Les discussions
Entrer svp et donner moi une solution merci
Ferméslt tous alor il y a long temps j'ai poster mon problem isi et j'ai recu des repense mais il sont pas complete mais je remerci tous qui ma rependu ......
Algodystrophie
Bonjour, J'ai été diagnostiqué fracture de stress du 2eme métatarse il y a 5 mois. Pendant près d'un mois, j'ai eu une phase chaude et enflé avec de...
Maladies de peaux liées à la spondylarthrite
RésoluBonjour, connaissez vous des maladies de peaux liées à la spondylarthrite ankylosante? mon fils souffre d"une sorte de psoriais les plaques sont su...
Besoin d'aide douleurs a la jambe
Bonjour, depuiss3 mois maintenant ,j'ai de fortes douleurs(décharges électriques pincements etc----) dans la jambe droite ce douleurs sont souvent acc...
Douleur dans la gorge
Bonjour, Cette nuit en me réveillant vers 4H du matin, j'avais un douleur atroce dans la gorge, pour faire passe la douleur j'ai pris un Ibuprofen...
Poignet cassé
Bonjour, je me suis cassé le poignet mercredi. Etant sportif ma question est: est ce que la prise de chlorure de magnésium peut aider et accélérer l...
Péroné cassé
Bonjour, Je viens de me casser le péroné, j'ai 56 ans, et suis un grand marcheur, j'ai prévu de partir au mois de mars faire la jordanie, syrie et...
Comment savoir si je me suis fouler le poigne
FerméBonjour, l'autre jours je suis tomber et depuis j'ai mal au poignet quand je mapui dessus et quand j'appuie au niveau de l'os je ne c'est pas quoi fa...
Douleur bras et dos
Bonjour, hier,je suis allée me promener et vu le verglas,j'ai faillit glissé mais je me suis retenue grace a un arbre!!mais là,j'ai sentit une force...
Effets secondaires topalgic?
FerméBonjour, Je prends depuis au moins 5 ans Topalgic matin et soir, plus quelques fois 50 pour doouleurs persistantes dans le dos. Seul medicament à me...
Danger trop de medicament
Bonjour, mon copain a pris 2 cuilliere de sirop buckley + 2 pillule buckley est ce dangereux pour lui car il parle dans son sommeil et il a mal au coe...
Anti-douleurs
Bonjour, Je recherche un médicament anti-douleurs pour mon arthrose et problèmes rumathologiques, en remplacement du DIANTALVIC sachant que l'on ...
Craquement et douleurs
Bonjour, J'ai des douleurs à beaucoup d'articulations (epaule, hanche, bas du dos) ca craque très très souvent enfin je dirai plutôt que ça claq...
Tendinopathie bilatéraleavec réaction inflamm
Bonjour, du jour au lendemain je me suis retrouvéé avec des douleurs au niveau des deux épaules étant en arret maladie je ne faisais pas d efforts p...
Mal epaule
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qu'est exactement une lésion d'enthésopathie d'insertion au niveau du trochiter ? Merci
Tendinite calcifiante du poignet
Bonjour, suite a de fortes douleurs dans le poignet , jai consulté et une radio a révélée une tendinite calcifiante du poignet.. et une partie molle...
Torticoli
RésoluBonjour, Je mapele Arnaud jai 16 ans et jai une TORTICOLI et jai vraiment mal comment je pe faire passe cette douleur ? Merci...
Fracture déplacé du péroné...
FerméBonjour, après un accident de moto, j'ai une fracture légèrement déplacée du péroné droit. Voilà deux mois que je suis dans le plâtre, car au bout...
Lombo dicarthrose l3 l4 l4 l5 l5 s1
Bonjour, j4aimerais savoir si cette deformation à des conséquence sur la trame osseuse calcanéenne de mon pied .? est-ce-que sa va empiré de jour ...
Chute à la patinoire,
Bonjour, je suis allée à la patinoire hier et je suis tombée sur le bassin et la main gauche ,j'ai mal au poignée gauche, au dos.J'ai des difficultés ...
Ma femme est incapable de bouger
Bonjour, Depuis deux mois ma femme a été incapable de la mobilité, Je l'ai emmenée à un groupe de médecins](ORL/PEAU/GASTRO/INTERNE/GÉNÉRALISTE/ ...
Puis-je éviter l'operation pour hérnie discal
Bonjour, j'ai une hernie discale l5 s1 avec discopathie dégénérative, aprés un suivi de 9 mois avec des médicaments par plusieurs orthopédistes, mai...
Capsulite
FerméBonjour, J'ai une capsulite depuis le mois de mai, j'ai eu 6 séances ondes de choc c'était pire après.J'ai RV chez un rhumatologue début janvier.J'...
Douleurs aux jambes et aux bras
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des douleurs assez bizar aux jambes jusqu'aux pieds ainsi qu'aux bras jusqu'aux mains. J'ai très peur, car je n...
Un hygroma c'est quoi ?
Bonjour, je suis tombé sur le genou , j'ai très mal quand je plie et tend la jambe , j'ai entendu parlé d'hygroma . Pouvez vous m'éclaircir sur cela ?...
L5s1
Bonjour, alors voila j ai eu une hernie discale l5s1 que j ai trainer pendant 10ans qui lentement mais surement ma ravager le dos et le moral j ai p...
Doigt gonflé
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai la phalange de mon doigt majeur qui est gonflé! Rouge dur, me démange et me fait mal et est tout chaud!! J'ai toujour...
Ostéochondrite dissécante du genou ( 2010)
Bonjour à tous, Je souffre depuis 3 ans d'une ostéochondrite dissécante condyle externe du genou droit et depuis un an de la même affection au ge...
Douleur au gros orteil
FerméBonjour, J'ai maintenant remarqué cela fait ma 2ème année que chaque hiver j'ai une douleur dans les gros orteils des pieds alors parfois le gauche e...
Important cheville cassée
Bonjour, ça fait presque deux semaine que j'ai été opéré, j'ai eu un accident, ma cheville ( en fait un petit peu en dessus de ma cheville) est cas...
Serrement des pieds
Bonjour, J'ai les pied qui devient serré depuis en 6 mois ( ca commencé progressivement ) , j' ai été chez mon cardiologue , vu que je porte une v...
Douleur aux cotes , sensation de pointe
Bonjour, j'ai une douleur (pointe) au niveau des cotes du coté gauche de la poitrine et ca repart dans le dos au niveau des omoplates. La douleur...
Conseils stricts pour eviter les crises de go
Bonjour, pour ce qui est de la goutte , j'ai cette maladie y'a rien a dire là dessus;mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne mange presque ri...
Pieds serres
FerméBonjour, J'ai les pied qui devient serré depuis en 6 mois ( ca commencé progressivement ) , j' ai été chez mon cardiologue , vu que je porte une v...
Tubérosité tibiale - tiroir antérieur -osgood
FerméBonjour Il y a 1 semaine, au matin, je me découvre ça : https://forum.velovert.com/index.php?act=attach&type=post&id=19800 Ma tubérosité tibiale...
Torticoli , que faire.
FerméBonjour, Je suis prit d'un torticoli depuis ce matin au levée, mais combien de temps est ce que ca peut durée environ ? Et que me conseillez vous d...
Douleurs cervicales
Bonjour, j ai fait une radio qui a revele un pincement des cervicales c2 c3 c4 c5 c est quoi au juste j ai douleur comme des brulures ...
Douleur à la cuisse gauche
Bonjour, toujours une douleur à la cuisse gauche malgré une opération en 2007 (hernie discale L4-L5 + sténose+ sciatique jusqu'au talon). J'ai cons...
Renseignements sur un symptôme
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des fourmillements dans le pied droit, mais seulement aprés avoir longuement marché. Que veut dire ce symptôme ? ...
Arthrodése lombaire
Bonjour, j'ai subi une opération d' ARTHRODESE LOMBAIRE il y a un an et demi et j'ai tjs un peu mal surtout quand je m'assoie lontemps,il faut que je ...
Hernie discale l4/l5
Bonjour, Après avoir beaucoup souffert et ne pouvant plus marcher,mon médecin m'a fait passer une IRM. En voici le résultat : HERNIE DISCALE POSTERO...
Scaphoide cassé
Bonjour, j aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont cassé le scaphoide en accident de travail avez vous avez été expertisé par la ...
Stérile?
Bonjour, y a t'il des signes quand on deviens stérile ? je ne prend pas la pilule j'ai 20ans j'ai quand même eu des rapport protéger avec mon ...
Douleurs dans le cou
Bonjour, je m'appelle Sarah ,j'ai des douleurs terribles dans le cou et des douleurs épouvantables dans le colon vertébrale et je ne sait pas quoi f...
Douleur anormale aux genoux.
Bonjour, J'ai des enflures et des douleurs aux genoux depuis plusieurs mois et j'aimerais savoir comment s'appelle ce problème. L'enflure et la do...
Crampes dans les jambes
RésoluBonjour, voila j'ai une hernie discale et des crampes dans les jambes je sort de l'angiologue pas de probleme d'artherite un peut moins de crampes e...
Douleur atroce a l'épaule
Bonjour, j'ai 21 ans, et dès que je fais un mouvement de l'épaule droite ca craque ! ca fait du bruit et ca fait mal !!!! mais ca fait pas mal tou...
Tendinite au tendon d'achille
FerméBonjour, Il y a 3 jours le docteur m'a diagnostiqué une tendinite au tendon d'Achille après une séance de 3x500m (endurance), il m'a prescrit de l...
Saillie discale
Bonjour, Je viens de passer une IRM ( pour une NCB gauche et douleurs cervicales) et je n'ai pas eu de lecture après l'examen, je ne vois mon médec...
Douleures chronlques au niveau de l'omoplate
Bonjour, je sens des douleurs au niveau de mon omoplate mais je sens qu'il ya une relation entre le cou,omoplateet bras gauche.j'ai limpression que ...