaments dangereux ?

Bonjour, Pour quels effets secondaires certains médecins refusent -ils de prescrire le PROTELOS ? Quels sont les effets qui doivent obligatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Protelos qui en prend ?

Bonjour, Je dois prendre du PROTELOS pour mon osteoporose et j'ai peur ce médicament est réputé dangereux avec beaucoup d'effets secondaires. Moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Dtepu

Quel medecin dois-je voir?

Bonjour, pour l'arthrose cervicale quel médecin (Spécialité) dois je consulter? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
topette1

Tendinite poignet gauche

Bonjour, Je souffre d'une double tendinite au poignet gauche depuis le mois de setp2011 j'ai pris tout plein de medoc jusqu'a de la morphine cela a et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
misslaura65

Besoin d'aide douleurs et malaises

Je suis complètement paumée. J'ai des douleurs depuis presque deux ans. Souvent après un manque de sommeil. Côté gauche, difficulté pour respirer, dou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Arthrose

Bonjour, j'ai fait un examen radiologique numérisé et le résultat est : - discarthrose C5_C6 - rectitude rachidienne - discrète arthrose inter ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lesion cartilage hanche

Bonjour j'ai 35 ans, prof d' EPS, joueur de tennis en competition . Je viens de subir un arthroscanner de la hanche droite. Resultat :ulceration carti...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mado33

Douleurs perssistante

Bonjour, jai 19 ans maman d un petit garcons de 2 ans et moi aussi je souffre de douleurs musculaire et articulaire je suis tellement fatiguer que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
begonie

Hallux valgus deroulement avant peration

Bonjour, je me fais operer tres biento et j'aimerai savoir si quelqun pouvait me dire le deroulemennt avant l'operation et comment faut t'il s'habil...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
doudouche

Douleurs

 Résolu

Bonjour, Prothèse de hanche depuis 10 ans(50ans) suite accident voie publique. Après 3 ans, attaques de panique m empechant de sortir seul . Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Douleurs panique suite accident

 Résolu

Bonjour, prothèse de hanche depuis 10 ans (50ans) suite accident circulation. 3 ans après panique m empéchant de sortir. depuis 15 mois cruralgie, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Tendinite épaule

Bonjour, j'ai deux tendons de l'épaule très abîmés suite à une chute il y a six mois en arrière, je pensais que ça allait s'apaiser, j'ai faits des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00

Probleme logement polyarthrite

Bonjour, J'ai changé de métier l'année dernière (informatique vers la cuisine). Problème aujourd'hui je fais de la polyarthrite qui évolue vite, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Dtepu

Question sur accident apres tibia peroné

 Fermé

Bonjour, j'ai été victime le 10mars d'un accident de ski j'ai eu: Multiple fractures multifocale tibia peroné et un syndrome de loges apres l'operatio...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
caramelle_57

Mal au dos en marchant

Bonjour, depuis quelque mois j'ai des douleurs au dos quant je marche et une fatigue je voudrai savoir c'est du a quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Protrusion discale

Bonjour, Je vous envoie ce message, car je souffre beaucoup du dos ( prrotrusion dicale ) Je voudrai savoir quoi faire pour cela, je suis perdue, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
remy

Opération prévue l4-l5, 23/01/2012

Bonjour, Je dois me faire opérer d'une hernie discale, à l'Hôpital ***** J'ai eu ma visite pré-opératoire le 29/11/2011, j'ai un parcours c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
remy

Mal de dos (inquiétant)

Bonjour, Suite a la pratique de mon sport, je me suis fais mal au dos. Comment est-ce arrivé ? J'étais debout au repos après une séance "intense" de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
soulblacksamurai

Claquements épaule .

Bonjour, Je sens sans cesse des claquements à l'intérieur de mon épaule . Cela provoque un bruit sourd et de la douleur . Si je pose ma main gauche s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
maydo

Suite à un cancer problèmes articulaires

 Résolu

Bonjour, j'ai été opéré d u'n cancer de l amydale ,j'ai subi des séances de chimioterapie et de radiotherapie . 5 ans après j'ai de gros problemes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleur bras et dos

Bonjour; J'ai depuis quelques jours des douleurs au niveau du dos ( bas du dos ), quelques fois an haut du dos ( entre les 2 omoplates et sur le côté...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
remy

Réparation méniscale

Bonjour, Je vous écrit car je ne trouve aucune réponse à mon problème sur le net. Voilà, j'ai 19 ans et je me suis fait opérer suite à une patholo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
makiesa

Aide à la lecture d'un resultat d'irm

Bonjour, je me permets de contacter le forum afin de pouvoir trouver quelques réponses que mon medecin traitant n'a pu me fournir du résultat de mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Scoliose

Bonjour, voila mon problème j'ai 15ans et j'ai une scoliose sa veut dire que j'ai trés mal au bas du dos je porte une corset quand les douleurs commen...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
topette1

Douleur persistante au genou

Bonjour, cet hiver je suis tombée en ski sur mon genou gauche, j' ai atterrit sur une plaque de verglas! :s j'ai attendu un mois et c 'était partit. j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
misslaura65

Urgent trop de douleurs

Bonjour, J ai de fortes douleurs au dos et mon médecin a commence a me donner des antalgiques mais sans succès après elle m a mis sous piqures d' ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
remy

Discopathie

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'une discopathie peut se résorber avec de l'ostéopatie et du sport plutôt que de passer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
remy

Douleur persistante épaule droite

Bonjour, une douleur devenue insupportable au niveau de l'épaule droite plus précisément sur l'acromio claviculaire après consultation chez un rhuma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cristoule 87

Mal au cou et a l epaule droite

Bonjour, voila il y a 6 ans j ai fait un tres gros faux mouvement j ai eu mal au cou et a l epaule pendant une semaine .le probleme c que ca revient...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
juju666
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 672