Les discussions
Nerf sciatique
RésoluBonjour, ma fille qui a 40 ans a un problème qui dure depuis deux mois, elle ne marche que très difficilement, les médecins lui disent qu'elle a le ...
Plaquettes tres basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je m appelle lilou ,mon probleme c que mes plaquettes sont a 15000 et je fait un traitement de cortizole 100 mg par jour depuis une semaine....
Entorse grave
Bonjour, j'ai une entorse grave ; on m'a platré 5 semaines. je sors du platre depuis 3 jours et la cheville et le pied sont enflé , les ligaments t...
Douleur astroce aux os
Bonjour, J'ai 54 ans , j'ai des douleurs fortes aux os, j'ai deja fait bcoup de radio mais il n ya rien sur les radios, dois.je m'inquiete ? que p...
Simple fracture du tibia
Bonjour, Après une fracture nette du tibia, on m'a mis un plâtre pour 6 semaines. J'aimerais savoir s'il y a ensuite une réhabilitation de la jambe...
Douleur vive au poignet droit depuis 1 mois
Bonjour, J'ai une vive douleur au poignet droit depuis 1 mois, de plus en plus vive suivant les mouvements (souvent suite à un repos de la main) Rien...
Irm avec ou sans injection?
Bonjour, Je dois bientôt passer une irm cérébrale+cai+ponto cérébellum et normalement avec injection de dotarem.Est ce que quelqu'un a déjà refusé l...
Avis chirurgical pour hernie discal
Bonjour, Cela fait 2 ans que je souffre périodiquement d'un mal de dos, notamment après de long trajet en voiture... Il y'a un an j'ai passé une ra...
Douleur
Bonjour, ça fai 5 jours que me suis fracturé le péroné lors d'un match de foot. Suite à une mauvaise nuit, je me suis réveillé avec pleins de fourmis ...
Fracture humérus
Bonjour, Bonjour, 1. le 25 sep je me suis fracturé l'humerus gauche, alors que le medecin pensait à une opération au début, 2 jours après il m'a...
Suite d'un scanner rachidien dorso-lombaire
Bonjour à tous et toutes, Suite à un accident de travail (chute de hauteur), j'ai passé des radios puis un scanner à la suite de douleurs dorso-lom...
Douleur au niveau du poumon gauche
Bonjour, voila j'ai 21 ans et je ne fume pas ,je ne bois pas, je consomme seulement les choses qui ne peuvent nuir à ma santé ça fait 5 jours que...
Infiltration
Bonjour, esque que faire une infiltration dans le dos est elle douloureuse merci de votre reponse
Acide hyaluronique pour douleurs du pied?
RésoluBonjour, Souffrant de douleurs au pied gauche lorsque je marche sur un sol accidenté, le rhumatologue pense que j'ai de l'arthrose et me conseill...
Opérée d'une hernie l5s1 je cherche de l'aide
Bonjour, Bonjour, Je viens souvent vous lire pour trouver la solution, ou la patience qui me manque, mais j'en ai tellement lu que je ne sais plus t...
Hernie
Bonjour, j'ai 63 ans ma main gauche c'est faibler ,le neurologue ma demander un IRM , voila la conclusion de l'IRM : Aspect IRM d'une hernie disco-...
Mal par tout.
Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer et je ne sais pas si le forum est bien choisis . Depuis un mois et demis je me sens pas bien j'ai des ...
Mal de dos
Bonjour, g mal au bas du dos depuis deux jour g qu un jour de retard pour mes regles et que cela est normal ....
Douleur en haut du dsos
Bonjour, depuis une semaine, j'ai des douleurs persistantes sur tout le haut du dos. Ces douleurs me brûlent, je voudrai savoir si vous avez une idée ...
Douleurs nevralgiques
Bonjour, Ces dernières semaines j'ai beaucoup travaillé devant mon PC assise à mon bureau. J'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du dos,...
Problème aux cervicales
Bonjour, en fait, j'ai des douleurs aux cervicales depuis un peu plus d'un an; j'ai voulu aidé ma mère avec son jardin et résultat, des douleurs sont ...
Douleur épaule droite
Bonjour, je souffre de l'épaule droite, essentiellement la nuit...Mon médecin m'envoie faire une échographie de l'épaule. Il pense à une capsulite. C...
Hernie discale,sciatique: je n en peux plus
FerméBonjour, Moi aussi cela fait maintenant 2-3 ans que j'ai découvert que j'avais un erni discal L5. Le problème a commencait avec une violente sciatiqu...
Infiltration sous radio de l'épaule
Bonjour, J'ai eu une infiltration sous radio il y a 12 jours .Mon épaule est toujours enflé,et l'avant bras a gonflé depuis 2-3 jours.J'ai aussi mal...
Des douleurs dans l épaule
Bonjour, depuis plus un an je suis a l arret pour des douleurs dans l épaule j'ai été opéré du nerf cubital au niveau du coude des infiltrations une...
Douleur entre l'omoplate gauche et la colonne
Bonjour, Depuis un mis j'ai une douleur vive entre l'omplate gauche et ma colonne ..la seule position ou je n'ai pas mal et la position couché...les...
Irm menisque
Bonjour , depuis plusieurs semaines , j ai des douleurs au genou gauche ,douleurs en montant les escaliers ,etc..,et je boite pratiquement tout le tem...
Douleur au dos et au sein
Bonjour, j'ai arreter la pillule depuis dix mois mes regles devrait arriver aujourd'hui mais pour l'instant rien je sens que mon dos me fait mal de ...
Calcifications volumineuses au supra épineux
Bonjour, Souffrir de calcifications récalcitrantes de l'épaule gauche d'un volume de 8 mm au supra-épineux est-ce déjà assez sérieux ? J'ajouterai...
Calcification du coude
bonjour jai une douleur au coude ce qui me ft mal de la main jusqua lepaule ca enfle et ma main devient froide et bleue que puis je faire? je souffre...
Epincement de l'espace intervertebral dec3-c4
Bonjour, je suis âgé de 52 ans je ressent un malaise de cou,j ai consulté un radiologue il m'a donné le résultat suivant:courbure respectée de la co...
Tendinite
Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai été passé une IRM car j'avais des douleurs à l'épaule droite, ils ont trouvés une tendinite chronique, durant ces 3 an...
Convalescence après un implant lombaire
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps pour ce remettre d'une opération hernie discale avec un implant wallis taille 12, cela fait deja 4 mois ...
J'ai toujours mal au bas du dos.
Bonjour, Je m'appelle Bernard, j'ai 59 ans, je me suis fait opéré d'une hernie discale L4-L5 en 1991, puis d'une Ligamentoplastie interepineux en 20...
Epine de lenoir
Bonjour, g un epine de lenoir au talon,quels sont les meilleurs traitements ou autre ?????? merci
Douleur mecanique
Bonjour, je suis kinésithérapeute du sport, j'ai un athlète qui soufre d'une douleur au niveau du tubérosité tibiale antérieur, patte doigt et tuber...
Douleur qui ne cesse pas...
Bonjour, chaque matin, j'ai d'importantes douleurs aux genoux et aux hanches, j'ai beau prendre ibuprofène, acétaminféene ou naproxen, ca ne marche ...
Violent choc au pied
Bonjour, Il y a 10 jours j'ai violemment frappé le coin d'un mur avec le pied en faisant des exercices (au niveau de la jonction entre le pied et ...
Infiltration cervicale sous scanner
Bonjour, y a t-il un arret maladie necessaire apres ce genre d'infiltration pour arthrose c4-c7
Bursite de l épaule
Bonjour, je suis novice , mon mari a une bursite de l épaule et ça gagne la 2e il ne dort que 3 à 4 heures par nuit , dort dans sur un lit de campi...
Mal au membre inférieur gauche
Bonjour, Lorsque j'attendais mon second garçon, je commençais par sentir les douleurs aux bas ventre surtout du coté gauche et ceci depuis le premie...
Jambes en x(genu valgum)
Fermégras>Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un genu valgum (jambe en x) et aimerait savoir combien environ coute une otéotomie. aussi qulles sont les autres t...
Hernie discale
Bonjour, j'ai 29 ans et cela fait 9 mois que je souffre du dos, cela à commencer par une sciatique du cote droit et ensuite suite à une 2 eme IRM...
Cuisse droite endolorie que faire
Bonjour, suite a une infiltration lombaire effectuée hier , depuis ce soir j'ai la cuisse droite endolorie pendant un trajet en voiture. Que faire ...
J'ai une scoliose dextro-concave lombaire
FerméBonjour, Voilà on ma découvert une double scoliose à l'âge de 13 ans donc pendant tout ce temps j'ai était suivie j'ai eut tout d'abords un plât...
Felure au coccyx
FerméBonjour, IL y a environ une dizaine d'années, à la gym, je me suis fait une felûre au coccyx en tombant lourdement sur le sol, plusieurs mois (je...
Comment soigner une angine ?
FerméBonjour, j'ai une angine un peu blanche mes ganglions ne sont pas gonfler mais j'ai du mal à avaler je n'est pas de fièvre est je me soigne avec un s...
Mal de jambe
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mal à la jambe gauche dès lors que je commence à courir. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses ;)
Perte de vue, avec une hernie aux cervicales
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a eu le même cas que moi. Je me fais opérer d'une hernie aux cervicales côté gauche. mais depuis deux moi...