Les discussions

Mal à l'épaule

Bonjour, J'ai pris un cours de tennis pour la durée de deux heures et le lendemain j'avais tellement mal à l'épaule. Je me demande si c'est une caps...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
journal001

Question: qui connait la cure à gréoux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais certainement partir en cure thermale à Gréoux les bains dans le Sud de la France. Qui connais cette station thermale? merci à vous;

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
admiral 69

Sos galere de tendinite

Bonjour, je m'appelle Véronique, 39 ans, j' ai été licencié à cause de mes deux tendinites aux épaules du à mon poste de travail (maladie professionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
vero83500

Arthrose cervicale

Bonjour, voila g su il a ca d'un mois ke j'avais un debut d'arthrose cervical ce ki me donne mal de tete mal de cou ect... je c plus koi fr pour vivr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mooni

Problemes cervicales

Bonjour, moi cela fait plusieurs année que regulierement j ai des torticolis qui durent et qui me donnent des migraines terribles, chaque année j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
christelle

Puce de sable

Bonjour, Ma mere ma appellé hiere en pleurant pour me dire qu'elle était infesté de puce de sable et qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fanfan

Cherche très bon neuro chirurgien

Bonjour, en faisant un effort ,je me suis cassé un tendon reliant le biceps droit ,ce qui handicape énormément ,même pour changer les vitesses de la v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
blux

Douleur sur le côté de la cuisse

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai mal sur le côté de ma cuisse gauche, ça fait comme une anestésie sur tout le côté et avec une douleur au niveau...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
micodusud

Sintigraphie mon fils 10 ans

Bonjour, mon fls a eu un rayon x du bassin car douleurs , resultats:rarefaction osseuse de 7 mm au niv de l a région sacro-iliaque et suspicion d'el...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blux

Capsulite retractile et dilatation

Bonjour, j'ai 1 capsulite rétractile bras droit ( je suis droitière)décelée en mai + calcification. douleur lancinante dans tout le bras, nuit blanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fanny

Douleur au genoux

Bonjour, J'écris ce post pour avoir des avis : suite a une glissade je me suis craqué le genoux, j'ai été voir le medecin et j'ai choppé épanchem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lebonome

Arthrose homéopathie efficace ?

Bonjour, Mon expérience est certes celle de milliers de personnes, avec peut être un mince espoir que je voulais faire partager Je souffre d'art...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Operation demain du canal lombaire

Bonjour, je vais etre operer du canal lombaire sur quatres etages par le docteur *** a rouen comment ça se passe et les risques

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
topette1

Forte douleur aidezpmoi svp

 Fermé

Bonjour,je vous remercie beaucoup de m'avoir aide.Voila mon probleme je veux etre sincere avec vous j'ai une dette envers quelqu'un la personne m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Sante , documentation

Bonjour, j'ai une maladie Auto-immune,du PURPURA HEMOGENIQUE, chronique, à l'age de 30-32 ans j ai contacter une SPONDYLARTHR...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cortial

Douleur

Bonjour, J'ai recu un coup de poing de quelqu'un au cou vendredi dernier aux environs 5hres pm en arrivant chez moi au cours de la soiree j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
DCI

Probleme nerf sciatique

Bonjour, j ai 49 an Et je suis concierge dans une école et en même temps je m'occupe de une cantine et de l entretien sa fait 6 moi que j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sadek38

Douleurs dans les trapézes et cervicales

Bonjour, en 2004 j'ai eu un face à face (coté passager) depuis je souffre des trapézes et des cervicales. j'ai eu une fracture de l'épineuse c6 et c...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
domino

Athrose cervicale protusion

 Fermé

Bonjour, salut tous le monde pour se qui me connaisse pas je reecris en gros mes simptomes j'ai 21ans j'ai eu 3coups du lapins en 3ans entre temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Discopathie

Bonjour je me présente marjo 32 ans,2 enfants de 6 ans je vie en Belgique je viens de recevoir les résultat de mon IRM, L4 L5 discopathie franche com...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DCI

Hernie discale sciatique

Bonjour, je m appelle astou,sénégalaise je souffre de hernie discale sciatique très douloureuse au niveau des fesses et des cuisses qui m empêche de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
céline

Douleur dans le corp

Bonjour, depuis temp ,jai des douleur un peu partout dans le corp,quand je monte les escaliers,jai ds douleurs dans lesjambes,quand je me met a croi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
blux

Protusion cervicale pourquoi pas d'anti infla

Bonjour, bonjour tous le monde j'ai un peu lu tous se que vous avez ecrit sur vos problemes cervicale erni et protusion discale je soufre mintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicococs

Tendinite à l'épaule droite.

Bonjour, Depuis une année je souffre d'une tendinite à l'épaule droite;j'ai consulté mon médecin j'ai fait des radios;j'ai procédé à plusieurs séa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
maches

Discarthrose

Bonjour, suite a une radio pulmonaire il s averequ il y a dessignes de discarthroses constructives et pinçantes etagees . Par periode je ressensde...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Douleurs

Bonjour, voila qq semaines je souffre de douleurs dans les mains ,ds les doigts plus precisement,comme des crampes,ca m'empeche de faire les choses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
martafly

Canal étroit étroit +++ atroces douleurs

Bonjour, je souffre de douleurs dorsales, lombaires jambe gauche et marche difficile à cause d'un canal étroit trop étroit avec déord p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
martine11021

Mon osgood schlatter :(

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un osgood schlatter, j'en souffre énormément je fais plein de radio mais il ne me dise de ne rien faire d'attendre ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LOULOU

Capsulite épaule droite

Bonjour, Moi aussi j'ai une capsulite de l'épaule droite j'ai très mal si je fais un faux mouvement j'ai une douleur atroce mais lorsque cela passe...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mimi

Heriditaire?

Bonjour, j'19 ans et demi mon père a un rhumatisme après 30ans est ce que c'est une maladie heriditaire?merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
esperence

Mon osgood schlatter

Bonjour, j'ai 12 ans et en faisant du sport un jour j'ai eu des douleurs très forte aux genoux je me suis dit que après quelques jours sa va partir ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Antfandufoot

Douleurs au genou depuis plus de 2 ans

 Fermé

Bonjour a tous, Bon si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que ca fait maintenant plus de 2 ans que j'ai des douleurs au genou. Je précise quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Tendinite a l'épaule droit jusqu'au bras

Bonjour, j'ai des douleurs surtout la nuit je sens plus mon épaule j'ai des brulures et ça me monte jusqu'à la tête des fois je ne peux pas bougé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Marine

Des brulure au bras et l'épaule

 Fermé

Bonjour, j'ai des brulure au nivaeu du bras et l'épaule droit joure et nuit meme en prenant des tretement et de reducation je vous demande vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Fracture péroné et rééducation

 Fermé

Bonjour, la semaine prochaine je commence une série de 15 séances de rééducation suite a une fracture oblique du péroné sans déplacement et je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
christian 76

La plaque au poignet

 Résolu

Bonjour, Le poignet cassé, le chirurgien a mis une plaque et les quelques clous. Je suis en rééducation depuis quelques mois et la plaque commence ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Epicondylite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous ne pouvez pas répondre à ma question: Je me suis blessé à la portière d'un véhicule, résultat diagnost...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
journal001

Discopathie étagée

Bonjour, voilà, j'ai 27 ans et depuis 2 ans je souffre des lombaires avec paresthésies et perte de force à l'effort dans la jambe droite. il y a un a...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ogtilae

Hernie discale l5s1

Bonjour, mon mari a eu un accident du travail le 11 juin et on a décelé une hernie discale l5s1 voir peut etre 2 autre. en septembre il a eu 3 infil...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dodopique

Crampes dans les doigts

Bonjour, qui pourrais me dire , si d'avoir des crampes, dans les doigts pourrais être un problème de canal carpien MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
cerquoi49

Les douleurs epouvantables! ..

Bonjour, moi aussi j'ai tres mal au jambes depuis que je suis sortie de l'hopital. Je ne sais pas si c'eest parce que je suis resté trop lngtemps all...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Elias-89

Entorse cheville droite.

Bonsoir :), Donc je vous explique mon histoire (qui me préoccupe beaucoup d'ailleurs !). En faite, je joue au foot dans un club et donc j'ai eu un...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
aurelie16838

Fourmis dans la jambe droite

Bonjour, depuis un mois j'ai des fourmis dans la jambe droite, seulement quand je marche assis au coucher je ne ressens rien. est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
poupouille

Plaie profonde de la main

Bonjour, Bonjour, Je me suis coupé la main du coté cubital de la main gauche. j'ai été opéré, ils m ont suturés les plaies d'un tendon du muscle...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sally

Muscle pectoral droit attrophié

Bonjour, Suite à une chute en roller l'année dernière, je me suis attophié le pectoral droit et je voudrai savoir comment fait pour récupérer mes ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
my

Raideur du corps

Bonjour, mon corps est raide, et j ai mal, et cela dure depuis 4 ans, je n en peux plus

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
laurence

Hernie discale l5s1

Bonjour, voila je souffre du dos depuis qlques annees mais plus les annees passaient plus le mal c'est installe,je me suis retrouve avec une crise e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
imma

Faiblesse dans les mollets

Bonjour, Voilà maintenant trois semaines que j'ai très mal aux genoux (sensation de tiraillement) et je sens de la faiblesse dans les muscles de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Marie

Est ce que je vais pouvoir allaiter mon bébé

Bonjour, voila je suis presque a terme je devrai accoucher la 16 novembre si tout va bien , par contre j'ai quelques question qui me travail je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lisasmum

Sensation de brulure derrière cuisse

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ressens une sensation de brulure derriere la cuisse gauche, en surface il n'y a rien d'apparant mais j'ai du mal a ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ines
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 675